Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation des membres

Parce qu'il y a toujours une personne derrière un pseudo.

1. Started by rapido,

Bonjour si je veut faire partie de votre team c'est que j'ai adorer tous vos serveur votre bonne ambiances et je trouve qui manque un peut d'ordre et avant tous c pour mettre du fun dans les servers

• Like
    • 6 replies
    • 322 views
  2. Started by FuriousBull,

Slt je m'appelle réda habite à paris, j'ai 20 ans je suis étudiant (1er année de bts transport et logistique) et chauffeur super-lourd(un 40 tonnes je précise lol) le week end et à mis temps en semaine. comme vous l'avez remarquer fou passionné de transport en general , mecanique de moto et CSS voila jkiffe rien d'autre jpeux mourir pour. concernant css jsui souven sur le serv dust2 (serv zombie avt), niveau moyen en generale. appart sa bnne année. cordialement, FuriousBull http://www.facebook.com/video/video.php?v=2027405765892

• Like
    • 14 replies
    • 687 views
  3. Started by Caath,

Bonjour à tous je m'appel Catherine ,j'ai 17 ans j'habite au Québec je joue depuis que j'ai 10 ans à Css . je joue depuis plusieurs mois sur les server JailBreak et Zombie_escape quelques fois le server FFA je suis sur teamspeak la plupart du temps ,quand je suis connecté steam. je voudrais devenir une administrateuse sûr les server que je passe beaucoup de temps dessus Puis voîla, ceci était un bref résumer merci pour ceux qui l'on lu Caath :Dxxx

• Like
    • 38 replies
    • 2.3k views
  4. Guest uJesterySquat
    Started by Guest uJesterySquat,

Plop les gens, Je m'appelle Valentin, j'ai 16ans & j'habite a Chalon sur Saône dans le 7.1 ! ( Si² représente) Je pense que pas mal m'ont déjà croisé ou aperçut que se soit sur le jail, le ZE, le ZH... Je suis un ancien joueur des SE, sous plusieurs pseudo, j'ai connu vos serveurs a l'époque du ba_jail. Comme passe temps, je fais du bad, je sors avec les potes, je map (Du moins j'essaie xD) je joues a CSS, BF, Call of... Je souhaite faire un Bac Scientifique pour travaillé dans le milieu de l'informatique. J'aime cette team & sa bonne humeur, je l'ai vus évolué, s'agrandir & c'est pas maintenant que je vais arreté de la suivre. Sur mes 500heurs CSS, 400 ont …

• 2 replies
    • 303 views
  5. Started by benoftheworld,

Bonjour les Suprême-élites et autres membres de ce forum. Je me présente je m'appelle Henry, je voudrais bien réussir ma vie être aimé XD. Bon redevenons sérieux quelques instant . 'ai comme pseudonyme et ceux depuis de nombreuses années Benof Theworld souvent abrégé en Benof ^^. Je joue à Minecraft sur le serveur suprême élite depuis à peu près 1semaines quoi qu'avant j'avais déjà joué sur le serveur crée par Scorpi@. Autrement niveau IRL, je m'appelle Benjamin, 17 ans et dans 9 mois la majorité . J'habite en Avignon dans le département du Vaucluse (84). Voili voilà si vous avez des questions . Bonne journée !

6. Started by yard,

Partie privé http://www.zombie-hell.fr/images/Smiley/icon_arrow.gifPrénom: Valentin: http://www.zombie-hell.fr/images/Smiley/icon_arrow.gifAge: 16 ans : http://www.zombie-hell.fr/images/Smiley/icon_arrow.gifSexe : Masculin: http://www.zombie-hell.fr/images/Smiley/icon_arrow.gifLieu: Amiens (Picardie): Partie Jeu http://www.zombie-hell.fr/images/Smiley/icon_arrow.gifPseudo en jeu : Yard: http://www.zombie-hell.fr/images/Smiley/icon_arrow.gifMap(s) favorite(s): Aucune préférence : http://www.zombie-hell.fr/images/Smiley/icon_arrow.gifArme(s) favorite(s): Deagle: http://www.zombie-hell.fr/images/Smiley/icon_arrow.gifMod de jeu préféré/ Warcraft : http://www.zombie-hell…

• 4 replies
    • 301 views
  7. Started by RimK,

Voila c'est RimK, j'habite en IDF et cela va faire 5 ans que je joue a css. J'aime la communauté SUpréme ELite. Et si je me suis inscris c'est pour me faire déban des serveurs supreme elite et pour par la suite faire parti de la team

• Like
    • 2 replies
    • 318 views
  8. Started by coca,

Bonjour à tous se qui on pris la penne de commencer a lire ce sujet ^^, je m'appel François ,j'ai 17 ans (24/10/94) j'habite dans la l'Agglomération Parisienne. je suis en Seconde pour suivre des études de médecine =). je joue depuis près de deux ans a Css . je joue depuis quelques semaines sur votre serveur dust_2 .j'y est joué sur des comptes a plusieurs amis . j'aime sa convivialité et sa chaleur dégagé à la fois par les joueurs perdants(meme si sa déborde parfois )et gagants. je suis en pleins téléchargement de teamspeak (galère un peu ) pour connaitre un peu la team et essayé de me faire recruté en temps qu'administrateur sur le serveur . merci a tous et bonnes fête…

• 6 replies
    • 592 views
  9. Started by CrazyServ,

Bonjour,Bonsoir. J'ai découvert votre communauté, il y a quelque jour. Beaucoup de serveur, avec surtout des serveurs avec une bonne fréquentation. J'ai donc décider, de vos rejoindre pour l'instant en tant que simple membre, et d'ici quelque temps pourquoi pas admin ^^ Je m'appel pierre, j'ai 20ans, né le 11/11/1991 et donc mon chiffre préféré le 11 Je suis actuellement de Grenoble. Allez OM

10. Started by Blowner,

Salut, salut, Je me nomme Blowner , certains habitués me reconnaitrons , j'ai décidé de faire enfin ma présentation : Voilà je m'apelle Lamine et j'ai 15 ans, je viens de Nice dans le 06 en France qui se situe en Europe Mes loisirs: CSS, le cinéma , les anciennes musique genre jean-jacques goldman. Je suis en 3ème , j'ai redoublé ma 3ème Je suis vip , je suis souvent en FFA et en Bail Jail Ps : Les blagues sur mon prénom , je les connais toutes.

11. Started by stalker22,

Salut, je suis un ancien joueur sur les serveurs p@pys, je venais de temps en temps sur les serveurs SE. J'avais aussi creer une team et des serveurs avec des amis, mais à un moment j'ai complètement arrété CSS,et les réglages servs, vie de famille oblige. Je m'y remet de temps en temps et j'aime bien venir sur les serv FFA et dust 2. Je suis souvent connécté le soir, en général vers 23h jusque tard dans la nuit (je ne travail que l'apres midi et le soir). Ma config: Win 7 x64 Ultimate Boitier Thermaltek Xtreme Amd athlon 64x2 6000+ a 3000Mhz CM MSI 7327/ 4 giga ram DDR2 carte son Realtek 5.1 Nvidia Geforce 8600 GT 1G o/c 710/1706/550 @ 5461 points sur 3dmark LCD 22" …

12. Started by Busta,

Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle julien, pseudo in game BuSt@ et joue à css depuis 7ans, steam ami : refugee510, j'ai 24ans, je suis leader d'une petite équipe qui se relance nommé "CqFd" , nous sommes une équipe simple, mature et d'une bonne mentalité. je suis débutant (completement) dans tout ce qui est configuration de serveur (dédié) , script, modification/creation de plugins, code html,php,css etc.. et tout ce qui concerne creation de site web. depuis 1 an, la où la team CqFd c'est créé, je m'intéresse à tout ça et me rend compte que c'est un univers étendu et passionnant et chaque jour je vadrouille de forum en forum pour essayé de comprendre, …

13. Guest Chips
    Started by Guest Chips,

Salut tout le monde, je me suis décidé a venir sur le forum, certains me connaissent depuis un moment peut etre sous un autre pseudo (Flash) enfin bref xD Je suis actuellement habitué des SE depuis environ euhhhhhh ... 2/3ans Je m'appelle andy, j'ai 17 ans ( très proche des 18 ) je vie près de lyon mes habitudes on été 6mois ZE 6 mois Jail 6 mois ZE ... ect je crois que j'ai fait le tour de l'essentiel Bisous <3<3<3<3 Je vous love tous !!! Chip's forever,

14. Started by x3nd3r,

bonsoir à toutes et tous, Jonathan 20 ans j'habite a draguignan dans le var dans le sud de la France . je suis éléctronicien , depuis 1 ans je joue depuis quelques semaines sur les serveurs SE(qui sont fort sympathique au passage ), dont pas mal de temps sur le serveurs surf . voilà une petite présentation de moi j'espère jouer sous peu avec vous sur ceux bon frag a tous! x3nd3r Cage

15. Started by TristanHamon,

Bonjour, Je m'appelle Tristan J'ai 19 ans et je suis pompiers professionnel a Argentan dans l'orne J'adore vos serveurs surtout le jail et le FFA Cordialement Tristan

16. Started by SebastienLoeb,

Bonjour a tous bon voila je mapelle Sebastien Loeb dans le jeu biensur ^^

17. Started by MaisJoOrR,

Salut a tous, je m'appelle julien, mon pseudo IG est MAis JoOrR, j'ai 24 ans et j'habite dans le nord Je joue depuis un petit moment sur les serveur de SE ( qui sont sympathique en passant ) Je joue principalement sur le serveur Surf, mais aussi un peu sur les serveurs zombies Voila , j'espere partager quelque frag avec vous Mais JoOrR

• 7 replies
    • 370 views
  18. Guest Bernard
    Started by Guest Bernard,

Ca va faire de nombreuses semaines que je joue sur vos serveurs mais j'ai notifié ne jamais avoir fait de présentation et grace à cette longue phrase d'introduction, je suis sur d'avoir capté votre attention ! Bref, moi je m'appelle Bernard (du moins de mon second prénom) et oui c'est le même que mon pseudo ! AMAZING QUOI. J'ai 18 ans, et pas toutes mes dents. Et contrairement à ce que certains auraient pu penser, je ne suis pas gay. Je fais partie intégrante des ninja cut, enfin quand j'avais un pc, problème bientôt solvé. Ensuite, pour rigolater, je peux vous dire que je connais TOUT en ordinateur. En effet, je sais ouvrir un FICHIER WORD ET ECRIRE EN GRAS !!! Je suis …

• Like
    • 14 replies
    • 423 views
  19. Started by KAWABOUNGA,

Enfin décidé à faire une petite présentation Donc voila, je m'appelle Sonny (sony ericson, playstation, etc j'ai l'habitude donc pas la peine... :wallbash: ) je suis BELGE et oui x) et j'ai 17 ans ! (1m94 noraj les petits plz) Je fréquente vos serveurs depuis... ouf... 2 ans on va dire (peut-être moins ^^) je les fréquentais sous le nom de El Pyco (pour les anciens qui se rappelleraient ) puis j'ai fais une petite pause css de quelques mois pour revenir en force sous le nom de KAWABOUNGA ! La plupart du temps (90%) je suis sur le Jailbreak, de temps en temps je vais sur d'autres serveurs SE mais c'est très rare x) Voila, c'est tout, pour le moment A+ sur le jailbreak…

20. Started by KrUsTyThEcLoWn,

Bonjour, Je m'appelle Geoffrey, j'ai 19 ans, je viens de Belgique. Je joue de temps à autres à Counter-Strike: Source et j'aime bien votre serveur FFA. Je joue depuis maintenant 5 ans. J'ai des connaissances en HTML/CSS, Java, PHP, SQL (MySQL), Bash,... J'ai fais du mapping HL2 à une époque. Je fais des études en Télécommunication et Réseaux.

• 8 replies
    • 338 views
  21. Started by Clavus,

Hi guys! My name is alex, im 16, im from england and im happy to be apart of your forum

• 9 replies
    • 444 views
  22. Started by billy62,

slt je m'appel billy et je joue a cs depuis un momment ,je joue sur le serveur ffa supreme elite et je le trouve super cool,je joue tout les jours aprés mon taf et j'espere que tout va bien se passer,bon jeu a tous

• 6 replies
    • 294 views
  23. Started by 176style,

alors moi c'est 176style j'ai 23ans je viens du 77 je jouer avant sur les serveur papy aperos surtout en gun game et zombie revival j'ai battlefield 1942, battlefield 2 et bad compagny 2 et css évidement

• Like
    • 6 replies
    • 283 views
  24. Started by Dom87,

Salut a tous . Je me présente je m'appele Dom "IRL" et Dom87 en jeux . 24 ans dans pas longtemps Seule les anciens Admin se rappelerons peut-être de moi Sinon pour le reste , j'suis un gars tranquil qui demande qu'a jouer tranquil lol... Allez ++ Les gents

• 16 replies
    • 639 views
  25. Started by PhosphorV,

Bonjours à tous et à toutes, Je m'appel Maxime, j'ai 18 ans née le 09/11/93 à Nantes.Et oui je suis un nantais. Actuellement en Terminal bac pro Métallerie et jeune pompier volontaire. Mon futur métier j'aimerai être pompier professionnel. In game: PhosphorV, il fut un temps ou je jouait très souvent sur le ffa des p@pys @peros c'est pourquoi je refait une présentation comme vous hébergés leurs serveurs. Mes atouts: je joue d'une certaine reconnaissance comme d'une certaine crainte. (mon ak47 fait parfois des ravages). Même si j'aime jouer dans la bonne humeur et la rigolade je suis soucieux du respect des règles comme des personnes. Mes défauts: Je confes…

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.