Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Archives

Tout les problème résolu sont ici.
-Pseudo (du compte VIP) :

-SteamID :

-Nature du problème (choisir une option) :

Section Web (paiement, donnée erronée, ...)

Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...)

-Détail du problème :

-Date du dernier paiement:

1. Started by Dinour,

-Pseudo (du compte VIP) :Dinour -SteamID :STEAM_0:0:17443372 -Nature du problème (choisir une option) :Je ne suis plus vip sur le serveur jaolbreak Section Web (paiement, donnée éronée, ...) Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...) -Détail du problème :Ba tout a l'heure sa fonctionner trés bien je taper gift en début de round comme d'habitude et a un moment sa me mais commande résérvé au VIP et dans l'éspace VIp je suis vip encore jusqu'au 14/05 quand je me connecte au serveurs j'ai des message d'érreur dans ma console je sait aps si sa a queleque chose a voir mais je l'est mais quand meme on sait jammais ConVarRef cd_announcer_version doesn't point to an …

• Like
    • 5 replies
    • 448 views
  2. -Pseudo (du compte VIP) : ¬ک▪Σ▪VÎ¹Ï Rayvexx -SteamID :STEAM_0:0:35856964 -Nature du problème (choisir une option) : Section serveur bug sur le serveur zombie escape ----> 87.98.190.51:27025. Section Serveurs (bug) -Détail du problème : Quand on est vip le monde (world) nous inflige aucun dégâts le problème c'est que je suis Vip et que le monde m'inflige des dégâts voila cinn c'est tout ^^ Merci d'avance

• 7 replies
    • 384 views
  3. -Pseudo (du compte VIP) :hannibal -SteamID :STEAM_0:0:47791821 -Nature du problème (choisir une option) : je n'est plus mes droit sur le serveur Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...) -Détail du problème :je suis encenr abonne vip sur mon compte vip par contre je n'est plus les droit sur les serveur S.E par exemple sur le ffa j'ai pu le menu d'arme a gauche au debut de partie ou le connect pour me connecte quand ya 40/40 marche plus ou si quelqun a deja l'AWP je peut plus la prendre... merci de votre attention a bientot j'espere. cordialement Hannibal.

• 1 reply
    • 238 views
  4. Started by Crazy59,

-Pseudo (du compte VIP) Ȼʀɑɀƴ -SteamID :STEAM_0:0:26954046 -Nature du problème (choisir une option) : Section Serveurs (hats) -Détail du problème : Alors voila je joue depuis quelque temps sur les serveur supreme elite et je me suis mis vip et ensuite a force j'ai fini l'achievement Last Man Runner celui pour débloqué les chapeau mais mon problème c'est que je l'ai fini depuis quelque jour et quand je vais dans achievement il est debloqué les hats aussi mais quand je suis en jeux et que je marque !hats il ni en a aucun on ma dit d'attendre que 'le cache des VIP' soit mis a jour j'ai attendu mais pourtant toujour rien et j'ai demandé a des admin en jeux il mon…

• 2 replies
    • 326 views
  5. Started by caporal,

Salut, -Pseudo (du compte VIP) : caporal -SteamID : STEAM_0:1:51371232 -Nature du problème (choisir une option) : Aucun bug mais j'ai changer de compte steam du coup j'aimerai changer de steam id du compte, merci -Détail du problème: Alors, pour faire simple comme dit précédemment, mon cousin m'avait prêté son compte, il souhaite le récupéré, j'en ai crée un nouveau, j'ai acheté le jeux et là je souhaiterai changer le steam id du compte, merci d'avance.

• 3 replies
    • 456 views
  6. -Pseudo (du compte VIP) : Stiik -SteamID : 0:0:19189266 00:20 -Nature du problème (choisir une option) : Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...) -Détail du problème : Bah voila les amis, comme le titre l'indique, je n'es pas accès aux bonus auxquels j'ai droit... Si quelqu'un peut m'aider Thx d'avance! Cdt, Stiik !

• 2 replies
    • 272 views
  7. Started by KaZer,

-Pseudo (du compte VIP) : G4ME -SteamID : STEAM_0:1:35436985 -Nature du problème (choisir une option) : Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...) -Détail du problème : Bonjour, je suis bien ViP sur le site http://vip.supreme-elite.fr/go-home mais lorsque je suis en jeux, aucun bonus met proposé, !zclass ne me met que les classe comme membre de base. Cela fait déjà 2 jours que je patiente alors je décide de contacter le support : " 23/04/2012 16:09:07 http://vip.supreme-elite.fr/img/allopass_icon.gif Allopass Payé 3 € 1 mois Cordialement,

• 3 replies
    • 424 views
  8. Started by kikooflam,

-Pseudo (du compte VIP) : -SteamID : -Nature du problème (choisir une option) : Section Web (paiement, donnée éronée, ...) -Détail du problème :j'ai acheter 2 code starpass et quand je les rentre on me dit qu'il sont incorrect je fais comment aprés

• 1 reply
    • 568 views
  9. Started by omirado,

-Pseudo (du compte VIP) : omirado -SteamID : STEAM_0:1:2345678 -Nature du problème (choisir une option) : Section Web (paiement, donnée éronée, ...) Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...) -Détail du problème : J'ai fait la procédure afin d'avoir mon steam ID depuis le site lors de mon inscription et celui ci est STEAM_0:1:2345678 . Or lors du rafraîchissement du cache effectué je n'étais toujours pas VIP. J'ai donc vérifier mon STEAM ID en tapant status dans la console et celle-ci m'indique : STEAM_0:0:29904545 J'aimerais donc savoir si vous pouvez changer mon STEAM ID. Merci d'avoir lu le sujet.

• 1 reply
    • 314 views
  10. Started by Panda03,

-Pseudo (du compte VIP) : Panda03 -SteamID : STEAM_0:0:10318425 -Nature du problème (choisir une option) : Section Web (paiement, donnée éronée, ...) -Détail du problème : J'ai fait la procedure afin d'avoir mon steam ID depuis le site lors de mon inscription et celui ci est STEAM_0:0:10318425. Or lors du rafraichissement du cache effectué ce matin je n'étais toujours pas VIP. J'ai donc vérifier mon STEAM ID en tapant status dans la console et celle-ci m'indique : STEAM_0:0:42481370 J'aimerais donc savoir si vous pouvez changer mon STEAM ID. Merci de votre compréhension.

• 2 replies
    • 285 views
  11. Started by grimmjow,

-Pseudo (du compte VIP) :Grimmjow -SteamID : STEAM_0:0:27513401 19:30 -Nature du problème (choisir une option) :j ai payer pour etre vip Et je ne le suis toujours pas a Section Web (paiement, donnée éronée, ...) Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...) -Détail du problème :je pense que j ai mal rentrer mon steam id

• 9 replies
    • 516 views
  12. Started by Spencer,

-Pseudo (du compte VIP) : Spencer -SteamID : STEAM_0:0:46576497 -Nature du problème (choisir une option) : mauvais steam id -Détail du problème : Bonjour je voudrais tout simplement changer mon steam id de mon compte vip car j'ai procéder à un changement de compte steam. voila le nouveau: STEAM_0:0:46576497 Cordialement Spencer

• 2 replies
    • 309 views
  13. Started by jules9561,

-Pseudo (du compte VIP) :jules9561 -SteamID :STEAM_0:1:29310576 -Nature du problème (choisir une option) :paiement par SMS pendant un mois. Section Web (paiement, donnée éronée, ...) Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...) -Détail du problème :Ne me donne pas les commandes comme !gift...

• 11 replies
    • 490 views
  14. Started by mikimo,

-Pseudo (du compte VIP) :mikimo -SteamID : 0:0:238619 -Nature du problème (choisir une option) : Section Web (paiement, donnée éronée, ...) Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...) -Détail du problème : bonjour voila j'ai fais par star pass jai eu les code je les et rentree et depuis hier matin il me mette en attende....

15. Started by Gueri,

-Pseudo (du compte VIP) : Gueri -SteamID : STEAM_0:0:20333159 -Nature du problème (choisir une option) :Sections Web/Serveurs Section Web (paiement, donnée erronée, ...) Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...) -Détail du problème :Voila alors j'explique mon problème , enfaite je ne sais ni d'où ni pourquoi ni comment vient ce problème, je ne sais même pas s'il est commun aux autres j'imagine que non sinon il y aurait plusieurs post sur le forum. Donc pour faire gros, j'ai un problème au niveau du nombre de kills effectués, je suis depuis plusieurs jours à 6300 et quelques nombres de personnes tués. Donc j'ai essayé de faire un test, j'ai tué 3 personnes je me sui…

• 4 replies
    • 308 views
  16. Started by paresseux,

-Pseudo (du compte VIP) : Lucki35230 -Pseudo dans le Jeu: Houssaraj ou Paresseux -SteamID STEAM_0:1:39621886 -Nature du problème (choisir une option) : Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...) -Détail du problème : Je suis Vip sur tout les serveur Suprême Elite Sauf sur le serveur FFA et cela me pose beaucoup de problème car je passe la plupart de mon temps sur ce serveur. Cela fait longtemp que je paie du vip et je ne tien pas à être déçu Cordialement Paresseux

• 0 replies
    • 229 views
  17. Started by Regoma,

-Pseudo (du compte VIP) : tibitare -SteamID : STEAM_0:1:16586447 -Nature du problème (choisir une option) : J'ai Payé VIP a 17h le 09/04/12 Et je ne le suis toujours pas a 20:45 merci de remédier a ce problème Voila. Je ne suis pas tibitare mais il rencontre des problèmes à la création d'un topic sur le fofo ("Désolé, vous n'avez pas la permission pour cela ! [#103134] Vous n'avez pas la permission de démarrer de nouveaux sujets dans ce forum.")

• 1 reply
    • 349 views
  18. -Pseudo (du compte VIP) : gonzalito28 -SteamID :STEAM_0:1:32017593 -Nature du problème (choisir une option) : Section web Section Web (paiement, donnée éronée, ...) Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...) -Détail du problème : if you guys can change my hotmail to [email protected] because i put quiensave04@hotmail incorrectly so in that mail that i got is no mail to activate my account if you guys can help me in this problem plz thx

• 1 reply
    • 303 views
  19. Started by Hawk,

-Pseudo (du compte VIP) : Hawk -SteamID : STEAM_0:0:49408089 -Nature du problème (choisir une option) : Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...) -Détail du problème : J'ai Payer pour 2 mois et une semaine plus tard je ne suis plus ViP "‹-Screenshots :

• Like
    • 2 replies
    • 279 views
  20. Started by Jakito,

-Pseudo (du compte VIP) : Jakito -SteamID : STEAM_0:0:38505039 -Nature du problème (choisir une option) : Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...) -Détail du problème : Bonsoir a tous, Tout d'abord je tiens a m'excuser si je me suis trompé de section. :/ Mon est problème est au niveau de la mis a jour de mon grade sur le forum, sur le forum le grade reste a celui de "Lieutenant Major" alors qu'en faite sur le site je suis "Brigadier". Merci. Cordialement, Shrek

• 8 replies
    • 341 views
  21. Started by WAZAAA =D,

-Pseudo (du compte VIP) : Wazaaa -SteamID : STEAM_0:0:32253361 -Nature du problème (choisir une option) : Section Web (paiement, donnée éronée, ...) Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...) -Détail du problème : Bonjour en fait je suis VIP et en dessous de mon nom mon avatar et ma synchronisation steam n'apparait pas mon grade. Je tiens surtout à rapporter le problème car cela n'affecte en rien mon compte VIP ou autre.

• 0 replies
    • 212 views
  22. Started by Panpan,

-Pseudo (du compte VIP) : Panpan -SteamID : Steam_0:029595349 -Nature du problème (choisir une option) : Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...) -Détail du problème : Le steam ID du compte n'est pas le même que celui utilisé en ce moment, je me suis abonné 2 mois et en pensant que c'étais normal, 1mois est passé avant que je me rende compte que le Steam ID n'est pas le bon. Mon Steam ID actuelle : STEAM_0:1:47761610.

• 1 reply
    • 268 views
  23. Started by Dovakhiin,

-Pseudo (du compte VIP) : Dovakhiin (non VIP) -SteamID : STEAM_0:1:12421278 -Nature du problème (choisir une option) : -Bug, ou erreur de ma part. -Détail du problème : Bonsoir, après plusieurs malheureuse tentative d'inscription en tant que VIP, je décide d'en parler avec vous. Après avoir remplie soigneusement mon inscription VIP, et validé, je reçois comme message d'erreur : "Erreur de champs ! Veuillez activer le Javascript de votre navigateur s'il vous plaît. ! utilisateur déjà existant" Le message d'erreur est bien français mais je n'arrive toujours pas à régler le problème. Je vous remerçie d'avance.

• 3 replies
    • 347 views
  24. Started by infinity,

-Pseudo (du compte VIP) : Infinity-SwOrD -SteamID : STEAM_0:0:3193338 -Nature du problème (choisir une option) : problème de vip -Détail du problème : Bonjour je vien de machete un abo VIP ensuite je me co sur le serveur jail je ne suis pas VIP j'ai attendue aussi la prochaine map je ne suis toujour pas VIP

• 4 replies
    • 361 views
  25. Started by infinity,

-Pseudo (pas vip) : infinity-SwOrD -STEAM ID : STEAM_0:0:319333 -Nature du problème (choisir une option) : beug -Détail du problème : quan j'essaye de me connecté sur l'espace VIP pour que je puisse acheter mes allopasse et devenir VIP il me disent que mon compte n'est pas activer je doit verifier sur ma boite mail je regarde je n'ai rien recu j'ai bien verifier mon adresse email sa ne marche toujour pas

• 6 replies
    • 380 views

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.