Présentation des membres
Parce qu'il y a toujours une personne derrière un pseudo.
938 topics in this forum
-
Pseudo : Mistr@l Prénom : David Age : 19 ans Ville : Lyon, 69 représente !!! Passion : Boite de nuit, Jeux, Potes, etc .... Activité : Chercheur* Pour faire vite et pour pas rabbacher. Je suis actuellement en attente d'affectation à l'école des fusillers marins de Lorient (marine nationale) pour devenir plongeur de combat ou commando. Celui qui me traite de marin pécheur ou autre, je le BRULE ! OK ??? *= Chercheur d'emploi
-
-
- 18 replies
- 862 views
-
-
Archedion pour vous servir je m'appel sebastien, j'ai 20 ans (pour l'instant) Je vie en Alsace a strasbourg. je suis né le 23.05.1989 Famille nombreuse. Célibataire Entre nous je parfois con, et pas appréciaient des autres ^^. J'ai beaucoup d'humour, et j'aime la vie. (J'aime aussi les Supreme élite mais ça c'est entre nous) J'aime pas les rageur, et se qui respecte rien. dicton: Mieux vaut poser des questions stupide, car la stupidité est une ignorance.
-
- 4 replies
- 488 views
-
-
:100: Pour commencer pourquoi Nickash ? C'est simple ! C'est mon prénom. Je suis en formation en alternance(2jours de cours le rêve ) grand romantique le jour, qui se transforme en grand joueur de jail la nuit J'ai 18ans le 20 (bientôt le passage dans le monde adulte :109: ) Je suis sympa, gentil et je suis beaucoup sur le pc :106: Je joue à pas mal de jeux: css, Dofus, Wakfu,ect... Voici ma tête :108: http://img33.imageshack.us/img33/4875/moics.th.jpg ++ sur le jail, Nickash
-
- 0 replies
- 346 views
-
-
-
Bon voila, encore une fois la présentation :mrgreen: (Cmer remet c'témoticone stp xD) Bon Irl, Adrien, 16 ans, père de pegason, amant de la cousine a DJ **** (On garde sa secret pour éviter le sang..) Ig, Desert-Eagle, skilled, pgmed, unfaillabled. Joue plutot ba_jail ou ce qu'il en reste (pitié remet le :mrgreen:) Vous me verrez peu ban , je préfère les excuse en général.. Dans la team depuis janvier (ouai sa date je sais) Bref, css est un jeu, alors amusez vous bien bande de bot :104:
-
- 8 replies
- 561 views
-
-
-
Alors voila moi c'est pzk donc tout le monde le sait. Auparavant j'avait comme pseudo momo qui vient de "morgan" et non pas de mohamed comme pleins pleins pleins de personnes me font la blague. J'habite dans le nord(59), Lille (enfin pas vraiment mais approximité) j'ai 17 ans. Je vie encore chez mes parents. Je ne suis plus scolarisé depuis un peu longtemps ^^ je ne sait pas exactement. Je suis actuellement en remise a niveau au GRETA et je fait sa jusque mes 18ans pour pouvoir m'inscrire en boite d'interim et rentré dans la boite ou je connait super bien la patronne . J'adore sortir avec mes potes , les accompagnés a la peche , J'aime rouler en scooter et bricoler quand…
-
- 7 replies
- 454 views
-
-
Yop tlm :1: Alexis Numéro de matricule (selon Renard :2:): 92-85-Manzana-17 18 ans le 31/12 Lycéen terminale S J'habite dans le 92 (Rueil si qqn connait) dans la team depuis Avril Vous cut tous sur le barricade :10: :13: :48:
-
- 3 replies
- 440 views
-
-
Bon Aller puisque c'est à la mode :108: Pour commencé je m'appelle... Euh.. Kubii² [ Sa suffira :153: ] J'ai 16 ans , habite Dans le 64 à Pau Ancien SE, Je suis plutôt fun mais peut être TRES casse-bonbon :159: :160: ( restons poli ) J'aime le Sport ainsi que la musique [ Rap US ] et biensur les filles :123: Lycéen en 1er ES , plus fêtard que bosseur :125: Et puis si vous avez des questions ... Je vous en pris , lachez-vous :10:
-
-
- 24 replies
- 994 views
-
-
Heu, Bah Moi C'est BLaCk STaR... Dieu des BOT des SE :105: J'habite sur Rochefort... & Heu Chez pas Quoi Dire... On est censé mettre quoi dans une présentation :114: PS : Vive Le Comic Sans MS ... Vive Le Nouveau Forum ...
-
- 17 replies
- 699 views
-
-
hey, alors pseudo Ne(Y) 17ans 1.90m 84kg de muscles apprentis boulangé j'aime css les belles files et le quad et jet-ski j'aime aussi me bourré la geule conséquence voir trombinoscope ou mon profil ... et puis ba jss née a Caen calvados 14 basse normandie caractére ba senerve facilement et cherche les emmerde facilement irl aussi^^ sa fais 3mois je suis de la team et oui deja sa fais 6ans je fais du karaté bientôt 7ans et en mars je passe ma ceinture marront puis ba si j'oubli des truc dites moi
-
- 30 replies
- 1.3k views
-
-
Bonjour peuple S-E-ien (du peuple des SE quoi) jeypee, 19ans, et j'habite dans le 5-6 (nan pas 56 je suis un ouf moi) Ancien admin je joue ici depuis un peu plus d'un an et malgré que je sois plus dans l'équipe je suis quand même pas mal investis... Graphiste/Infographiste à tendance mappeur voir gogolien... J'aime les patates :137:
-
- 5 replies
- 508 views
-
-
Bonjour à tous sur ce merveilleux forum , Mon prénom c'est : /!\ attention grosse surprise /!\ Louis J'ai 19 ans et toute mes dents , sauf celles que j'ai perdu en mordant mon cd de Counter Strike Source ( je blague ) à mince c'était pas drôle ) Mes passions sont : le tennis , jouer à counter strike source et dormir . J'habite en bretagne dans le 56 : vive les bretons :1: Je joue à CSS depuis 2 ans , avant je jouais surtout à Counter Strike 1.6 et Halo . Je joue beaucoup sur le serveur Supreme Elite de_dust2 , c'est surement le meilleur serveur de_dust2 . J'espere être bien accuelli , et avoir fait bonne impression . Tient au faites mon pesudo in_ga…