Archives
-Pseudo (du compte VIP) :
-SteamID :
-Nature du problème (choisir une option) :
Section Web (paiement, donnée erronée, ...)
Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...)
-Détail du problème :
-Date du dernier paiement:
396 topics in this forum
-
-Pseudo (du compte VIP) : magix -SteamID : STEAM_0:1:10163573 -Nature du problème (choisir une option) : Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...) -Détail du problème : J'ai payer ViP hier, met je n'est toujours rien, sur le forum VIP je le suis, mest une fois sur les serveur des jeux je ne le suis pas :/ comment faire ?
-
-
- 9 replies
- 452 views
- 1 follower
-
-
-Pseudo (du compte VIP) : flow91 -SteamID : STEAM_0:1:35523631 -Nature du problème (choisir une option) : Section Web : Paiement -Détail du problème : Bonjour, hier dans l'après midi j'ai fait un achat pour devenir VIP pendant 1 mois avec 2 allopass et ça n'a pas marché quand je regarde le statut du paiement ça me mets "En Attente" donc je pensai avoir faire une erreur dans les codes allopass donc j'ai refait un paiement d'un mois avec paypal de 3 euros et la toujours le même problème "En Attente". Merci pour votre réponse
-
- 8 replies
- 322 views
- 1 follower
-
-
-Pseudo (du compte VIP) : Ice tea -SteamID : STEAM_0:0:50916698 -Nature du problème (choisir une option) : J'ai fait deux starpass pour devenir vip. Et sur le site vip tout fonctionne il me dise que je suis vip jusqu'au 30/01/2013 et sur le jeux il me dise que je suis pas vip )= Section Web (paiement, donnée éronée, ...) Le paiement a était accepter et sur le site sa fonctionne Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...) sur le serveur il me dise que je suis pas vip -Détail du problème : après les cache vidées toujours rien (2 starpass ses pas rien)
-
-Pseudo (du compte VIP) : Thefrenchbatteur -SteamID : # 257 "Le Batteur. Le vrai." STEAM_0:1:13019777 00:43 67 0 active # -Nature du problème (choisir une option) : Section Web (paiement, donnée éronée, ...) -Détail du problème : Mon VIP a été expiré. J'ai repayé (10€, 4 mois) Et je j'ai reçu un mail 2 secondes après comme quoi il avait expiré ! J'ai payé 10€ pour rien et je ne suis plus VIP ! J'ai toute les preuves possibles, Paypal, Relevé sur l'Espace VIP... Merci :/
-
-
- 2 replies
- 247 views
- 1 follower
-
-
-Pseudo (du compte VIP) : -SteamID : -Nature du problème (choisir une option) : Section Web + Section Serveurs -Détail du problème : Aujourd'hui tel que nous le connaissons les kills ont été re-comptabilisés dans le panel vip. Mais ce soir vers 0:20/0:30 ils ont cessé.
-
- 3 replies
- 315 views
-
-
-Pseudo (du compte VIP) : shaft -SteamID :0:05784855 -Nature du problème (choisir une option) : section Web Section Web (paiement, donnée éronée, ...) Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...) -Détail du problème : Bonsoir, apres plusieurs essais je n'arrive pas à me connecté sur mon compte VIP !! ca marque "Login ou Mot de passe incorrect" serait il possible que vous me renvoyez le bon mot de passe et le login svp... Cordialement shaft.
-
- 3 replies
- 292 views
-
-
-Pseudo (du compte VIP) : Jus2Banane -SteamID : 1:14367082 -Nature du problème : Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...) -Détail du problème : 3 tickets de tombola gagnant non ajouter au compte merci d'avance
-
- 12 replies
- 708 views
-
-
-Pseudo (du compte VIP) :Rodolphe -SteamID :STEAM_0:0:11736088 -Nature du problème (choisir une option) : Mauvaise Steam id -Détail du problème : Bonjour, en m'inscrivant je me suis tout bêtement tromper de steam id voici la bonne : STEAM_0:0:57535275 désolé... en vous remerciant.
-
- 3 replies
- 273 views
-
-
-Pseudo (du compte VIP) :TaGaDa -SteamID : STEAM_0:0:34913888 -Nature du problème (choisir une option) : Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...) -Détail du problème : J'ai payer 1 mois vip le 6 novembre mais il n'est pas effectif sur les serveur
-
- 9 replies
- 413 views
-
-
-Pseudo (du compte VIP) :flaviendu46 -SteamID :0:0:39303366 -Nature du problème (choisir une option) : Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...) -Détail du problème :bonjour voila mercredi 07/11/2012 jai payer un abonnement vip le matin le matin sa marchais tres bien jusqua midi a partir de midi je nest plus jamais ete vip jaimerais bien quon me remette vip et vite merci de votre comprehension .
-
- 26 replies
- 791 views
-
-
-Pseudo (du compte VIP) :Moustick31 -SteamID :STEAM_0:1:26638896 -Nature du problème (choisir une option) : Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...) -Détail du problème :Depuis un moment , je fait plusieurs kill que ce soit sur le jail ou sur le ffa , mais ne sont pas compter ... J'ai du en faire au moins 250-300 , mais rien a faire le compteur reste bloquer et je reste au grade de sergent major . Merci de m'aidez svp :/
-
-
- 44 replies
- 1.6k views
-
-
-Pseudo (du compte VIP) : -SteamID :STEAM_0:0:46995548 -Nature du problème (choisir une option) :je retrouve pas mon id pour devenir vip comment faire ? Section Web (paiement, donnée éronée, ...) Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...) -Détail du problème :
-
- 6 replies
- 430 views
-
-
-Pseudo (du compte VIP) : Henoge -SteamID : STEAM_0:0:22874571 -Nature du problème (choisir une option) : Section Web (paiement, donnée éronée, ...) -Détail du problème : paiement accepté, mais je n'ai rien "reçus", lors de ma reconnexion après l'achat mon statut de V.i.P était toujours expiré. Je ne comprend, biensure je n'ai pas retenu mes codes mais c'est au moins pour savoir si cela vien de moi ou de votre site. Cordialement Henoge.
-
- 3 replies
- 320 views
-
-
-Pseudo (du compte VIP) : Thor -SteamID : STEAM_0:0:24966030 -Nature du problème (choisir une option) : Section Web (paiement, donnée éronée, ...) -Détail du problème : Donc, aujourd'hui je me créer un compte VIP et je m'abonne. Je fais le paiement, je pars sur le serveur, je fais !vip. Sa me dit bien que je suis abonné, que sa expire le 21/12/2012 mais sur le serveur sa ne s'activer pas. Je me dis qu'il y a un blème, je vais voir sur le site dans les logs, apprioris j'avais bien tout mis sauf que au steam ID il manque 2 chiffres que je n'avais pas vu qui se s'étais pas affiché lors de mon inscription. Le steam ID étant sur le site est celui ci : STEAM_0:0:24966…
-
- 2 replies
- 272 views
-
-
Bonsoir, -Pseudo (du compte VIP) : -SteamID : STEAM_0:1:37535371 -Nature du problème (choisir une option) : Section Web (paiement, donnée éronée, ...) Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...) -Détail du problème : J'ai gagner un mois vip aujourd'hui mais je ne parviens pas à me connecter sur mon espace vip car j'ai perdu mon identifiant. Est-il possible de me le communiquer ? Merci.
-
- 6 replies
- 300 views
-
-
-Pseudo (du compte VIP) :MEGAT0S0REX -SteamID :STEAM_0:0:48601419 -Nature du problème (choisir une option) : Bug (voir screen) TO_USER_FULL -Détail du problème : http://img837.imageshack.us/img837/628/vipja.jpg http://img59.imageshack.us/img59/3787/vip1y.jpg http://img189.imageshack.us/img189/6804/vip2g.jpg http://img855.imageshack.us/img855/2161/vip3zq.jpg Voila, merci ! :-)
-
- 3 replies
- 288 views
-
-
Bonsoir, -Pseudo (du compte VIP) : Alexis (?) -SteamID : STEAM_0:1:22366926 -Nature du problème (choisir une option) : Section Web -Détail du problème: je n'arrive pas a me creer un compte vip: mon mail,pseudo,steamID semblent deja etre utilisés ( j'ai jamais été VIP )
-
- 3 replies
- 289 views
-
-
Voila pour info je suis bien VIP, je suis aussi Admin sur le server Minigame Fun et Obstacle, mais attention je ne suis pas un membre Supréme Elite . Donc merci de ne pas me prendre la tête comme Lacoste la fait tout a l'heure. Ce message est adresse au joueur car les admins SE me connaisse déjà . voila merci :thumbsup:
-
-
- 7 replies
- 558 views
-
-
-Pseudo (du compte VIP) :v3n3re -SteamID :STEAM_0:1:13826254 -Nature du problème (choisir une option) : Section Web (paiement, donnée erronée, ...) Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...) -Détail du problème : Bonsoir, Voila mon VIP est terminer depuis le 11/02/2012. Mais voila, je suis encore VIP !!! Et vu que vos serveur ne fonctionne pas gratuitement, je me demandai comment ça se fessait que j'avais le VIP gratos. Vous pouvez le retiré, de toute manier je repaierai, ce n'est pas un soucis... Maintenant si d'autre gens sont comme moi et on le VIP gratos, je vous conseil de vérifier Jean-Mouloud
-
- 7 replies
- 532 views
-
-
-Pseudo (du compte VIP) : jus2banane -SteamID :0:1:10367082 -Nature du problème (choisir une option) : Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...) -Détail du problème : je viens de prendre un abonnement vip pour la première fois cette nuit , ça a été pris en compte sur le forum mais pas sur le serveur , comment faire s'ils vous plaient ? merci
-
-
- 8 replies
- 493 views
-
-
-Pseudo (du compte VIP) : -SteamID : -Nature du problème (choisir une option) : Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...) -Détail du problème : En gros c'est simple, quand je suis passé admin, mon compte vip a été supprimé pour être remplacé par un compte Admin. Vu que je ne suis plus admin, j'aimerais savoir s'il était possible de passer mon compte admin en compte VIP, et changer le steam id. C'est un peu flou alors voici en détaillé: 1) Passer mon compte admin en compte VIP 2) Garder tout ce que j'avais en compte admin (achievement, kill, etc) 3) Mettre mon nouveau steam id ( STEAM_0:1:56544000 ) a la place de mon ancien ( STEAM_0:0:38077590 ) pour que je …
-
-
- 2 replies
- 469 views
-
-
Oupssss Vous avez un problème avec votre compte Vip? A Chaque problème sa solution... Dans cette section vous expliquerais le plus clairement possible votre problème avec les informations requises dans le formulaire ci-dessous. Plus les information sont précises et clairs , plus vite on réglera votre problème Ps: Le Formulaire sera pré rempli a chaque nouveau sujet ouvert.
-
- 11 replies
- 595 views
-
-
-Pseudo (du compte VIP) : Inconnu, perdu -SteamID : STEAM_0:0:33540301 -Nature du problème (choisir une option) : Section web -Détail du problème : Je n'ai pas utilisé mon compte VIP depuis longtemps et j'ai perdu mon ID, j'ai tout essayé rien retrouvé.
-
- 1 reply
- 284 views
-
-
Bonjour, J'ai Acheté 1 Mois de VIP (2 codes), Mais Je ne suis toujours pas VIP, alors que jai attendue au moins 6heures Ou plus. C'est pourquoi je pose cette question sur ce forum, Cordialement Blabla49.
-
- 1 reply
- 242 views
-
-
-Pseudo (du compte VIP) : Ktp -SteamID : STEAM_0:1:52455655 -Nature du problème (choisir une option) : Section serveurs Section Web (paiement, donnée éronée, ...) Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...) -Détail du problème : Alors j'ai payé mon VIP en oubliant que le steam ID n'était plus le bon, Doji me l'a donc corrigé mais toujours rien depuis un jour.. Merci de votre compréhension PS : DJ CARL A dit qu'il en avait rien a foutre .
-
- 10 replies
- 594 views
- 1 follower
-