Présentation des membres
Parce qu'il y a toujours une personne derrière un pseudo.
938 topics in this forum
-
Salut à tous je m'apelle Fabien j'ai 14 ans, 15 dans 4 mois j'habite en bretagne.Je joue a CSS depuis un peu plus d'un an et je traine quelque fois sur le serveur MG. Mon pseudo c'est Ap0caLiPSe.J'aime bien traine avec mes potes, jouer a la ps3 et a l'ordi. Salut et bon jeu.
-
- 0 replies
- 229 views
-
-
-
Salut à tous ! Je m'appelle Jean, j'ai 18 ans et je suis originaire du nord de la France ! je suis actuellement sur Lyon, où je commence à voir la fin des mes années de lycée pépère... J'ai joué à Css assez Irrégulièrement, ces 5 dernières années, mais depuis que j'ai commencé à squatter les serveur SE, je me no-lifise !! Plus largement, je suis passé par un paquet de jeux différents : Medal of honor, CZ, WoW, Silkroad, Unreal Tournament et pleins d'autres... Et je me suis mis tout récemment à Minecraft ! Sur-ce, Bon frag à tous !! Micerick.
-
Voila, ca fait plus d'un an que je fréquente vos serveurs, surtout le jail, le ze et le zh. En réalité, je m'appelle clément et j'ai 21 ans. Je suis passionné par le tir, l'airsoft et la chimie. Cordialement, Sovietik
-
- 2 replies
- 236 views
-
-
Salut à tous, Alors je me présente, je m'appelle Baptiste, j'ai 17 ans, j'habite Reims et je suis actuellement en DUT info. Alors pour la petite histoire, Batoune est mon pseudo principal, mais j'utilise plus Nil sur le serveur jail, que je fréquente plutôt pas mal, même quasiment tout le temps quand je suis sur CSS. D'ailleurs en parlant du jail, j'aime vraiment jouer dessus la plupart du temps, et même s'il y a certaines personnes que j'apprécie moyen (comme certains admins, ils se reconnaîtront, mais je suis pas là pour provoquer un quelconque scandale, du moins pas encore niark niark niark *rire diabolique*), je pense à peu près m'entendre avec tout le monde (enfin…
-
- 3 replies
- 254 views
-
-
Salut à tous, voilà bien quelques semaines que je traîne chez les SE, même si il y a 1 an je me glissais ici sous un autre pseudo avant d'être BANNI VAC (Ça me servira de leçon :sweat: ) Pseudo : Speedy Prénom : Corentin Hobbies : La Voile, le Geekisme et tous sports de raquettes... Statut : Lycéen (Seconde Générale) Styles musicaux : RnB, Rap US, Rock ... Serveur où tu joues le plus : [FR]_Supreme-Elite.f r_[JailBreak] => 87.98.190.51:27015 Voilà une petite description de moi, bref je suis souvent sur le Teamspeak à rire avec les autres joueurs Voili, voilou et en prime une photo de moi :thumbsup: http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/186881_14067977…
-
- 10 replies
- 353 views
-
-
Salut, Hum j'ai vu qu'une présentation est plutot conseiller, donc voila, j'ai 17 ans, de Tarbes, petite ville paumé dans le sud ouest , je joue pas sur vos serveurs, mais j'admire votre travail, surtout sur votre jail, ayant moi meme une team et des serveurs, je sais a quel point c'est dur d'en arriver la, Sinon, je me suis lancer dans la fabrication de map ( Plus qu'a la protéger, comme dit dans la demande d'aide au mappeur ) il y a environ un mois, peut etre pour plutard dans le codage ? Cordialement, DantedaN
-
- 11 replies
- 479 views
-
-
Yop les gars, les fille(s) ( avec ou sans s j'ésite ) les shemals et autres sorte d'individus absoluments épouvantables. Une petite ( enfin petite ... tout est relatif ) présentation pour ceux que s'attardent à les lires. On va commencer par le plus chiant. Le truc dont on se branle total ( dont vous vous branlez en l'occurrence ^^ ) L'irl. Je me pré-nomine mathieu =), avec un seul T !!! Je ne suis pas une pale copie ! Je jouis de 24 longues et fastidieuses années. Oui c'est parfois éprouvant de vivre ^^. Heureusement qu'il y a les pizza 4 fromages et la guiness <3. En dehors des mes longues heures sur CSS, je suis très sportif. Pour ceux qui m'ont vu en CT ( …
-
-
- 7 replies
- 401 views
-
-
Bon et bien je me présente Rockin Squat in game qui est le pseudonyme de Mathias Cassel frére de l'acteur bien connu Vincent Cassel (Doberman , irréversible) IRL Yanis , un poseur d'assiettes dans une pizzéria qui passe son temps libre a jouer a CSS , du piano guitare et beatmaking ainsi que du rap ...--' enfin passons j'ai 20 balais , je suis un jeune rebelle de la société (na! ) , et j'aspire qu'a une chose dans la vie c'est de terminer les rounds JB en vie J'ai posé ma candidature chez les SE hier mais je pense que je suis encore pas trés connu ici même si cela fait deux mois que je joue sur vos serv .... Bref Rest in peace rasta's on se voit ingame
-
- 3 replies
- 269 views
-
-
Bonjour à tous . Je me pressente je m'appelle Léa irl , j'ai 19 ans , je suis a la fac . Je suis italienne de la mafia EMPALEURMAFIA Madre mia. Je suis venu me présenté car empaleur me la demander car je suis soumise a lui. Voici une photo de moi. Photo : http://images.4chan.org/r/src/1299611514908.jpg J'espère que vous allez m'accepter parmi votre communauté de mafia empaleur. Cordialement Léa MAFIAEMPALEUR.
-
- 1 reply
- 234 views
-
-
Et bien voilà nous y sommes : La présentation Alors pour commencer je m'appelle François, un petit Angevin né a Cambrai (un ch'ti =)) qui à bientôt 20 ans. Etudiant a la fac je prépare un DEUST MHHI (chercher sur google pour + d'infos ^^) à l'Université d'Angers. Je suis un grand sportif pratiquant du Basket depuis l'âge de 10 ans. En plus d'être joueur je suis aussi arbitre officiel depuis 2 ans ( 40€/semaine), qui font plaisir au porte-feuille en passant. Concernant CSS, je joue depuis 3 ou 4. Je suis actuellement Co-Leader de ma team Team-Exode ! osef je crois non ?!? Je me rappelle plus vraiment comment j'ai connu vos serveurs/Team ... Cela doit faire 3 ou 4 …
-
-
- 10 replies
- 492 views
-
-
pseudo: M'bÃ¥lÃ¥ M'bÃ¥lÃ¥ :no: loisir : pc,etc... mode de jeux préféré:pour le moment css Lieu: France age:24ans Comment ai-je connu Supreme-elite.fr: par les papys aperos Le temps que je passe sur css par jour:entre 1h et 5h ^^ Je joue pricipalement sur le ba-jail et dust only (papys aperos) j aime bien les parties fun et sympa sans prise de téte
-
-
- 4 replies
- 348 views
-
-
Présentation du roi du p90 : le sous bot Bernard ! Prénom : Bernard (ET OUAIS LES SOUS BOT ET OUAIS) Pseudo : Bernard (original ?) Age : 104 ans Hobbies : faire rager,ski,sport en tout genre... J'en dirai pas plus, la moitié des joueurs du ffa le savent déjà alors bon
-
-
Bonsoir à tous et à tout(e)s, Me faisant incroyablement chier j'ai donc décider de me présenter :whistling: Cela fait donc 3 petits mois que je suis sur vos serveurs. Prénom: Jérome Age: 15 ans Localisation: Bretagne Origine: Algérienne Loisirs: CSS (normal), le football, les boîtes de nuits (on fait ce qu'on peut pour rentrer avec mon âge ), passer du temps avec ma copine :'p Lycéen en seconde SEN ( électroniques & numériques). J'en profite pour glisser ma photo et hop c'est fait
-
-
- 5 replies
- 331 views
-
-
Je me prénomme Corentin, je suis actuellement au stade d'étudiant au Lycée, en seconde. CSS c'est plus qu'une passion, c'est aussi configurer des serveurs et appartenir à une communauté. Ayant déjà été gérant de plusieurs teams dans le passé, j'ai finalement décidé de m'en arrêter là ... En effet, le fait de gérer les conflits entre les membres devenait trop compliquer. M'occuper des serveurs et du recrutement, ça c'était bien ! Bref, j'habite près de Nantes, à Orvault et je joue à Counter-Strike : Source depuis 2ans et demi.
-
- 5 replies
- 253 views
-
-
Pseudo--->Nitrogene Nom--->Florian Age--->18Ans Region--->Nord-Pas-De-Calais Style Musical--->Hardcore Loisirs--->Css,Xbox360,informatique Je Suis Un No Life !! Pour L'instant En Vacanse Je Travaille Plus En Se Moment Alors Je Vient Freekill Chez Les S.E Mes Modes De Jeux Préférés :Jail Break, et un peut de ffa Je Suis Mignon xD
-
- 5 replies
- 269 views
-
-
Bonjour !!! Ou Bonsoir !!! Bon si j'ai bien compris c'est la présentation ici alors c'est partit pour le roman... :pinch: Alors, alors je commence par le commencement. Je m'apelle Jonathan J'ai 15 ans J'habite dans le 91 Dans la musique j'aime bien un peu de tout... Bref Passont In GAME Pseudo: [M]iSTER Jeux avec les quels je passe un peu plus de temps que les autres ? Modern Warfar 2 avec cheat , Black Ops euh , J'ai testé LoL ya pas longtemps bref niveau 5 (MisterYouugataga), Ensuite j'aime bien Css et fair pas mal de freekill de masse sur le serveur JailBreak ! Ca fais bientot 2 voir 3 mois que je traine dans vos serveurs Et piii que dire d'autre …
-
- 3 replies
- 258 views
-
-
Pseudo : Skyforce Prenom : Franck Sexualité : Hétéro Situation : Célibataire Ville : Arras Beach Dep : 62000 Age : 25 Fonction : Timbré Multifonction : Mapper , Guitariste , Alcoolique , Dessinateur . Music : Déjanté Crie de Guerre : AIE AIE AIE http://img593.imageshack.us/img593/7703/big98085769.jpg Cyber"EDIT"Jambon: J'ai supprimé le numéro téléphonique, il faut quand même pas abuser non plus. C'est pas supremeetic. Sinon bienvenue à toi ! Bon j'ai édit aussi avant que les gens crois a mes connerie ^^ .
-
-
- 11 replies
- 512 views
-
-
Lu tout le monde moi c'est florent 17 ans habite en Ile-De-France plus précisement dans le 77 . Je suis fan de f1 <3 Voila breff x) j'éspère sa vous a plus ^^
-
- 19 replies
- 429 views
-
-
Bonjour, je suis un lycéen de 16 ans résidant en Ile-de-france, mature et impliqué je joue uniquement et seulement pour le fun, je joue sur vos serveurs depuis environs 2 mois, mon mode de jeu préférer est le mode Surf Sur ce, à bientôt sur les serveurs :thumbsup:
-
- 5 replies
- 272 views
-
-
Pseudo: Ignamarte Nom/Prenom: ça vous regarde pas Age: 14 et ça s'entend :sweat: Mode de jeu préféré: Jail_break, Zombis Escape que j'ai découvert grâce au serveur SE . Connaissances informatiques: Un peut de codage (C,php etc...) Mapping <3, 3D (mais ça m'a vite saoulé j'arrive à rien) et tous ce qui tourne autour d'un PC :thumbsup:. Heure de jeu sur cs:s : 2 heures par jours environ et un peut + le week-end. Jeux steam: tous HL², Portal <3, CS, puis ce qui est fourni avec que j'utilise pas. Comment j'ai connu les SE ? Pur hasard Depuis combien de temps je joue sur les serveurs SE ? Un bout de temps je sais pas trop :sweat: . Connaissa…
-
- 7 replies
- 371 views
-
-
Salut Pseudo: [+] Carnage [+] Prénom: Pierre Nom: AHAHAHA !!! Age: j'ai 17 ans. Mon level: Low, Low+ j'etait mid- mais j'ai arrêter 1 ans j'ai tous pérdu :ermm: Temps d'utilisation de CSS par jour: 6 heures ou plus. Depuis combien de temps fréquentes-tu nos serveurs?, Depuis 1 mois mais que sur le Surf maintenant je vais sur tous les autres . :yes: Qui connais-tu dans la team?, Personnes ah si un VIP Hexagon ^^' Un peu de développement : J'aime play css avec des potes etc faire des soirée spécial genre des soirée ba_jail ou ZE ou ZM etc. Si vous vouler me poser des question n'hésiter pas!
-
- 10 replies
- 504 views
-
-
pseudo : knight rider age : 17 pige (15/04/1993) -Mode(s) de jeu préféré(s) :break_jail , je me suis mit un peu au surf , et je vais parfois sur le minigame -A tu des connaissances : j'arrive a installer css et me connecter sur des forum -Temps d'utilisation de CSS par jour : 2 heures par jour la semaine et environ 3-4 heures par jour le week end -Depuis combien de temps fréquentes-tu nos serveurs ? depuis juillet donc 8 mois (je sais je ne suis pas connue -Qui connais-tu dans la team ? personne - Un peu de développement : et ben j'aime bien faire des soirées bien arrosé
-
- 9 replies
- 366 views
-
-
Hello Je suis TristanSP, j'ai 17 ans (bientot 18 : Mai). J'ai découvert supreme-elite en étant accro au serveur multigame (et j'ai vue qu'il est pas trop mis en avant ici ) Maintenant j'ai payé 1 mois de VIP, et je prend gout au serveur jail. Voilaaa
-
- 2 replies
- 278 views
-