Présentation des membres
Parce qu'il y a toujours une personne derrière un pseudo.
938 topics in this forum
-
salut a tous! je me nomme Tensa! un psodo empreinté d un mangas ( manque d originalitée^^) qui est Bleach je suis de Bayonne! pays du jambon^^ et de la boisson ainsi que la fiesta ^^ je fais parti d une team qui son les DyNastyZ si vous voulez voir c'est la^^ http://www.dynastyz.com/index.php je sqatte pas mal le ze car il y a une petite notion d equipe et puis on y trouve pas mal de fun que dire de plus a part de se retrouver sur le serve^^ a tres vite
-
-
- 11 replies
- 383 views
-
-
Bonjouuuuuur ! Mon pseudo : Chopper Mon prénom : Alexis Age : 17 ans Sexe : Homme Localisation : Lorient (56) Passions : Faire des trucs avec Wazaa et Shrek Etudes : Terminale Je joue principalement sur le jailbreak, le ffa (moins souvent) et rarement le surf ! J'ai commencé à jouer sur vos serveurs depuis 6-7 mois je crois ! A très bientôt, bisous Edit : Baba et Vbk. (comme ça vous êtes cités)
-
- 25 replies
- 891 views
-
-
Salut tout le monde , donc moi c'est : pseudo : VB age : 16ans sexe : homme localisation : Nice ( 06 ) Etude : seconde générale Alors , ça fait environ 1 mois et demi que je suis sur vos serveur , en particulier le Jail Break ! je trouve vos serveurs et votre Team énooorme ! ( fun , sympathique ... etc ) bref voilà , c'est partit pour une grande aventure ! et Merci de bien vouloir m'accueillir !
-
-
- 12 replies
- 343 views
-
-
bonjour a tous . je me nomme takiru , j'ai 17 ans . je joue a counter strike depuit la sortie de anthologie. ce qui fait que je connais plutot bien le jeux ^^ je me suis inscrit sur le forum ainsi que V.I.P car je joue que sur vos serveur zombie.
-
- 5 replies
- 233 views
-
-
http://s4.noelshack.com/uploads/images/16103758143132_monlogos.jpg Pseudo : ASN Département : 59 Team : AUCUNE ETUDES : Bac Pro Commerce Passion : VideoMaking , Graphiste LOGICIELS : After Effect CS4 , Sony Vegas Pro11 , Photoshop CS4 Jeux : CounterStrike:Source , MW3 ( PS3 ) Saints Row ( PS3 ) Youtube : http://www.youtube.com/user/ASNprod ( Il n'y a acctuellement aucune videos , sur cette chaine pour l'instant mais trés prochainemenet je compte réaliser des fragmovie , ou autres videos un peu fun ) ========================== Salut a tous , je enfin décider de venir m'inscire sur le Forum , j'espere passer d'agrables Moments…
-
- 17 replies
- 360 views
-
-
Bonjour à tous, Mon prénom c'est : Mickael J'ai 18 ans Mes passions sont : Foot (fan de l'OM "No rage Raijojp") J'habite dans le sud (13) Mon pseudo Corsaire ( Des personnes mon connus avec le pseudo "Hexagon" ) j'ai connus tous les SE. Je joue à CSS depuis 2 ans Je joue beaucoup sur les serveur Supreme Elite (2 ans aussi) Voila.... Je suis de retour : )
-
- 8 replies
- 302 views
-
-
Bonjour ou bonsoir, voila je me présente : Prénom :Clément Pseudo :K@N@ P£Ch£ J'ai actuellement 17ans (bientot 18 =D), j'etait dans la team des Amazing Gaming mais le meneur nous a pris pour des c..s bref. Mon level in war varie suivant les jours je peu etre low + voir low- tout depend du jour et de l'humeur mais en general c'est low. Je joue a la M4, deagle, scout. Je suis en Terminal Bac pro 3ans hotellerie-restauration. Je joue a miinecraft aussi. Par contre j'ai entendu que vous aviez une team war et j'aimerais si c'est possible et que si ce n'est point payant y adherer,je connais quelque strat et écoute les règles. Bref poser des questions si vous voulez …
-
- 8 replies
- 508 views
-
-
Bonsoir, voila ça fait quelque moi que je suis sur les serveur des SE (4mois je crois) avant j'étai sur le serveur des papys apéros sur le ZE. S est grâce au SE que j'ai découvert le Jail qui est un mode de jeu vraiment Fun. Mon pseudo étais V3n3re car se n'est pas mon compte mais celui d'un amis avec lequel je jouai avec son pseudo. Le pseudo Jean-Mouloud est venu par après grâce a la "fun attitude" des serveur. Si nn comme info perso, j'ai 22 ans, je vie seule dans un appart (d'ailleurs j en place une pour dire que une présence féminine ne me ferai pas de tord pour tout ce qui est rangement, la bouffe, la vaisselle etc.)^^ Je suis suis pas moche ni beau je suis just…
-
- 9 replies
- 542 views
-
-
-
Salut moi cest kineau (kinOo) ou jules (irl) .j'ai 16ans je suis ne a nice je suis d'origine vietnamiene je suis en seconde et biensur je joue a cs:s . Ca fait un bon bout de temps que je joue sur les serveurs SE (surtout jail) mais je viens de decouvrir il y a moin d'une semaine le forum des supreme elite qui heberge un tat de chose. :DDD Donc voila je vous remercierai de bien vouloir m'accepter dans votre univers informatique !
-
- 9 replies
- 411 views
-
-
Bonjour a tous, je m appel Giovanni ,j ai 19 ans et je viens de Lyon(69). Etudiant en histoire a la fac lyon 3e en 1ere année. passions:Histoire,astronomie,karaté et autres activité:karaté depuis 2 ans Je joue à css depuis 2007,j ai une team (By),je fais du ESL,et je suis sur les suprême elite depuis pas mal de temps,il y a une bonne ambiance ,rien de tel pour se détendre ;
-
Salut à tous, nouveau sur votre serveur Ba_jail sur CS:S, je me présente, Wario 18 ans actuellement en DUT. Je joue en ce moment à mes heures perdu sur CS:S et le ba_jail me redonne envie de trainer sur CSS ! Je joue aussi à League of Legends. A très vite sur votre serveur ba_jail.
-
- 12 replies
- 456 views
-
-
Bonjour les gens, Gorillaz Age,20ans Sexe:Homme Localisation:Tarbes(65) Passion: Informatique Je fais déja parti d'une team, avec jail,deathrun, et j'adore jouer sur le vôtre. Il y a des gens cool, des admins cool, bref tout le monde est cool dans cette commu A bientôt!
-
- 8 replies
- 497 views
-
-
Bien le bonjour, GREK Age : 25 ans Sexe : Homme Localisation : Niort (79) Passion : Caresser des pommes de terre en buvant du lait. Je fais déja partie d'une commu, qui n'a pas de serveur Jail, et j'apprécie venir jouer sur le vôtre. Serveur Jailbreak hyper bien géré (only francophone, ban CT, systeme VIP etc...), les membres (modo et autres) sont vraiment sympas aussi bien que les joueurs, bons moments de délire. A bientôt in game.
-
- 10 replies
- 396 views
-
-
Bonjour joueurs de css ! Je me presente, Clement (mon vrai nom), et je joue essentiellement sur le mode zombie escape. En fait, pas essentiellement, je ne joue QUE sur ce mode. J'ai récupéré le jeu aux echanges sur Team Fortress 2 en faisant beaucoup de business car je voulais uniquement ce mode zombie, les reste semblait assez mal fait. Bref, donc sinon j'ai 17 ans, donc lycéen à priori et là c'est les vacances donc j'en profite pour jouer avec vous Vive les zombies !
-
- 8 replies
- 631 views
-
-
Bonjour a tous , je me présente zsh , Alex de mon vrai nom , je joue sur les serveurs suprême élites depuis plus de 8 mois pas en permanence, j'ai été responsable adjoint , dans la team concurrente ( je vous laisse deviner le nom ça commande par F ça fini par G ) , j'ai 28 ans , je joue essentiellement sur le jailbreak , et j'ai enfin retrouvé ma liberté en quittant la république bannière des (voir 1 ligne en dessus sur mon post) , inutile de venir me chercher ou me chambrer sur mon ancienne appartenance ça ne servira a rien je suis pas le genre de mecs à participer a des petites gué-guerre de clan j'ai passé l'age . je suis aussi sur votre TS . a bientôt NSK …
-
- 7 replies
- 324 views
-
-
Salut je m'appelle darkiller116 de mon pseudo et Alexandre de mon vrai prénom. Je joue sur les serveurs Suprême Elite âge: 15 passions: CSS, informatique, électronique Ville: Rouen étude: Expert en sécurité informatique Je ne me suis jamais inscrit sur le forum car je souhaiter tout d'abord m'intégré dans le serveur avant de le faire sur le forum. Maintenant que cela est fait je m'inscrit donc sur le forum et post mon premier message de présentation. Je joue uniquement sur le serveur JailBreak depuis 3 mois, je suis V.I.P depuis 2 jours car je joue depuis longtemps sur le serveur. A plus sur le jeu et sur ts.
-
- 11 replies
- 454 views
-
-
Salut a tous !! Je m'apelle Roland, J'ai 26 ans, je suis du sud de la france et habite à coté de Marseille. Actuellement je bosse dans un magasin de jeux video, travail plutôt tranquille. J'ai repris CS y a quelques jours et en cherchant des maps surf, je suis tombé sur un serveur Supreme Elite que j'ai trouvé bien cool !! J'ai décidé de m'inscrire. J'ai commencé counter vers la fin de la 1.5 debut 1.6 je suis plus trop... apres Half-life !! Et j'y joue par intermitence. je joue aussi sur xbox. Voila... Je sais pas trop quoi dire de plus pour le moment. On se verra In Game !! A plus tard !!
-
- 7 replies
- 426 views
-
-
Salut Les Gens ! Voilà, moi c'est Skyll3r, 16 ans, J'habite en Moselle ( Ehh oui c'ets bien la bas qu'il fait toujours moche ! ><" ) Bref, sa fait un petit moment que je squate vos ZM, j'avoue que c'est pas mal fun ^^ Je suis membre des uNSensible, enfin plutôt ce qu'il en reste pour ce qui connaissent (ou pas..) Voilà Voilà, Si vous avez des questions... I'm Here ! Tchou !
-
- 7 replies
- 328 views
-
-
Bonsoir Voilà ma petite présentation, aymeric, 18ans ( dans 2 semaines ), vis dans le Nord et je suis en 1ère ES. Je fréquente les servers CSS depuis, oula, au moins 4 ans mais j'ai repris pendant les vacances de Nöel après une bonne interruption. Surfer assidus c'est sur votre server que j'ai atteris et que je me suis ensuite mis à fréquenter ensuite vos servers jailbrake et obstacle ( pseudo: <>aymeric<> ) Niveau autres passions j'ai bien sur les jeux en général, PS3 et surtout PC maintenant, métro 2033, far cry 2 etc Les caisses ( vivement le permis ) et aussi la musique. Pourquoi m'être inscrit ici ? Tout simplement pour me rapprocher un peu de la…
-
- 12 replies
- 566 views
-
-
Salut a tous, Je viens me présenter au cas si je déciderai de postulez pour m'occupé du serveur barricade avec tib... Je suis PanZer, 21ans Habitué du serveur Barricade depuis peu, de temps en temps sur les autre serveurs SE. Sur Cs, j'ai commencer depuis le 1.6 des sa sorti donc sa remonte je reprend css depuis 1 mois. Sinon en IRL, je suis un petit chef en logistique et transport dans un centre de distribution high-tech dans de 62 (nord pas de calais). Cordialement Se.vip PanZer
-
- 14 replies
- 774 views
-
-
...[start] Salut à tous ! Chers camarades l'heure est grave ! Vpok est bel et bien de retour sur vos serveurs... Je suis en Suède pour 5 mois et je commence à me faire chier avec mes 8 heures de cours par semaine... Allez trève de bavardages ! Pour ceux qui ne me connaissent pas (et oui il y a une nouvelle génération maintenant !) : Morgan 21 ans (birth date : 31/10/1990) I live in Lille (FRANCE) and I study in Troyes Student in a French Business School Actually in ERASMUS trip in Sweden (Kristianstad) I like Sports (even if I had to stop it during 2 years) like Volley-ball or running I like also cooking, for friends or just for me (yeahhh selfish…
-
- 15 replies
- 621 views
-
-
Bonjour a tous !!! Je m'apelle Jean alias Tealk/Undy , j'ai 32 ans et joueur sur counter strike source depuis environs 6 ans dans divers team ... J'ai pour l'instant tester que votre serveur FFA qui est deja pas mal foutu et on touche bien, felicitation ^^ Voilou a bientot et bon frag a tous !!
-
-
- 7 replies
- 330 views
-
-
-
Bonjour tous, je le présente : Je me prénomme Yoan j'habite en Ile-de-France dans les Yvelines je suis actuellement en BTS Informatique et je suis adepte des Vidéo Games. Je passe en ce moment du temps sur le Zombie Barricade V3 ainsi que sur le FFA et JB quand il y a de la place >< Je poste une présentation pour la deuxième fois m'étant absenter un moment je souhaite me refaire ou faire connaître des joueurs. Voilà j'espère qu'on aura l'occaz' de se croiser sur les serveur de la team afin de se taper de grosses barres. Tchao à bientôt Teamspeak ou In-Game!
-
- 6 replies
- 271 views
-