Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation des membres

Parce qu'il y a toujours une personne derrière un pseudo.

1. Guest Sokeur
    Started by Guest Sokeur,

Bonjour à tous et à toutes, je m'appelle Kevin alias Sokeur, j'ai 18 ans, je vis a Trouville sur mer (14). Je poursuis des études pour avoir mon bac ( voir plus ) et par la suite entrer dans la gendarmerie. Je vis avec ma copine Heloise qui à le même âge que moi. Cela fais prêt de 2 ans que je joue a Counter-Strike-Source, je joue aussi a World Of Warcraft ( serveur officiel : Elune ) J'adore rigoler avec les autres, j'aime bien sur tout le D2 et le jail. Voilà je crois que j'ai à peut prêt tout dis. Merci.

• 6 replies
    • 437 views
  2. Started by Xylitol,

Salutation, i'm Steven aka Xylitol des aigles gueulants, 18 google (19 en Aout omg) Je play principalement sur Half Life 2 DM et world of warcraft (serveur privé millenium: Xylitol, hunter lvl80 spé survie full t7.5/Fatal) Donc bon voila, irl j'ai pas grand chose a dire j'habite en franche-comté et j'ai un cap électrotechnique (et cet année je foire mon bep) Ma principale occupation c'est minesweepers l'informatique en générale réseau/dev/haxoring/craxoring voila, me suis inscrit par courtoisie, vous me verrez pas beaucoup sur CSS étant donné que je joue que sur les serv hl2 lah (chui responsable serv d'ailleurs so nolife mes heures de jeux) http://steamcommunity.com/id/t…

• 5 replies
    • 437 views
  3. Started by Titi,

Bonjour c'est titi(je viens enfin me présenter un peu a vous), Je m'appelle Thomas, j'ai 19 ans, j'habite en Belgique ( pas besoin de blaguer sur le fofo j'en entend assez sur le jeu ) Je suis en fin de première bachelier en informatique mais je compte changer l'année prochaine. Je suis souvent sur mon pc, je joue principalement sur le Jail de votre team , je râle souvent comme certain auront pu le constater Je fais un peu de poolday aussi. Je ne joue donc que sur c'est deux modes de jeu. En dehors du pc, je joue au tennis j'adore ca. Voilà c'est a peu près tout. Ps pour les admins et autres: n'y aurait-il pas moyen de faire des virements bancaires quand on est admi…

• 4 replies
    • 425 views
  4. Started by Tauren91,

Bonjours, je m'appelle Axel, j'ai 13 ans, je vie dans le 91. Je suis quelqu'un de calme ( un peu trop on me dit ). J'aime les sports de combat et je joue au jeux vidéo depuis 5 ans. Je suis aussi plus mature ( le dire comme ça me rend moins mature et moins modeste je le sait ) que les autres de mes âge de un naturellement et de deux à cause du décès de ma mère. On me prend parfois comme un mec d'une grande sagesse et réflexion, on se met à ma place, on me respecte de tout ce que j'endure et que je me relève. Je joue à Css depuis maintenant plus d'un ans, j'ai découvert les serveur Supreme-Elite 2 mois après que j'ai commencé Css, j'ai passé des super mois dans la team, …

• 5 replies
    • 476 views
  5. Started by El Buvor,

Salut les moules, Moi c'est Buvor. El Buvor pour toi pyjama, Desert tu retiens. Je suis pas une fritte au gouda, ni un poireau béchamel, je ne me laisse jamais berner. Je suis quelqu'un de peu délicat, de très dur même parfois, dans mon langage de barbare. J'ai été Supreme Elite quelques mois, le temps de me rendre compte qu'une team peut être plus qu'une... team. J'aime jouer au ba_jail de temps en temps, la meilleure map à laquelle j'ai joué c'est electric_elitefix et supreme_mini, superbement bien mappées par quelqu'un de talentueux. En ce moment je play pas mal sur Battlefield : Bad Company 2 mais je viens de plus en plus souvent sur Counter pour vous mettre des bra…

• 13 replies
    • 677 views
  6. Started by devil,

Bon salut à tous les supreme elite et tous les autres, Je suis donc Julien Alias Cpt la Trique ! Je suis moi aussi du 75 eh oui... dans le 20ieme, Bon j'ai 19 pij (non j'ai pas 19 pijama chez moi), je fais du Karting en club mais sur dive-sur-mer (oui c'est tres loin mais bon...) je suis actuellement en periode de formation en tant que Fusiller Marin (Dans la Marine National et bien sur j'adore) donc je serait present souvent la soirée et/ou la nuit mais ne vous etoné pas sur je suis crever de la journée ! En habitude chui plutot un deglingot ! :yes: Bon chui aussi en couple enfun depuis peu d'une héléne mais bon pas plus..... Beh ravie de vous connaitre, A oui …

• 6 replies
    • 416 views
  7. Guest MaSs
    Started by Guest MaSs,

je me suis dit qu'il fallait tout de même que je me présente, donc une tit présentation rien que pour vous <3 Age : Architecte paysagiste Marié :Jean-Baptiste Prénom : Lille, Bruxelles, Annecy Travail : Vélo, course, volley, Basket <3 Lieu de résidance : possible Team : 25 ans Sports : Css, mon boulot, lecture, et surtout les promenades Voila, vous n'êtes plus dans l'ignorance de moi-même =D Loisirs : Aucune Voila, vous n'êtes plus dans l'ignorance de moi même.

• 4 replies
    • 372 views
  8. Guest oOk
    Started by Guest oOk,

Salut à tous ! Après plus de 9mois à jouer sur vos serveurs je pense qu'une petite présentation est la bienvenue ! Moi c'est oOk (vient de NoOkie^ ), j'ai 19ans, j'habite dans le sud de la France, dans le Var plus précisément. Concernant mes études, je suis à l'ISEN de Toulon en deuxième année de prépa :turned: J'ai toujours apprécié les jeux vidéos en général mais j'ai une préférence pour les FPS même s'il met arrivé de taquiner les "Meuporg" J'ai commencé sur FarCy, puis CS:S, Battelfield 2, COD 2 entre autres ... Concernant CSS j'apprécie particulièrement l'univers des matchs et de la compétition ce qui ne m'empêche absolument pas d'apprécier le mode du ba_ja…

• Like
    • 7 replies
    • 482 views
  9. Guest Nitrogéne
    Started by Guest Nitrogéne,

ba voila c'est moi florian j'ai 18 ans j'habite dans le nord dans une petite ville qui se prénomme Fourmies http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/05/100405084837421882.jpg

• Like
    • 13 replies
    • 676 views
  10. Started by nicos2792,

Prénom : Nicolas Pseudo : NicOo Age : 19 Lieu de résidence : pas-de-calais Ton métier : étudiant telecom & réseaux Tes passes-temps favoris : informatique, les amis, m'amuser Temps de jeux moyen par jour : 4 à 5 heures Mes jeux favoris : Counter-strike:source, Call of duty 4

• 4 replies
    • 491 views
  11. Started by Face de Name,

Bonjour, Salut, Hi Comme vous l'avez compris je suis dans le jeu Face de Name Sinon en vrai je m'appele Thibaut, j'ai bientôt 18ans. Je suis de la région parisienne (essonne à coté d'orsay) Je suis en premier ES( ce qui signifie echec social, scolaire, me semblet-il) Sa fait un moment je fréquente les serveurs SE(depuis octobre, novembre) et je l'ai trouvé vraiment bien voilà

• 6 replies
    • 485 views
  12. Guest •† God Of War †•
    Started by Guest •† God Of War †•,

Salut à tous, Moi c'est Quentin, 14 ans =] Je joue à CSS depuis pas trop trop longtemps, donc ch'suis encore un p'tit poussin en matière de CSS, je joue assez bien, mais ch'suis loin d'être un PGM. J'ai remarqué ce forum en cherchant par hasard des serveur Zombie, et j'ai découvert la communauté ZombieBarricade, j'ai tout de suite accroché ! Donc voila voila, Si il faut des infos complémentaires, je suis à votre dispo ^^ "¢" God Of War " "¢

• 4 replies
    • 363 views
  13. Started by shadok25,

supprimé

• 7 replies
    • 485 views
  14. Started by Dancefloor,

hey à tous moi c'est Antoine j'ai eu 18ans le 11 février j'habite dans l'Oise mais je n'y suis pas souvent je travaille dans le 59 dans un restaurant et oui je suis en bac pro cuisiner en apprentisage. Mes loisirs sont mon boulot déjà!(important) ma copine^^, je fais un peu de sport voila quoi!!! je suis habitué des serveurs SE mais en principal le de_dust et surtout le jail voila!! je ne sais pas trop quoi ajouter je vous souhaitent une bonne continuation a bientôt sur vos serveurs!!!!!!!! Amicalement Dancefloor !!!!

• 6 replies
    • 404 views
  15. Started by flolemulo44,

Bonjour, Je m'apelle Florent, j'ai 13ans. J'habite près de Nantes. Je joue sur le serveur ba_jail très régulièrement: ça fait environ 1ans que je joue. (Si vous ne me connaissez pas c'est parce que j'ai eu plusieurs pseudo Je trouve l'ambience très bonne mis à par les personnes non-matures et qui floodent et autres. Ben voilà j'ai à peu près tout dit, si vous avez des questions ou des remarques, n'hésité pas Twist

• 11 replies
    • 641 views
  16. Started by Jet LI,

Bonjour, Bonsoir Voici ma petite présentation ! - Prénom : Joe - Âge : 17ans - Localisation : Valence (26) - Nationalité : Portugais (désolé de vous décevoir je ne suis pas Chinois même si j'aurais aimé l'être) :/ Description Physique : Grand mâle mesurant 1.88m j'ai eu la chance d'hérité des yeux de ma grand-mère qui change de couleur selon le temps. Je vais expliquer pour ceux qui comprennent pas et qui me prendrai pour un fou. C'est à dire que quand il fait pas beau j'ai les yeux vert/gris et quand il fait beau les yeux bleu/vert. On cesse la perte de temps et je continus. Je suis bruns aux cheveux mi-long. En gros je vous dis que je suis un beau goss. Tout le m…

• 2 replies
    • 326 views
  17. Started by Serhoe,

http://img97.imageshack.us/img97/7509/p16031018380001.jpg Bon voila je m'appelle Edouard, j'ai 18 ans et je viens de région parisienne. J'aime tout un tas de choses comme les jeux vidéos ou encore les bons vieux délires entre potes. Sinon quoi ajouter, ... , je suis en Terminale S. =) Si vous avez des questions sur quoi que ce soit, n'hésitez pas ^^.

• Like
    • 17 replies
    • 799 views
  18. . .: Mr Porte-Parole des Terroristes :. http://www.prezup.eu/prez/informationspersonnelle.png Mon prénom : Yannick Mon âge : Hahaha ans Mon lieu de résidence : 93 http://www.prezup.eu/prez/informationscomplementaires.png Serveur préféré : Ba_Jail Je connais vos serveurs depuis : ~ 1 ans Arme préféré : P90 ( parce que je suis un fan de Stargate ) Autre : Oui , j'ai 1 500 000$ sur le assault . Steam : http://steamcommunity.com/id/OldFire http://prezup.eu/images/site/prezupV2.png

• Like
    • 6 replies
    • 399 views
  19. bon ben salut a tous je vais me présenter prénom:guillaume lieu de résidence:avranches en normandie age: 16 ans interrets:cuisine,les mangas, les jeux videos, series policieres comme NCIS voila c'est tout particularités: s'attire souvent des enmerdes, naif, sort des blagues pouries nom sur css:trafalgar law, lavi, ou l'éponge en colère niveau css: depend du moment mais de middle a bon temps sur les serveurs SE: environ 7 mois sous diverse nom dont trafalgar law seveurs préféré(s): ba_jail, Minigame(mais il est HS pour le moment d'après ce que j'ai vu), surf bon be voila si vous avez des choses à ajoutées faites vous plaisir

20. Started by L3Grand,

Hey ses L3Grand je vais vous faire une courte présentation de moi: Prénom: Jeson Pseudo: L3Grand Mes loisirs: Airsoft ,les soiré entre potes!!!!! Age:15Ans de connerie Mon histoire : En faite pour être sinsére avec vous je suis Dregza , mais !!!! A cause d'un échec scolaire important j'ai du arrêté css quelque temp histoire de me mettre a fond dans les étude.J'ai donc donné mon jeux a un pote (que je vais reprendre) , Alors je me suis crée une nouvelle identité car je voulait tous changé de moi... Mais aujourd'hui je n'est qu'une envie ses de tous vous retrouver sur les serveur des suprême élite car maintenant que j'ai remonté ma moyenne je peut enfin pro…

• Like
    • 4 replies
    • 399 views
  21. Guest SauVage
    Started by Guest SauVage,

Bonjours, Je me présente Prénom: Jordan Etat des Etude: Lycee Ville: Champigny-sur-Marne Age: 15 ans pseudo: CSS:SauVage Server preferer: Ba-jail,ZM,ZE Mes ocupation: mangas,jeux videos,Programation,la tele Voili voilu c'est tout vous me connaissez bien maintenant A+ sur vos servers

• 1 reply
    • 384 views
  22. Started by Runaway,

Bonjour à tous ! Je me présente : Je m'appelle Nicolas. Déjà 7 mois que je fréquente vos serveur Supreme-Elite. Dont 4 sous le pseudo définitif de Runaway ! J'ai actuellement 15 ans, 16 ans le 02 décembre prochain. Je penses que le moment et venu de faire plus ample connaissance ! Je vie actuellement dans la Champagne Ardenne, Dans une ville à coter de Reims. Voilà :whistling:

• Like
    • 9 replies
    • 566 views
  23. Guest Le Nain Neixmad
    Started by Guest Le Nain Neixmad,

"¢ Prénom: Neixmad "¢ Age: 15( bientot 16 ) "¢ Sexe: Masculin "¢ Ou vous habité: Villiers sur Marne 94350 "¢ steam : ??? "¢ lvl : je me débrouille pas trop mal "¢ Je joue sur vos serveur only de_dust2,surf,gungame,zombie_escape et zombie_mode "¢ team : J'en est pas a part si moi et mes potes on en forme une "¢ Commentaire perso: Tagazok a toi ! Je suis peut-être un nain mais je ne suis pas PETIT !!!

• 0 replies
    • 306 views
  24. Started by Xray,

Bonjours a vous , "¢ Prénom: Alexy "¢ Age: 14 "¢ Sexe: M "¢ Ou vous habité: 13340 Rognac "¢ steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198000050260 "¢ lvl : low / low+ "¢ Je joue sur vos serveur only de_dust2 ,un peu surf et jail "¢ team : ts-X "¢mes ex team : les Redroks , ls cm-f et le king of gamers "¢ Commentaire perso: Continuer comme sa vous déchirez . By Xray

• 4 replies
    • 452 views
  25. Guest Bayeux
    Started by Guest Bayeux,

La flemme, vous connaissez ? Donc moi c'est Bayeux, j'suis un habitué du serveur bajail SE et du bajails en général depuis Octobre/novembre. Je fréquente aussi le serveur ZM et ZE SE. A moindre fréquence le D2. 16 ans, 17 le 28/06/2010, je suis en première S dans un lycée public [premier lycée de la région comparant les réussites au BAC de l'année 2009) qui se trouve à 30-40km de Bourges, Cher (18), Centre. Et je vous assure que c'est en France ! Et.. J'sais pas quoi rajouter.

• Like
    • 30 replies
    • 1.6k views

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.