Présentation des membres
Parce qu'il y a toujours une personne derrière un pseudo.
938 topics in this forum
-
Bonjour à tous, Je me présente: .:: In Real Life ::. Donc, dans la "vrai vie" je me prénomine Marco, j'ai 18ans et j'habite actuellement sur Deauville. Je prépare un BAC STI Génie Civil sur Caen au lycée. Je prévois de poursuivre par Maths Sup' MPSI et de tenter ma chance à Air France pour devenir Pilote de ligne ! Mis à part mes passions pour l'aéronautique, je dirais que j'aime sauver des vies et combattre le feu ... Effectivement je suis sapeur-pompier volontaire dans une (grande et bonne) caserne près de chez moi ! Et dans mes temps libres j'aime Counter-Strike: Source, son Ba_Jail et votre serveur J'anime aussi quelques soirées avec mes platines en passant de…
-
-
- 3 replies
- 410 views
-
-
Papi-Yoda rentre en action ?! ::!:: Partie Privée ::!:: -> Prénom : Mehdy -> Age : 16 ans -> Date : 03/08/1993 -> Sexe : Masculin -> Lieu : Toulouse ::!:: Partie Public ::!:: -> Pseudonyme de jeux : Papi-Yoda -> Avez-vous un micro : Oui -> Etes vous matures : Oui -> Serveur Suprême Élite fréquenter : Jail -> Arme préférer : PM -> Map préférer (JAIL) : Les hellzprisons je dois avouer que j'ai un petit faible. -> Avez vous des compétences en mapping : J'ai fais plusieurs map : Jail / AIM / Surf pour plusieurs team, je suis sur source SDK depuis 3 ans ! -> Autre team : Um (Ultimate Madness) | Grade : Leader Général (avec 2 aut…
-
Salut les supremes, Je me présente, Florian 17 ans, Je suis un parisien et je joue depuis 2 ans a CSS et 6 mois environ sur votre serveur jail, Je suis un étudiant en terminale S J'ai bien tout les jeux d'action dans la tranche de CSS/CS/Half Life/COD ( Call Of Duty ) Et certain jeux de plateau ou chez moi ce sont des affaires de familles ^^ J'aimerais dans un avenir proche rejoindre la team des supremes élites, mais j'ai le temps Bonne Aprém a tous =)
-
-
- 4 replies
- 396 views
-
-
Salut Je suis donc Neophite, le terrible gardien de but J'accepte également l'abréviation Neo Sinon, j'ai 14 ans, j'habite à Paris, j'aime la musique et plein d(autres trucs. Donc je joue sur le serveur ba-jail S-E depuis 1 mois car il est sympa, la communauté est cool, les admin sont bons et présents, les règles sont géniales, et on peut jouer à 38! Je joue CT souvent, mais j'aime jouer Terro quand l'occasion se presente Bon bah c'est à peu près tout, +@ sur les serveurs S-E!
-
- 0 replies
- 290 views
-
-
Salut a tous. Je m'appelle Fred et je joue a CSS depuis plusieurs années. J'ai Commencé dans la team -=]T.F[=- et maintenant .aQâ„¢ J'ai 30 ans Breton (Vannes) et je travaille chez Yves Rocher en tant que technicien Micro & Réseau. J'espère passer du bon temps sur votre serveur. Bon frag à tous.
-
- 2 replies
- 370 views
-
-
Salut tout le monde!! Qui je suis? Mo' sur les serveurs en général, j'ai 26 ans et suis ingénieur en informatique à la base. Je joue souvent sur vos serveurs donc je me suis dis autant aller leur faire un petit coucou sur le forum Sinon suis originaire du sud dans le 84 mais j'habite Paris depuis une dizaine d'années. J'aime bien jouer entre autre à Yugioh online et irl , de temps en temps à WOW mais bon mon jeu préféré reste CSS auquel je joue depuis 2-3 ans now donc j'ai découvert y'a pas si longtemps Ben voilà pour le principal je pense, au plaisir de vous voir sur vos serveurs ^^ ++
-
- 2 replies
- 422 views
-
-
que dire .. j'aie +de 30 ans(a vous de deviner après) je suis administrateur sur des serveurs depuis trop longtemps je laisse donc ca au jeune même si je configure des serveurs assez souvent. je joues depuis doom et avant j'ai débuté sur cpc64 et to10, a l'heure actuel je suis sur css ,bfbc2 et aussi arma2 eavec le mode ace2 (cssien ne regardez pas ce que c'est ca va faire mal) ^^ pour le reste je suis papa comme beaucoup et je déconseilles les jeux comme css car pendant ce temps la vous ne travaillez pas et ne cotiser pas pour ma futur hypothétique retraite pour le reste vous le découvrirez bien assez tôt je suis venu car le forum est bien tenu pou…
-
- 1 reply
- 373 views
-
-
Salut Je suis donc Tsurugimi, le joueur au pseudo imprononçable. Alors ouvrez grand les yeux, ça se dit : Tsou Rou Gui Mi J'accepte également l'abréviation "Tsuru" (Donc "Tsou Rou") Sinon, j'ai 19 ans, j'habite à Paris, j'aime la musique (Hard Rock, Blues, Psyché, Heavy, Funk...), le cinéma, enfin voila quoi, plein de trucs. Donc je joue sur le serveur ba-jail S-E depuis 1 mois et demi (j'ai eu une coupure d'internet pendant 2 semaines, je conchie officiellement SFR), car il est sympa, la communauté est cool, les admin sont bons et présents, les règles sont géniales, et on peut jouer à 38! Je joue Terro 90% du temps, mais je me mets de plus en plus à jouer CT…
-
-
- 1 reply
- 367 views
-
-
Bijours Bijours tout le monde, bon je m'appel Benoit et je joue a CSS depuis 6 mois peut etre et voir 4 ou 5 moi sur les serveurs SE. Mes passions: PC, mapping(bon jdebute quoi) et bein sure les filles. Petite précision qui je pense peut etre utile, j'ai 18 pige ENFIN !!!
-
- 5 replies
- 484 views
-
-
Pseudo: Steven Prénom: Steven (orly?yarly^^) Age: 22 ans Passions: Gaming & Sorties Jeux: D2 / SOF2 / CSS / et tout ce qui touche les vieux jeux (snes, sega & cie) Steam Ami: Steven (ou ptet PuMaZ j'ai un doute) Comment ai-je connu les Supreme-Elite ?: Par pur hasard, je cherchais dans la liste des serveurs ^ Rien d'autre à ajouter des questions? ^^
-
- 2 replies
- 408 views
-
-
Pseudo: Fatality Prénom: Damien Age: 15 ans Passions: Sorties & Ordi Jeux: GW: Factions / GTA IV / The Orange Box / Left 4 Dead / Killing Floor / CS: Anthologie / CS:S / Tom Clancy's H.A.W.X / Battlefield: Bad Company 2 / Crysis / Call of Duty 4 / Call of Duty 6 / Far Cry / Far Cry 2 Steam Ami: NoObYpLoW77 Xfire: noobyplow Comment ai-je connu les Supreme-Elite ?: Etant ancien habitué des P@pys @péros, j'ai connu les SE par l'intermédiaire des partenaires. Je venais souvent sur le serveur Jail Combien d'admin connais-je ?: J'en connais 3. Enfin 2, et 1 ancien ! J'ai connu Tauren91 avant que je connaisse les SE, et j'ai connu Phénomène et Blackstar en v…
-
- 4 replies
- 434 views
-
-
Salut à tous Ben moi c'est Martin, j'ai 18 ans et j'habite à Nîmes Dans css j'm'appelle KilleurMart,et je joue principalement sur des serveurs Ba Jail. Et puis sinon ce que j'aime faire dans la vie c'est voir mes potes, faire du foot, jouer à css et à la ps3 Voila, c'est tout ce que j'ai à dire sur moi, à part que j'aime beaucoup les serveurs Supreme Elite, sur lesquels je joue depuis quelques semaines
-
- 7 replies
- 481 views
-
-
Voila je me présente, je m'appele Jean, je suis de Fontainebleau non loin de paris et j ai 18ans et quelques mois Je joue a CSS depuis fort longtemps, au moin depuis mes 13-14ans avec Sainso comme pseudo IG ^^ Je joue sur votre server depuis pres d un ans mais surtout par periode. Je suis actuellement en Terminale S. Si vous voulez en savoir plus, demandez moi
-
- 4 replies
- 438 views
-
-
Ben pour les vieu, vous me connaisser surement x) Sinn bah voila Pseudo : MiKaDo (alias mikaplow) Prenom: Mickael Age: 16 loisir: handball, aviron, delire entre pote, mecanique, Source SDK (XD) Steam: Snake_MiBoO Et puis j'ai était un Se un jour, je suis depois 2007 et bon voila quoi ^^ Si vous voulez en savoir plus... demander moi =P
-
-
- 12 replies
- 734 views
-
-
Salut a tous! Voila moi c'est maxime, joueur sous le nom de maxoumime.... Ma passion c'est la lecture (fantastique surtout) , les sorties, les potes, l'informatique et... css J'adore dépasser ce qui est interdit via internet surtout, création de serveurs full etc... je m'y connais aussi pas mal en dépannage informatique (alors n'hésitez pas ) J'étudie l'électronique en ce moment Voila le petit résumé de ma vie PS: J'ai pas encore trouvé de SUPER photo alors c'est en stand-by
-
- 3 replies
- 485 views
-
-
Je me nomme Robin J'ai 16 ans. J'habite en banlieue parisienne, dans le 94. Mon pseudo sur css est Rino Mon mode de jeu préferé est le Zombie et ba_jail . Que dire de plus? Je joue de la batterie depuis 6mois environ. Je suis en seconde général dans un lycée privée. Cordialement Rino
-
- 10 replies
- 613 views
-
-
Bonjours à Tous, Je m'appele Aurélien plus connu sous le speudo Carnard Rasta. J'ai 15 ans ^^ (je suis un jeuno). J'habite en haute savoie. Mes passion son Le Foot L'Ordi et Mes potes. Je fréquente vos serveur depuis un moment mais sous différent speudo. Votre team est très sympa, il y a un bonne accueil quand on rentre sur le serveur. Je ne sais pas quoi dire d'autre. Apars que si vous ne me voyer pas la semaine cela est normal car je suis en internat avec un uniforme !!! C'est la Honte. Merci d'avoir lu cett…
-
- 3 replies
- 568 views
-
-
Pseudo : Nico Prénom : Nicolas Age : 19 dans moins de deux heures Steam Ami : dasilva310 Ça fait quelques mois que je joue sur les serveur SE et plus particulièrement ce lui de l'escape ou j'ai rencontré des gens sympa pour la plupart ^^. Je joue a CSS depuis sa sortie donc 2004 et je ne l'est pas lâché depuis. J'ai quelques connaissances en informatique, je sais faire des configuration via des sites internet comme materiels.net et je sais les monter. Nico
-
- 5 replies
- 471 views
-
-
Bonjour à tous, Voilà un petit moment que je joue sur les serveurs ba_jail des SE, et je me suis dis qu'une petite présentation s'avérait nécessaire! Donc je me nomme Victor, j'ai 20ans, sur Paris et je suis actuellement à EPITA en prepa (et je douille). Je suis un grand fan de jeux vidéo, tellement fan que je vais certainement en faire mon métier. Mon type de jeu adoré est le type RPG (et par extension le mmorpg(prononcez meuporg)) Ainsi si vous me parlez de fallout, de baldur's gate ou encore de World of Warcraft je serais toujours présent!. Pour ceux qui voudraient me rencontrer je joue fréquemment le soir (19h-00h) de manière sporadique: Mes études ne me permett…
-
- 11 replies
- 782 views
-
-
Tout d'abord bonjour a tous. Présentation personnelle : Je me nomme Killian alias EXOO <3 ! J'ai 14 ans. Je vie actuellement dans le Tarn plus précisément à Briatexte .Un coin pomé =) . Présentation in game : Mon pseudo sur css est EXOO <3, on ne doit pas me connaître encore sur les serveurs car j'ai decider de commencer a aller sur les serveurs aujourd'hui qui m'ont l'air très bien avec une bonne ambiance (conseille d'un amis) sinon mon lvl se situe entre low + et mid - . Mon mode de jeu préferer est le FFA, Wars, Zombie et ba_jail . Que dire ? J'adore le foot, css et surtout ma copine qui en n'a marre que je joue a css =) . Je joue souvent a css mai…
-
- 8 replies
- 436 views
-
-
Laurent, 21ans. Belge de Nivelles (et tout ce qui s'ensuit: bière, frites etc ) pour ceux qui m'entendront, ils le reconnaitront à ma manière de dire le chiffre 8 (huit ou houit qui se dit chez moi wit) ou d'autres choses Je suis sur css depuis... 3 ou 4ans, dès le début en fait. J'ai fait quelques teams, mais la principale était les [beCoOl], à laquelle je suis très attaché, même si dissoute officieusement depuis environ 1an. Pour ceux qui connaissent, j'étais sur le 2ème serveur d'un serverhost dont je tairai le nom pour ne pas faire de pub ou sur MS-13 (dissout aussi d'après ce que j'ai compris). J'ai récemment repris depuis quelques mois (j'ai emménagé avec ma cop…
-
- 8 replies
- 780 views
-
-
Salut, salut tout le monde ! Prénom : Guillaume Pseudo : Suki généralement suivie de aka "machinchose" Je joue à Css assez souvent, quand je n'ai pas cours, donc le week-end et les vacances, vous m'avez peut être croisé sur les b-jail, ZE, Z, et tout autres serverus funs. A part ça, je vais sur mes 20ans, je fais pas grand chose de ma vie, je suis intéressé par la culture japonaise, le design et les langues étrangères. Voili, voilou, si vous avez des questions, n'hésitez pas !
-
- 4 replies
- 352 views
-
-
BonJouR!! Moi c'est T3NsH1 ( Tenshi ) je me presente ( pour ceux qui ne mon jamais croiser sur les serveurs Ba_jail et Ze ): Prenom: Ioan ( premier en France avec cette ecriture ) Age: 17ans Réside: Paris ( 75012 ) D'origine: Martiniquaise Niveau d'étude: 2nd (MEI) oui j'ai eu du mal à quitter le colege ;D Niveau Ingame: Low / Low+ !? Aime: Le PSG (Parisien ); Le hockey et Css
-
- 5 replies
- 805 views
-
-
Salut à tous !! Bon ben voilà , je m'appelle Andrea , j'ai 15 ans , et je joue à counter strike depuis quelques temps. Je suis d'origine Italienne ( d'ou mon nom au dessus) et sur css , je m'appelle [TAPS]x____Monsieur Xâ„¢ <3 M. J'adore les series de sciences fictions et le paranormal ( surtout Stargate ) et puis voila. Je suis plutot pas mauvais sur cs , et sinon dans la vie courante , je fais un peu de tous les sports , j'aime surtout faire du vélo avec mes potes =) Merci =)
-
- 6 replies
- 497 views
-
-
Coucou, LeGrem Je joue à CSS depuis sa sortie, j'ai fait pas mal de FFA, des wars et administration d'un serveur lorsque j'étais dans une team. Maintenant je me suis tourné vers le bottage de cul de zombies ^^ et aussi vers le mapping depuis aout dernier, d'ailleurs je trouve les maps d'Aeris004 superbes ! (ya des petites corrections à faire sur biohazard au fait ) Je joue pas mal sur le serveur escape zombies depuis quelques semaines (je suis deja passé avant mais jamais régulièrement, d'ailleurs je sais plus comment j'ai eu l'ip du serveur ... peut-etre un amis ... ) et je joue aussi sur un autre serveur zombie qui mix escape et barricade (j'évite la pub ça p…
-
- 5 replies
- 472 views
-