Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation des membres

Parce qu'il y a toujours une personne derrière un pseudo.

1. Guest Poliakov
    Started by Guest Poliakov,

La plupart me connaisse deja a moin qu'il m'est tous oublié =P ALors j'ai eu 17ans demain ( 17 Novembre ) Je mesure 1m76 pour 70kg J'habite dans une petite ville du 91 Lycéen ( Juste histoire drencontré plein dfille x_O ) Je joue a Css depuis un bon bout de temp =P Meme si sa fait presque 1mois que je joue pas a cause d'une panne de Pc >< Que je recupere demain normalement =DDD J'ai aussi une passion pour le tuning de scooter , pour les connaisseur j'ai refait entierement un booster de 2003 ( Kit 70 mhr sport , villbrequin renforcé axe 12mm mhr , pot bidalot s2, allumage mvt , embrayage top perf etc etc , ) Niveaux jeux j'ai également joué a Dofus da…

• 4 replies
    • 504 views
  2. Guest Chicken#01
    Started by Guest Chicken#01,

Yop a tous les gens !! Moi c'est thomas 17ans et je suis de Bayonne (Pyrénnée atlantique). Chu en 1er S et heu...voilà ^^ Mes passions : Le skate, les potes, et l'ordi !! Beh bye a tous et... nan rien ! :109: :109:

• 5 replies
    • 378 views
  3. Started by donald_69,

Bonjour à tous, donald_69, alias Mickaël dans la vraie vie. 19 ans depuis mai, je cours sur ma deuxième décennie (ça passe vite la vie n'empêche). Je suis en 2e année de biologie à Villeurbanne, dans un cursus spécial qui devrait me permettre de devenir instituteur (primaire)ou professeur de biologie (dans le secondaire) (NB : vive la FAC les gens, je vous la conseille franchement si vous ne voulez quasiment rien branler de l'année :12: :12: :12: :12: ). Je loge dans une chambre universitaire la semaine et chez les parents le week end (la famille, il n'y a que ça de vrai), ce qui a pour conséquence ma non-présence pendant mes semaines de cours (fichue connexion du Crou…

4. Guest adriano
    Started by Guest adriano,

Yop les bots, Moi ses Adriano by Audrey certain me connaissent d'autre pas met bon pas grave^^ pseudo: Adriano by Audrey prénom: Adrien age: 19 sexe: mec région: Namur (Belgium) métier: Policier :37:

• 4 replies
    • 391 views
  5. Started by rygald,

Bonjour les Suprêmes élites. Voilà je me présente donc pour que vous me connaissiez mieux :105: Prénom : Jérémy Age : 17 ans habite : au Luxembourg hobbit : foot et tennis passion : je sort , ordinateur , T.V .. Enfin en bref ma présentation , et dans le jeux ? mon psuado est Rygald je joue beaucoup sur le zombie barricade suprême élite et un peu l'escape et défoi je vais sur D2 , ba jail... des suprême élite. Enfin je crois que c'est bon :1: cordialement Rygald

• Like
    • 32 replies
    • 1.2k views
  6. Yop les bottes, je voulais reprendre l'idée de Furax, mais faire comme pour le "tronch-binoscope": un genre de "carte pour tous". Vous n'avez plus besoin d'être officiellement un membre des SE pour vous inscrire. Donc allez-y pour nous montrer d'où vous venez : http://www.mappemonde.net/carte/Supreme-sphere/monde.html PS : merci au gars qui a eu cette idée ^^.

• 3 replies
    • 417 views
  7. Guest Stink
    Started by Guest Stink,

Et voila ma petite présentation rapide ! Pseudo : Stink Prénom : Stéphane Age : 21 ans Ville : Lausanne Pays : Suisse Passion : La lecture avant tout, et oui j'aime lire pas mal d'ouvrages... Sinon j'aime le graphisme et bien sur CSS ! Et voila que s'achève ma présentation... sauf si... Bon ok une ptite photo de moi à une soirée ! http://a.imagehost.org/0671/n1110866408_60055_9404.jpg

• 6 replies
    • 445 views
  8. Started by ChAsEr,

yop les bots donc moi c est chaser aka le deglingo de la croix de chavo j ai 18 ans (depuis 10 ans) 1m95 pour 90kg je joue souvent la nuit pendant les vacances et apres ca depend de mes horaires de boulot car je fais les 3x8 voila , bizbiz les loulous

• Like
    • 13 replies
    • 735 views
  9. Started by Narie*,

Yo les bots et PGM. Donc moi c'est Narie*, avec l'étoile notez le bien . Irl c'est Yohann, 19 ans, Breton (rofl il pleut d'ailleurs :103:) Contrairement aux autres branleurs de pêcheurs comme Mistral j'me prépare pour des études longues en math-informatique (actuellement à la fac) Voilà, sert à rien d'en dire plus, vous vous en foutez autant que moi :106: Néanmoins coté jeux j'suis plutôt accès MMO (WoW (cliquez sur wow pour le lien armurerie et notez que j'ai pas joué depuis la sortie de la 3.2 thx), LOLDofus (où j'suis passé lvl 199 avant de mourir d'ennui) et FPS (BF 2142 et CSS)

• 6 replies
    • 450 views
  10. Rien à dire !

• Like
    • 19 replies
    • 1.1k views
  11. Guest BoBkilleur
    Started by Guest BoBkilleur,

YOP les gens, Pour ce qui ne me connaisse pas moi c'est Boby MAYER Alias BoBkilleuR. (le PGM ahah) j'ai donc 18ans et j'habite dans le 40 (tarnos) ou j'éffectue en ce moment unt Terminal BAC PRO MVA (maintenance des véhicule automobile !! Ma passion !! Donc mes passion son bien évidemment les bagniole (mais pour l'instand chui en R5 mdr) et ma copine je fait du rugby a Tarnos (BTS) J'ai un scoot aussi (Booster 2004 rouge tout modif' xD) J'ai aussi (merci mon dieu ^^) deux ptites soeurs !! et mon chien les voici: http://img691.imageshack.us/img691/4383/img3417.jpg Et ma tof' vous l'avait dans le trombinoscope !! Voilà ben salut à tous et bon jeux les P…

• 1 reply
    • 306 views
  12. Guest MouMou
    Started by Guest MouMou,

Que dire sur la ♥ Moumou ♥ .............. *o* Je m'appelle Murielle, j'ai 16 ans et j'habite à Liège en Belgique *o* Je n'ai pas vraiment de passion si ce n'est le Foot et mon Ordi (: Oui le foot ... Je suis une grande supportrice du Standard évidemment (: Je vais au Stad dé que je peux et j'espère avoir enfin mon abonnement l'année prochaine ... Je supporte l'OM aussi ... Je reconnais sa supériorité :$ Je ne renie pas Bordeaux et Lyon qui sont de très bonnes équipes par rapport aux autres (a) ( J'espère ne pas me faire des ennemis :$ ). 100% Anti Anderlecht & Psg ( On ne s'en serait pas douté ^^ ). Sinon L'ordi... J'ai joué ou je joue encore à plusieurs Fps e…

• 10 replies
    • 632 views
  13. Started by CaptainMerdok,

Salut tout le monde, Moi je viens d'être accepté dans cette team et c'est avec grand plaisir que je me présente a vous IRL je m'appelle Benjamin, j'ai 18 ans, je suis en terminale (Bac a la fin de l'année:/) et J'ADORE le rugby c'est ma passion et j'en fais depuis 10 ans (et oui déjà^^) Que dire d'autres a part que niveau musique j'aime pas la variété de maintenant et j'aime le reggae et le rap old school du debut du hip-hop (Beastie Boys, Big Daddy Kane,..) jusqu'aux 90's (Wu-Tang Clan, NTM, IAM). Et que dire aussi de la présence qui me réjouit le plus parmi nous, celle de KARIBOU car c'est mon ami depuis l'enfance, je peux meme dire qu'il est devenu comme un frèr…

14. Started by Blonx91,

>Informations générales< Mon pseudo : Blonx91 <3 PSG Mon âge : 21 ans Ma région : 91 (Essonne) Mode de jeux préféré : Surf >Informations personnelles< Mes passions -> Sports (Musculation, Natation, Gym, Foot ) -> Le Graphisme -> La musique ( A peu près tout les genres sauf rock...) Mes études -> Informatique -> Commerciale Mes types de films Action, Horreur, Aventure, Fantastique, Comédie, Guerre, Documentaire, Séries américaines >Comment J'ai connu ce forum?< Par le biais du forum des P@pys @peros

• Like
    • 8 replies
    • 469 views
  15. Guest MizTake
    Started by Guest MizTake,

Bonjours toute monde mon nom c'est Yannick mes vous pouvez m'apele yan jai 18 ans bientot 19 ans d'ici le 14 novembre je joue a css le soir quand j'arrive de mon travaille Je suis un gars de Québec alors j'utilise pas les même mots que vous autre j'espere que vous allée me comprend pareil si vous voulez en savoir plus sur moi dite moi le svp ajouter mon Steam : xxxmanthaxxx passer une bonne soire a tous bye

• 10 replies
    • 587 views
  16. Guest Che.Guevara
    Started by Guest Che.Guevara,

Salut tout le monde moi c'est Che.Guevara. Je squatte vos serveur depuis un certain moment. Mehdi en réalité, 15 ans (jeunot) pas pyj'. J'ai un micro vous m'auriez peut être vue sous le nom de Medik. J'aime votre serveur, bonne ambiance. Des bons membres certains des gros c.. appart sa tout est cool. Une petite question comment je m'inscris a la soirée et somme nous obligé de payer ? Merci

• 4 replies
    • 373 views
  17. Started by Krusty,

Bonjour à tous, donc une petite présentation : Pénom: Fred Pseudo: Krusty Mode de jeux préféré: Ba_jail Lieu: Le Var

• 2 replies
    • 369 views
  18. Guest I LOVE ...
    Started by Guest I LOVE ...,

SALUT TOUS LE MONDE I LOVE... est mon new pseudo mon ancien pseudo était homer loulou donc j ai 16 ans je suis née le 28 aout 1993 a Marmande dans le lot et Garonne ( 47 ) actuellement j'habite Perpignan dans le 66 mais je vais déménager dans 1 mois pour retournée dans le 47 a castel jaloux ( 45 min de bordeaux ) . je suis passionner par le jeu de rôle . aprés que vous dire ????????? a oui avec mon nouveau pseudo et jai décider d'être plus polis et courtois et d'éssayer de moin porter plainte je fréquente asser frécament le serveur bad jail ainsi que le d2 de temp en temp je vais sur le le serv zm une petit question : quand es que l'on réussira a avoir 1 s…

19. Started by Jade Puget,

hello Certain me connais d'autre non, donc j'me présente je m'apelle cyril caché sous le pseudo jade puget dans le jeux, j'ai tous juste 18 ans et je vien de lille (59) mes passion sont les jeux online, la guitare, la musique, puis mon boulot ^^(serveur)(enfin si c'est une passion lol) Voila j'aime bien votre serveur avec des admin bien sympa (genre mystral, balle perdu, blackstar, désolé au autre mais je pense quand meme a vous) Donc j'éspére resté longtemp au sein de votre communautais (a oui les serveur sont toujours full ) Et pis pour mettre une téte sur une voix : http://img27.imageshack.us/img27/1640/draftlens1446110module2.jpg Bonne journée a vou…

20. Guest baloku/Ky@
    Started by Guest baloku/Ky@,

Bonjour les suprèmes !! Comme TRO M PA hihi est venu se présenter sur notre fofo , je viens à mon tour faire de même Alors je me présente , je suis UNE (hein T R O M P A) baloku, j'ai 25 ans , j'habite pour l'instant dans l'est de la france et je suis actuellement en vacance pour cause de diplôme dans 2 semaines hihihi Je joue essentiellement à CS.S , sur nos serveurs et je passe de temps en temps le soir sur votre serveur Zombie escape où j'ai pu rencontrer Cimer, Badibou et d'autres suprême dont je me rappelle plus ;( voili voilou, merci encore d'être partenaire avec nous et notre présentation de notre team arrivera bientôt promis : ) Bisous à vous et bonne con…

21. Guest baloku canari
    Started by Guest baloku canari,

Yo! Les supreme: comment que ca va :1: Donc je me présente Canari je fais partis de l'association baloku certaines personne doivent me reconnaître d'autre non :1: j'ai donc 19 ans je vien de paris et je boss dans la restauration voilà je joue le plus souvent sur notre serveur source mais je touche aussi a tous les jeux je jouais aussi pas mal de temps sur votre serveur ZM et un peu sur le jail voili voulou. mes salutation a tous les supreme que je connais je ne vous siterais pas sinon sois j'ai pas fini sois je risque d'en oublier et biensur a ceux que je vais connaître a bientôt

22. Started by Redbull,

...

• 13 replies
    • 1.2k views
  23. Started by Nirgel,

- Prénom: Arnaud - Pseudo ingame: Nirgel - Age: 17ans - Sexe: Masculin - Région: Val d'oise - Pays: France - Principal défaut: Impulsif - Principale Qualité: L'humour - Passion: rugby, full contact, muscu, télé, ordi - Passe temps (hors-jeu): full contact, rugby, muscu et sortie entre ami(e)s - Citation qui vous correspond: Foupoudav - Jeux: Css, DOD source, Left 4 dead

• 6 replies
    • 400 views
  24. Guest Toxi©
    Started by Guest Toxi©,

Salut les Se, Pseudo: TOxI© Age: 30 ans Localisation: Oise (60), France Métier: Technicien Maintenance Ta life in games: Je joue à Css depuis maintenant 5 ans plus particulièrement sur des zombie, quelques war vite fait sur esl. Depuis la sortie de left4dead je me suis amouraché de ce jeu et y passe la plus-part de mon temps. Mes options:Je touche un peu a tout que se soi de la gestion et création de serveur dédier en passant pas du site web, et du Design ou du remixage de template. Ta life:Marié, 1 garçon toutes ma vie qui à 18 mois qui par ailleurs adore les zombie. voila a + sous le bus

• 4 replies
    • 429 views
  25. Guest -= NΞOTiK =-
    Started by Guest -= NΞOTiK =-,

Une belle image c'est tellement plus explicite :11: DJNeotik.free.fr http://img691.imageshack.us/img691/7463/neotik.jpg

• Like
    • 12 replies
    • 694 views

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.