Archives
-Pseudo (du compte VIP) :
-SteamID :
-Nature du problème (choisir une option) :
Section Web (paiement, donnée erronée, ...)
Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...)
-Détail du problème :
-Date du dernier paiement:
396 topics in this forum
-
Bonjour , je me suis créé un compte il y a fort lontemp pour etre VIP mais je me souvien plus de mon mdp ni de mon login es que pouvez vous le souprimer ? si vous avez besoin de mon steam ID ou n'importe quoi dite le moi merci d'avance.
-
-
- 6 replies
- 430 views
-
-
Salut, Pseudo (du compte VIP) : loo SteamID : STEAM_0:0:20228620 Nature du problème (choisir une option) :Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...) Détail du problème : J'ai gagné quelques journées VIP gratuite mais en me rendant sur mon compte VIP, je vois qu'elles n'ont pas été rajoutées . Je viens encore d'en gagner une qui n'à pas été créditée non plus ( [VIP] BRAVO ! Le ticket était gagnant ! [VIP] Vous gagnez une journée de VIP gratuite valable immédiatement [VIP] La journée bonus a été créditée sur votre compte) Merci d'avance
-
- 1 reply
- 328 views
-
-
Pseudo (du compte VIP) : Nathiboy SteamID : Sur le compte c'est lui là => STEAM_0:1:14829122 Mais enfete ce n'est pas celui là ces celui là sur le jeux. => STEAM_0:1:14349745 Celui qui es sur le jeux est correct. Nature du problème (choisir une option) : Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...) Détail du problème : le Steam id sur le site est mauvais hor il faut remettre le correct => STEAM_0:1:14349745 mais je ne sais pas comment proséder. Donc j'ai acheter mon abonement et il es correct. Mais ! avec le steam id qui n'es pas bon bien je n'ai pas les commande sur le serveur !gift et tout impossible. J'ai donner le bon steam id un peu plus au dessus. En gros ce n…
-
- 3 replies
- 429 views
-
-
Pseudo (du compte VIP) : Pseudo du compte Vip : Loudackt SteamID :STEAM_0:0:16547403 Nature du problème (choisir une option) : Allopass Eronné Section Web (paiement, donnée erronée, ...) Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...) Détail du problème :Section Web donnée erronée
-
- 2 replies
- 321 views
-
-
Pseudo (du compte VIP) : Perdu SteamID : STEAM_0:1:33749656 Nature du problème (choisir une option) : J'ai perdu mon login et mdp vip. Détail du problème : J'aimerais me remettre vip et rejouer en vip =) Merci
-
- 1 reply
- 347 views
-
-
Salut salut Alors, voici mon problème : Je veux créer mon compte VIP pour par la suite devenir un membre VIP >>> http://vip.supreme-e....fr/go-register Bon, jusque là, no soucis =D Mais c'est après que ça se gâte =S Je choisi mon login : Wazaaa mais celui-ci est déjà utilisé. J'ai donc du faire par erreur un compte VIP avec ce pseudo et du coup je ne peux pas me faire un compte VIP et pas m'inscrire bien entendu. J'aimerai vraiment trouver une solution du genre effacer le compte avec le login ou autre m'enfin bon c'est pas moi le chef ^^ Si tu souhaites recevoir plus d'infos et bien je te donne mon steam ID et mon adresse : [email protected] S…
-
- 1 reply
- 242 views
-
-
Bonjour, j'ai créé ce soir un compte au nom de Sheyks mais j'ai marqué [email protected] au lieu de [email protected] du coup mon SteamID est bloqué. Que dois-je faire pour devenir VIP? :ermm: Merci.
-
- 1 reply
- 262 views
-
-
Bonjour SteamID : STEAM_0:1:20325406 Nature du problème (choisir une option) :Oubli du nom d'utilisateur et mdp Détail du problème : J'ai voulu créer un compte vip mais au moment d'entrer le steamID , ça dit que le steamID est déjà utilisé . Normal j'en avais créer un auparavant mais plus moyen de me rappeler des identifiants . Donc si on pouvait m'aider pour les récupérer ça serait pas mal . Merci D'avance
-
- 1 reply
- 248 views
-
-
Bonjour, je me suis inscrit VIP dans l'après midi (j'ai jamais était VIP) et je n'est toujours pas reçu les commandes VIP, mon compte à bien était mis car ils m'ont écris "Ok, votre compte expire le 16/09/2011" Merci de traiter mon problème.
-
- 3 replies
- 688 views
-
-
pseudo:ANTONIS steam id:Voir mon profil raison du probléme:Apaiment vip accépter mes je ne suis pas vip sur les serveurs. section web:le site vip me dit que j'ai 30 jour avec expiration de mon abonnement vip(aucun probléme) section serveur je ne suis pas considéré vip je n'est pas les commandes ni les avantages. Merci de votre aides
-
- 1 reply
- 301 views
-
-
Bonjour a tous et a toutes! J'ai acheter 1 mois d'abonnement vip pour le serveur jailbreak. Le site m'indique que dans 30 jour cela sera expiré je me connecte au serveur je tape les touche vip et on me dit que je ne suis pas vip. Merci d'avance pour la résolution du probléme. (désolé pour les fautes)
-
- 1 reply
- 291 views
-
-
Bonjour, voici mon problème: Pseudo (du compte VIP) : Kitsune SteamID : STEAM_0:0:28624700 Nature du problème (choisir une option) : Section Web - paiement Détail du problème : Je rentre d'un mois de vacances, je décide de renouvelermon abonnement par allopass comme d'hab, mais là je trouve ce message: "Le code que vous avez inséré est erroné !" Cependant, j'ai fait plusieurs fois les codes, j'ai donc perdu 5 allopass bêtement, donc j'aimerais savoir si possible si cela viens bel et bien d'allopass et si possible de les valider manuellement, j'ai garder que les 3 derniers que je donnerais par MP à un responsable. Je sais pas si ça change quelque chose mais il y a deu…
-
- 4 replies
- 507 views
-
-
Bonjour/bonsoir j'ai un probléme de email javais deja créer un comte qui se nommé kader mais je metais trompé de steam id j'ai voulu créer un otre comte mais mais je peut pas confirme mon email mon comte a été piraté. je pourais savoir si sa serré possible de suprime les 2 comte et les steam id pour que je créer un comte avec un bon steam id les deux comte son fafax et kader.
-
- 2 replies
- 355 views
-
-
Pseudo (du compte VIP) : Siiilv3r St4r SteamID :(STEAM_0:0:25800729) Nature du problème (choisir une option) : Oublie de mon mot de passe et de mon nom de compte. Détail du problème :Voila, je jouait il y a environ 3mois sur vos serveurs j'étais VIP. Puis depuis 1semaine j'ai repris, mais je ne suis plus VIP et le problème c'est que l'on ne peut créé que 1 compte par SteamID donc je ne peut plus devenir admin, car je n'ai plus le login et le mot de passe. Pouvez vous maidez ?! Merci D'avance, Silver Star.
-
- 1 reply
- 325 views
-
-
Bonjour je viens expliquer mon problème sur le forum car cerberus ma fait remarquer que mon vip n’étais toujours pas activer et en fait c'est a cause du steam ID car je me suis totalement tromper de steam id dans celui-ci si il serais possible de le changer car il est impossible de le faire par le site vip de suprême élite, mon steam id étant : STEAM_0:0:13047764 alors que javais mit STEAM_0:1:39251788 Le pseudo de mon compte vip est manu59185 et j'ai pri un vip de 1mois pour essayer voir plus si cela ce passe bien. Merci des votre compréhension et en l'attente de votre réponse. Cordialement Manu ( LEBOT^.NET)
-
- 1 reply
- 285 views
-
-
je suis en train de m'inscrire pour devenir VIP mais j'avais deja essayé de m'inscrire avec une adresse e mail qui est plus valide. depuis j'en ai refait une mais quand j'essaye de me réinscrire il me dit qui l'ip est deja utilisée :s parceque g deja tenté avec la boite a mail qui marche plus :s. Si qqun peux m'aider ca serrait cool. merci d'avance.
-
- 12 replies
- 1k views
-
-
Bonjour a tous , Jeudi dans la journée j'ai rechargé mon compte VIP , j'ai pu donc jouer Jeudi/vendredi en étant Vip comme a la normale , mais ce matin en me connectant je ne retrouve pas mes commandes VIP. Je regarde donc sur le site pour voir ce qu'il se passe et quand je me connecte je reçois le message suivant : "Votre compte n'est pas activé ,regardez vos mails". Je n'ai reçu aucun mails a part : "Votre compte sur le site http://vip.supreme-elite.fr expire dans 3 jours ! Si vous souhaitez conserver vos avantages ViP, pensez à renouveler votre abonnement." "Votre compte sur le site http://vip.supreme-elite.fr à expirer ! Si vous souhaitez retrouver vos avanta…
-
- 7 replies
- 937 views
-
-
Bonjour, Bonsoir. J'ai une simple question à vous poser qui est celle-ci: une fois un compte VIP en état "OK" jusqu'à une certaine date, les commandes VIP peuvent être utilisées sur un serveur combien de temps après ? Merci de m'apporter vos lumières.
-
- 1 reply
- 336 views
-
-
Bonjour, donc voilà j'ai déjà gagné 4 jours vip mais rien n'a été ajouté à mon compte, comment se fesse svp ? merci ++ WeeD37 Steam_0:1:25200150 4 jours vip non crédités
-
- 2 replies
- 411 views
-
-
Bonjour, je me suis inscrit VIP dans l'après midi (j'ai jamais était VIP) et je n'est toujours pas reçu les commandes VIP, mon compte à bien était mis car ils m'ont écris "Ok, votre compte expire le 05/09/2011" Merci de traiter mon problème.
-
- 7 replies
- 527 views
-
-
Pseudo (du compte VIP) :Mazrok SteamID : STEAM_0:0:43044313 Nature du problème (choisir une option) : Les fonctions VIP ne marche pas , payement effectuer , validé et accepter . Section Web (paiement, donnée erronée, ...) Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...) Détail du problème : Pas de possibilité de changement dans le menu !zclass Serai t-il possible de résoudre ce problème ? Merci de votre aide . édit : >Problème résolut , la solution la patience merci ! Mais je suis pas dans le groupe VIP Forum !
-
- 1 reply
- 534 views
-
-
Bonjour , Pseudo (du compte VIP) : Yoshi SteamID :STEAM_0:0:9306006 Nature du problème (choisir une option) : Section Web (paiement, donnée erronée, ...) Détail du problème : J'ai effectué un virement paypal de 3 euros le 15/07 et quand j'accède a mon compte vip j'ai toujours : Abonnement expiré. (j'ai vérifié mon compte bancaire, les 3 euros ont bien été retirés) Merci de bien vouloir m'aider. Cordialement.
-
- 1 reply
- 262 views
-
-
Salut, hier, j'ai payé 1 mois de VIP, j'avais déjà eu un problème, j'ai contacté Cmer qui a réglé le problème (merci beaucoup), cependant j'ai l'impression que cela re-bug, quand je veux me connecter au jail, je ne peux pas car il est full, alors que je suis VIP... Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci
-
- 1 reply
- 369 views
-
-
Bonjour, j'ai payé un mois de VIP il y a plus d'une heure et je n'ai toujours pas les commandes VIP (même constat que Legros) . Il faut savoir que je m'étais déjà payé un mois de VIP sous le compte VIP d'Assadmin il y a maintenant plusieurs mois. Si vous pouvez m'aider à rectifier ce qui est necessaire... Très cordialement, AssAdmin.
-
- 2 replies
- 323 views
-
-
Pseudo (du compte VIP) :Blackout34 SteamID :STEAM_0:0:27656004 Nature du problème (choisir une option) : Section Web (paiement, donnée erronée, ...) Détail du problème :J'ai un soucis(si ces un soucis^^) mon abo vip se termine en 2014 0o alors que j'ai effectuer deux paiments de 10 euro de chaque. Screen:http://s3.noelshack.com/uploads/images/14880078173367_trcu.png
-
- 2 replies
- 274 views
-