Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation des membres

Parce qu'il y a toujours une personne derrière un pseudo.

1. Started by cedric,

Bonsoir, Les gens Pseudo: L'Ermite Cérberus Prénom: Cédric Age: 24 Ans Ville: Auberchicourt [59] Situation: Agent de Sécurité Incendie Hobby: Informatique , css , bf3, le mode ffa et zm, Config des serv War ^^ Cordialement Cérberus

• 8 replies
    • 306 views
  2. Started by Kenny26,

.: Kenny26 :. http://www.prezup.eu/prez/informationspersonnelle.png Mon âge : 17 ans Mon lieu de résidence : Paris Mes passions : Informatique, jeux-videos Mon métier / Mes études : T.STI GE http://www.prezup.eu/prez/informationscomplementaires.png Mes compétences en informatique : Html, Php, sql, C Mon Fournisseur d'accès Internet : Bouygues Telecom Débit de ma connexion : Fibre Optique 100 Méga http://www.prezup.eu/prez/informationsforum.png Comment j'ai connu la board : Par vos magnifique serveur Ce que j'en attends : Des astuces mais surtout du fun ! Ce que je compte lui apporter : De l'aide ? http://prezup.eu/images/site/pre…

• 8 replies
    • 328 views
  3. Started by Ivrin,

Bonjour à tous, Je m'appelle Ivrin, j'habite à Lille (59). J'aime l'informatique, les jeux-vidéos et les mangas. Je joue à CS:S depuis juin 2011. Je fait du Mini-Game et du FFA. Je joue sur vos serveurs depuis 1 ou 2 mois. Voilà

• 6 replies
    • 290 views
  4. Started by VictorienThomas,

On raconte que le petit(22 ans et des pouces) VictoO vit tranquillement dans le Nord-Est de la France où il termine paisiblement ses études de pharmacie. Joueur passionné dès le plus jeune âge par l'entreprise du vidéoludique, de l'informatique mais aussi par le tennis le sport automobile, le tennis et plutôt bon vivant Un jour il découvrit par hasard un endroit étrange sur css où régnait l'empire Suprême Elite sur le royaume du Ba-jail administré par ses anciens puissants et bienveillants saigneurs :ninja: (la faute est volontaires) (Wylloh,Alabien,Psykotrop, DJ Carl, Vieux Sage).Il fit aussi la connaissance des nouveaux administrateurs à qui il dû rapidement honorer …

5. Started by naos,

Salut tous le monde je d'appel Naos. je joue sou le nom de C@L!mÊrÖ_o. Je joue sur votre serveur FFA, je joue depuis 5mois un peut prêt je ne suis pas PGM met je me débrouille. voila pour moi encore merci, j'ai voulu m'inscrire en vip met je n'ai pas reçu la confirmation sur mon mail...

6. Started by DJo,

-Pseudo: D'Jo.Be -Prénom: Jordan -Line-Up (CS:S,BF3 ou les deux): CSs -Age : 19 ans 17/08/1992 -Temps d'utilisation de CSS/BF3 par jour en moyenne: De 18h apres le boulot jusqua +- 23h -Depuis combien de temps fréquentes-tu nos serveurs ?: +- 6mois principalement sur le jailbreak -STEAM_ID ("status" dans la console sur un serveur) ou nom de compte origin pour BF3:STEAM_0:0:40106023 -Infos supplémentaire : MMmmmMMMm je mesure 1M80 je fais 75kG mdr je ne savez pas quoi dire

• 9 replies
    • 470 views
  7. Started by benjidu68370,

Bonjour a tous et à toutes, Je me présente je m'appelle benjamin j'ai 16 ans je joue a CSS depuis environs 3 ans et sur les serveur supreme-elite depuis 3 mois après qu'un pote m'en a parler. Je joue surtout le Zombie Horde. Je joue a d'autre jeux comme Minecraft ou Skyrim. Benjidu68370.

• 8 replies
    • 334 views
  8. Started by GrosMinet,

Bonjour à toutes et à tous, Je m'appelle Alexis et mon petit surnom sur CSS est Grosminet. Je suis âgé de 32 ans originaire de Paris et actuellement entre Lyon et la côte d'azur pour le boulot. Je suis papa de 4 petits amours. Je joue à CSS depuis que j'ai 19 ans, ça commence à faire des années mais étrangement je suis toujours aussi nul. Bref... Coucou à tout le monde .

9. Started by slaypy,

bonjours je m appel michael lamy je suis de belgique j aime les zombie escape ,ca fait quelque annee que je suis votre serveur , j ai 30 ans et mes passion css,le paintball,le moto cross,le quad ,et mes serents ...

• 5 replies
    • 687 views
  10. Coucou, ba je m'appelle Olivier, 25 ans, je suis en attente actuellement d'une formation pour passer mon Permis PL, née a Lyon et d'origine Espagnol (vécu 10 ans en Espagne). Sinon actuellement j'habite en Dordogne ^^. J'adore faire du sport (course a pied, VTT, natation, tennis), l'informatique, et les jeux vidéos. Ça doit faire maintenant un an que je viens sur le jail et que je m'amuse toujours autant à entendre le gros recherché ^^ car dans la vie IRL, je fais 1m78 pour 60kgs lol Voila, bonne semaine a vous et bonne journée, bisous bisous !!!!! OWIIIII

• 18 replies
    • 827 views
  11. Started by MelOniNhO,

Bonjouuuuuuur ! Je m'appelle Loïck, (MelOn dans le jeu) j'ai 16 ans, je suis actuellement en 1ere ES et je vis à Reims. Je connais pas mal les Suprême-Elite, cela fait environ 6 ans que j'ai css et j'ai pas mal joué sur les serveurs SE alors il se peut que quelques personnes se souviennent de moi. Mais j'ai arrêté le ffa il y a environ 2 ans et je viens seulement de reprendre pour le fun et pour partager des bons moments avec des personnes que je ne connais que dans le jeu. Je suis donc de retour sur les serveurs SE ! J'espère que vous apprécierez ma présence au sein de cette communauté les amis ! A la prochaine

12. Started by darkman01234,

Bonsoir tout le monde Pseudo: Darkman01234 (ou DJ U.B.S. en jeux ) Prénom: Alexandre Age: 16 Ans Ville: Paris Situation: Première s Hobby:Snowboard , deejing , pc .... la fête

• 6 replies
    • 303 views
  13. Started by RmiPelloux,

Bonsoir, Les gens Pseudo: Remi06 Prénom: Rémi Age: 17 Ans Ville: Nice Situation: Terminale STL Hobby: Informatique , Basket , Filles , Et la Viie Ben , voilà si vous avez des questions j'y répondrais

• 10 replies
    • 395 views
  14. Started by PinPin,

Bonsoir, Pseudo: PinPin Prénom: Charles Age: 27 ans Ville: Le pays de Candy Situation: Agent de gardiennage en attente d'approbation/En formation de chaudronnier. Hobby: Sports de combat,jeux vidéo,développement de ma culture générale. Je joue depuis plusieurs années à CS:S,Jailbreak et Zombie mods restent pour l'instant mes passe-temps favoris et ce sur vos serveurs. Le meilleurs moyen de me connaitre est de venir sur le Jailbreak lire les bétises que j'impose aux yeux de tous. Simpliste comme présentation je l'admet... Bref,je joue en même temps sur jailbreak et pour éviter un freekill de la part d'un ct je vais couper court à la présentation A très vite.Bisous J…

15. Started by ExoLan,

16. Started by Sharingan954,

Bonjour, Je me présente je m'appel Quentin, je suis un passioné de Mangas - Jeux vidéo - Programmation Web je suis actuellement en plein projet pour mes serveurs de jeux & serveur dédiés, je suis actuellement en terminal Comptabilité. J'ai commencé la programmation Web jeune mais je commence maintenant à m'interessé aux codage sous sourcemod afin de pouvoir créer mes plugins. Voilà bonne journée à tous.

• 11 replies
    • 460 views
  17. Started by AlexFromBelgium,

Salut à tous ! Voila, je m'appelle Alex ( Le From Belgium c'est pour avoir les Anglais qui font : Hey Jean-Claude Voon Dammmmeuh ! Non je déconne ) J'ai 19 ans la semaine prochaine, je joue à CS:S depuis plusieurs années, je pense pas avoir de niveau précis, disons que ca dépend des jours et de la motivation du moment, Hormis le FFA, j'aime beaucoup le Ba Jail, le Zombie Escape et les Minigames ( Mais les bien hein ! ) Sinon, je fais des études de Commerce Extérieur, je joue de la guitare, de la basse et de la batterie. Je cherche avant tout à passer du bon temps sur les serveurs de la team en se fendant la poire le plus possible! A bientot

• 2 replies
    • 265 views
  18. Started by CaLi,

yop all. Petite présentation rapido pour ce qui ne me connaissent pas. CaLi simple abréviation de CaLi fourchon. Membre uNsensibLe ou du moins ce qu'il en reste vu qu'on a fermer notre section CSS, il ne reste que quelque survivant... c'est pourquoi je viens prendre du bon temps sur vos serveur, principalement le surf... Dans la vie on m'appelle yannick, yan ou encore la côtelette ... lool j'ai 26 ans et je suis technicien en télécommunication (le gars qui dépanne votre connexion de merde quand vous arrivez plus a jouer a cause de votre ping tout pourri ) Et quand je bosse pas ,je vais me détendre au foot, a la muscu (quoi que ... je déserte beaucoup ces temps-ci ) …

• 8 replies
    • 403 views
  19. Started by Issa,

Bonjour, Je m'appelle Benjamin. J'habite au Havre, j'ai 17ans, donc au lycée en Première S . Mon Pseudo est Issa-, d'ancien pseudo RKZ. Je joue sur votre serveur depuis moins d'un an, je joue à CSS depuis 3ans et d'autres année de 1.6, avant je m'intéressais plutôt à la compétition sur CSS, style war, mix mirc et esl et une lan pas très connu j'ai fais 2 mois d'EAS j'ai était remplacé par cause de non-disponibilité et une baisse de niveau et en plus faut jouer tous les soirs presque. Je suis un adepte de vos serveurs, j'aime beaucoup le FFA ou ZM et surtout c'est qu'il y a une bonne ambiance sur le serveur ce qui est agréable à jouer et surtout moins de rageux. Je v…

• 6 replies
    • 303 views
  20. Started by Paxidd,

Hey salut je m'apelle Florian j'ai ans et je vien de Bordeaux Je suis venu sur le forum car je suis sur le serveur JAIL depuis quelque jour (je suis un nouveau sur CS) et j'ai trouver le serveur sympa donc je suis directement venu ici Dans mes parties je m'apelle Paxid' [Gangster]

• Like
    • 12 replies
    • 418 views
  21. Started by borkea,

Bonjour à tous je m'appel Eddy, j'aime les singes dans les zoos mais pas le café le matin, j'aime laisser mes ongles pousser car je suis trop paresseux pour les couper mais je n'aime pas les poils collés sur un savon. J'aime prendre une douche après le sport mais je ne supporte pas quand mon père regarde la télévision. Mais par dessus tout j'apprécie une bonne partie de jailbreak chez les SE! Voilà, en gros c'est moi.

• 17 replies
    • 545 views
  22. [FR - Compagnons].-=GameBled=-. http://www.prezup.eu/prez/informationspersonnelle.png Mon âge : 17 ans Mon lieu de résidence : Nul Par Et Partout Mes passions : Informatique, Games, Social, Diplomatie Mon métier / Mes études : White Hat http://www.prezup.eu/prez/informationscomplementaires.png Mes compétences en informatique : Très bonnes voir excellente. Mes compétences dans le warez : Assez bonne; Mon Fournisseur d'accès Internet : Non renseigné Débit de ma connexion : 30 Méga http://www.prezup.eu/prez/informationsforum.png Comment j'ai connu la board : Par des utilisateurs de CSS Ce que j'en attends : De la joie et des bonne expérience Ce qu…

23. Started by madsam74,

• Like
    • 13 replies
    • 979 views
  24. Started by maeva33410,

Pour commencer je m'appelle Maëva j'ai 19 ans (malgré ma voix de pijamette :'( ), j'habite bordeaux et je suis en Terminale CAP (no comment erreurs de parcours ^^). Mes passions dans la vie sont: Les jeux vidéos, L'équitation et le shopping (comme toute les filles) x') A parts sa j'ai découvert vos serveur euh.... il y a 20 min donc normale que personne ne me connaisse . Je joue a la ps3 (cal of duty, guitar hero, batelfied....) je joue aussi a killing floor et css sur pc ^^. Bon enfin bref je vous laisse apprendre a me connaitre je serais co sur ts et les serveurs je me laisse une touche de mystère hi hi ^^ aller merci de lire ma présentation

• Like
    • 44 replies
    • 1.6k views
  25. Started by Limos,

Bonjours A Tous. Je m'appelle Robin J'ai 16 Ans Je joue a CS:S depuis 3 ans, mais j'ai stopé pendant 1ans 1/2, j'ai repri il y a quelques mois J'étais un membre Supreme-Elite a l'époque, Je m'appellais: D@arKf!On (Darkfion) Je conte bien réintegré la team, mais pour l'instant c'est trop tôt, j'attend de connaitre les nouveaux admins. D'etre plus connue sur les serveurs Je joue environ 4h par jours, et pareil le week-end Jamais le samedi soir, car je les passes en boites A bientot sur le Jail-Break et peux etre dans la team dans quelques mois Bonne Soirée a tous .

• 15 replies
    • 440 views

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.