Archives
-Pseudo (du compte VIP) :
-SteamID :
-Nature du problème (choisir une option) :
Section Web (paiement, donnée erronée, ...)
Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...)
-Détail du problème :
-Date du dernier paiement:
396 topics in this forum
-
-Pseudo (du compte VIP) : rmz45 Votre login :http://vip.supreme-elite.fr/img/lock.png rmz45 Votre email :http://vip.supreme-elite.fr/img/mail.png *** Dernière connexion :http://vip.supreme-elite.fr/img/clock.png 20/02/2012 à 20:52 Adresse IP :http://vip.supreme-elite.fr/img/computers.png *** Hostname :http://vip.supreme-elite.fr/img/computers.png *** Votre Steam ID :http://vip.supreme-elite.fr/img/steam.png STEAM_0:0:3228829 -SteamID : STEAM_0:0:32288290 -Nature du problème (choisir une option) : Section Web ; donnée erronée -Détail du problème : Bonsoir, c'est tres simple j'ai mal recopier mon SteamID et du coup les allopass sont valider…
-
- 1 reply
- 450 views
-
-
Bonjour voila j'ai voulut me cree un compte VIP mais mon steam ID est deja utiliser :x j'avais du cree un compte mais mon eMail ne me donne pas accee a mon Pseudo juste mon Mots De Pass mon steam ID : STEAM_0:1:45310092 Merci.
-
- 2 replies
- 352 views
-
-
Salut j'ai une petit problem j'ai payer mon abonnement vip sur le site sa me dit ok et sur les serveur se je suis pas vip et j'ais aucun bonus du genre (!gift + 5 pv !tp skin...) SteamID:STEAM_0:0:30338653 Nom de compte vip : anis Paiment: allopass x2 pour 1 moi
-
- 3 replies
- 336 views
-
-
-Pseudo (du compte VIP) : bimbot -SteamID : STEAM_0:0:20617347 -Nature du problème (choisir une option) : Aucun droits " vip " in game, tout est activé pourtant Section Web (paiement, donnée erronée, ...) Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...) Aucun bonus server zm normal, -Détail du problème : Tout est validé, compte vip, compte forum crédit de 1 mois Mais rien ne se passe in game, aucuns bonus ou autre, propre au VIP Cordialement,
-
- 3 replies
- 382 views
-
-
-Pseudo (du compte VIP) : darkiller116 -SteamID : STEAM_0:1:42049608 -Nature du problème (choisir une option) : Section Web (paiement, donnée erronée, ...) Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...) -Détail du problème : Je n'ai pas le nom qui me met en V.I.P sur le forum alors que j'ai bien mis la même adresse mail.
-
- 2 replies
- 348 views
-
-
-Pseudo (du compte VIP) : (pas encore vip) -SteamID : STEAM:0:1:48781199 -Nature du problème (choisir une option) : Utilisateur deja existant (?) Section Web (paiement, donnée erronée, ...) Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...) -Détail du problème : Je m'inscrit et cela me dis que je suis deja inscrit dans l'espace vip alors que je n'est recus aucun email de confirmation, merci de bien bien vouloir m'éclairer (mon email : [email protected]) Cordialement Parazite
-
- 2 replies
- 295 views
-
-
Pseudo (du compte VIP) :NeoZ SteamID :STEAM_0:0:48861287 Nature du problème (choisir une option) :changement Steam ID j'avais deux compte,j'ai donner mon autre compte maintenant je joue sur celui-la mon nouveau STEAM_ID ses STEAM_0:0:48861287
-
- 1 reply
- 233 views
-
-
-Pseudo (du compte VIP) :douffy -SteamID :0:025795206:2 -Nature du problème (choisir une option) : Section Web (paiement, donnée erronée, ...): Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...):bug -Détail du problème :je vien de payer pour 4 mois et il me met ce termine le06/02/2012 quand je rafraichi la page pendant une seconde il met 02/06/2012 puis ce remet 06/02/2012 ....si quelqu un pouvais y regarder car ca m inquiette un peu :-(,merci d avance pour vos reponce et votre aide.
-
- 2 replies
- 467 views
-
-
-
-Pseudo (du compte VIP) : Zip -SteamID :STEAM_0:0:47845787 -The main Problem: I cant register as vip! - i entered the wrong email. -Details : I tried to register as vip today but my first registration failed. By mistake i entered a wrong email. My email address should be [email protected] instead of [email protected]. After that i tried to register again but it seems that its not working for me anymore. My Nickname (Zip) and my steam id are always red. i think that means that they are already in use.Even though i havent received or accepted the verification mail. Wouldnt be bad i u could send me a new mail to the right adress so that i can activate th…
-
- 0 replies
- 273 views
-
-
Pseudo (du compte VIP) : Spiderlord SteamID : STEAM_0:1:19415159 Nature du problème (choisir une option) : Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...) En voulant poser une tourelle, la commande me dit que c'est seulement pour les vip donc j'en conclus que je ne le suis plus alors que sur ma session VIP SE il est indiqué que c'est encore valable jusque le mois prochain. Merci
-
- 4 replies
- 446 views
-
-
-Pseudo (du compte VIP) : Issa -SteamID : STEAM_0:1:14592446 -Nature du problème (choisir une option) : Section Web : je n'apparais pas en tant que VIP sur le forum pourtant j'ai cotisé est-ce normal ?
-
- 1 reply
- 281 views
-
-
-Pseudo (du compte VIP) : pas encore VIP -SteamID : STEAM_0:1:45920916 -Nature du problème (choisir une option) : mail invalide à l'inscription Section Web (paiement, donnée erronée, ...) Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...) -Détail du problème : bonjour, alors voila j'ai un soucis quand je veux m'inscrire pour être VIP, ça me dit toujours que mon mail et invalide alors que ce n'est pas vrai ^^' J'aimerais savoir si quelque chose peut être fais, ou si il faut que je créer un nouveau mail :/ Merci de me répondre quand c'est possible et bon jeu, bonne journée a tous.
-
- 3 replies
- 324 views
-
-
c'est normal que mon steam id a encore changer ? STEAM_0:0:43795014 je pense pas avoir pris le bon désolé psykotrop c'est le bon celui la
-
- 0 replies
- 254 views
-
-
Pseudo (du compte VIP) :amnesiia SteamID :0:1:12733190 Nature du probleme grave(choisir une option) :changement de steam id Voila comme avant je joué sur le compte d'un amis j'avais un steam id pour etre vip , Maintenant j'ai acheter mon compte css donc je doit changé de steam id pour m'abonner mon steam id: STEAM_0:0:1:12733190
-
- 1 reply
- 319 views
-
-
Bonsoir. L'un de mes compagnons s'est malencontreusement trompé lors de son inscription et a oublié dans le champ "Steam_Id" un 5 et comme il ne nous ai pas possible de modifier quoi que ce soit dans notre compte VIP (hormis le mdp...), je viens vous en faire part. Je tiens à vous signaler également que ça va faire plus de 2 semaines qu'il est dans cet impasse et donc paye pour rien son accès VIP donc c'est assez urgent. - Son login VIP: callisto - Son Steam_Id: STEAM_0:0:24750505 Voir illustration ci-dessous: http://nsa21.casimages.com/img/2012/01/17//12011709495365895.gif Merci de bien vouloir faire le nécessaire pour corriger cette erreur. Cordialemen…
-
- 2 replies
- 327 views
-
-
Bonjour à vous cher modérateur(trice). Étant VIP et fervent habitué sur votre serveur ZOMBIEMOD unlimited ammo (87.98.130.50:27015), je viens de remarquer qu'il m'est (et toute mon équipe d'habitués (Les Compagnons du ZM où nous sommes quotidiennement sur ce serveur)) impossible de sélectionner le skin VIP du zombie. â— Pseudo (du compte VIP): [FR - Compagnons] Sehkran â— Steam_ID: STEAM_0:0:43474433 Je vous remercie d'avance pour prendre les dispositions nécessaires. Cordialement, Sehkran
-
- 6 replies
- 455 views
-
-
-Pseudo (du compte VIP) : Paxidd -SteamID : STEAM_0:1:47210176 -Nature du problème (choisir une option) : VIP marche pas Section Serveurs ( bug, ...) - Détail du problème : Je me suis pris un mois de VIP avec allopass , tout marche je reçois le mail et tout et dans le jeu quand je fais !VIP beh nikel ca me marque connécté et ya la date d'échéance et avec !gift ca met résérvé au VIp et je suis comme si je n'avais jamais pris le vip
-
- 2 replies
- 338 views
-
-
-Pseudo (du compte VIP) : ya2511 - Problème : Bonjour, je voudrais vous demandez si vous pourriez modifier mon SteamID parce que lors de l'inscription j'ai fait une erreur de frappe Ma Vrai steamID Est : STEAM_0:0:36709063 Cordialement, ya2511 .
-
- 2 replies
- 269 views
-
-
-Pseudo (du compte VIP) :douffy -SteamID :0:025795206:25 -Nature du problème (choisir une option) : Section Web (paiement, donnée erronée, ...) Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...)bug,aucun bonus -Détail du problème :bonsoir j ai un petit probleme ce soir sur le jail je suis ct et je tape !gift et il me dit vous avez gagner kevlar a 200 et rien ce passe mon kevlart 72,si vous pouvez me dire s il faut ecrire autre chose pour l activer ,apres round suivant je tape !gift et il me dit vous avez debloquer he paralisante et rien ce passe j ai meme pas de he :wallbash:lol et ca deux round de suite si quequ un peut m aider ca serais vraiment gentil :yes: merci d av…
-
- 2 replies
- 320 views
-
-
-Pseudo (du compte VIP) : Other -SteamID : STEAM_0:1:21092877 -Nature du problème (choisir une option) : Section Web -Détail du problème : Bonjour, j'ai créé un compte vip pour éspèrer l'être, mais quand j'essaie de me connecter, on me signal que mon compte n'est pas activé et que je doit vérifier mes mails, j'ai bien reçu un mail mais il ne m'a été d'aucune utilité pour activer mon compte :/ Comment puis-je faire ? Merci
-
- 2 replies
- 247 views
-
-
-Pseudo (du compte VIP) : raph34140fr (je crois que c'est sa) -SteamID : STEAM_0:1:44484635 -Détail du problème : Bonjour aujourd'hui j'ai voullut créer un compte vip ! Mais sans faire expres j'ai fait une erreur sur mon email , mais pour ce connecter il faut comfirmer l'email mais comme je me suis tromper ,je peut pas créer un nouveau compte car j'ai mi l'iD steam sur ce compte la . c'est pour savoir si vous pouvais changer mon adresse email du compte : raph34140fr , en : [email protected] et envoyer email MERCI si vous pouvait ! :yes: merci cordialement raph . :no:
-
- 2 replies
- 310 views
-
-
-Pseudo (du compte VIP) : ChuckNorris -SteamID :0:1:18800927 -Nature du problème (choisir une option) : Problème avec le navigateur + oubli de compte -Détail du problème : Alors voila bonjour à tous, j'ai un problème avec la section VIP, j'ai crée il y a fort longtemps un compte VIP que j'ai par la suite abandonné à cause du problème suivant: Jouant depuis un certain temps sur vos serveurs j'ai décidé de m'abonné, j'ai donc crée un compte VIP, mais l'inscription ne se passa pas comme je l'entendais, et un bon nombre d'obstacles survinrent (adresse email invalide etc) ou encore le fameux javascript, j'ai fait toutes les mises à jours possibles et active javascript…
-
- 5 replies
- 360 views
-
-
- Pseudo (du compte VIP) : Spiderlord - SteamID : STEAM_0:1:19415159 - Nature du problème : Ne parviens pas à activer bonus vip - Section Serveurs: escape - Détail du problème : création compte=ok paiement= ok mais je ne parviens pas à activer les bonus vip et la section vip n'est pas présente dans le !zclass . Merci.
-
- 10 replies
- 392 views
-
-
-Pseudo (du compte VIP) : dalto -SteamID : 0:0:15552123 -Nature du problème (choisir une option) : probleme avec le navigateur -Détail du problème : voila je désire devenir vip, seulement, après avoir remplis le formulaire, je valide les données et la... un message apparait: erreur de champ, veuillez activer le javascript de votre navigateur. j'ai alors mis a jour mon javascript, et ai bien vérifié que celui ci était accepté par tout les sites, ce qui est le cas. si vous pouviez m'aider ce serais simpa à vous! merci!
-
-
- 10 replies
- 432 views
-