Mistr@l

Habitué
  • Content Count

    405
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    36

Mistr@l last won the day on August 21 2010

Mistr@l had the most liked content!

Community Reputation

111 Excellent

About Mistr@l

  • Rank
    Un bel exemple !
  • Birthday 06/18/1990

Infos facultative

  • Localisation
    Lyon (69)
  1. Autant j'aime pas trop ce qu'il fait, autan celle là m'a bien fait rire. http://www.youtube.com/watch?v=WL6wAQ-zOPQ
  2. Regarde dans tes courriers indésirables aussi. :thumbsup:
  3. T'aurais pu essayer d'utiliser un correcteur d'orthographe au moins une fois dans ta vie, au moins pour ce post. :sweat: Je pense que la team perd un bon membre car malgré toutes tes conneries, tu te rattrapais en organisant des évènements ( et en passant sous le bureau ). Continues bien et peut être à bientôt sur TS si j'y repasse un jour.
  4. A dans 3 mois pour ton grand retour sur CS avec un autre pseudo de la morkitue :nuke: :nuke: :nuke:
  5. En même temps, elle est pas bien grande nuketown, y'a moyen de le faire mais j'avoue que c'est franchement bien joué.
  6. http://www.youtube.com/watch?v=sotc9cdkcCo
  7. Non non, il s'agissait bien de celle là. Je m'en rappelle très bien parce que j'avais encore l'a4 et ça va faire 5 mois qu'elle est vendue. Je me rappelle du créneau à la fin et tout. Je me rappelle même que j'avais cherché sur internet quel modèle c'était car j'avais vu california sur le tableau de bord au niveau du passager. Tu m'avais dit que c'était un forain qui lui avait passé pour aller faire un tour.
  8. Tu disais qu'un gars lui avait passé ...
  9. Bla bla bla. Faut être près pour utiliser le lance flamme et avant que tu réussisses à te rapprocher de moi, t'auras déja prit une rafale de famas dans les chicos ou un coup de C4 ou une semtex !!!
  10. Y'a beau avoir un lance flamme, il est complètement useless :whistling: Par contre, l'arbalète c'est de la bombe !!!
  11. "Retraites : Le parlement adopte DEFINITIVEMENT la réforme." Donc maintenant, on arrête de casser les c*uilles avec des grèves à la con et on reprend son cours normal !!!
  12. T'es le premier à être venu pleurer qu'il faut fermer le sujet car ça va déraper mais on parle d'un truc sérieux et toi tu viens mettre des images à la con ... :clapping: Et Carl, t'en as pas marre de montrer que tu n'es pas plus intelligent qu'un animal de cirque ?! Les seuls posts que tu fais sur ce forum sont des critiques, des posts pour (essayer de) remballer les gens et des posts ou tu te mêles de ce qui ne te regarde pas ... T'es tellement superficiel à mes yeux que je ne prendrais même pas le temps de m'attarder sur ton cas mais sérieusement, fait quelque chose là ... Et damdam, y'en a plein qui essaient de leur expliquer mais bon, t'as une occasion de faire péter les cours, le premier pellerin qui vient te dire que tu sers à rien, tu le remballes. J'étais pareil quand j'étais au lycée et je m'en rends compte que maintenant quand je bosse !
  13. Ce n'est pas parce que tu es ouvert à rien que l'on a pas le droit de parler de politique. Au contraire, on peut parler de toute et de rien. Et je suis tout à fait d'accord avec toi V.pok. Ce que j'essayais de dire, c'est qu'avec un bac, t'as moins de chance de trouver un boulot qu'avec autre diplôme plus élevé et après, ça depend de la filière mais là n'est pas le débat.
  14. De toute façon, la loi a déjà été votée a l'assemblée depuis un moment et elle a été votée favorablement au senat hier donc à mon avis le vote final de mercredi ne va rien changer. J'aime pas les politiques mais comme a dit le premier ministre : "Personne n'a le droit de prendre en otage un pays tout entier, son économie et ses emplois ..." donc j'espère qu'elle va passer pour que ça leur cloue le bec. La majorité des lycéens manifestent car ils ne veulent pas avoir les retraites plus tard mais ce qu'ils oublient, c'est qu'il faut cotiser 40 ans au moins pour avoir la retraite et c'est pas en bloquant l'accès aux cours ou en empêchant les gens de travailler qu'ils vont y arriver. Passez un diplôme valable ( sachant que tu ne trouves pas de boulot en ce moment avec un simple bac ), trouvez vous un emploi et après on pourra parler de la retraite ...
  15. Voilà de quoi claquer le bec à tout les abrutis de lycéens qui manifestent pour faire péter les cours. http://www.youtube.com/watch?v=DAaitSxs_2Y