Présentation des membres
Parce qu'il y a toujours une personne derrière un pseudo.
938 topics in this forum
-
Bonjour à tous! Je m'appelle Renaud, je vais avoir 27 ans le 9 février prochain (ouais je suis un vieux!), je suis technicien, je répare des photocopieurs et des imprimantes. J'ai commencé sur CS 1.3, je passe le plus de temps sur CS:S et je joue rarement à CS:GO. Je ne joue quasi pas en FFA (ça me gave en fait), je préfère les mods, j'ai découvert le jail via le serv Suprême-Elite, et j'aime beaucoup le mod GunGame. Je jouais aussi sur des serveurs climb, mais je ne sais pas si ça existe encore. J'ai jamais eu un bon niveau, j'assume, c'est plus pour m'amuser, j'ai du atteindre le niveau Middle, mais c'était il y'a longtemps quand j'étais encore au lycée. Le se…
-
- 10 replies
- 463 views
-
-
Yop Depuis le temps que je fréquente vos serveur faudrait quand même que je fasse ma présentation Prénom : Thomas âges : 17 ans Etudes : bac pro Mécanique Loisirs : Sport, Foot, Chicha ^_^ Voila je pense que j'ai fais le tour
-
-
- 18 replies
- 687 views
-
-
Bonjour à tous, voila je me présente, je m'appelle Henri... ok je sors nan plus sérieusement, je traîne souvent sur le serveur jb css des S-E sous le nom de [cry]john, et j'ai trouvé l'ambiance très sympathique, donc vla je voulais venir voir un peu sur le forum ce qu'il s'y passait. sinon perso je m'appelle Antoine, j'ai 19 ans et je vis en belgique (nationalité je suis franco-belge, no clash ) pour ce qui est des jeu en ce moment j'ai pas trop le temps (études...) mais niveau fps, je suis que sur css et majoritairement sur votre jb, des fois zombies ffa tout ça, j'ai pas un gros skill(voir un très petit), je joue uniquement pour m'amuser. voila donc a bientôt sur…
-
- 6 replies
- 1.8k views
-
-
Pseudo : BIG-Stars Prénom : Nico Âge : 24 ans Localisation : 92 Etudes : Bac Pro Carroserie Hobby : Le Football Américain, le sport, les jeux vidéos, les mangas, sortie, les filles & voitures. Bonjour à tous, J'ai commencé a fréquenté les SE en même temps que BIG-Rambo, par la suite j'ai fait une pause niveau pc. Puis revenue depuis quelque mois, voila je pense que vous me connaissez assez bien maintenant, de plus je suis le Maître de l'humour et Maître des Rebelles . Je joue principalement sur le serveur Jailbreak et le serveur FFA. (supreme elite)
-
-
- 35 replies
- 1.4k views
-
-
Salut, moi c'est le pancake. Comme c'est le début d'une nouvelle année, qui j'espère sera super chouette, je me dis qu'il est temps de régulariser pas mal de trucs, dont le fait que je me suis jamais présentée dans les formes sur ce forum. Moi je suis pour que les choses soient carrés, pas rondes, mais carrées, donc ci-présent ma présentation : Donc voilà je me présente, je suis Noune, je suis alternativement un pyj de 12 ans et une fille de 21 ans, et occasionnellement une étudiante. Je joue sur plusieurs de vos serveurs par période, JB, FFA, occasionnellement le zombie. J'ai un très bon skill. Joueuse aussi sur L4D2, entre autre, que j'ai depuis sa sortie.…
-
-
- 27 replies
- 1.1k views
-
-
Salut a tous/toutes. Prénoms: Bryan Age: 14 ans Pays: Belgique Jeux: Css depuis pres de 4ans , GM, WoT,... Loisirs: Les jeux vidéo et le ping-pong Serveurs joués: Le ba_jails mais j'ai été ban perm all serveurs et je ne sais pas pourquoi :/ Voila voila je ne sais quoi dire de plus sauf des choses barbante
-
-
- 16 replies
- 592 views
-
-
Yop tout le monde c'est Andross la compote de pomme j'ai 14 ans et joue à css depuis 2 ans je pratique en dehors de l'ordi l'aéronautisme et découvert Supreme Elite il y a longtemps grâce à mon frère
-
- 14 replies
- 658 views
-
-
Bon je me présente. je fréquente le serveur Jb depuis au moins 2 moi ou 3 Mon prénom :Je m'appelle kevine. âge: j'ai 15ans née le 19/02/98. je suis encore au collège je fait des stage ect... j'habite a paris. Les jeux au quelle je joue c'est : Css /GTA 5/Black ops 2/ coté sport: Je joue un peut au foot je suis un mec normal je suis sympa et une personne de confiance. Sur css je joue sur le jailbreak et un peut FFA mais j'aime beaucoup le jailbreak. Voila j'ai plus rien a dire.
-
-
- 16 replies
- 716 views
-
-
Bonjour à tous, je me présente sous le nom de Moule Frite ("moule la coquine" pour les intimes ^_^ ). J'ai 15 ans et demi, je vis dans le 95. Je joue a counter strike source depuis a peu près deux ans (j'ai commencé à jouer dans des gungames puis peu après j'ai commencé a fréquenter le serveur Unlimited Ammo, pour son ambiance, ses joueurs,etc.. Ceci dit je vous dis donc à bientôt.
-
-
- 11 replies
- 454 views
-
-
Salut à toutes et à tous! Pseudo: Neylle Tô (Cochonne pour les intimes) Age: 18 ans Serveurs: Jail mais je vais essayer d'aller sur tous. Jeux: CSS, CS:GO, LoL, SC2. Je suis aussi joueur PS3 Loisirs: La musique, le ciné, sortir avec mes potes,... Je suis souvent sur TS Ca fait un bon mois que j'ai repris Css, j'ai été admin du jail chez les Fogs pendant plus d'un an (Vous pouvez me huer pour ceux qui étaient là pendant la petite guerre). Si vous voulez discuter n'hésité pas!
-
- 12 replies
- 483 views
-
-
- Prénom : Limsé - Âge : 15 Ans. - Localité : France, Wattrelos. - Passions : Pc,foot Mais encore : Bonjour à tous je suis l'ancien chef support & modérateur d'un autre forum & fondateur de Naxar Online & Antaria Games, après avoir appris le départ de Zendaya dans cette communauté je me dois de revenir ici pour me battre contre le mal avec toute ma force de frappe aussi puissante qu'elle soit pour que le bien triomphe contre mal, pour que l'amour gagne contre la tristesse. Sinon actuellement je ne fais rien de ma vie mon passe-temps pour le bien absorbe toute mon énergiie, mais guère crainte une grande intelligence navigue dans ma tête, ou…
-
-
- 15 replies
- 557 views
-
-
Bonjour à tous, Âge : 16 ans. Localisation : Paris(Versailles pour être plus précis). Passe temps / Travail : Développeur WEB(html/css/php/js) et C#. Mais aussi : (Je connais Mixi personnelement, travail avec lui et le connait IRL, merci de ne pas m'insulter pour cette reproduction toute fois bien remainiée). Cette intelligence dis-tu? Elle ne t'appartient pas, elle est mienne et cela ne changera pas, Si cette intelligence navigue en toi c'est qu'on te mène en bateau. Sachez qu'en moi règne la puissance, puissance de frappe, ou puissance intellectuelle, si je suis la c'est pour vaincre les démons qui animent chaque jour ces pseudos-terroristes mal formés, qui pren…
-
- 11 replies
- 497 views
-
-
Plop a tous, et a toutes, ça fais 2 ans que je suis un joueur assez régulier sur les différents serveurs de la team, notamenent le bj etle surf depuis quelques moi. Certain me connaissent sous les speudos de: -judokasdu95310 -p'tit Rockeur -l'oiseau terrifiant -le métaleux terrifant. Que dire de plus ? Je suis quelqu'un de direct, meme un peu trop parfois. Je fais cette préentation, car je me dis pourquoi pas en 2 ans de serv, ils ont l'autorisation de me connaitreun peu. Sinon je suis un ancien parisien et maintenant je suis toulousain, j'ai 18 ans ( 27/05/1995) je m'appel Rémy, j'écoute du death métal, et j'en suis fière
-
- 12 replies
- 469 views
-
-
salut tout le monde. je ne sais pas si quelqu'un ce souvient de moi j'etais present il y a a peut prês 1 ans 1/2. j'etais aussi admin dans les Supreme-elite. donc voila je voulais savoir si je me suis fais effacer de vos memoire. cordialement LpS=D
-
-
- 21 replies
- 975 views
-
-
Bon une ptite présentation s'impose et salut a tous! Je me présente moi c'est Anthony, j'ai 20 ans et je suis de Nice. Dans la vie je suis chef d'équipe dans un restaurant. Sur CSS je suis plus connu sous le nom de Monkey-D-Luffy. Cela fais presque 5 ans que je joue a css et presque 1 ans et demi que je joue sur votre serveur ZombiMod Unlimitted Ammo. Bon je crois qu'on a fais le tour. =) A bientôt sur le serveur pour casser du zm!
-
-
- 15 replies
- 573 views
-
-
Salut a tous ! ceci est ma présentation Alors pour commencer Irl ^^ je m'appelle Benjamin, j'ai 18 ans et je suis une formation de marin. Sinnon je joue a plusieur jeux comme couter-strike source évidement mais aussi team forteresse 2, Blacklight révolution et Dofus :3 Ca fait maintenant quelques années que je joue sur les serveurs suprème élite le premier que j'ai connu etais sont ffa d_dust2 <3 puis j'ai dérivé sur le jail et j'en suis bien content voila je pense avoir fait le tour x) alors a bientot sur le jail !
-
- 13 replies
- 1.4k views
-
-
HELLO Voici donc ma petite présentation. - Pseudo : Ben-Ben. - Prénom : Ben. - Sexe : Homme. - Age : 23 ans. - Localisation : 33 izi xD. - Profession : Mon principal boss est le pôle emploi je dois avoir 2,3 collègues ici je pense x). - Loisirs : Pc , CS:S, sorties avec ma femme etc, etc... - Comment avez vous connu notre team : Cela fait un moment que je joue chez vous mais avec plusieurs comptes que j'ai donné à la suite à mes frères, et entre nous qui ne connaissent pas votre jail - Jeux favoris : CS:S - Est-tu Vip : Oui depuis bientôt 2 mois. - Autres : Je pense que vous connaissez pas mal de chose sur moi , je joue principalement jail et ffa. Pour …
-
- 16 replies
- 918 views
-
-
Bonjour/Bonsoir à tous je suis sur le jailbreak depuis un petit moment et je n'avais pas fait encore de présentation alors voilà : Prénom : Samy Pseudo : Sasuke Uchiha âge : 16 ( bientôt 17 ) localisation : Paris / saint-Ouen Je joue a plusieurs jeux comme world of warcraft / counter strike / League of légend / Gta V étude : je passe mon C.A.P pâtisserie. Présentation un peu courte et simple si vous souhaitez en savoir plus demandez moi. à bientôt
-
- 20 replies
- 823 views
-
-
Présentation : Bonjour, Je m'appelle Thomas, j'ai 15 ans bientôt 16, je vis en Belgique. En Jeux Je joue toujours sur le server Jailbreak ou sur la map dust_2 pour gagner plus facilement des crédits Mon pseudo steam : I Love My Girl Metisse
-
- 14 replies
- 389 views
-
-
Bonjours à tous , Je me présente Nicolas , J'ai 20 Ans , j'habite près de thionville , Ma passion les jeux vidéos : css , league of legend Jomox lvl 30 diamant V si quelqu'un veut duo ? Sinon ba j'adore vos serveurs et je trouve que l'ambiance et fun et je suis très heureux de postulé pour être vip car je vous trouves vraiment simpa ! Voilou vous pouvez me voir souvent jouer sur le serveur jail ou zombie , Bon jeu à vous Jomox
-
-
- 11 replies
- 433 views
-
-
Salut a tous et a toutes.Comme vous le savez je vais revenir normalement mardi soir sur les serv. Donc pour ceux qui me connaisse pas je vais me présenter et pour les autres vous savez tous normalement puisque jetais connue sous le nom de Mistgunpro le corse/The master killer corse/Mistgunpro il taliano Je m'appelle Anthony et j'ai 14 ans. JE suis CORSE (oui il va falloir s'habituer a mon accent) Pour mes loisir: de la marche. Point de vue caractère je suis quelqu'un qui s'énerve vite. Sinon dans le jeux je suis PapA Corse-Puissance Vodk Je joue sur différents support (wii,xbox,pc) sur différents style de jeux: forza 4,gta 5,mw3,cod etc.... Sinon sur pc c'est du css,…
-
- 7 replies
- 368 views
-
-
-
-
- 11 replies
- 515 views
-
-
Salut tout le monde ! PRÉSENTATION IRL Je m'appelle Maxime, j'ai 18 ans. J'habite en Gironde à Bordeaux (33). Je suis en BTS MUC (Management des Unités Commerciales) Pour les loisirs je suis quelqu'un d'assez sportif ( foot, basket, Hand-ball .. ) Je suis assez tolérant et ouvert d'esprit, mon défaut principal est que je n'aime pas perdre IN GAME Dans la partie in game on me nomme "WAX" J'ai commencé à joué sur vos serveur il y'à longtemps, j'ai malheureusement dut arrêter pour plus me consacrer aux études, mais bon voila sa fait pas loin d'un mois que je suis revenu et l'ambiance est toujours au rendez-vous, ça fait plaisir ! Je j…
-
-
- 21 replies
- 1k views
-
-
Adrien de mon prénom Passioné de foot plus particulièrement du PSG (PARIS EST MAGIQUE) Ca fait 2-3 ans que je joue sur les serveurs avec des pauses Je joue surtout sur le Zombie et le Jailbreak mais en ce moment plus sur le zombie J'ai 21 ans et j'habite en Corse. Je n'étais pas bcp venu sur le forum jusqu'a présent Voila a très vite pour vous mettre des fessées sur css
-
-
- 14 replies
- 352 views
-
-
je m'appelle Benjamin, je vit en Dordogne en Aquitaine. Mon pseudo: Boniito je joue a Leagues of Legends je suis lvl 17 (Mon main, Lee Sin) (nom d'invocateur: xBoniito) Sinon je fait du graphisme, et je suis Modo graphique de la team Bl4ck-and-White. Cordialement Boniito.
-
- 13 replies
- 395 views
-