Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Archives

Tout les problème résolu sont ici.
-Pseudo (du compte VIP) :

-SteamID :

-Nature du problème (choisir une option) :

Section Web (paiement, donnée erronée, ...)

Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...)

-Détail du problème :

-Date du dernier paiement:

1. Started by lowel,

Hello i have one problem, i pay with allopass to i have VIP but y dont have VIP on the server :S the steamd id, email, IP is the correct, look my paiments. http://img593.imageshack.us/img593/752/sinttuloup.jpg Thanks, Awaiting your response

• 1 reply
    • 327 views
  2. Started by Manzana,

Bonjour , J'ai payer pour etre VIP et je n'est pas les avantages sa ne marche pas Pouver vous m'aider :s

• 13 replies
    • 602 views
  3. Started by L3Grand,

Bonsoirs , Voilà mon problème est le suivant : Je m'étais abonné pour 2 mois en tant que vip (hière avant hière) et la en me re-connectant , plus de mot de pass , on me la changez ou je sait pas...!! , j'ai conservé mes allopass... donc voilà si possible de m'aider ^^ Merci d'avance.

• 2 replies
    • 320 views
  4. Started by UnluckyBS,

* Pseudo (du compte VIP) : UnluckyBS * SteamID : STEAM_0:0:32110962 * Nature du problème (choisir une option) : Pas vip sur les serveur Section Web (paiement, donnée erronée, ...) Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...)aucun bonus * Détail du problème : Bonjour à tous, alors voila je suis devenu vip y a 2h, le statut est bien sur payé, sur le forum je suis vip, j'ai eu un mail qui me disais qu'il ne restait que 3 jours de "vip" mais j'ai vu sur le forum que c'etait un bug d'envoie de messages donc je ne me suis pas alerté mais je n'ai toujours aucun bonus sur les serveur alors je sais pas si le statut vip se met automatiquement ou si c'est m…

• 4 replies
    • 319 views
  5. Started by Snipy,

Mon Pseudo : Snipy Mon STEAM ID : STEAM_0:0:31564329 Donc voilà, j'ai bien payer et je ne suis toujours pas VIP..

• 1 reply
    • 249 views
  6. Started by nsi,

Pour que le skin, le saut, la vitesse et la vie fonctionne, vous devez sélectionner la classe VIP via le !zclass ! En arrivant sur le serveur je vais en tero et tape !zclass un petite fenêtre arrive en 2) Sélectioner une apparence Ct public je mais 2 mais rien ne viens j'arrive pas a utiliser mes avantages VIP ! :/

• 3 replies
    • 380 views
  7. Started by nsi,

Bonjour ces la premiere fois que je m'abonnent pour etre vip et mon statu est toujour en attente malgrer le payement normale ?

• 3 replies
    • 329 views
  8. Started by GH3LL,

Bonjours aujourd'hui je me suis r'abonné au VIP supreme elite , mais depuis Je suis en attente sa fait assez longtemps quand même, j'aimerais savoir pourquoi? 24/04/2011 14:41:27 Allopass En attente... 3 € 1 mois

• 8 replies
    • 300 views
  9. Started by jdaher,

Salut à tous, j'expose mon problème, je me suis fait hacker mon compte STEAM, sur lequel j'étais VIP, serait-il possible de transférer mes jours restants de l'ancien compte, au nouveau compte ? Mon ancien STEAM: STEAM_0:1:14980252 Mon nouveau STEAM: STEAM_0:1:40405305 Merci d'avance

• 1 reply
    • 258 views
  10. Started by VictorienThomas,

Bonsoir j'ai réactivé en début de soirée mon compte via allopass (transaction valide et statut aussi) mais je n'ai pas accès à mes droits sur le jeu est-ce normal je vous joins deux copies d'écrans Merci d'avance pour les réponses VictoO

11. Started by papaprout,

bonjour j'ai un petit problème je me suis inscrit pour être VIP mais apparemment un de mes 2 allopass (ou les 2) ne sont pas corrects et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait vérifier svp.

• 1 reply
    • 240 views
  12. Started by Bluwin,

Salut les gens, (ou les choses pour certains :pinch: ), Donc, j'ai un petit problème lorsque je veux me connecter à mon compte vip. Apparemment les identifiants que je rentre ne sont pas les bons et pourtant j'en suis sûr, ou presque. Pour refaire un compte j'ai besoin d'utiliser mon STEAM_ID et vu qu'il est déjà utiliser pour mon premier compte, j'aimerais bien si possible : récupérer mes IDs par un administrateur bienveillant :teehee: ou procéder à la suppression pur et simple de mon compte. Merci de vous cassez les couilles pour moi :yes:

• Like
    • 2 replies
    • 291 views
  13. Started by mimi68,

Bonjour , J'ai fait une petite boulette quand j'ai voulu faire mes allo passe pour être VIP ... Mon problème c'est que j'ai appelé pour mon 1er code je l'es eu mais pour le 2eme avent qu'elle me donne le code je suis tomber en rade de Crédit donc sa a couper et plus rien je voulais savoir si vous pouvez faire quelque choses pour moi ou pas Merci de me tenir au courant et bonne journée ou soiré cela dépend a quel heur vous regarde mon topique ^^' allé Bye =D Mimi

• 2 replies
    • 326 views
  14. Started by kabal,

Bonjour, Bonsoir, J'ai un probleme d'inscription. Quand j'essaye de m'inscrire pour être V.I.P il demande de poster le Steam ID, quand je post le miens il m'inscrive : Se steam ID est déjà pris ... Comment faire pour évité se message ? Comment faire pour s'inscrire avec le steam ID "deja pris" Merci d'avance

• 3 replies
    • 371 views
  15. Started by Dude Doree,

Salut à tous ! J'ai un petit problème à me connecté à l'espace VIP ... (Zone VIP) J'aimerais de l'aide S.V.P Merci ...

• 0 replies
    • 236 views
  16. Started by Hams,

Bonjour , Il ya 3 jours j'ai pris un abonnement VIP et dans le steam ID j'ai oublier 2 chiffres , j'ai utiliser la fonction contact mais je suis resté sans réponse donc je post un sujet J'ai mis : STEAM_0:1:136486 Et le bon est : STEAM_0:1:13648638 Si un admin peut corriger ça merci.

• 3 replies
    • 345 views
  17. Started by MatthieuLaborie,

Bonjour ou bonsoir a tout inter-locuteur qui lira se message . J'ai acheter 4 allopass pour devenir V.I.P mais cela ne marche pas , ça fait une heure que c'est comme ça : Merci de m'aider =)

• 4 replies
    • 340 views
  18. Started by becometa,

Pseudo (du compte VIP): becometa SteamID: STEAM_0:1:33560646 Nature du problème (choisir une option): Section Web Détail du problème : J'ai payé pour VIP il ya 8 jours toutefois, n'ont toujours pas le statut de. Paypal fait valoir que transaction a été complétée(paiement en euros). D'abord, je voulais acheter i' 1 mois(pour laquelle je n'ai pas payé), mais alors racheté pour 4 mois(pour laquelle j'ai payé) PS: Google translate rox!

• 2 replies
    • 421 views
  19. Started by AssAdmin,

Bonjour à tous, je viens poster un sujet sur ce forum car je viens de payer en appelant 2 allopass pour 1 mois de VIP sur mon compte steam, cependant j'ai remarquer que je n'arrivais pas à atteindre les commandes VIPs, comme !gift,...ect Un autre VIP me dit: Tu t'es peut-être trompé en écrivant un mauvais Steam ID sur ton compte VIP du forum supreme-elite. Je suis donc aller vérifier mon steamID et je voyais qu'il n'était pas correct. J'avais mis: STEAM_0:0:23397949 Mais quand je tape "status" dans ma console, mon steamID est en fait: STEAM_0:0:39298337 Si on pourrais m'aider sur ce petit problème, j'accepterais volontiers !!

• 2 replies
    • 309 views
  20. Started by big-rambo,

Bonjour alors voila jai un gros soucy avec mon compte VIP,en effet jai perdue tout ce qui concerne mon mot de passe et mon identifiant impossible de me souvenir et il n'y aucune personne a qui est arrivéé ce genre de probleme...Et encore moin il n'y a pas d'aide au mot de passe ou autre qui pourrait m'aidéé voila si on pourrait arrangé ce probleme sa serait sympa merci

• 4 replies
    • 386 views
  21. Started by crevette,

salut a tous voila je me suis inscrit en vip avec un steam que je me suis fait hacker et donc je voudrais savoir si cetter possible de me changer le steam id de se compte pour metre:STEAM_0:0:39025125 mon nom de compte ses:CrEvEtTe voila merci

• 1 reply
    • 280 views
  22. Started by ApocaLiPSe,

Salut, "¢Pseudo (du compte VIP) :apocalipse "¢SteamID :STEAM_0:1:31642754 "¢Nature du problème (choisir une option) : paiement "¢Détail du problème : j'ai payer 2 allopass pour etre vip 1 mois et il ne ce passe rien. Voila ce qui est marqué : 12:54:10/Allopass/En attente.../3 €/1 mois alors peut etre que le probleme vien de moi. a+

• 2 replies
    • 350 views
  23. Started by mr..hamster,

* Pseudo (du compte VIP) : hamster * SteamID :STEAM_0:0:26374334 * Nature du problème (choisir une option) :paiement * Détail du problème :Bonjour,Bonsoir, Jai payé 4 allopass pour etre vip pendent 2 mois. Je mes mes codes allopass Et en suite il ne se passe rien. Jai déjà demande sur le teamspeak on ma dis de poste sur le forum. 26/03/2011 23:28:13|Allopass|En attente...|6 €|2 mois Donc il se peut que ses un problemme de moi que il a 2 allopass ki ne vont pas. Jai 2 allopass ou jai paye avec le cod…

• 1 reply
    • 271 views
  24. Started by shin,

* Pseudo (du compte VIP) : Shin * SteamID : * Nature du problème (choisir une option) : donnée * Détail du problème : Je voudrai savoir si vous pouvez me faure aller dans le groupe VIP sur Team speak . Merci

• 1 reply
    • 311 views
  25. Started by Hastu,

Bonjour, Je me suis inscrit au portail VIP le samedi 26 mars 2011 avec le pseudonyme Hastu. Malheureusement par manque d'inattention, j'ai oublié de mettre un 5 a la fin de mon steam ID. Mon steam ID est STEAM_0:0:17467085 au lieu de STEAM_0:0:1746708. Je vous remercie d'avance. Cordialement, Absolute - Hastu

• 2 replies
    • 323 views

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.