Présentation des membres
Parce qu'il y a toujours une personne derrière un pseudo.
938 topics in this forum
-
Yop(Mais c'est MON yop) Pseudo:¬ک▪Σ▪VιÏ» Bl4ckout Prenom:Etienne(et oui mais je vous merde ) Age:15 Printemps,été,hiver,automne(15 ans pour les inculte :down: ) Autre: ba chez pas moi j'aime les cookies,le jail break,les bagnole,GTA IV ,la team Supreme-Elite,et voila. Euhh et les Pitch aussi! Juste une petite presentation voili voilou SALUT!!!
-
- 13 replies
- 536 views
-
-
Bonjour, Bonsoir je m'appelle Romain je suis lycéen, j'ai 18 ans je suis en bac pros comptabilité, donc moi c'est plutôt les chiffres et non l'orthographe. Donc sa m'arrive souvent de faire quelques petites fautes. Voilà à par ça je joue à minecraft, freelancer, wow, Aion, battlefield et autre. Je vien de la part de Rockin Squat, que j'ai rencontrer sur freelancer. (Très sympatique). Il ma fais déconvrire votre communauté, ainsi que votre serveur minecraft que j'ai beaucoup aimer. De plus il ma expliquer que vous jouée aussi à CSS, un jeux au quelle je jouait aussi fut un temps... Voilà donc j'espère m'intégrer parmie vous. Cordialement Aliasst
-
- 8 replies
- 411 views
-
-
Salut à toutes et a tous ! Alors, Moi c'est Chtouns, 18 piges ! (ça viellit... :confused: ) Alors quoi dire, Je joue à css depuis quelques mois, Bon jsuis encore un low mais je m'améliore ! :pinch: Aprés, irl, je viens d'avoir mon bac , je rentre en Dut info 8) Sinon, Je pratique le ping pong en club, aprés c'est foot, soirée avec les potos normal :whistling: Voilà, Voilà je pense que c'est a peut pret tout. A si failli oublier: Je suis membre uNsensibLe, et poto irl avec Skiso. :teehee:
-
- 4 replies
- 364 views
-
-
Bonjours tous le monde, Je m'appelle Bastien j'ai 17 ans je vie e ile de france dans le 95 (val d'oise) Je suis lycéen je passe en 1er STI J'aime le sport et la moto. Je connais votre commu depuis quelque année mais jamais pensé a m'inscrire . Je joue en particulier sur votre serveur mg et quelque fois le jail. Cordialement Apple A plus tard IG
-
- 5 replies
- 356 views
-
-
Bonjour/ Bonsoir !! Je me présente, je m'appelle Laura (je pense que vous l'avez deviné) , j'habite à Cannes, j'ai 20 ans et donc j'ai découvert le serveur jailbreak hier soir (J'espère que des gens se rappelle de moi)! J'ai trouvée ça très FUN et l'accueille ma beaucoup plus ;P Parlons de moi : J'aime la bronzette entres copines, le festival de Cannes, mes amis, CSS bien sure, la musique et les garçons très gentils et courtois avec moi Après j'aime pas les garçons matchos ( attention à vous !!), j'aime pas le gâteau au chocolat, le mauvais temps et puis on s'en fiche !!! Rhololo! Ma devise : Les femmes domineront les hommes ! ET pour finir mes photos ( je sai…
-
-
- 141 replies
- 6.1k views
-
-
Pseudo : Canard Drogué en Plastique Age: 15 Ville: Lyon Situation: Lycéen (a la rentré of course ) Sinon, j'adore m'amuser et rigoler, j'évite de m'énerver sur les serveur, insulte ou autres ne me dérange pas, même le tk, sa me fait plutôt marrer enfaite. je joue a CSS dans les alentour de 18 h a 23h, je joue only sur les maps fun minigames, ou éventuellement ZM/Surf. Sinon j'adore les Canard, surtout en plastique. Voila j'ai fait le tour, merci d'avoir lu
-
-
- 23 replies
- 1k views
-
-
bonjour, je m'appelle clément mon pseudo est clem's je suis un petit fan de votre serveur bail-jail j'ai 16 ans et j'habite en Vendée pour ce qui connaisse j'ai connu vos serveur grâce au unsensible, dont j'ai voulu être dès leur mais il n'accepte plus les mineurs mon micro fonctionne parfaitement mon niveau dans CS:S est high+ non bon plus sérieusement low je suis un petit lycéens. mes loisir: tennis, handball, rugby, sortie avec les potes, la musique plus particulièrement l'electro (the bloody betroots, Justice) mon steam pour ce qui voudrait l'avoir est adiadrien au-faite j'aimerai bien avoir votre TS3 pour que je puisse passer et faire de plus ample connaissance A…
-
- 5 replies
- 378 views
-
-
Hello tout le monde!! Donc moi c'est koyumu, j'ai commencé l'aventure SE il y a plus d'un an mais j'ai reprit 1.6 entre temps et la depuis 2 semaines de retour sur CSS. J'ai choisi de jouer sur votre serveur pour l'ambiance, la variete de mods avec une grosse communauté puis aussi un serveur jail trés bien géré par les admins, ce qui évite les fks ou tout autres problèmes J'aime jouer a CSS et 1.6 of course, mais sinon du sport, les soirées posées et puis les films!! @+ sur les serveurs !
-
- 2 replies
- 214 views
-
-
Pseudo : Uram Age: 15 (bientot 16^^) Ville: Le plessis-bouchard(ville paumée au milieu du 95 ) Situation: Lycéen (seconde) J'aime bien énormément de jeu et j'aime qu'on m'en présente d'autre ! En ce moment je suis principalement sur Wow, Cod mw2 ou minecraft (solo principalement).
-
- 6 replies
- 316 views
-
-
Pseudo: ToutouF Age: 18ans Ville: Vichy Situation: Etudiant en biologie Hobby: CSS (of course ^^), Airsoft. Je suis essentiellement sur le serveur jail break et le surf, j'ai découvert vos serveurs grâce aux papys aperos et depuis je m'y amuse bien d'où le fait que je me présente sur le forum.
-
-
- 18 replies
- 747 views
-
-
Bonjour, je vais vous exposer ma presentation Je m'apelle Rémi j'ai 14 ans et je suis en 4e (redoublé), je vis a Bayonne dans le sud-ouest (64). Mes occupations/passe-temps: Je joue a un FPS qui s'apelle CrossFire (C'est l'équivalent de CSS avec peut-être un peu moins de mode et de monde ;P par contre niveau graphisme CrossFire est mieu je trouve). Par lassitude j'ai laissé mon compte Crossfire de coté (malgrès mon haut-rang et le fait d'avoir les meilleures armes) et je me suis mis a Minecraft parce qu'Undefin3d me l'a conseillé donc voila, et sinon je joue a OGame et a Minitroopers Je pense avoir tout dit pour une presentation, Merci de m'avoir lu, Kay
-
- 0 replies
- 228 views
-
-
Salut , j'habite a Paris . Je joue a CS:S juste le week end car en semaine j'ai pas le temps , Je decouvre vos serveurs , qui sont souvent pleins ( Jailbreak ) Je suis pouri en FFA donc je joue Uniquement ba_jail . Je vais surement devenir VIP Bon ben je crois que c'est tout A +
-
- 2 replies
- 749 views
-
-
bien que ça doit faire un an et demi que je fréquente le breakjail (ba_jail comme à la bonne vielle époque) et le FFA, je vais quand même me présenter pour ceux qui ne me connaissent pas. Je suis surtout venu ici pour contester mes bans, enfin bref. Pseudo: lordmagnum Prenom: Alexandre Age: 17 ans Ville: Paris Hobby: JV, mixer, sport, sortir, musiques (latinos), nightclubs. Voilivoilou. Dédicasse à Wylloh, que j'aime bien malgré qu'il me prenne la tête parfois.
-
-
- 2 replies
- 328 views
-
-
Pseudo:SlyFun Prenom:zaky Age:15ans Ville:alger Hobby:CSS,CS1.6 et plein d'autre jeux (BFBC2,COD)/La musique(rap,rock)/Le handball j'ai commencé CSS y a quelque mois ou j'ai decouvert vos serveurs ds lequel y avait une bonne ambiance j'pense que c'est tout. Bon jeux à tous
-
- 3 replies
- 252 views
-
-
pseudo → toma59990 prénom → thomas age → 19 ans bientôt 20 ville → valenciennes situation → agent d'entreposage et de messagerie hobby → css,cod, les soirées , les sortie en boite (cap-tain) pour ceux qui connaissent:p musique: hardtyle, hardcore,funk,rap américain et aussi les années 80 salut a tous je découvre vos serveurs et je souhaite faire connaissance avec la team voila je vous explique vite fait en 2009 j'étais FOG je suis partie de cette team car j'ai eu des soucis avec antoine et certains autres, j'ai voulu revenir sur leur serv mais je vois que sa n'évolue pas. j'ai aussi éter LAH puis j'ai arrêter css pendant 1ans et demie. voila je voulais s…
-
- 10 replies
- 493 views
-
-
Pseudo: Tino Prénom: Valentin Age: 17 ans Ville: Lyon Situation: Lycéen (terminale) et futur élève de médecine Hobby: Football, soirée entre potes , les jeux vidéos .. Ça fait environ 1 mois que je squouatte vos serveurs surtout jailbreak et Ts et j'aime bien leur ambiance
-
- 0 replies
- 235 views
-
-
Pseudo: intoxication Prénom: Kévin Age: 18 ans Ville: 71 saône et loire Situation: usinage de pièce métallique Hobby: Les jeux vidéo les copains/copines etc... mes jeux: Css,cod7 etc... Autre : fan de raijojp
-
- 0 replies
- 317 views
-
-
Hello tout le monde, je me présente, 6 en ligne, 22 ans, je joue depuis CS 1.0, j'ai aussi travaillé chez VeryGames, j'ai trouvé vos serveurs au hasard, ce qui m'a plu est la bonne ambiance, et la disponibilité des admins, je joue très souvent sur le jail. En ce qui me concerne en dehors de CS, je travaille actuellement à la FNAC, passionné de grosses cylindrées, j'habite dans le 92. Si vous avez des questions, n'hésitez pas
-
-
- 12 replies
- 725 views
-
-
Salut tout le monde je suis la pour me présenté Pseudo: Amnesiia Prénoms: florian age 17 ans je vais avoir 18 le 10 juin voila je joue souvent sur le Ba_jail mais aussi en ce moment sur le FFA , et je joue aussi sur le surf de temps en temps
-
- 4 replies
- 347 views
-
-
Votre pseudo: SpeeDmaN anniversaire: 8Mars 95 Vôtre région: 44 St Nazaire estuaire de la Loire pour les curieux Vôtre passion: Athlétisme très grande passions ! vos études: 3éme Pro Comment avez-vous connu ce forum: GRACE A GOOGLE ! Vous venez de quel serveur ? Sur votre ba-jail depuis pas très souvent mais je compte y rester lontemp ! Oo J'espère que ma présentation vous plairas . BON FRAG A TOUS ! BON JEU .
-
- 0 replies
- 230 views
-
-
Salut ! Bon je viens me présenter apres m'être inscrit pour me faire deban du jail, et oui quand on apprend on fait quelques petites bêtises ^^ Sinon moi c'est Manu 25 ans technico commercial, breton immigre a Paris. Je joue depuis 2/3 ans sur le serveur escape qui est plutôt sympa, bonne ambiance bon joueur (surtout le soir et la nuit Sinon motard dans l'âme et amateur de l'Amazonie, on s'y sent bien la Ba, sisisisi meMe sans son pc et CSs. Ah j'oubliais, je suis attache a la bonne humeur et au fair play A plus sur les serveurs ! Tchuss
-
- 1 reply
- 241 views
-
-
Pseudo: Stitch Prénom: Fred Age: 25 ans Ville: melun -77- Situation: contractuel dans la fonction publique Hobby: Les sorties, moto, cinéma. mes jeux: Css,l4d1/2, minecraft,garry's mode,cod6 mais je joue pas à tout.. J'ai découvert vos serveurs il y a un bon moment, ça n'est pas d'aujourd'hui je ne serais même pas me rappeler le moment ou j'ai mis les pieds pour la première fois sur l'un de vos serveurs mais ça fait un bon moment. je viens à mes heures libre passer un bon moment bien souvent sur le ba jail. je fais partie de la team des brochettes par ailleurs,je joue aussi de temps en temps sur les serveurs des papys, je jouais auparavant sur fog ou les tocs(qui a dispar…
-
- 0 replies
- 249 views
-
-
Prénom: Nicolas Pseudo généralement utilisé en jeu: Mr.Esclave Age: 16ans Département: 45 Situation: Étudiant en génie électronique Team: Je suis un des leader de la team Black AnD White Hobby: Css, les soirées entre potes , la musique, l'informatique..
-
- 0 replies
- 273 views
-
-
Salut à tous ! Dans la vie , je m'appelle Tom et j'ai bientôt 19 ans . J'aime les jeux videos, les mangas, les animes , mais aussi l'informatique, le graphisme, et les jeux en ligne . Je joue donc à counter strike, mais je suis aussi un mordu de minecraft. Je joue à counter strike depuis environs 3 ans et je suis sur steam depuis 2007. Je joue aussi à tf2, gta 4, mais également beaucoup à LoL. Comme mode de jeu , j'aime beaucoup le zombie escape et les minigames. J'aime un peu tout les styles de musiques, mais généralement les musiques joyeuses ou entrainantes . Voilà pour ma présentation, qui, je vous l'accorde, est un peu courte, certes. Cordialement ,
-
- 1 reply
- 352 views
-
-
Bonjour, bonsoir à tous et à toutes, Je me présente je suis Nyo_^ [FR] ou Yoann pour les intimes. Je suis âgé de 21 ans et j'habite à Nancy. Si je vous dis quelque chose, c'est que vous m'avez très certainement vu jouer sur le serveur Jailbreak principalement, ou j'y passe énormément de temps quand je peux. J'aime beaucoup ce type de jeu, même si, je préfère faire des bonnes vieilles WAR (ESL en gather par exemple, ou en last quand des amis me proposent) Voila, je fais court car il est 04h37 et que demain j'ai partiel !!! Une 'tite photo pour les filles http://www.imageshack.us/photo/my-images/825/sansreho.png/
-
-
- 6 replies
- 375 views
-