Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Archives

Tout les problème résolu sont ici.
-Pseudo (du compte VIP) :

-SteamID :

-Nature du problème (choisir une option) :

Section Web (paiement, donnée erronée, ...)

Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...)

-Détail du problème :

-Date du dernier paiement:

1. Started by Marlbackk,

-Pseudo (du compte VIP) : Marlbackk -SteamID : STEAM_0:0:10450884 -Nature du problème (choisir une option) : Section Web Section Web (paiement, donnée éronée, ...) Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...) -Détail du problème : Même soucis que les fois dernières. J'ai repris un abonnement pour 4 mois VIP via PP le 30/09. La transaction n'est plus affiché dans l'historique. Compte expiré.

2. Started by tibitare,

-Pseudo (du compte VIP) : tibitare -SteamID : STEAM_0:1:16586447 -Nature du problème (choisir une option) : Section Web (paiement, donnée éronée, ...) Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...) -Détail du problème : Enfaite comme un bete j'ai acheter une paysefcard de 10 Euro et j'ai remarquer qu'on ne peut pas payer avec et j'aimerai bien devenir donc j'aimerai demandé s'il est possible de faire quelque chose, merci d'avance.

• 0 replies
    • 356 views
  3. Started by HomerSimpson(BE),

-Pseudo (du compte VIP) :homersimpson -SteamID : 0:0:63985626 -Nature du problème (choisir une option) :Section Web (paiement, donnée éronée, ...) -Détail du problème :j'avait payer le vip pour 1 mois du 26/07/2013 au 28/08/13 mais les journés vip en plus n'ont pas était crediter si vous pouriez virifier sa serais sympa

4. Started by Nosideax,

-Pseudo (du compte VIP) :Nosidéax -SteamID :0:1:50581015 -Nature du problème (choisir une option) : (Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...) -Détail du problème : Je me suis inscrit pour devenir vip, j'ai payé un abonnement d'un mois pour commencer, mais j'ai l'air de m'être trompé dans mon id steam, du coup je suis bien vip sur le forum mais pas sur les serveurs. c'etait donc pour savoir si l'on pouvait changer mon id steam de mon compte forum ou si un staff pouvait le modifier (mon id que j'ai entré sur le forum) ca serait sympa

• 4 replies
    • 395 views
  5. Started by Nosideax,

-Pseudo (du compte VIP) :Nosidéax -SteamID :0:0:50581015 -Nature du problème (choisir une option) : Section Web (paiement, donnée éronée, ...) Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...) -Détail du problème : J'ai voulu m'inscrire pour devenir VIP mais quand je dois rentrer mon adresse, ca marque que mon adresse est déjà utilisée, du coup je peux pas m'inscrire.C'était donc pour savoir si c'est possible de faire passer manuellement quelqu'un vip ou si quelqu'un pouvait regarder pourquoi mon adresse ne marche pas, ca serait sympa merci d'avance

6. Started by Kediath,

-Pseudo (du compte VIP) : -SteamID : STEAM_0:1:6221138 -Nature du problème (choisir une option) :Bonjours je ne sais plus qu'elle compte est associé a mon steam id pouvez vous me le donné ? merci Section Web (paiement, donnée éronée, ...) Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...) -Détail du problème :

• 2 replies
    • 335 views
  7. Started by Taibot,

-Pseudo (du compte VIP) : [T]aibot -SteamID : STEAM_0:1:12522247 -Nature du problème (choisir une option) : Section Web (paiement, donnée éronée, ...) Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...) Relation entre les deux probablement. -Détail du problème : Bonjour / Bonsoir, J'ai donc payé hier soir pour un abonnement vip d'une durée d'un mois, le paiement a été effectué, et si cela vous est nécessaire je ferais suivre une copie de facture de paypal. Bien évidemment, j'ai eu vent des problèmes de ces derniers jours, et j'imagine que cela peut en être la cause. Je n'ai donc aucun "bonus" vip sur serveurs, malgré le status "Vip" du site. Merci d'avance. Taibot.

8. Started by pasha59,

-Pseudo (du compte VIP) :pasha59 -SteamID :0:1:36879052 -Nature du problème (choisir une option) :ne pronlonge pas Section Web (paiement, donnée éronée, ...)pay pal Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...) -Détail du problèm bonjour j'ai un soucie avec le v.i.p j ai deja fait le paiement via paypal le 15/07/2013 pour prolonger mon v.i.p et ils se termine le 16/07/2013 pourriez-vous m'aider svp je n'ai pas eu de réponse merci de votre attention

• 1 reply
    • 322 views
  9. Started by allin,

Hello voila aprés un an d'absence j'ai décider de revenir play sur le jail , je voulais reprendre l'abonnement vip mais je ne me rappel plus de mon login pour le site vip , et il propose seulement de renvoyer un mot de passe si perdu, mais pas le login , pouvez vous m'aider et me trouver mon login , mon adresse mail avec laquelle je suis inscrit est [email protected] Merci d'avance

10. Started by Oxygenee,

-Pseudo (du compte VIP) : Oxygene -SteamID :STEAM_0:1:40250384 -Détail du problème : je ne reçoit pas le mail pouvez vous me changer mon mail sur mon compte est mettre ce mail [email protected] merci.

11. -Pseudo (du compte VIP) : FelixLeChat -SteamID : STEAM_0:0:19054979 -Nature du problème (choisir une option) : Section Web : Donnée erronée -Détail du problème : Lors de mon inscription sur mon compte VIP, j'avais fournis mon SteamID via l'aide, mais apparemment lorsque j'ai rentré mon compte steam ça ne ma pas sortis la même que dans le jeu

• 2 replies
    • 368 views
  12. -Pseudo (du compte VIP) : Delikanli -SteamID : STEAM_0:1:39751710 -Nature du problème (choisir une option) : Section Web (paiement, donnée éronée, ...) Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...) Section forum probléme d'activation -Détail du problème : Salut J'ai acheté un VIP pour 4 mois avec paypal j'ai fait le payment le samedi 08/06/2013 mais il ne fonctionne pas sur le forum est ce que vous pouvaient m'aider svp mon pseudo Delikanli Merci pour votre aide delikanli

• 2 replies
    • 311 views
  13. Started by Smokyky,

-Pseudo (du compte VIP) : Smoky -SteamID : STEAM_0:0:4155596 -Nature du problème (choisir une option) : ne reçois pas le mail. Section Web (paiement, donnée éronée, ...) Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...) -Détail du problème : Je me suis inscrit ,pour devenir vip,je ne reçoit pas le mail..

• 2 replies
    • 322 views
  14. Started by blondin69,

-Pseudo (du compte VIP) : blondin69 -SteamID : STEAM_0:0:14950241 -Nature du problème (choisir une option) : En attente alors que d'habitude sa va assez vite pour devenir VIP, je l'ai fait hier soir 14/06/2013 23:28:55 http://vip.supreme-elite.fr/img/paypallogo.png Paypal En attente... 3 € 1 mois Section Web (paiement, donnée éronée, ...) Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...) -Détail du problème : Je ne suis toujours pas VIP sur le jeux , j'ai déménager certes, mais j'ai toujours le même steam id Merci

• 3 replies
    • 357 views
  15. Started by Nytro,

-Pseudo (du compte VIP) : memo / Forum Name: Nytro -SteamID : STEAM_0:1:12289191 -Nature du problème (choisir une option) : VIP Rank in Forum -Détail du problème : I have bought a VIP it works in the game but it doesn't work on the forum. can u fix it or do i need to do something else ? Thanks for your help

• 3 replies
    • 383 views
  16. Started by Scars,

-Pseudo (du compte VIP) : Scars -SteamID : 0:1:30039176 -Nature du problème (choisir une option) : Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...) -Détail du problème : J'ai payé 1 mois V.I.P par paypal, après plusieurs tentative de déco du serveur, redémarrage de CSS, changement de map, mon VIP ne s'est toujours pas activé. Pourriez vous enfin me l'activer? Merci.

17. -Pseudo (du compte VIP) : gent -SteamID : STEAM_0:1:44686576 -Nature du problème (choisir une option) : Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...) -Détail du problème : Un joueur Allemand du ZE m'a demandé pourquoi il n'avait pas de bonus sur les serveurs après avoir payé son abonnement de 1 mois avec paypall je lui ai dit que je demanderais. Il m'a donné ce code de transaction paypall : "3J7339203M2955929)" Si vous pouviez regarder, merci pour lui.

18. Started by Eden,

-Pseudo (du compte VIP) : ... -SteamID : STEAM_0:1:21028880 -Nature du problème (choisir une option) : Demande de trouvaille de mon login pour que je puisse re-passer vip. -Détail du problème : Je désire être VIP, mais je ne me rappelle plus de mon login VIP.. Email : [email protected] Thank's

• 5 replies
    • 328 views
  19. Started by titou111xxx,

-Pseudo (du compte VIP) : titou111xxx ou titou ^_^ rush2ouf -SteamID : STEAM_0:0:8321962 -Nature du problème (choisir une option) :inscription de base impossible Section Web (paiement, donnée éronée, ...) Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...) -Détail du problème : quand je tente de m inscrire vip (2eme fois que je tente 1ere il y a 5 mois) je ne reçois jamais le mail activation/confirmation. je pense ne pas m etre trompé ni pour mon mail (vieille adrs hotmail.fr) ni dans mon steam id. si vous avez un solution ... merci d avance

20. Started by SPQRXIII,

-Pseudo (du compte VIP) :SPQR XIII Bonsoir, cela fait quelques mois que je suis VIP mais j'ai oublier de renouveler l'abonnement du coup plus de privileges.. Finalement cette aprem je reprends pour 2 mois mais la le payement me met en attente et plus de skin etc... juste pour savoir ci sa va mettre lgt a s'activer merci d'avance.

• 2 replies
    • 342 views
  21. Started by GH3LL,

-Pseudo (du compte VIP) :¬ک▪Σ▪VÎ¹Ï ã‹¡ Amnesiia -SteamID : STEAM_0:0:43795014 -Nature du problème (choisir une option) : Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...) -Détail du problème : Voila hier soir je passe la barre des 10.000kills en tant que VIP et la aujourd'hui je remarque que le trail ne c'est toujours pas activé ,j 'aimerais savoir pourquoi , si c'est un bug ou pas

• 8 replies
    • 404 views
  22. Started by Sbeuurk,

-Pseudo (du compte VIP) : WANTED -SteamID : -Nature du problème (choisir une option) : Section Web (paiement, donnée éronée, ...) Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...) -Détail du problème : J'ai acheter un bonus : Quitte ou double : sa ma mis une page ESL , j'ai crus que c'était normale mais non sa a buguer. Donc j'achete un tombola et la rebelotte , sa ma remis une page ESL avec écrit plein de truc :/

• 6 replies
    • 422 views
  23. -Pseudo (du compte VIP) : One - Wiiss -SteamID :STEAM_0:0:62368204 -Nature du problème (choisir une option) : Section Web (paiement, donnée éronée, ...) -Détail du problème : : Je me suis trompé dans mon steam ID, j'ai mis STEAM_0:0:6236820 donc j'ai oublier le 4 lors de l'inscription.

• 1 reply
    • 276 views
  24. Started by Darkiller,

-Pseudo (du compte VIP) : Darkiller -SteamID : STEAM_0:1:13779252 -Nature du problème (choisir une option) : Switch compte admin à vip -Détail du problème : Salut, étant donné que j'avais payé ma cotisation pour le mois de mars, c'est possible de me switcher en droits vip ?

25. Started by Nubu,

-Pseudo (du compte VIP) : Nubu -SteamID :STEAM_0:1:30987471 -Nature du problème (choisir une option) : Section Web (paiement, donnée éronée, ...) -Détail du problème : "‹Bonjours après une pause, je voudrais reprendre sur votre serveur, et j'ai perdus mon compte VIP, je voudrais de l'aide s'il vous plait. Si possible au plus vite, car je suis pressé de jouer Amicalement, Nubu.

• 12 replies
    • 551 views

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.