Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation des membres

Parce qu'il y a toujours une personne derrière un pseudo.

1. Started by RAFOU,

Yo Moi, c'est Rafaëlli alias RAFOU, j'habite à Paris, j'ai bientot 13ans, je suis très jeune (je sais lol ). Je suis le frère de Gio. Je joue CSS depuis 2ans. Je suis sourd . Je joue souvent avec mon frère Je joue souvent sur SUPREME-ELITE particulièrement sur FFA CIAO !!!

• Like
    • 6 replies
    • 564 views
  2. Started by Gio,

yO a tous . ( oui ( je sais) c'est pas joli,lol c'est ma facon de vous dire bonjour, bonsoir hihi.) Moi c'est Giovanni alias Gio , mon pseudo en ce moment. ( pseudo ancien : Gio Foncedé ), 19ans, parisien et italien , éh oui italien (je sais) boouuuh lol, mais fier de l'être . Je joue a CSS depuis 3ans, mais sur le serveur SE j'ai commencé a jouer depuis cet été, donc y'a vraiment pas longtemps ^^. Je suis malentendant donc défois je comprends pas ce que vous dites ! mais ce n'est pas trop grave . Je pense que pas mal de gens me connaissent puisque je joue presque tous les jours sur FFA . Je pense avoir tout dit ? BON JEU A TOUS !!!! CIAO.

3. Started by DamienGallet,

Bonjour à tous, je me présente Damien le jour et Caroline la nuit. http://www.zombie-hell.fr/images/smilies/icon_eek.gif Euh non, en fait c'est pas vrai c'est juste Damien !! http://www.zombie-hell.fr/images/smilies/icon_biggrin.gif Alors, que dire sur moi, par où commencer ? Tout d'abord j'ai 16 ans et lycéen en première économique et sociale dans un lycée général à Nice. Je joue à Counter Strike : Source depuis maintenant 4 ans sous différents comptes et sous différents pseudonymes. Mais récemment ( 8 mois déjà ) je semble avoir trouver le pseudo qui me convient c'est celui de sniperstreak. http://www.zombie-hell.fr/images/smilies/icon_smile.gif Je joue principalem…

4. Started by Balal,

:ki

• Like
    • 7 replies
    • 602 views
  5. Started by Ashitaka,

Bonjour all Alors voila je suis un homme sous le nom de Boris j'ai 16ans, je suis italien je suis en 1erSTID2 option SIN (système informatique et numérique).J'aurai 17ans au mois de Mai.Alors je joue depuis environ 2 a 3ans sur CSS, Mais maintenant que sur le(s) serveur(s) supreme elite surtout le barricade <3 <3.J'aime le sport sortir entre amis ( surtout les filles) héhé. Voila ma présentation j'ai rien d'autre a mettre a part sa: merci de bien m'accueillir bien A plush sur les serveurs.

6. Started by Jakito,

Salut a tous ! Alors voilà moi c'est Jakito ou alors ¬Ú©â–ªΣâ–ªVιρ»ShÑá´‡K ♥ Je pense que vous me connaissais déjà un petit peu, car je suis beaucoup présent sur le serveur de Jailbreak. Donc; moi c'est Pierre mon prénom, J'ai 16ans, et je fait une 1ère STI2D J'adore tout ce qui tourne autour de l'informatique. Mes passions sont; le surf et la xbox360 (GT: x OuXi4 I FTW). J'habite dans le nord ouest de la France; la Bretagne ! Sur ce je crois que j'ai tout dis ! A bientôt sur les serveurs. Et bon jeu a tous Cordialement.

7. Started by anarkie,

Bonjour a tous donc fan des serveurs supreme elite plus particulièrement du "jail' je me suis donc décider a m' inscrire sur le forum je me nome ! Adrien j' ai 22ans et j' habite dans le sud plus précisément a toulon je boss en restauration et des sortie du taff connectée sur le serveur pour décompresser de la journée !

8. Started by MsL.4ee,

Hello à tous!!! Je me suis décidé, depuis peu de temps à m'inscrire sur le Forum du site des Suprème Elite, et c'est ainsi que je viens faire ma présentation ! Donc voilà, mon pseudo est MsL.4ee, souvent suivit de quelques choses comme MsL.4ee casse ton c0k6ss ou autres possibilitées... J'ai 23 ans, je suis fonctionnaire pour la SNCF, et j'habite à quelques kilomètres de Marseille, dans la région des Bouches du Rhône fadaaaaa!!!! Mon principal hobbi dans la vie, est bien évidemment la Musique, et jouer avec mon groupe! Ensuite, il y a ma femme, ma famille, le pc... etc. ... Je tiens à vous dire que si vous trouvez une incohérence dans ce que j'écris, c'est parce qu…

• Like
    • 12 replies
    • 764 views
  9. Started by Morroco,

Bonsoir , Je m'apelle Ò²-ЯαŶ MORROCO . j'ai 18 ans et je vis dans la ville de Brest en Bretagne dans le Finistère(29) Je joue régulièrement sur le serveur Bail_Jail de Supreme-Elite . J'aime jouer pour me détendre , avec moi pas de prise de tête ! Si je fait un erreur involontaire en temps que CT je m’excuse ou je tape qu'il si la personne le souhaite . Je possède un micro depuis quelques jours , donc j'ai pu commencer a m''entrainer en temps que CHEF CT , c'est sympa mais pas évident par moment . J'essaye de faire des rounds varié et intéressant pour les Terroristes de manière à se qu'ils ne s’ennuient pas et que l'on termine avant la fin du temps réglementaire . …

• 6 replies
    • 704 views
  10. Started by VanBo,

Bonjour à tous, Je m'appelle Antoine j'ai 22ans, je suis accessoirement le leader ba_jail des MGF ( Clan-Family ) Rassurez vous je ne suis pas là pour faire de la pub ou quoi que ce soit. J'aimerais au contraire m'entretenir avec votre leader pour parler non pas d'un partenariat mais d'une mise en relation de notre section ba_jail avec vos fidéles admins du jailbreak pour organiser des war fun ou autres activités sortant un peu de notre quotidien sur votre TS et notre mumble pour partager notre passion de ce mode de jeu. Les Team ba_jail se sont toujours tirées dans les pattes, j'ai toujours trouvé ces querelles de clocher d'une idiotie folle. Aimant beaucoup votr…

• 8 replies
    • 535 views
  11. Started by silverstar71,

Bonjour les gens, je refais ma présentation car je ne retrouve plus la mienne fais il y a quelques mois !!! Moi c'est Valentin, j'ai 16ans et j'habite en bourgogne et je suis VIP de vos serveurs ! (Auxerre POWAAAA) A la prochaine !

12. Started by stylak,

Bonjour à Tous & à toutesJe me Présente... [ UPDATE ] Mon Prénom : **** Mon Nom : ****** Mon Pseudo : STYL4K Mes passion : L'informatique , Les potes , Sortir , Ps3 , Shopping Je déteste : Les rageur ( même si j'en suis un xD ) J'ai : 16ans Ma ville : Strasbourg ( 67000 ) Comment ai-je connu Supreme-elite.fr: > Serveur Jailbreak < Depuis quand connais-tu le Serveur Bajail / Jailbreak Des Supreme elite : Depuis que c'est du bajail ( environs 1ans / 1ans et demi surement Mes jeux Sur PC [sTEAM] : Counter strike source , Gta iv , call of duty black ops ( telecharger ) , Left 4 dead 2 , Left 4 dead 1 , Dirt 2 Mes jeux Sur PC [Non Steam] : San a…

• 4 replies
    • 640 views
  13. Started by Banzai,

Bonjour tout le monde! Moi c'est Banzai, je joue principalement sur le serveur Jailbreak, mais j'aime aussi le zombi escape. Je suis un ancien joueur de CS1, et parrallelement je touche a du war3 et SC2. Voila voila... A bientot!

• 4 replies
    • 481 views
  14. Started by BlaZe,

pseudo: BlaZe^ anniversaire: 8/03/1995 Vôtre région: Pays de Loire plus précisement st Nazaire. Vôtre passion: Athlétisme. vos études: 1er année de CAP Combien d'heure par jours sur vos serveur ? : 10 à 15 h sur votre FFA ou surtout Bajail Douter pas si vous me connaisser pas ou peux je viens d'arriver sur vos serveur il y a 2semaine et je suis tomber sous le charme !!!! :angel: :give_rose: Sinon bon jeu à tous et bon frag. 8)

• 15 replies
    • 722 views
  15. Started by rathordeux,

Bonjour, IG on me nomme Rathordeux, et comme vous devez ( pas forcemment tout le monde ) le savoir, je suis souvant sur le serveur Jail S.E. Je suis à la base un grand joueur de wow mais par manque de temps ( la faute au taff ) je n'y joue pas trop en ce moment, juste de temps à autres et vu qu'en étant Casual on avance pas trop sur wow je préfère me rabattre sur CS. In Real Life je suis Yamin, 21. Je travail dans la sécurité en qualité de coordinateur sécurité au Cité Centre de Congrès de Lyon, mais j'ai pour ambition de reprendre mes études pour valider mes connaissances dans la logistique. Bon après pour la suite je vais juste donner quelques mots qui résume pl…

16. bonjour a tous certains doive me conaitre vu que je suis trés souvent sur la jail en journée mais passons prénom: joffrey le reste : pas besoin j ai 20 ans ( et oui j suis deja vieux lol) j habite carantan fou furieux du volant ( lag 2 V6 sa pousse mais sa boufe) en gros trés lent a la réaction et pas si bon sniper que sa que dire a part que j suis acro au jail et au horde (humm zombie) en gros voila la présentation du "sniper fou " de mes deux a plus sur le jaill et en promo ma foto

17. Started by WAZAAA =D,

Salut salut !! (je commence tjr mes messages comme ça je sais pas pourquoi) Alors, moi c'est Wazaaa =D (le smiley varie selon de mon humeur du jour) et sur steam >>> weshdu14 Et oui et oui, le 14 de mon steam ne vient pas de nulle part, je suis du Calvados et plus précisément de Bayeux à 30km de Caen. Niveau IRL et bin j'm'appelle Jonas, j'ai 15 ans chui né le 27 janvier (je sais que tout le monde s'en fou de ma date de naissance mais quand même x)) et je crois que c'est à peu près tout ce qui peut être utile de savoir sur moi Alors je suis un accro du JB et un peu du FFA mais bcp plus du JB XD euhhh... je devais faire ma présentation y'a de ça plusieurs m…

18. Started by The Prophet,

Bonjour, Vu que j'ai changer de pseudo je me représente. Alors moi c'est Nathan. 19 ans et habite au Luxembourg. Mais je suis Belge hein :yes: Music : Harstyle POWAAA !!!! ça fais à peu prés 3 ans que je joue sur les Suprême Elite. On se souvient peut être pas de moi mais j'ai changer de pseudo depuis lol. ça a déjà été nazgul, requin blanc, etc,... . Mais ce pseudo es définitif Je joue à counter strike source depuis longtemp. Et je map un peu sur source Sdk aussi . Sinon mes passion sont l'art ( peintre sur toile ) Football !!!. et oui lol et puis un grand geek de l'ordinateur rum "spas vrai" Allez je pense que j'ai assez parler là :ermm:…

19. Started by vivin159,

Bonjour à tous, Bonsoir aux autres . Je me présente je m’appelle Marvin j'ai 16 ans, et je vis dans les Landes, en Normandie. J'ai joué à Counter-Strike la 1er fois à 10 ou 11 ans, et j'ai beaucoup joué, mais, en 2007 la xbox 360 et sortie et j'ai abandonner CS. Il n’y a pas longtemps, 4 ou 5 mois, je me suis remis à jouer sur l'ordi, et un peu à CS et, c'est là que j'ai joué la 1er fois au serveur ZE des suprêmes élite. Et, au moment où je me suis dit que je vais lâcher la console, mon ordi, et mort ... j'en ai eu un autre 1 mois et demi après, mais je m'étais remis a la xbox :wallbash: . aujourd'hui (d'il y a 1 semaine ), J'ai décidé, de me rentre à CSS! et quelle surp…

20. Started by KraXxs,

Bonjour à tous, je viens faire ma petite présentation Alors je m'appelle Antoine, j'ai 18 ans. Je vis en Belgique, dans la province du Hainaut et plus précisément dans la région de Charleroi. Je commence des études d'imagerie médicale (ce sont les monsieurs qui font les radios et les scanner pour les incultes). J'ai découvert le serveur Jailbreak et ce fut le coup de foudre, j'y passe la majorité de mon temps Je suis actuellement V.I.P, d'une part cela m'offre quelques avantages et d'autre part ça permet de payer les serveurs donc c'est tout bénef. Mon pseudo dans le jeu est donc "Krax". Voili voilou, si vous avez diverses questions, je suis à disposition. A bient…

• 17 replies
    • 562 views
  21. Started by toxic,

Bonjour à tous, Je m'appelle Julien, j'ai 32 ans. Je vis en France, dans la région picarde, je suis un vieux joueur puisque j'ai rencontré CMER sur les serveurs des frag of génération donc comme vous pouvez le constater sa date. Je jouais le plus souvent sur le mod zombie puis par la suite j'ai découvert left4dead et j'ai back dessus pendant plus de 3 ans. Comme ont dit, on revient toujours au source. Voila, j’espère pouvoir apporter mon aide ou plus encore si vous avez besoins, si vous avez diverses questions, je suis à disposition. A bientôt !

22. Started by doodle,

Petite presentation a ceux qui me connais pas : je m'appel Jafar, jai 16 bientot 17 ans ce que je fait dans ma vie ben ecoute les cour bac pro SEN pour ceux qui connais. et biensur CSS . apres je squatter le serveur FFA ma 2eme maison XD Apres y a du monde qui me connait merci bon jeu venais sur FFA vive les SE

23. Started by LeGros,

Salut, salut, Pseudo in Game: LeGros Voilà petite présentation, je m'apelle William j'ai 17ans, du 78 près de Paris. Mes loisirs: CSS, sortie avec les potes, le sport, la musique.... Je suis actuellement lycéen Voilà, voilà je pense que pas mal de gens vont me reconnaitre, je suis très souvent sur le jail Tchoussss, et à la prochaine surement sur le jail LEGROS

24. Started by hardstyle,

Salut A tous! Alors voila je m'appelle hardstyle <3, j'ai 22 ans, je suis actuellement sans emploi ^^. Dans la vie de tout les jours je suis assez fainéant :whistling: J'aime beaucoup les jeux vidéos (pc uniquement), j'ai notamment jouer a cod2 cod4 codmw2........., enfin bon plein de FPS et de jeux d'action/aventure, Après je joue aussi aux grands classiques comme css, qui fut l'un des premiers jeu auquel j'ai jouer. A part ça j'aime écouter de la musique (Tryo, Alestorm, bob, police...) et sortir avec mes potes. Voila c'est a peu près tout, alors je vous dit a bientot sur un Jail

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.