Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation des membres

Parce qu'il y a toujours une personne derrière un pseudo.

1. Guest Hueber Donovan
    Started by Guest Hueber Donovan,

Tous dabor salut a tous et a toute voila je fait cette petite lettre pour me presenter en gros lol nom reel :hueber donovan nom virtuel : Spook age : 19 ans profesion dans la vie reel : couvreure zingeur [travail sur les toit] aime : jouer a css environ 4h minimum par jour jusqua 8 h par jour lol aime osi les moto les moteur les scout plus particulierement les nitro et le sport projet en cours : bientot engager armee de terre :passe son code en ce moment pour plus dinfo merci de me repondre +++++++

• 4 replies
    • 503 views
  2. Guest Lullabii
    Started by Guest Lullabii,

[Présentation] Lullabii: Yep ! Bonjour à tous ! Donc, voila moi c'est Lullabii plutôt sur le serveur Ba_Jail S.E le soir, quand il y a beaucoup moins de monde, et que sa se prend moins la tête, comme sa je joue tranquille avec P'Tite Crevette = ) Donc j'ai 18ans, bientôt 19 j'habite dans le 79 (Deux-Sèvre) ... eux futur Maitre-Chien voila en gros. Sinon sa fait presque 2/3ans que je connais les serveurs S.E j'avai une ami(e) dans la team S.E Dust2 voila voila ...

• 4 replies
    • 361 views
  3. Guest Zyclone
    Started by Guest Zyclone,

Salut tout le monde. Alors moi C'est Donovan alias Zyclone J'ai 18 ans et je vis en Suisse, plus exactement en Valais pour les géographe en herbe ^^ A propos du jeu, Counter Strike Source me passionne depuis plus de 5 ans, j'y ai jouer probablement sur tous les modes existants, fun ou non. Mes modes préférés sont le ba-jail et le zombie. Mais ce que j'aime principalement c'est quand il y a du fun et de l'ambiance peu importe les maps ! Moi et les SE, Il fut un temps reculé où je fus "¢Â«Ú©â–ªÎ£Â»"¢Zyclone.exe ... Mais suite à une situation IRL pas très stable j'avais du stopper mon addiction, le Ba-jail... et je vous ai quitté. Quelques mois après je me suis recon…

• 7 replies
    • 404 views
  4. Guest Hueber Donovan
    Started by Guest Hueber Donovan,

salut salut voila jma presente je mapel donovan jai 19 ans je vie a epinal dans le 88 et enfaite jaimerai faire partie de votre team mai plus particulierement de votre serveur FFA D2 pour enfaite etre admin car il i a souvent je cite [ des campeur des cheateur des insulte des gent qui crie dans leur micro ... et jen passe ] enfin en gros c sa mai si vous voulai en savoir plus sur moi bin ya pa de souci pour sa A.C.E me connai un peux BALL PERDU vagement enfin jaimerai vraiment faire partie de votre team je passe de 3h a 6h par jour sur votre serveur merci a tous bon jeux

• 4 replies
    • 501 views
  5. Started by The Nico,

Pseudo: The Nico Origine du pseudo: Voir en dessous Prénom: Nicolas (sérieux ??? ) Age: 18 ans (majeur et vacciné Localisation: Blois, Loir et cher(41), Centre, France Métier: Etudiant, Term S Ingame: Je joue à css depuis 3 ans, Ba jail depuis 8 mois et membres SE depuis 5 mois, mon niveau depend de la map et des adversaires

• Like
    • 6 replies
    • 555 views
  6. Started by zibus,

Bonsoir à toutes et à tous. Pseudo Cr4ck + ', je joue principalement sur le serveur dust_2 (Même tous le temps) Et puis comme dit "Charlène" je joue plus pour moi, donc pour le classement xD ( Essaye ^^) Sinon j'ai 20 ans, j'habite en Alsace, je passe mes journée a crée/configuré des serveurs, a frag sur votre serveur, crée des site etc...Bref tous va pour le mieux. Je crois que j'ai tous dit pour que vous me connaissiez au minimum. Sur ceux et bon frag Cordialement, Cr4ck + ' .

• 0 replies
    • 378 views
  7. http://www.forum-auto.com/uploads/200309/denzz_1064422177_coucou.jpg http://webistique.com/media/2009/01/visage-qui-fait-peur-020.png http://www.networkers-in-the-city.com/blog/wp-content/uploads/peur.jpg mouaaaaaaaaaaaa ^^

• 7 replies
    • 556 views
  8. Guest Euphoria
    Started by Guest Euphoria,

Présentation présentation! Mon pseudo ig : Euphoria. Team : K6 (anciennement Supreme-War) Prénom : Ludovic Ville : Nice (o6) Age : 20ans (dans 20jours ) Hobbies : Je pratique la natation et je fait un peu de muscu. J'aime jouer au billard, bowling, sortir avec mes potes (boîte, pub, resto, ciné etc...) J'adore croqué du bot sur css :-D Niveau professionnel : J'ai eu mon Bac S il y a 2 ans de ça, j'ai taffé pendant 1 an en Intérim ne sachant pas quoi faire et ne voulant pas poursuivre mes études, ce n'est que l'année dernière que j'ai trouvé ma voie : Je passe mon Cap Plomberie, suivront le cap clim et élec Niveau jeux : ancien gros gamer sur C&C : ZH ( faisait partie…

• 22 replies
    • 1.7k views
  9. Guest NaNaki
    Started by Guest NaNaki,

Avant tout, j'aimerais dire un bonjour (ou bonsoir) à ceux qui liront ce petit post. Ben voila ma petite présentation, sur votre serveur (Jail) vous m'avais deja aperçu sous le nom de NvS Nanaki, Gaby, Kickback. Mais sinon je m'appelle Gabriel, je suis un jeune Belge (et oui vive les frites, la bière et le chocolat) de 21 ans. J'habite dans la future capital de l'europe qui est Mons. Sinon pourquoi avoir choisi votre serveur plutot qu'un autre? Je m'amusais à faire le tour des serveur Jail avant de tomber sur le votre et c'est a ce moment que j'ai été assez surpris, la plupart des serveur ou j'ai été n'étais qu'un ramassi de (désolé du terme) pyjama qui n'avait q…

10. Started by Charlène,

Bonsoir à toutes et à tous. N'ayant rien à faire de ma soirée, et étant ban du serveur d2, je viens donc faire ma présentation sur ce trés beau forum. IG: De pseudo Charlène, je n'en n'ai que l'air. J'apprecie jouer avec quelques personnes du serveur, mais leur présence diminue peu à peu ( Comme les Ofwar ) mais ceci ne me regarde pas plus que ça. Je joue principalement pour moi, donc pour le classement ( 3ème ), ce qui me vaudra certainement mes petits ban ( voir freeban .. ) j'imagine, même si les règles sont trés souvent respectées. Enjoy Je ne comprend pas tous sur ce serveur, il y'a encore quelques mystère pour moi.. IRL: Je ne pense pas que cela vo…

• Like
    • 24 replies
    • 1.3k views
  11. Started by Micou,

Bonjour à tous, moi c'est mickael alias Micou (anciennement KKamiKKaz£) j'ai 15ans et je traîne sur le serveur Ba_Jail maintenant Jailbreak depuis... 1an et demi activement sinon quelquefois les années auparavant, j'adore l'ambiance des serveurs des Suprêmes-Élites même si en tout ce temps je ne suis pas beaucoup allez sur les serveurs autres que le Ba_Jail/Jailbreak auquel j'ai accroché, à part ça je suis passionné d'informatique, j'ai un site internet depuis 3ans, voilà voilà que dire de plus, bah rien, si vous avez des questions n'hésitez pas, merci d'avoir lu! EDIT: mise à jour de la présentation

• 5 replies
    • 568 views
  12. Started by gosti,

yo le nouveau forum! je suis gosti! habitué des barricade et de temps en temps passe dire bonjours sur ba_jail age:14 ans sexe:masculin loisir: roller agressif, programmer, la pizza, CS:S et depuis pas longtemps le maping CS:S audio: j'ai des enceinte mais mon casque est cassé donc de temps en temps je ne peux pas usée du son micro: j'en ai 1 tout pourris mais qui marche je ne joue a CS:S que pour joué donc je suis pas un malade du boom! head shot ! enfin même si de temps en temps je pète un câble et je fais des massacre

• 3 replies
    • 375 views
  13. Started by foxzir,

Bonjour à tous je suis heureux de rejoindre la communauté supreme élite. Pseudo : foxzir Prénom : anthony Age : 19 ans Ville : Marseille Loisir : informatique, Jeu, et je découvre le Mapping. Étude: Cap sécurité incendie Voila j'espère bien m'intègre, A plus tard sur les serveur css.

• 2 replies
    • 290 views
  14. Started by Sixela,

Bonjour à tous ! =D Je suis [THC] Sixela |BLB| Mow__x3, sur les serveurs S-E. Irl je me prénomme Alexis, ou Alex pour les intimes =P J'ai 18 ans, je suis actuellement lycéen et j'habite dans le Vaucluse (84). Sinon plus tard je compte être dans la Douane ou dans la B.A.C. Mon style c'est plutôt rap us ou costar cravate =P http://img203.imageshack.us/img203/3299/98323413.jpg Enjoy

• Like
    • 8 replies
    • 588 views
  15. Guest crevette
    Started by Guest crevette,

Bonsoir à tous, je me présente, Guillaume 17 ans et quelque , joueur du serveur ba'jail et quelque peux du serveur zombie. J'habite dans l'oise (60). Je déteste les awpeurs sur les jails ( au moin c'est dit ). Je joue sur le serveur ba'jail depuis 2 ans vous m'avez connus sous le nom de caja^zver auparavant, j'avais stop pour cause de problème technique et je suis de retour depuis 3 mois et j'ai décidé de participer un peux plus à la vie du forum. Sur ce on se retrouve IG pour un bon moment sans rage et avec la bonne humeur des serveurs SEJ. Crevette. EDIT : Surement futur posteur admin serveur ba'jail mais ça reste à confirmer.

• 4 replies
    • 370 views
  16. Started by cerbere,

Le rire n'est pas permis sur ma photo

• 3 replies
    • 427 views
  17. Guest Hiideki
    Started by Guest Hiideki,

Qui je suis? Hiideki Team ? LaH (Les autistes homosexuels) alias Une Team Partenaire Age : 15 ans (Oui je sais CSS est un jeu 16 ans, je ne le referai plus promis >.<) Sexe : Masculin Orientation sexuelle : Masculin Lieu de résidence/Alias le chez soi : Genève en Suisse Ce que je fais ici ? Je sais pas... Ben voila c'était moi, bonjour Les S-E

• 11 replies
    • 528 views
  18. Guest Metadone
    Started by Guest Metadone,

Après m'être fait agressé sur TS par mes fans (La je vais me faire tuer) Il est vrai que j'ai zappé cette case. Antoine 25 ans 1M86 77 KG Brun ténébreux sensuel et fleur bleue... Revenu d'irlande il y a un an (j'y avais créé ma société et y ai vécu pendant 2 ans) je suis rentré en France et je suis consultant dans le marbre, jebosse de chez moi. Ma tronche :

• 5 replies
    • 494 views
  19. Guest Edoc'Sil
    Started by Guest Edoc'Sil,

Salut tout le monde, bon je me présente car je suis asser nouveau sur vos serveurs : ==> Partie Personnelle <== -> Nom : * * * * * -> Prenom : Anthoine -> Age : 15.5 -> Lieu : Toulouse ==> Partie Jeux <== -> Pseudo : Fk³ l Edoc'Sil -> Mode de jeux préférer : Jail / Surf / Scout / Deathrun -> Arme préférer : P90 / M4A1 / Sniper -> Profession [Jeux] : Mapping Profesionnel -> Année de cette profession : 2007 -> Jeux Actuelle : Counter-Strik : Source / Day of Defeat : Source -> Jeux Futur : Napoléon : Total Wars -> Divers : J'adore le mapping je suis un mappeur professionnel chez les Fun Killer je vi…

20. Guest ruspu
    Started by Guest ruspu,

je vous envois ma tete de corsico dynamiteur

• 2 replies
    • 518 views
  21. Started by L3Grand,

Salut a tous! Voila je me présente: -Prénom:Jeson (jez pour les habituées ) -Age:15Ans. -Localisation:Paris/Chalon. -Passion:Les camions. -Sports favories:Foot,Moto. -Ce que j'aime:Les potes,La fête,Les volvo Fh,Css -Ce que j'aime pas:Les focus. La raison pour la quel je suis la:La convivialité. Voila a bientôt sur le Bajail

• 5 replies
    • 412 views
  22. Started by meteor,

Salut a tous, Voila ca fait quelques temps que je joue chez les Supreme-Elite, donc je me presente : Pseudo in-game: Meteor Prénom : Nicolas , Nico pour les intimes xD Ville : Bruxelles Age : 18 ans depuis le 02/09 xD Hobby's : basketball, sorties entre potes , le gaming Etudes : je suis en première année en bachelor de sciences industrielles ( pour faire un master ingénieur industriel ) Je suis un casual gamer, j'aime jouer en FFA ( surtout De_dust2 ) et en ba_jail ( puis j'adore vos maps elles sont bien ) pour l'instant j'ai toujours vu une belle ambiance sur vos serveurs j'espère que ca persistera petite photo de moi ( qui date de l'année passée je me tro…

• 5 replies
    • 431 views
  23. Started by XeN,

Bonjour ou Bonsoir a tous Je vais me présenter , étant en plus nouveau dans les Suprême Élite . Pseudo : XeN Prénom : Clémens Nom : ***** Ville : Toulouse Age : 18 Ans Loisirs : Sports ( Rugby ) , Sortis ... Etude : Je les ai stopper :/ ... attendant de passer un concours pour bosser Ancien gamer , je joue maintenant pour le fun , pour m'amuser et pas me prendre la tête , je joue maintenant sur le zombie escape , mais j'aime bien de temps en temps refaire un peu de FFA , ou de Jail . En tout cas j'espère m'amuser avec vous , pour le moment c'est le cas =D . Et je ressemble a ça :

24. Started by Marilu,

Bonjour à tous! Je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de me croiser mais je viens régulièrement jouer sur votre serveur ba_jail Je fais parti de la communauté des "déchirés" et j'apprécie beaucoup votre serveur jail. Pour ma présentation personnelle : Marie Lucie, 23 ans, j'habite en Bretagne et je joue à css depuis un peu plus d'1 an. A+ 8)

• 17 replies
    • 955 views
  25. Guest Baloku Mulder
    Started by Guest Baloku Mulder,

Bonjour à tous, Je me présente Adrien 26 ans de la région de Charleroi en Belgique (c'est en Erurope et non le gouvernement ne s'est pas séparé. Membre Baloku, je viens faire un petit coucou sur le forum de nos partenaires aussi pour vous remercier de vos marques de soutiens. Hobbys: la photo, et puis plein d'autres choses que je ne fais plus à cause de la photo ps: homosexuel n'est pas une caractéristique anatomique, je l'ai quand même mis pour le fun (sisi ce n'est pas parceque la mienne est plus grande que je ne suis pas un homme) petite photo prise à la dernière lan.

• Like
    • 12 replies
    • 1.1k views

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.