Présentation des membres
Parce qu'il y a toujours une personne derrière un pseudo.
938 topics in this forum
-
-
Bonsoir à tous, je me présente Thomas 15 ans, jouant sur le serveur FFA et avant celui des papys. Bonne soirée à tous & bon jeu.
-
- 7 replies
- 494 views
-
-
Bonjour je m'appelle Sylvain j'ai 20 ans j'habite dans la région franche comté dans le Doubs ^^)
-
- 4 replies
- 272 views
-
-
.: Aubert :. http://www.prezup.eu/prez/informationspersonnelle.png Mon âge : 24 ans Mon lieu de résidence : France Mes passions : Jeux Vidéo, Youtube Mon métier / Mes études : Agent de sécurité http://www.prezup.eu/prez/informationscomplementaires.png Mes compétences en informatique : Programmation: PHP, Delphi, Notions en C/C++ Base de données: MySQL, Microsoft SQL Server, ODBC Mes compétences dans le warez : Mon Fournisseur d'accès Internet : SFR [sfr-box] Débit de ma connexion : 8 Méga
-
- 18 replies
- 584 views
-
-
bonjours a vous, je me presente ,christophe 27 ans du cantal je suis juste de passage pour un "petit soucis" merci a vous
-
- 2 replies
- 279 views
-
-
Bonjour a tous, je commence simplement , sébastien 33ans pacsé et papa d un petit garçon de presque 4 ans commercant de son état je me suis remit au jeux video voila 3 ans quand j ai du arreter le sport, etre papa et patron ne m authorisais peu de chose a ce niveau la, du coup j ai un peu touchait a tous, surtout CS:S ; la actuellement BF3 , toujours avec un skill proche du zéro absolue , et une envie caractérisé de rusher forumeur compulsif je fais un peu le tour en ce moment voir quel opportunité se présente pour BF3 et éventuellement cs:go , oui j'avoue je n en peut plut de cs:s a cause de smise a jour qui casser les plug in des serveurs .... voilà donc je…
-
-
- 8 replies
- 324 views
-
-
Salut ! Après avoir jouer de très nombreux mois sur le Ba-Jail devenu JB (SE) je me suis remis au FFA il y a de ça plus d'un an. Tout naturellement au bout de quelques moins je suis arrivé sur le serveur des P@pys ! (après un passage chez les Boulets). Ayant vraiment vraiment apprécié l'aventure en leur compagnie (serveurs toujours actifs, maps de bon goût et changeant, très bonne ambiance, ...) je ne compte pas les lâcher ici comme sur leurs nouveaux projets. Bref, sinon moi c'est DK, je dois avoir 1500 heures de CSS sur Steam en disons 4 ans. Joueur typiquement objectif (je ne cherche pas le rush à tout prix, mais plutôt la victoire d'équipe) j'adore les maps originales…
-
- 12 replies
- 416 views
-
-
bjr je suis un nouveaux sur le server je vient de chez les papys aperos, j espere trouver une bonne ambiance j ai pue voir k il y avais l awp activer sur vos serv sa me dérange un peu mais bon cela est un detail ,voila merci pour l accueil
-
- 5 replies
- 338 views
-
-
Salut Irl, moi c'est Florian ou Flo, comme vous voulez (j'ai cru remarqué qu'il y en avait d'autres qui portent le même prénom dans les Supreme élite). J'ai seulement 13 ans et je sais que sur CSS, il y a toujours des gens "anti-jeunes" . Pour ma part , je m'en fiche des remarques que je peux recevoir sur ma voix ou cet inséparable « pyj » , ça me fait sourire même si je ne parle que très peu par oral en jeu sachant que je joue uniquement Terroriste . J'habite en Auvergne, dans le département du fromage, le Cantal ! Je joue sur votre Jail Break depuis une ou deux semaines sous le pseudo de Spiry et sur votre serveur, je m"˜offre un réel plaisir : l'ambiance est …
-
- 8 replies
- 316 views
-
-
- Bonjour ou bonsoir a tous je me présent "Love s" je suis un joueur calme et fair-play je pense maintenant avoir une certaine expérience de CSS pour y avoir jouer depuis 5 ans déjà. - Je viens tout droit des anciens serveurs des P@pys-@peros ( Ze escape ).Mais finalement j'étais déjà passer chez vous a l'occasion et j'avais apprécier l'ambiance sur vos serveurs et la qualité de vos maps donc me voila ,tout frais pour venir jouer avec vous et j'espère passer de bons moments comme avant et au plaisir de jouer avec vous !! Cordialement Love s
-
- 7 replies
- 285 views
-
-
Bonjour a tous, alors voila je suis Ò²={Ñœ@rTOøÑ}=Ò² joueur de CSS. Je me suis inscrit sur votre site car j'était un habitué des serveurs papy aperos. Etand donner qu'ils ont fermer ou donner tous leur serveurs, il m'on orienter vers vos serveur. Donc vous aller me croiser souvent =) Sinon je m'appelle Christophe, j'ai 27 ans j'habite dans le Tarn (81). Je suis poissonnier. Je joue a counter depuis 4 ans maintenant, et j'ai un niveau correct. J'ai jouer dans plusieur team qui jouer en esl ou league france. J'adore les war mais j'aime aussi beaucoup le fun. Je joue pour me detendre et non pour rager ou me prendre la tete. Je suis a la recherche d'une team mais sa on en…
-
- 11 replies
- 365 views
-
-
Bonjour/bonsoir tous le monde, alors moi c'est Furo (alias: [P_@] MISTEЯ ㊚ FμЯѻ ㊛ dans css). Certains peuvent me connaitre car je jouait très souvent sur le serveur FFA des P@pys @péros. D'ailleurs c'est pour ça que je m'inscrit ici. Ayant découvert tout a l'heure le généreux don qu'on fais les p@pys, je suis venu ici pour continuer de jouer sur le serveur mais aussi pour connaitre de nouvelle personnes. Sur ce je vous dis @ + et à bientôt sur le serveur
-
- 7 replies
- 273 views
-
-
kikoo tout le monde je suis jenny nana de 34 ans j'ai connu votre forum via mon ami (google) lol car je cherche comment faire des gifs je suis fan de moto j'ai créer un forum de motards ou on aime bien se retrouver pour délirer et faire des sorties. voila a bientôt
-
- 19 replies
- 723 views
-
-
Salut, Dans la vrai vie, je m'appel Morgan, J'ai 18 ans, J'habite en Belgique de Bruxelles plus exactement (Et oui cela fais un peu plus de 500 jours que nous avons pas de gouvernement mais nous nous portons toujours aussi bien ) Comme mon Pseudo l'indique, je suis pacifique, je ne me rebelle jamais, je ne tue jamais, je suis le terro idéale ! Enfaite, ça fais depuis plusieurs mois que je suis sur le serveur Jailbreak, mais je n'ai jamais été sur le Forum. Donc aujourd'hui j'ai décidé de m'y inscrire, Voili, Voulou. A bientôt sur le serveur
-
-
Je vais essayer de me présenter convenablement. ^^ Salut à tous, moi c'est cLameur, j'ai 15 ans et je suis sur Rennes. http://clan-family.com/forum/images/smilies/smile.gif J'aime beaucoup vos serveurs et j'y passe pas mal de temps. Sinon, je suis au lycée et j'aime bien l'informatique en général. Je sais pas si je peut présenter ma team mais bon http://clan-family.com/forum/images/smilies/smile.gif ! (Peut-être pour un partenariat ou autre) L'espoir faire vivre ^^ Sinon je suis leader de la team "Les Associables" http://les-associables.fr/ Nous sommes environ 10, Contact : teamoldlouca Bon jeu !
-
- 9 replies
- 437 views
-
-
Yop Ma première était plutôt nul en plus j'ai rien a faire car je vient encore de défoncé mon pc donc je la refait. Donc j'habite Bordeaux, j'ai 14 ans (15 dans un moi 8)) je suis en seconde et ai une voie de merde qui veut pas terminée sa mue depuis 1 an 1/2 Je joue à cs:s depuis environ 1 ans et sur les servs se de puis 6/7 mois. Mon mod de jeux fovori reste le jail étant donné que ma config ne me permet de jouer correctement que sur celui ci (et encore jpeut pas gérer un rush de plus de 2 téros) J'ai un pc de merde (carte graphique hd 3200 et cpu en mousse qui monte à 50° dès son démararge et 90° en jeux xD ) mais je peut èspéré que le papa noël sera indulgent et me …
-
- 2 replies
- 307 views
-
-
Bonjour a tous je m'appelle Laurent alias (Ichigo-san) j'ai 25 ans je joue régulièrement sur vos serveur (surtout le jail lol) j'ai fais un petit brek d'un ans et je suis donc de nouveaux sur vos serveur j'espère bien m'entendre avec toute l'équipe SE et quand passera de bon moment voila c'est a peut prés tout bon jeu ps: tit question j'aimerai savoir si le banne d'une team dans le jailbrek et définitive ?? merci d'avance Cordialement: Ichigo-san
-
- 8 replies
- 455 views
-
-
bonjour mon prenom est damien je me suis inscrit ici avant tout par ce que j'aime ce serveur et en 2 ieme temp pour me faire deban des ct sur le serveur ba jail jai bien relu les regles et jaimerai bien etre deban des ct merci a vous
-
- 3 replies
- 479 views
-
-
Bonjour; je m'appelle Alex et je me suis inscrit car les serveur sont les mieux que je connaissent
-
- 3 replies
- 319 views
-
-
Bonjour à tous, je m'appelle Frotte-Man ( non je ne frotte pas la veuve et l'orphelin XD ). Je m'appelle Chris, agé de 17 ans et joue uniquement sur le serveur Zombie Escape depuis déjà un bon moment. En espérant vous voir en jeu Bonne journée à tous
-
- 6 replies
- 778 views
-
-
Présentation IRL: Dans la vie, je m'appelle Raphaël, j'ai 14 ans, je suis en 3ème et j'habite du le 78... J'aime les ... , la bouffe mexicaine, la musique, les jeux vidéos, le cinéma, les Audi et je DETESTE le foot. J'aime aussi passer du temps sur le -15 de jeuxvideo.com (_JeffLaser_, 1500 messages) ou sur Youtube (Skyfoox78). J'aime aussi faire des choses illégales ^^ Présentation IG: Moi, c'est Skyfox (Pas le Dentiste n'est-ce pas Raphi ^^), sa me plus ou moins 1 an que je suis sur vos serveurs, d'abord sur le Zombie Barricade il y a longtemps, puis énormément sur le Jailbreak depuis au moins 6 mois... J'aime faire le soumis lors d'un Rush générale. Sinon je joue aussi…
-
- 6 replies
- 348 views
-
-
Présentation IRL : Salut je m'appelle Aurélien j'ai 17 ans je suis en 1er STI EE. J'habite dans le 74, Je suis footballeur dans mes temps libre mais aussi rappeur amateur. J'aime écouter de la zic genre Rap, Reggae. Présentation IG : Dans le jeu mon nom est RakaïYou c'est aussi mon nom de scène ^^ !!! J'aime bien jouer sur le FFA de la SE mais aussi sur le BreakJail. RakaïYou ( = Petite Rakaï)
-
- 12 replies
- 580 views
-
-
Salut , Je me presente je m'apelle Alexis , je vien du 93 héhé Et mon pseudo est : Alex[93)TZD J'ai 16 ans (le temps passe vite) Je connais la team SE depuis 4 ans , "c'est comme une famille". Beaucoup d'ancien ADMIN que j'admiré : -pegason , -papy ripeur60 ect... Aprés 1 ans d'arret de css, je reprend et je me réentraîne sur le FFA et sur le Ba_jail quand il y'a pas beaucoup de monde. Voila tchao !
-
-
- 7 replies
- 590 views
-
-
bonjour a tous ,je m appelle christophe allias douffy(penser scarie movie...mdr),j ai 34 ans et je joue a css quand j ai un peut de temp ..j aime bien rire et jouer a css dans la bonne humeur sur des serveur ou on ce prend pas la tete...
-
- 4 replies
- 468 views
-