Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation des membres

Parce qu'il y a toujours une personne derrière un pseudo.

1. Started by Dertione,

Bon voila, je joue sur le serveur ba_jail depuis 1 mois et je trouve cette team sympas donc je suis venu m'inscrire. pseudo : Dertione (je les invité) preference : serveur ba_jail arme favorite : m4a1 autre jeu : call of duty modern warfare 2 Voila! merci ! et vive le serveur ba_jail. en vrai : je suis au lycée section S agé de 17 ans, je fait du judo,karting et autre activité bien plaisante !!!

2. Started by luk-26,

Bon je vais donc faire une présentation dans les formes vu que j'avais un peu bâclé la première :whistling: Déjà pour tous ceux qui me connaissent un petit et avec qui je discute sur Ts, je ne suis pas zoo/nécrophile (je sais il y en a qui seront déçus, je ne citerai pas de noms :whistling: ) et NON je ne suis pas homo pour répondre aux accusations de certains (malgré que je sois abonné au skin gay, si vous voyez une planche rose sur le jail il y a de grandes chances que ce sois moi :whistling: ) Sinon dans la vie qui je suis? Pour commencer je m'appelle Lucas (mais j'accepte très bien luk étant un surnom), j'ai 19 ans. J'habite dans la drôme (d'où mon pseudo) et je pa…

• Like
    • 23 replies
    • 1.5k views
  3. Started by N4pST,

Pseudo: N4pST. Prénom: Adrien Age: 20ans Ville: Bordeaux Situation: Etudiant en génie mécanique Hobby: Css,et pas mal de jeux pc (left for dead,cod 6 etc...)Les sorties,la musique (rock),le poker (que j'apprend a poliakov...) et le cinéma. J'ai découvert vos serveurs FFA,ZE et Ba_jail il y a quelque mois j'ai été assez content de l'ambiance que j'ai trouvé dessus.Depuis quelque temps je vois de plus en plus de gens qui jouent a Minecraft j'ai donc moi aussi décidé de m'inscrire afin de le tester. Voila je pense avoir fait le tour,bon jeux à tous, à bientôt sur le ffa et le ba_jail Dédicace à tout mes Fans, je vous adore <3 -----------------------------------…

• Like
    • 54 replies
    • 3.8k views
  4. Started by Fankine,

Salut les filles ! Alors voila je me présente, j'suis Sofiane alias Fankine, jeune homme de 18ans étudiant en Informatique. J'ai découvert les serveurs S-E il y a plus d'un an en jouant sur le Zombie Barricade sur le compte d'un ami et depuis que j'ai mon propre compte je passe mon temps sur le ZE (où je commence a être connu avec mon gameplay transpirant de skill ma rage en CAPS <.<" ). J'adore jouer sur vos serveurs, je trouve que les habitués sont très sympa et j'adore le fait que le seul skin de base ZM est l'alien (les trips que je me tape sur ce skin xD ). J'adore aussi les soirées où y'a des chaines de crash serveur et on passe 2h sur FFVII, j'commence en…

5. Started by WesterySquat,

Bondour les z'amis :3 Je m'appelle Valentin, je vais avoir 16 ans & j'habite a Chalon sur Saône dans le 7.1 ! ( Si² représente) Je pense que pas mal m'ont déjà croisé ou aperçut que se soit sur le jail, le ZE, le ZH... Je suis un ancien joueur des SE, sous plusieurs pseudo, j'ai connu vos serveurs a l'époque du ba_jail. Comme passe temps, je fais du bad, je sors avec les potes, je map (Du moins j'essaie xD) je joues a CSS, BF, Call of... Je souhaite faire un Bac Scientifique pour travaillé dans le milieu de l'informatique. J'aime cette team & sa bonne humeur, je l'ai vus évolué, s'agrandir & c'est pas maintenant que je vais arreté de la suivre. Sur mes 1300h…

• 15 replies
    • 481 views
  6. Started by Neophite,

Salut à tous, Ca fait longtemps que je dois la faire, donc j'y passe ^^ Donc jm'appel Matthieu, j'ai 16ans, et jvis en region parisienne (77 pour etre plus précis) Je joue donc a CSS, Cs:GO, Mw3/BF3 mais sur la ps3. Je suis surtout actif sur le jail/ffa de css, et le gungame/ffa de cs:go. Je passe aussi souvent ts, certains me connaissent. En esperant continuer a passer de bon sur le jeu comme sur le ts ps : 6 t'es un noob

• 46 replies
    • 1.6k views
  7. Started by NorrisChuck,

Salut, C'est Chuck Norris. Je vis dans une région particulièrement chaude du sud de la France convoitée de tous dont vous ne connaitrez pas le nom. Vous ne connaitrez pas non plus mon nom. Ni mon âge. Je peux juste vous dire que j'aime le sport et la soeur de requi. et les filles aussi ( mais surtout la soeur de requi ) Cordialement. Chuck Norris. PS: J'ai jamais vu de belge en vrai.

8. Started by cna,

Bonjour je m'apelle benjamin j'ai 16 ans je suis de la region de Montpellier je suis etudiant dans le domaine STMG . je joue a css depuis bientot 4 ans qui est une grande passion ainsi que le foot ^^ n'hésitez pas a posé des question je n'hésiterais pas a vous repondre ^^

9. Started by Monsieurquiche,

Bonjour je m'appelle alex , Mon pseudo sur steam est : " monsieur quiche " j'ai 16 ans j'habite dans la région de Grenoble , je joue souvent sur le serveur " ba_jail " des supreme-Elite depuis presque 5 mois je dirais . voila merci de m'avoir lu et bon jeux

• Like
    • 13 replies
    • 550 views
  10. Started by Dunkel,

Salut, je me présente Mickaël, mon pseudo in game (Dunkel) J'habite Grenoble j'ai 22 ans. ça fait un petit bout de temps que je joue sur vos serveur mais c'est la première fois que je viens faire un tour sur votre jolie forum Je joue le soir en semaine et le week end. Je joue surtout au Jailbreak sur votre serveur. Si vous avez des questions n'hésiter pas. A plus tard in game.

11. Started by sarulockdu57,

Salut a tous ! Moi c'est saru lock du 57 je suis de la Moselle, j'ai 19 ans et je joue sur votre serveur jail depuis environ 1 an Des questions ? Je vous attends

• Like
    • 15 replies
    • 452 views
  12. Started by Hayabuza44,

salut je me présente alors matthieu pseudo in game (Hayabuza44) donc petit frère de Coconutz (l'admin du zombie pour ceux qui ne connaisse pas) je viens de Nantes ça fait pas mal de temps que je joue sur vos serveur mais j'ai jamais été sur le forum je joue de manière irrégulière sur vos serveur je joue un certain temps(1 mois) je fais une pose je suis surtout un joueur XBOX je joue sur a peu près tout vos serveur CSS et CS GO : jailbreak,ffa,Zombie escape Voila et j'espère a plus tard in-game

• 8 replies
    • 365 views
  13. Started by Krimo25,

Bonjour à tous Apres presque un mois de jeux chez vous je fais enfin me présenté ^^' Prénom : Medy age : 16 ans métier : Etudiant Pays : Belgique , et oui un petit belge parmi tout les français ^^' Sport : Boxe Thailandaise ( Futur rival de Mastou ^^' ) Voila je pense que c'est tout xD Si vous avez des questions .. Bon jeux Cordialement Krimo

• Like
    • 22 replies
    • 1k views
  14. Started by Moustick,

Salut a tous ! (admin/ membre ) je me présente je m'apelle florent , j'ai 17 ans et j'habite toulouse dans le 31. Certaines personne me reconnaitrons au pseudo, car je suis un joueur actifs sur les joueur S-E , notamment le serveur ba-jail . (Certains me reconnaitrons autant en bien que en mal , je pense notamment a doji92 qui a pu me reprendre une fois, mais bon il reste quand meme fun par moment "surtout avec C.O.C.A" ^_^ ). Bref , de plus je trouve aussi a direque l'ambiance general que ce soit sur le TS3 ou sur le serveur est bonne autant avec les joueur (vip ou non) comme : We are all in/ C.O.C.A / Krimo / Rodeur#91 / thefrenchbatteur/ Twiggy ( car meme si il vi…

• Like
    • 17 replies
    • 580 views
  15. Started by Improz,

Bonjour, Je me présente, je m'appel Henry j'aimerai bien réussir ma vie ?? heuuuuuuuu nan !! :blink: alors in game pseudo improz team : Papys Apéros since : 2k9 http://badges.steamprofile.com/profile/default/steam/http://steamcommunity.com/profiles/76561198021242624/.png divers team : Game play, violenteam, Aoc, Csg et j'en passe .. serveur favoris des Suprême-élite Le Ba jaillllllllllllllllllllllllllll et irl Jesmes 18 ans travaille dans la Métallurgie en alternance Pi voilou A bientôt

16. Started by ersal,

Bonjour a tous ! Je me présente je m'appelle Nathan j'ai 17 ans et j'habite a Bruxelles Sur CSS je joue surtout sur le jail et en gg ( mon nom steam est : ™∞♠THE KILLER♂∞) sinon je joue aussi a LoL pour ceux qui connaissent ( ersal04 si vous voulez ^^) et aussi sur la ps3 de temps en temps! ^_^ Voila a bientot sur le serveur

• 3 replies
    • 319 views
  17. Started by Fear,

Bonjour à tous et à toutes! Je me présente à vous avec le plus grand plaisir . Je m'appelle Jean-Victor ( assez rare ^^ ) delhaye , j'ai 17 ans et j'habite à Namur en Belgique . Je suis étudiant en sciences-économiques et je vais rentré en 5 em humanité ( oui j'ai raté une année à cause d'un laissé aller .. :s ) J'aime le sport ( je pratique le tennis de table en assez haut niveau ) et aime également les sorties entre potes et donc m'amuser . Cela fait plus de 4 ans que je joue à Css et 4 ans que je connais donc Supreme-Elite que j'ai toujours appréciée grâce à ses membres sympathiques et leur caractères bien à part , j'ai fait une longue pause due justement à mon anné…

• 8 replies
    • 404 views
  18. Started by Abdelkader,

Bonjour, Je me présente, Abdelkader, 20 ans. J'habite Villeurbanne dans la région lyonnaise. Je joue sur le serveur depuis Mai 2012 (au début j'était surtout venu pour activer des jeux quand j'avais pas les ordres pour faire rager le chef, mais j'ai adorer le principe et me suis assagie). Je joue à CSS et CoD. Dans la vie je suis chef de réception dans une chaîne d'hôtellerie et mes passions sont les jeux-vidéos, ma copine et mon boulot. Voili voulou

• 8 replies
    • 388 views
  19. Started by lololac,

Salut à tous, Je suis une femme de 36 ans, fan d'informatique. Je suis également passionnée par la photo. Je viens ici pour partager des infos et en recevoir. A+

• 8 replies
    • 330 views
  20. Started by Grimgrot,

Salut à tous voilà je suis Michaël j'ai 17ans et je fais des études en hotellerie restauration, j'habite en Seine-Saint-Denis (wesh c'est le 93 ><). Cela fait bien longtemps que je joue sur vos serveurs et me voilà maintenant membre du forum. Encore Bravo pour l'ambiance fun qui règne sur vos serveurs et HF à tous.

• 10 replies
    • 426 views
  21. Started by alfred12,

bonjour Je m'appelle Alfred j'habite en France, à Paris normalement, je suis très content d'être membre sur ce forums.

• 6 replies
    • 378 views
  22. Started by Skynow,

Salut ! Je m'apelle Enzo, sous le pseudo de Skynow ou Sky'. J'ai joué à CSS en 2008-2009. Je décide de m'y remettre, à CSS mais aussi CS:GO que je trouve vraiment cool et qui va ramener pas mal de monde, de quoi retrouver les sensations de communauté comme avant. Votre communauté m'intéresse, je pense rester uniquement sur vos serveurs pour faire votre connaissance à tous et passer de bons moments ^_^ Bye RDV IG

• 12 replies
    • 451 views
  23. Started by j-c,

BONJOUR A TOUS, Je suis j-c, un rongeur de 17 ans (pas mal hein) j'habite dans le nord prés de Lille je fait des études dans le domaine culinaire après je ne c'est pas quoi dire si vous avez des questions. ps: sa fait plus d'un ans que je joue sur vos serveurs mais je n'avais pas d'idée donc voila pourquoi maintenan

• Like
    • 25 replies
    • 1.9k views
  24. Started by FuriouSz,

Salut a tous je me présente : Je m'appelle Thomas, 13ans, j 'habite a Bandol (83 Var) a côté de Marseille. J'ai reprit CSS il y a 2semaines apres une petite coupure et cela fait 1an que je jou sur vos serv surtout le FFA et le JAIL. Voila voila merci a vous et a bientot sur les serv. ;)

• Like
    • 19 replies
    • 680 views
  25. Started by Kazzaki,

Hello tout le monde ! Voilà, je me présente à vous, je me dévoile entièrement et je... Bon ok, ça va loin. Donc ! Je m'appelle Jason, j'ai 17 ans et je vis à Liège en Belgique. Je suis guitariste, pianiste, violoniste, chanteur, bassiste, etc etc... bref je fais de la musique. D'un autre côté, pour ceux qui aiment les animes, je bosse dans le monde du fansub, je ne dirai pas les noms pour éviter la pub au cas où ça serait interdit. Encore d'un autre côté, j'ai joué pendant longtemps chez AREA esport qui était une excellente team e-sport belge, mais qui a disband il y a 2 ans pour des raisons internes. J'ai débuté CS dans les environs de 2002 quand je n'étais…

• 11 replies
    • 428 views

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.