Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation des membres

Parce qu'il y a toujours une personne derrière un pseudo.

1. Started by 059Tony,

Bonjour à toutes et à tous, Je me présente, Prénom: Tony Pseudo: Tony-O Age: 26 ans J'habite à Tourcoing dans l'Nord Je suis un fan des jeu FPS: COD, CS, BF, etc... Je pratique le airsoft, je suis musicien (guitariste) / compositeur. Ma config PC: OS: Windows 7 Edition Intégrale "Ž(X64)"Ž Service Pack 1 Processeur: Intel Core 2 Quad Q6600 Cadencé à 2.40 GHz Carte mère: ASUSTeK Computer INC. P5KC Rev 1.xx RAM: 8 Go (DDR2) Carte Graphique: ATI Radeon HD 4870 X2 Ecran(s): 2x 22' Le tout sous le système de Watercooling. http://www.speedtest.net/result/2674585488.png

• 4 replies
    • 554 views
  2. Voila présentation de gringo vous verrez il ma envoyer qu'une photo de lui je l'est mis sur la présentation Mon nom : El Gringo Age : je ne c'est pas Ou j'habite : je ne c'est pas Bonne journé tout le monde

• Like
    • 17 replies
    • 782 views
  3. Started by TheNanoGuard,

Sorry

• Like
    • 16 replies
    • 771 views
  4. Started by tempouz,

Salut à tous ! Bon j'me présente j'suis Le Gun (avec le p'tit charmap qui va avec sur le jail break) , j'ai 20 balais et je joue à css depuis que la sortie à peu près ! Je fais des zm, ze, slide, de, ba, trikz ,xc, surf ... et d'autres bref un peu tout les styles pour changer histoire de pas s'ennuyer sur CSS ! Je connais Suprême Elite des serveurs Zombies et du serveur Jail Break depuis un petit moment et la je commence à squatter de plus en plus parce que les only D2 avec des mecs wallhack et aimbot c'est casse couille. Voilà, a plus !

• 10 replies
    • 799 views
  5. Started by Jeanmamadou,

Salut les n'amis ! Voilà, je me présente en 2,4,5,6 mots maximums J'mapelle Alexandre, J'ai 17 piges, J'habite en lorraine dans le 57 voilà quoi.. Sinon, bas je joue à CSS depuis longtemps. J'ai connue votre serveur par hasard, j'ai très vite accroché alors j'y suis et j'y reste ! Sinon dans la vie de tous les jours je suis apprentis électricien en 2 eme année ! J'kiff faire la teuf (la base quoi). M'enfin bref je sais plus quoi dire aha. À oui pourquoi le pseudo Jean-Mamadou ? Car je par d'un principe que quand on joue sur un jeux (Comme CSS) on peux être FUN et avoir un pseudo ridicule ! Voilà voilà quoi.. Alle bonne journée moi j'boss hein ! Aha

• Like
    • 21 replies
    • 6.3k views
  6. Started by Spirit0109,

Yop les gens ! moi c'est spirit (IRL Mathias) appeler moi comme vous voulez ! J'ai 12 ans (et demi)et je vis dans le Sud - Ouest ! Bonne continuation !!!

• 2 replies
    • 788 views
  7. Started by AdirneTBB,

Salut à tous! J'ai repris depuis quelques semaines CSS après de longues années de divers jeux. J'ai testé et apprécié le jail_break dans votre serveur et me voilà sur votre forum. J'ai 24ans, suis étudiant et vis actuellement sur Lyon.

• 10 replies
    • 663 views
  8. Started by ClassyRabbit,

Salut, mon pseudo est ClassyRabbit et j'squatte le serveur JailBreak la plupart du temps. Je joue à toute sorte de jv comme les FPS, TPS, MMO etc... IRL je m'appelle Jordan et j'ai 14 ans, je pratique le basket depuis peu et j'suis une bouse. Voilà voilà

• 9 replies
    • 368 views
  9. Started by Lestal,

Bonjour, a toute et a tous je suis Lestal adeptde de votre ba_jail est zombie mods j'ai 21 ans j'habite dans le nord de la france j'ecoute de tous en music je n'est pas de hobbi mon sport préférer? l'ordi !

• Like
    • 14 replies
    • 695 views
  10. Started by Slink,

Pseudo : SLiiNK Age : 15 ans Poids et taille : 1m80 pour 60 kilo ! Formation conduite routière en 2 ans ( CAP ) Née en Corse a Bastia vie actuellement en bretagne

• 7 replies
    • 1.1k views
  11. Started by BoBMarley,

Salut tout le monde ^^ Alors voila sa fais 2 ans environ que je joue a css et environ 1 et demi sur le jailbreak avant je faisais du zm escape . Alors IRL je m'appelle guillaume j'ai 16 ans je fais de la musculation,,bon apres les classique pote ,sortie etc j'aime les jeux vidéo ,je touche un peu a tout (du COD trop lol,et le dernier auquel je joue est LOL ). Je m'interresse au foot et au basket ,et je regarde volley.Et je décide enfin de m'inscrire car mon ordinateur a planté et ne trouvant rien a faire je décide de venir enfin sur le forum. Voila j'espère vous voir bientôt sur le jeu .

• 6 replies
    • 400 views
  12. Started by ZEKETO8Z0,

REEL: Prenom: Clément Age: 18ans Ville: Amiens Pays:France ^^ Proffesion: interimaire de la street =) Sport: ICI CEST MARSEILLE FUCK PARIS =) et blablablabla ^^ JEUX: Pseudo: ZEKETO8Z0 Team: j'en est pas play: TF2 CSGO CSS Level: Low+ je vait souvent sur votre ffa j'aime bien ambiance les map sa touche niquel je c'est pas trop quoi dire ^^

• 15 replies
    • 543 views
  13. Started by Psyko,

Bonjours comment vas ? Alors voila cela fait maintenant 5 ans que je joue a css et 3 ans sur vos serveur particulièrement le FFA ou j'y passe des bons moments .J'ai de l'expérience PRO mais passons cela . Dans la vie de tout les jours je me m'appelle Flavien.Je viens de souffler mais 20 ans .Je suis actuellement en dernière années BTS.J'aime sans doute tous ce que les hommes aimes comme les "filles,jeuxvidéo,le foot aussi" Voila ma petite présentation (Oui ma vie est passionnante hein ) Sur ceux j'espère que ma présentation vous a fait mieux me connaitre A bientôt sur les serveurs SUPREME-ELITE.

• Like
    • 32 replies
    • 1.9k views
  14. Started by DRCUDY59,

Me voici me voila j'avais pas fait ma présentation tiens , donc IG DR CUDY 59 principalement sur le ZM barricade depuis environs plus d'un ans je suis tombé dedans anthony dans l'irl 23 ans bosse en feux continus chez Arcelor dans le 59 voila pas de gamin juste une copine y'en as assez ^^ ha et puis un chien croisée avec un oiseau et deux cochon d'inde ainsi que deux tortue ^^ en gros c'est l'ASPA chez moi ^^ merci miss bisoux bisoux les copins

• Like
    • 17 replies
    • 535 views
  15. Started by MOonChaan45,

yep yep !!! la peche ou quoi ?? bha voila ça fait depuis mes 10 ans que je joue sur css et je viens de découvrir la communauté SE ! moi c 'est brieuc (jsui breton) j'ai 18 pige donc encore jeune et beau-gosse pour les milfs interessee ;D un grand sportif dans l'ame donc la défaite n'est pas tolérable ! sinon j'kiff taper la gratte avec les potes...sortir... et surtout faire des partis de ouf avec les gens sur Supreme Elite !!! sur ce... je vous souhaite bon vent et surtout de bons frag ;D peace

• 9 replies
    • 392 views
  16. Voila après tout le temps que j'ai passer avec vous j'avais jamais fait de présentation OWII comme dit VictOo. Donc voila je m'apelle Dylan j'ai bientot 17 ans j'habite en picardie ,j'adore le tennis et le jail Hihi :$ , Après voila comme je dit tout le temp c'est moi le patron tout le monde se laisse victimiser par moi meme surtout bamby petite dedicasse a toi bsx bsx , Et j'allais oublier dans quelque mois je refait candidature Bsx bsx , Une photo de moi BG ou quoi

• Like
    • 14 replies
    • 642 views
  17. Started by Display,

Bonjour à tous et à toutes, Ci-joint se trouve ma présentation, je vous souhaite une bonne lecture. >> Présentation I.R.L << Je m'appelle Anthony, j'ai 15 ans (bientôt 16 en Mars), et je me dirige dans une école d'Infographiste. J'habite à Marseille, mais je suis né à Liège en Belgique. Ah je vous ai pas dis mais les gens qui lisent actuellement cette présentation le savent, je fais des blagues pas marrantes donc si vous avez de bonnes blagues à m'apprendre ne vous gênez pas. J'aime la tranquillité et je déteste quand on me parle alors que j'ai autre chose à faire. Assez fainéant par moment, mais une fois que je commence quelque chose, j'aime le v…

• 47 replies
    • 2.6k views
  18. Started by math80,

Salut tous le monde, Je m'appelle Mathieu, j'ai 24 ans et je vit à coté d'Amiens dans la Somme (80). Cela fait des années que je joue à CSS mais par intermittence, j'ai reprit y'a 1 mois d'ailleurs et je suis accro au ZM :startle: Voilà bon jeu à tous ...

19. Started by BlownerRetour,

Salut, salut, Je me nomme Blowner , certains habitués me reconnaitrons , j'ai décidé de faire une nouvelle présentation : Voilà je m'apelle Lamine et j'ai 16 ans, je viens de Nice dans le 06 en France qui se situe en Europe Mes loisirs: CSS , le cinéma , les anciennes musique genre jean-jacques goldman et sortir (ouais je m'apelle pas baboo) Je suis en seconde et oui j'ai redoublé Je suis vip , je suis souvent en FFA et en Bail Jail Ps : Les blagues sur mon prénom , je les connais toutes.

• Like
    • 19 replies
    • 534 views
  20. Started by MOH,

Bonjour a tous, Donc mon id ingame c'est Master_of_Hardcore56, j'ai deja jouer a css pendant deux ans il y a quelque année mtn,la je revient dessus car un peu plus de temps libre et envie de m'amuser tout simplement^^ Pourquoi supreme élite, je suis tombé tout bétement sur votre serveur en voulant aller sur un autre et tres vite accroche,car un super ambiance avec de bon admin ;-) Sinon j'ai 20ans (enfin tres prochainement ) je suis électricien,je pratique la boxe thai,et le MMA et le weekend la chasse,apart sa je ne sais pas quoi vous dire donc demander moi si vous voulez savoir quelque chose en particuler. Voila,bon jeu a tous et a bientot Master of Hardcore.

• 18 replies
    • 653 views
  21. Started by Raphi,

Salut a tous, moi c'est Raphi. J'avais deja fait une presentation mais cela fait un bout de temps et je la remet a jour. Bref. Je m'appel Raphael, j'habite au Havre en normandie, (il fait pas toujours beau en effet). Je suis un humanoïde equipé de 2 bras de 2 jambes et un casque micro. Dans ma vie Jeux video j'ai d'abord été accro de Crash bandicot et de Spyro sur PS1 mais depuis la sortie des jeux comme Age of Mythologie et plus tard Dark crusader, je joue surtout sur ordi. Coté CSS: J'ai d'abord joué sur condition zero (CONTRE DES BOTS) J'ai source depuis bien 3 ans. Je joue chez les supreme elite depuis maintenant 1 ans, sur le Jailbreak, le FFA, et de temps en t…

• Like
    • 27 replies
    • 2.3k views
  22. Started by Eden,

Bonsoir à vous tous ! Mon pseudo sur le jeu est Eden, ou Bob. J'accroche le serveur Jailbreak avec grand plaisir, pour ma part c'est le meilleure niveau gameplay, et son ambiance. Je joue à css depuis bientot 4 ans, j'ai gérer de nombreuses team tourné Esport, et j'ai intégrer les Hellz, comme communauté tourné FUN. Dans la vie active, j'ai 18 ans, à la rentré je fais une formation pour être Maître Chien à l'armée de Terre. J'habîte dans le nord, je suis très grand sportif. Cordialement, EDEN.

• 20 replies
    • 1.4k views
  23. Started by Cr4Sh34,

Salut le monde, mon pseudo sur css c'est Cr4Sh34 je m'appelle Remi j'ai 25 ans je suis militaire depuis 4ans et demi et j'habite sur Montpellier dans le 34. Je suis aussi une Grand Fou de Sport ( Velo, Course a Pied Escalade ect ..) Je joue le plus souvent sur jail le soir ça detent Au plaisir de Joué avec vous . je laisse quelque photo

• 10 replies
    • 711 views
  24. Started by Alexis,

Salut à tous Après environ 3 ans d'absence je me remets à jouer a CSS et plus particulièrement sur les serveurs SE Je vois qu'il y a du monde sur le fofo du coup je me suis preparé à des "T'es qui toi ??" Bon j'espere que certains me reconnaitront quand meme et puis les autres bah rendez vous sur les serv PS: Je joue surtout (voire la plupart du temps) sur le ZE

• Like
    • 24 replies
    • 1.1k views
  25. Guest Quentin0105
    Started by Guest Quentin0105,

Bonjour, Ma petite présentation Pseudo : Quentin Age : 18 ans Métier : Etudiant, BTS plasturgie Ingame : Je joue à csgo depuis la sorti

• Like
    • 19 replies
    • 722 views

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.