Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation des membres

Parce qu'il y a toujours une personne derrière un pseudo.

1. Started by MonsieurStaart,

Miaou, Je suis un chat, plus de 120 ans (en age chat), j'ai le poil doux, je ronronne et j'aime le lait ! Je joue depuis, pfiou non trop longtemps c'est déprimant. Je joue à des jeux bien, genre CSS et des jeux moins bien, genre SWTOR. Mais j'ai aussi joué à des jeux dont j'ai honte, genre WOW. Mais je me suis soigné et ça va. Je bosse dans un secteur de branlette intellectuel, mais je le vie bien. Le jour je suis un gentil chat gentil et communiquant. La nuit un vrai matou qui griffe et frag et qui vole. http://staart.fr/Jedi-Kittens-Strike-Back

• 23 replies
    • 1.3k views
  2. Started by GEKO.,

Yop, moi c'est GEKO, de mon vrai nom Anis, j'ai 15 ans^^ Alors j'ai connu ce serveur vers Mars 2014 grâce à Charefdine avec qui je jouais sur un autre jeu, j'étais un noob total, c'était mon premier serveur sur CSS, pendant un guncheck j'ai vu des mecs qui taggaient sur le mur je croyais qu'il fallait tagger et je rageais parce que je savais pas le faire, j'ai appris peu a peu comment jouer terro, mais j'étais toujours nul aux jeux, je me suis amélioré depuis bien sûr mais niveau rébellion ou chercher les échappés ARMéS, je suis nul, je m'entraîne sur des FFA ou des AWP only, pas trop d'améliorations. Je suis connu comme le plus gros nul du serveur, je ne réussis qu'en f…

3. Started by EverTz,

http://img4.hostingpics.net/pics/186034pre.png Salut ! Je me nomme Mathias j'ai actuellement 17 ans je suis passioné par l'informatique ainsi que les jeux- vidéo mais aussi du sport et de la vie active http://img4.hostingpics.net/pics/389340comp.png J'ai toujours été doué pour se qui a été du WebManagement, ainsi que le codage http://img4.hostingpics.net/pics/559199pro.png J'ai actuellement l'un des projet qui me tient le plus à coeur concernant un jeu qui se nomme minecraft. Vous l'aurez compris un serveur miencraft ( pour les curieux : http://socrafting.fr) tournant au alentour des 40 - 60 Connectés par jour ! http://img4.hostingpics.net/pics/…

• Like
    • 14 replies
    • 830 views
  4. Started by K4nsuke,

Yo tout le monde ! Je me présente, je m'appelle Benjamin et j'utilise comme pseudo "K4nsuke". J'ai 18 ans et j'ai trouvé cette team via internet en cherchant des codes en SourceSPAWN. J'ai décidé de m'inscrire pour peut-être aider la communauté Counter-Strike et avoir un peu d'aide. Mes heures de jeux sur CSS sont à 280h (ça va c'est raisonnable en 4 ans non ?) et 84h pour CS:GO. Mis à part ça je développe en Ruby, PHP, HTML/CSS et un peu de JAVA. Voilà j'espère bien m'intégrer dans la communauté. Enjoy

• Like
    • 20 replies
    • 824 views
  5. Started by Phileas,

IRL: Prénom : Antoine Pseudo : Phileas Âge : 17 Ville : Paris Études : Term S Sport: Krav-Maga / Street fight /football / natation IN GAME : Jeux possédés et pouvant être joué si personnes sympathiques jouent avec moi (Dans Ordre de Pref): - BF4 -League Of Legend -CS:Go -CSS -Stacraft 2 -Space Engineers - ... Heures de jeu : Trop. +1500 sur les CS et au moins 1000 sur LoL si ce n'est plus. Spécialité : LoL: Mid/Top BF4: Tous, + particulierement ninja attack et same pour les cs Sinon je voudrais évoluer sur LoL, que j'ai repris a la fin de la S3 en bronze 5 (solo queue) après une très longue absence. (Actuellement en S4 soloqueue). Et sur BF4 en tant qu'escouade ou…

• Like
    • 13 replies
    • 576 views
  6. Started by LAMINATORD,

Une petite présentation de moi : Prénom : Lamine Age : 18 ans Sports / Loisirs : Football, Plongeon, Les meufs Etude : Terminale BAC Pro Gestion-Administration Présentation In_Game : Pseudo : BLOWNERRRRR Skill : Pgm Je suis le serveur depuis à peu près 4-5 ans je dirais. Et je connais pratiquement tous les admins. Mattez comme je suis beau quand je boude : http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_518877laminelebg.jpg

• Like
    • 20 replies
    • 902 views
  7. Started by Suret,

Bonjour a tous et a toutes Une petite présentation de moi : Prénom : Samson age : 18 ans Sports / loisir : Foot , Patinage hockey étude : Actuellement Bachelier et a partir de septembre Futur BTS . Qualités : Pour ma pars je pense être une personne agréable a vivre en communauté et adore déconné et Joué sur TS avec du monde . Présentation In_Game : ( la ,plus importante ) Pseudo : SuRet Skill : Noob A joué début du Serv Jail ou il été encore que 33 slots , mais j'ai dû faire une grande pose pour les études . statu : simple VIP Autre : J'aimerais dans un futur proche ayant repris le jeux sérieusement (LOL / CSS) j'aurais pour But de f…

• 12 replies
    • 708 views
  8. Started by Senchi,

Bonjour/bonsoir à tous, Alors ça fait pas mal de temps que je joue sur les serveurs des SE et je n'ai jamais posté de messages sur le forum ni même une petite présentation, donc là je m'y met ! Pseudo : Senchi (Ou Phoenix ou machin ou bidule...) Pays : Tunisie (On a eu une version de CS IRL à un moment vers 2011 et ça c'était plutôt cool, mais bon comme je suis un gros noob j'ai eu aucun frag...). Age : 20 ans. Sexe : Non (La blague tellement inattendue et originale) Situation : Etudiant en génie logiciel. Hobbies : Dormir, manger, jouer aux jeux-vidéos... et c'est tout... ça occupe déjà la majorité de mon temps libre. Mes jeux : Oui, je suis un hardcore gamer donc je j…

• 10 replies
    • 511 views
  9. Started by DUbleHunter,

Yo everyone Moi c'est DUble i Hunter (habituer du jailbreak depuis 1 ans) et je vien faire une petite presentation Name: Ilias Âge: 16 ans, oui je suis trés jeune x) Localitation: Belgique à côter de Bruxelles non je n'aime pas les frite.. Hobby: Foot, Gaming,.. Jeux: CSS JAIL, Battlefield, call of duty (Xbox) Voila cetais la presentation ( Je ne suis pas DUble b mais I on et 2 personne différente ^^')

10. Started by Jay,

Bonjour Pseudo : Jay5002 Steam amis : Jayjaydu5002 Donc, je viens me présentez car je suis nouveau chez les supreme élites des potes mon présentez se serveur JB, donc je me suis dis pourquoi pas venir adhérer la team. Sans bavardage j'ai 16 ans , je viens de Belgique , je fréquente CSS depuis 4 ans. Je fréquenté d'autres team, et puis maintenant la votre y'a du fair-play bonne ambiance dans le serveur mal-grès quelque freekilleur que je puisse rencontrer comme tout les jail break Voilà ma courte présentation fini bon jeu à vous. CORDIALEMENT JAJAJAJAJAJAYY

• Like
    • 16 replies
    • 637 views
  11. Started by paresseux,

Bonjour tout le monde, Je suis paresseux un très ancien joueur des SE, ça fait 3-4 ans que je joue sur la communauté et je n'avais toujours pas fait de présentation sur le forum. Je suis un grand habitué du Jail et un ancien habitué du Zombie escape qui a été un peu laissé à l'abandon.Et j'ai aussi fréquenté essentiellement le FFA. Je m'appelle Luc IRL,j'ai 16 ans malgré ma voix juvénile, je poursuis des un bac S-SI (scientifique science de l'ingénieur) et je suis en première. J'habite dans le 35 vers Rennes et je crois que je connais à peu près tout le monde chez les SE. J'ai été ban permanent sur un compte et depuis je joue beaucoup plus en terro qu'avant et j'a…

• Like
    • 29 replies
    • 1.6k views
  12. Started by Scrane91,

Salut les NOOBS ! Petite prez oblige ! Moi c'est Johan (personne m'appelle comme ça même mes parents.....), j'ai 24 ans, je vis en Essonnes (91). Mes loisirs ? C'est simple Counter/Tease et allez au parc des princes supporter le PSG ====> Pour ceux qui supporte d'autre équipe STOP RAGER !! Présent sur le jail depuis bien 2-3 ans, je commence depuis 3-4 mois à m'investir plus serieusement dans la communauté qui pour moi est de loin la mieux ! ( ptite léchouille au passage ). IG : je préfère de loin jouer en Tero, qu'y a t'il de mieux que d'humilier les CT ===> Bisous BERNARD ^^ Allez a bientôt les filles.

• 13 replies
    • 638 views
  13. Started by GanDjaMan,

Yop tout le monde ! Comme sa fait longtemps et ma présentation date , j'en refait une parce que j'ai envie starfoufou ! Prénom : Dylan Age : 17 ans bientôt 18 ans vivement (Septembre) Passion de jeux : principalement css sur le jail OKLM , Slender , Battlefield ! Sports : Foot Localisation : Picardie (Oui le nord la région la plus enmerdante du monde , sans commentaire ) Trop de skill en moi bisous.

• Like
    • 14 replies
    • 802 views
  14. Bonjours, je suis Mimi, dans la vrai vie, je m'appelle Jérémy, je vais avoir 18 ans le 6 Janvier prochain, j'ai comme un Hobbie le piano, je suis en 1ère ES (économique et social). C'est assez rare que je m'inscrive sur un site, mais je trouve le serveur ba_jail très intéressante, le meilleur même je dirai donc voilà, pour ça que je me suis inscrit

• Like
    • 14 replies
    • 501 views
  15. Bonjour à tous et à toutes ! Vous trouverez ici la présentation du magnifique, du puissant, du beau Gandalf le dealer de Kebab. - IRL - Prénom : Kenzo Age : 20 ans Localisation : Avignon ( dans le sud pour les ignorants ) Profession : Maitre Nageur Sauveteur et pompier, je compte bientot integrer les sapeurs pompiers de marseille. Sexe : 21 cm Sport : Natation et Boxe Anglaise - InGame - Jeux : CSS c'est une évidence, L4D2, Minecraft, GTA5, FIFA. Serveurs fréquentés : Mon serveur de prédilection est le JailBreak que ,je connais depuis 2 ans. Style de jeux : Ba_Jail / ZM_AMMO / ZE_Escape / FUN. - Le petit plus - Je suis un joueur exclusivement FUN …

• Like
    • 13 replies
    • 656 views
  16. Started by Veilant,

Hello/Guten Abend, -just wanna be nice/ say "hello" to everyone. My name is Sonja (female) and im from Germany (west part). Im 36 years old. Was a plessure to say some words to you. Have fun community! , Sonja (Steam_Name: Veilant)

• 16 replies
    • 621 views
  17. Started by mpx,

Prénom : Cédric Pseudo : MPX ! Loisirs : Foot ! OL Ville : LYONN ! Serveurs préférés : Jail-Break Âge : 18 Présentation : Bonjour je suis un peu intimidé je suis nouveau sur vos serveurs SE. De plus je commence a m'épanouir de plus en plus au sein de cette Team Rocket composé d'un Raphi, Wazaa, Exo, Parresseuxx ! J'ai commencer à apprécier la jolie voix de Aurore que j'aime plus que tout. Je continuerai pas dire que les Papyyy Apéro sont juste au top surtout au niveau de la dernière volonté unscoop awp ils m'apprennent beacoup ! Enfin Kikirozen & Bernard commence à m'apprécier donc que dire de plus. Et pour finir 6 en ligne quand tu veux tu prends ta défaite en…

• 20 replies
    • 802 views
  18. Started by Tobi,

Salut everyone, it's Tobi from germany. i'm 24 years old. Today i was so bored because i'm not off to work today, because it'z my birthday so when i searched this morning for a filled jail server @ cs:s there was the supreme elite server my only option i went to your server with the knowledge of understanding no word (at least i had french in school for 4 years but ... ah yeah i still don't understand french) but it was still fun and i tried to do the same things as the others and got help from friendly guys like nutella & rambo was fun to me and i hope to be able to join the server once again later. so far best wishes from germany Au Revoir Good Bye …

• Like
    • 38 replies
    • 1.8k views
  19. Started by toiine24,

Bonjour, je m'appel Antoine, j'ai 21ans et suis étudiant en Langues étrangères appliquées (le nom à l'air chiant, et bien les études le sont aussi ! ^^). J'habite à Lyon (dans le 8ème pour ceux qui connaissent), et j'y étudie aussi. Mes principaux passe-temps sont ma copine (no comment ), sortir avec des amies, le sport (tel que le Foot US ou le Freerun), l'informatique (Level Design entre autre, je joue aussi à Everquest 2 en haut niveau) et enfin la fac. Je suis de nature calme et patient, je suis curieux de tout et j'aime rencontrer de nouvelles personnes. Mon plus gros défaut est que je procrastine... Mais seulement avec les boulots que j'aime pas ! Hmmmm q…

• 13 replies
    • 524 views
  20. Started by Spirit,

Bonjour à tous et à toutes, Je me présente, je m'appele Anthony, je suis né le 12 Aout 1998 à Istres, une ville moyenne d'environ 50 000 habitants située à 15 kilomètres de Marseille en région Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA) dans le département des Bouches-du-Rhône (13) au sud-est de la France. Mes principaux passe-temps sont le sport (Rugby, Tennis), l'informatique (graphisme, programation, configuration, développement), les sorties (cinéma, McDonald, ami(e)s et l'école :-D Je possède un site internet qui a été crée par moi même, en cours de développement, configuration, c'est un projet qui me tenait à coeur. Mes qualités sont la patience, la conformité, la cur…

• 25 replies
    • 1.1k views
  21. Salut a vous les gens. Je suis de retrour sur vos serveurs depuis quelques jours ainsi que sur celui des papys. Je pense que beaucoup ici me connaissent;mais comme j'ai vu que il y avait des nouveaux je vais me représenter. IRL Je m'appelle Anthony et j'ai 14 ans. JE suis CORSE (oui il va falloir s'habituer a mon accent) Pour mes loisir: de la marche. Point de vue caractère je suis quelqu'un qui s'énerve vite. IG Dans le jeux je change beaucoup de pseudo. Pour ceux qui m'on connu au debut jétait mistgunpro, apres pedo bear le corse,inspecteur vodk et la actuelement: Commissaire Stanislas Borowitz (en reference à Belmondo) Voila je croix que jai tous dit. A+

• 14 replies
    • 542 views
  22. Started by Curd,

Bien le bonjour, Je me présente ×§a×§ys aקєгà¹s Cùrd vieux joueur de css étant chez les p@pys @péro en tant que joueur et maintenant admin. J'ai aussi suivis les SE depuis la création de leur ba_jail, mode que j'affectionne particulièrement le soir en mode pépère. Depuis que je connais canon67 je me suis remis à faire du ba_jail et j'ai plutôt apprécié les changements qui ont été apporté donc j'y vais de temps en temps faire un tour. Merci de m'avoir lu, je vous souhaite un bon jeux.

• 13 replies
    • 487 views
  23. Started by Orphéo593,

Bonjour a tous :-) I.R.L Je m'apelle Jérémie , j'ai 15 ans et je suis en 2nd générale. J'habite principalement dans le Nord profond (J'habite a coté d'ou on a inventé le Maroilles pour vous dire ) mais je voyage souvent entre Orléans, Lille et Chambery Mes passions/hobbies => La musique (J-pop/Electro/Dubstep & Kawaii Metal); Les dauphins et les chats (<3) ainsi que les sciences( Matsh, Biologie et ma vocation est d'être Thanatopracteur) I.G Je suis connu sous le nom de Orphéo593 qui est un pokémon mais aussi un mélange de mon ancien pseudo xbox360 qui était OrphéeChaman59620 J'adore jouer ct et je suis plutôt fairplay en général sauf quand je suis éner…

• Like
    • 15 replies
    • 687 views
  24. Started by pes,

Salut moi c'est Captain america (anciennement pes6210 ) ca changera plus de pseudo je pense , habitant le nord pas de calais et j'ai 31 ans Arrivé a counter sur le tard , meme tres tard j'y avais joué y'a des années mais j'ai jamais accroché.Et puis la je me suis decidé a m'y repenché il y'a 6 mois , j'ai d'abord jouer essentiellement en deathmatch et puis j'ai appris se que s'etait le jailbreak il y'a peu et je m'y suis penché en tombant sur ce serveur. Je suis passé VIP il y'a peu autant pour les gifts que pour faire vivre le serveur (je pense que ca sert a ca ). Je suis la pour jouer assez serieusement mais sans trop me prendre la tete . J'aime pas les jeu de cl…

• 8 replies
    • 452 views
  25. Started by WoodyArtz,

Salut à tous! Il me semble avoir déjà fait ma présentation, mais je ne la retrouve plus... Je m'appelle Florian, j'ai 17ans. Je suis un gamer de tout types de jeux. Je joue le plus souvent à Infestation Survivor Stories étant joueur PVP avec mon frère Vous avez déjà du me croiser en privée sur Clearview..

• 12 replies
    • 453 views

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.