Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Archives

Tout les problème résolu sont ici.
-Pseudo (du compte VIP) :

-SteamID :

-Nature du problème (choisir une option) :

Section Web (paiement, donnée erronée, ...)

Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...)

-Détail du problème :

-Date du dernier paiement:

1. Started by Yunoxz,

Bonsoir, J'ai payé un abonnement vip pour mon frère (Neestrid) et moi même avec le même compte paypal, je n'ai pas reçu non plus mon abonnement Mon pseudo vip: Yunoxz Mon steam ID: STEAM_0:0:47577982 Détail du problème: Paiement en attente Preuve de l'achat: http://image.noelshack.com/fichiers/2015/08/1424380686-a.png Edit: Je me suis permis de répondre au topic de Neestrid comme je pensais que ca faciliterai l'affaire

• 0 replies
    • 353 views
  2. Started by Twoast,

-Pseudo (du compte VIP) : Twoast -SteamID : STEAM_0:1:48235809] -Nature du problème (choisir une option) : Section WEB. -Détail du problème : J'ai acheté le VIP a 3€ par le moyen de paiement "Paypal", ayant lié ma carte bancaire à ce compte elle a normalement été débittée et l'achat à été accepté sur paypal, mais malheureusement mon paiement reste toujours en attente sans que cela ne bouge.

• 13 replies
    • 736 views
  3. Started by Nutella75,

-Pseudo (du compte VIP) : Nutella750 ? -SteamID : STEAM_0:1:68639097 -Nature du problème (choisir une option) : Section Web (paiement, donnée éronée, ...) -Détail du problème : Yop, Mon problème est assez simple : mes identifiants sont refusés alors que j'ai déjà acheté quelques mois VIP avec ce compte et qu'ils sont surtout sous mes yeux. De plus mon adresse email pour l'envoi d'un nouveau de mot de passe n'est pas reconnue. Aussi a-t-on modifié mon compte (piratage/modérateur) ? Est-ce moi qui me trompe de log ? Me suis-je trompé d'adresse email lors de la création du compte (qui, il me semble, est la même que celle du compte forum) ? En résumé je n'ai auc…

• 3 replies
    • 423 views
  4. Started by the_ab3d,

Bonjour, Je me suis inscrit dans le vip avec mon autre compte mais le truc c'est quand dans email j'ai mit mon email .com au lieu de .fr quand j'ai voulu faire une new inscription ils ont dire steam id déjà pris Voilà

• 6 replies
    • 498 views
  5. Started by Vytex0,

-Pseudo (du compte VIP) : Vytex0 -SteamID : STEAM_0:1:5222474 -Nature du problème (choisir une option) : Section Web (paiement, donnée éronée, ...) -Détail du problème : Bonjour, je viens de faire 2 codes allopass pour etre vip, au moment ou j'ai cliquer sur "Valider mes codes!". Il y a eu une erreur sur la page d'apres. J'ai donc décidé de retourner sur la page précendente, et la, en rentrant mes codes, sa me dit qu'il ne sont pas valides alors que c'est faux, je viens d'en faire 2. Je l'ai ai encore marqué sur bloc note si vous en avez besoin. Merci de votre compréhension EDIT : Voila, je viens de me rendre compte que je suis bien vip sur le site mais pas sur l…

• 3 replies
    • 501 views
  6. Started by Vds_Ace,

Bonsoir, j'aimerai m'inscrire pour être VIP.. Le problème, quand je tape mon STEAM_ID ça me met " Vérifié votre steam id.. "

7. Started by ThyLLiS,

-Pseudo (du compte VIP) : ThyLLiS -SteamID : STEAM_0:1:21020621 -Nature du problème (choisir une option) : Section Web (paiement, donnée éronée, ...) Pas VIP sur le forum Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...) Pas VIP das le jeu -Détail du problème : Je viens de payer 4 mois vip et je ne suis vip ni sur le fofo ni sur le jeu... help pliz

• 4 replies
    • 377 views
  8. Started by piloudu89,

-Pseudo (du compte VIP) : piloudu89 -SteamID :STEAM_0:0:17348839 -Nature du problème (choisir une option) : Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...) -Détail du problème : Bonjour alors voila j'ai acheter un compte VIP et quand je me connecte sur n'importe qu'elle serveur il me dit comme quoi je n'ais pas de compte vip alors svp est ce que quelqu'un pourrait m'aider a résoudre se problème cordialement

• 3 replies
    • 491 views
  9. Started by Ren',

Mon pseudoVIP : Ren59 (je crois) SteamID : STEAM_0:0:914277 Bonjour, J'ai essayé de m'inscrire en VIP il y'a quelque temps, mais je me suis gourré d'adresse mail, du coup je n'ai pas pu activer mon compte, depuis donc, impossible de me réinscrire vu que mon steam id est déjà utilisé! Merci beaucoup ! Cdt,

• 3 replies
    • 538 views
  10. Started by valhalla,

jai esseyer den acheter un, et puis jai entrer le mauvais steam id donc jai demander a ladmin de larranger, mais jai pas de vip sur mon compte et je peux pu men acheter un car ca dit que il a deja un compte abonner sur ce steam id

• 5 replies
    • 584 views
  11. Started by the_ab3d,

-Pseudo (du compte VIP) : ♥ I Love my Girl Metisse ♥ -SteamID : STEAM_0:1:59357304 -Nature du problème (choisir une option) : Jour VIP non ajoutés Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...) -Détail du problème : J'ai eu aux moins 3 ticket gagnant pour une journée VIP gratuite mais elles n'ont pas été ajoutés :/

• 9 replies
    • 1.7k views
  12. Started by Moi,

Bonsoir. Pseudo : DieudeDieudeDieu STEAMID : STEAM_0:0:13386054 Problême : Compte non VIP. Description : Après la résolution du problême de paiement, je remarque maintenant que mon compte JeSuisUnDetenu n'est toujours pas VIP, malgré que mon compte VIP m'indique que je le suis. Serais-ce possible de résoudre mon problême ? Merci d'avance, JeSuisUndetenu

• 4 replies
    • 544 views
  13. Started by Moi,

Bonjour, Pseudo : DieudeDieudeDieu SteamID : STEAM_0:0:13386054 Problème : Paiement du status VIP. Lors de mon paiement via Allopass ( Belgique ), j'ai entré mes deux codes reçu suite au deux appels. Mais, lorsque j'ai appuyé sur "Confirmer mes codes", une erreur est survenue, me disant que mes codes étaient invalide. Serais-ce possible d'arranger le problème, sachant que c'est déjà la deuxième fois qu'Allopass me fait le coup. Merci d'avance, JeSuisUnDetenu.

• 2 replies
    • 513 views
  14. Started by valhalla,

-Pseudo (du compte VIP) : valhalla_awaits_great_warriors -SteamID : SteamID: STEAM_0:0:22653641 -Nature du problème: Section Web -Détail du problème : je me suis tromper de steam id a lachat. jai marquer juste le prmier mot de mon nom alors ca ma pas donner le bon id. ya quelqun dautre qui joue meme pas a SE qui a presentement mon VIP de 30 jours! je peux confirmer que l'adresse courriel du compte VIP (Valhalla) est bel et bien a moi.

• 6 replies
    • 576 views
  15. -Pseudo (du compte VIP) : Mixi -SteamID : STEAM_0:1:48235809 -Nature du problème (choisir une option) : Bug du rang VIP -Détail du problème : Bonsoir, me connectant sur le serveur jail, je constate que le VIP est bien là etc.. Puis d'un coup je déconnecte puis reconnecte et plus rien le rang VIP n'es plus là... Je pense que ça doit être dû aux divers attaques que le serveur à subis/ bug venant d'ovh m'enfin bref, je ne sais pas, j'aimerais qu'on me rends le rang V.I.P si cela peut être possible. Merci bien, Cordialement, Mixi

16. Started by Nico Prono,

Bonjour. Ce matin avec le !gift j'ai gagné une journée de VIP, mais je constate qu'elle n'as pas été rajouté à mon abonnement, est-ce normal ? Cordialement.

17. Started by Raphi,

Yo -Pseudo (du compte VIP) : Raphi -SteamID : STEAM_0:1:24484161 -Nature du problème (choisir une option) : Section Web (paiement, donnée éronée, ...) -Détail du problème : J'ai acheter 1 mois VIP via le store, je l'ai utilisé, mais il n'a pas marché, et sur le site VIP, il n'est pas affiché non plus

• 2 replies
    • 459 views
  18. Started by the_ab3d,

-Pseudo (du compte VIP) : Theab3d -SteamID : STEAM_0:1:59357304 -Nature du problème (choisir une option) : Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...) -Détail du problème : Je n'ai pas d'acheviements alors que je doit en avoir ! Genre j'ai 0 kill alors que j'en ai fait

• 3 replies
    • 424 views
  19. Started by Neylle,

l-Pseudo (du compte VIP) : -SteamID : STEAM_0:1:40479921 -Nature du problème (choisir une option) :Pa de vip Section Web (paiement, donnée éronée, ...) Steam ID incorrecte Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...) -Détail du problème : Bonsoir, j'ai voulus passer vip, j'ai donc suivis les instructions sur le site et je me rends compte après paiement que mon steam ID n'est pas valide. Pourriez vous le changer? Merci d'avance. Neylle

20. Started by the_ab3d,

Bonjour, Je ne vois pas mes acheviements :/ Normal ? Merci de votre réponse

21. Started by OneTouch,

-Pseudo (du compte VIP) : One.Touch -SteamID : STEAM_0:0:30096477 -Nature du problème (choisir une option) : Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...) -Détail du problème : Bonjour, depuis 4 jours, j'ai pris auprès de vos services, un accès VIP. Pour le coup, le paiement est bien passé et très rapidement, par contre je n'ai aucun accès VIP quand j'essaie d'accéder à mes commandes. Je ne voulais pas poster sur le forum afin de ne pas déranger l'équipe, j'ai donc contacter des collègues admins et collègues staff général qui m'ont dit que normalement les personnes qui s'en occupe devraient être dessus afin de régler le problème mais toujours rien à ce jour. Je ne va…

22. Started by Baltos,

-Pseudo (du compte VIP) : Inconnu. -SteamID : STEAM_0:0:46649693 -Nature du problème (choisir une option) :Section Web Section Web (paiement, donnée éronée, ...) Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...) -Détail du problème : J'ai perdu mon login pour devenir VIP et j'aimerais savoir si il est possible de le récupérer, merci d'avance. Baltos

• 2 replies
    • 389 views
  23. -Pseudo (du compte VIP) : Gab'Z -SteamID : STEAM_0:1:55416308 -Nature du problème (choisir une option) : Section Web (paiement, donnée éronée, ...) -Détail du problème : Le compte à été supprimé en même tant que le compte VIP suivant. Après 3 / 4 jours de VIP (normalement 1mois). -Pseudo (du compte VIP) : Pierrotlefou49 -SteamID : STEAM_0:0:1348679 -Nature du problème (choisir une option) : Section Web (paiement, donnée éronée, ...) -Détail du problème : Le compte à été supprimé en même tant que le compte VIP précédent. Après 3 / 4 jours de VIP (normalement 1mois).

24. -Pseudo (du compte VIP) :Le Yeti -SteamID :STEAM_0:0:20602595 -Nature du problème (choisir une option) : Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...) -Détail du problème : j'ai un problème avec les commande ds , spy, et /rez et surment d'autres que j'ai pas testé (je pense à medic déjà) enfaite dés que je gagne une de ces commandes en gift, quand je veux l'utilisez dans le même round sa me mets comme quoi je ne l'est pas gagné !!! sa m'est arrivé plusieurs fois aujourd'hui pour ces différentes commande alors qu' avant sa fonctionner. (me cotacter sur le ts ou le serveur pour régler ce problème et je pense passer plusieurs fois sur le forum, pour voir les réponses ).

• 2 replies
    • 369 views
  25. Started by ~Gøn Freecss~,

-Pseudo (du compte VIP) : GonFreecss -SteamID : STEAM_0:0:8767896 -Nature du problème (choisir une option) : Section serveurs Section Web (paiement, donnée éronée, ...) Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...) -Détail du problème : je suis V.I.P sur mon compte dans l'espace sur le web mais pas sur le serveur :/ Que dois-je faire ?

• 6 replies
    • 401 views

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.