Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Archives

Tout les problème résolu sont ici.
-Pseudo (du compte VIP) :

-SteamID :

-Nature du problème (choisir une option) :

Section Web (paiement, donnée erronée, ...)

Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...)

-Détail du problème :

-Date du dernier paiement:

1. Started by crevette,

bonjour , je me suis donc inscrit sur le site vip et j'ai reçu un mail mes pas selui de confirmation le mail que j'ai reçu etaiit comme quoi mon contrat expire dans 3 jours mes quelle contrat

• 4 replies
    • 386 views
  2. Started by psyder,

je suis vip mais lorsque je joue a jail ou quelque chose dautre sa dit que je suis pas vip?????????????

• Like
    • 3 replies
    • 366 views
  3. Started by Minigun75,

Voilà, je me suis refait une adresse e-mail mais je voudrais la changer pour le VIP aussi sans mettre fin a mon abonement nouvel adresse: [email protected] ( j'esspère que Petit Renard n'aura aucunes mauvaises idées avec celle si ^^ )

4. Started by Poliakov,

Pseudo (du compte VIP) : Poliakov91 "¢ SteamID : STEAM_0:1:21080929 "¢ Nature du problème (Choisir une options) : Section Web (Groupes du Forum) "¢ Détail du problème : Bonsoir,alors ce n'est rien d'important , juste que je me pose la questions suivante , pour quelle raison je ne suis pas dans le groupe VIP du forum ? Voila tout ^^ ( Oui je suis un vrai cheiur :yucky: )

• 4 replies
    • 332 views
  5. Started by Thorium,

KOM C REGLAY DESOLEY

6. Started by Black-Wolf,

Pseudo (du compte VIP) : bender "¢ SteamID :STEAM_0:1:35418471 Section Web (paiement, donnée erronée, ...) "¢ Détail du problème : Je ne suis pas vip ! :$ Bonsoir, je viens d'entrer mes deux codes et cela met toujours en attente pourtant j'ai reesayer plusieurs fois je suis sur de la validité de mes codes, je ne comprends pas. Merci de m'aider! 15/01/2011 19:31:57 Allopass En attente... 3 € 1 mois 15/01/2011 19:33:24 Allopass En attente... 3 € 1 mois

7. Started by chataigneneige,

Bonjour jai payer pour etre vip mais je ne recois rien et je n'ai rien je trouve sa bizarre mon ip est bonne et jai acheter les 2 mois il a 2 heures aider moi svp

• 25 replies
    • 1.3k views
  8. Started by vaskalev,

Bonsoir à tous et à toutes. Il y a quelques heures, j'ai payé pour devenir VIP. Cependant, j'arrive dans une partie (Ba-Jail) et je n'ai aucun bonus. Je vais voir mon compte VIP et tout est en règle, le paiement a bien été fait. C'est alors que je remarque que mon Steam ID n'est pas complet. Lors du C/C, les deux derniers chiffres de mon ID n'ont pas été sélectionnés pour une raison que je ne sais absolument pas. J'ai essayé de voir si c'était possible de modifier le Steam ID mais il semble que non. Du coup, pour le moment, j'ai payé 2 mois VIP pour rien. Est-il possible de modifier l'adresse Steam ID d'une façon ou d'une autre ?? Ai-je payé cet 'abonnement' pour ri…

• 4 replies
    • 330 views
  9. Started by BéBé Prostitué,

Salut "¢ Pseudo (du compte VIP) :bebeprostitue "¢ SteamID :STEAM_0:1:3137636 20:30 "¢ Nature du problème (choisir une option) :EMAIK Section Web (paiement, donnée erronée, ...)EMAIL expirer Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...)MAIL Probleme j'ai recue ca comme email :Bonjour bebeprostitue ! Votre compte sur le site http://vip.supreme-elite.fr expire dans 3 jours ! Si vous souhaitez conserver vos avantages ViP, pensez à renouveler votre abonnement. http://vip.supreme-elite.fr Cordialement Et j'ai payer 10euros pour 4mois.. PAs normal... Aider moi

10. Salut "¢ Pseudo (du compte VIP) :bebeprostitue "¢ SteamID :STEAM_0:1:3137636 20:30 "¢ Nature du problème (choisir une option) :Voix Terro Section Web (paiement, donnée erronée, ...)Jeux ba jail Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...)ba jail "¢ Détail du problème :Enfaite si j'ai bien compris si je suis terro mort ou vivant et quand je parle au micro les personne m'entende?

11. Started by Fahrenheit,

"¢ Pseudo : FATALISTRUS "¢ SteamID : STEAM_0:1:32849307 "¢ Nature du problème : Section Web "¢ Détail du problème : Bonjour à tous. j'aimerai connaître le numéro pour obtenir des Allopass depuis la Suisse. Joyeuse Fêtes et bon Frag A+ FATALIST

12. Started by Aless,

Bonjour comme indiqué dans le titre , j'ai constaté un bug de l'Etat VIP. Quand mon abonnement c'est terminé (aujourd'hui) je suis aller sur la page pour Devenir VIP , je me suis connecté et voila ce que j'ai eu http://img194.imageshack.us/img194/8730/bugsupremeelite.png Sa dit : Votre Abonnement VIP Etat : OK , il ce termine le 02/02/2011 Or je ne suis plus VIP sur les serveurs et sur le fofo Si on pouvais regler ça svp ^^

• Like
    • 14 replies
    • 527 views
  13. Started by SawFinisher,

Bonjour J'ai une petite question je viens de payer par allo pass pour 1 mois de vip ( je le ferai chaque mois ) je voulais savoir dans combien de temps je pourai mettre les skin spécial piii si je devais mettre quelque chose dans mon pseudo bonne année les gens

14. Started by Twiggy,

"¢ Pseudo (du compte VIP) : Twiggy59 "¢ SteamID : STEAM_0:0:19867701 "¢ Nature du problème (choisir une option) : Section Web (paiement, donnée erronée, ...) "¢ Détail du problème : Bonsoir je me suis inscrit il y a quelques minutes pour être VIP mais je viens de me rendre compte que je me suis tromper de Steam ID :confused:

• 2 replies
    • 342 views
  15. "¢ Pseudo (du compte VIP) : EdocSil "¢ SteamID : STEAM_0:0:32555107 "¢ Nature du problème (choisir une option) : Section Web (paiement, donnée erronée, ...) "¢ Détail du problème : Voila, Je me suis inscris sur le forum V.I.P pour devenir V.I.P, donc je fais souscrire pour 1 mois, j'appelle pour les 2 codes et je valide, sa me fait rien du tout, sa m'envoie sur une fenêtre : Historique de Paiement : Statu : Attente de ... ! J'espère que vous pourrez m'aider pour mon problème. J'ai bien cependant regarder en jeu, et j'ai aucun Skins, aucun avantage ext.. http://img442.imageshack.us/img442/8323/historiquee.png

16. "¢ Pseudo (du compte VIP) : Razor "¢ SteamID : STEAM_0:1:32268144 "¢ Nature du problème : Steam id déjà utilisé "¢ Détail du problème :Voila j'ai recrée un compte sur le forum avec une nouvelle adresse e-mail et je souhaiterai une cohérence entre mon nouveau compte forum et le compte VIP. PS: Même si mon mois de vip n'ait pas finit ,vous pouvez le supprimé, je me ferai un plaisir de rappelé la petite madame du téléphone :woot:

• Like
    • 10 replies
    • 635 views
  17. Started by baba,

Bonjours : Pseudo (du compte VIP) : Baba "¢ SteamID : STEAM_0:0:33197762 "¢ Nature du problème: Section Web (paiement, donnée erronée, ...) "¢ Détail du problème: Lors de mon inscitpion, j'ai donner une mauvaise adresse e-mail, en oublaint la lettre " L " a hotmail. Du coup, mon steam ID est déja utiliser, et il est impossible de créer une autre adresse e-mail. J'aurais donc besoin d'une réinitalisation de mon enregistrement ( ou quelque chose du genre ) Merci de votre aide

• 3 replies
    • 676 views
  18. Started by assa,

j'ai voulu crée un compte mais mon steam id est déjà utilisé :s STEAM_0:1:7270606 Pourriez vous m'aidez a cree mon compte avec mon steam : STEAM_0:1:7270606

• 13 replies
    • 597 views
  19. Started by Nessa,

"¢ Pseudo (du compte VIP) : Nessa "¢ SteamID :STEAM_0:0:20227675 "¢ Nature du problème (choisir une option) : Mois gagné non ajouté "¢ Détail du problème : http://forum.supreme-elite.fr/topic/4218-gagnant-soiree-vip-ou-cotiz/ (Voir la vid.) Un mois supplémentaire normalement gagné et non ajouté. Voilà voilà.

• 2 replies
    • 381 views
  20. Started by letueur57590,

Bonjour, Voila mon problème je me suis abonner au vip le 28/11/10 et donc mon abonnement se termine le 28/12/10 mais il ne marche plus je ne sais pas pourquoi .Alors si quelqu'un pourrai m'aider sa serai super sympa

21. Started by Youtube,

Bonjour, je me suis inscrit pour devenir vip à une adresse mais je me suis trompé en faite Le problème, c'est que j'ai activé mon steam id dessus ainsi que mon pseudo Youtube Sa serais pour savoir si je pouvais recevoir un mail d'activation sur cette adresse :S : [email protected] Ou alors effacer mon inscription que je puisse en refaire une^^ J'ai vraiment envie de devenir VIP sur vos serveurs. Merci à tous et bonne journée

• 5 replies
    • 366 views

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.