Présentation des membres
Parce qu'il y a toujours une personne derrière un pseudo.
938 topics in this forum
-
Bonjour à tous , Donc je me présente je m'appelle Jeremy ( alias WaReX ) j'ai 16 ans , je connais 2 de vos serveurs depuis 1 an (Zombie mod et Jailbreak ) . Mes hobbies : Jeux vidéo , Fille , Foot Voilà je n'est plus rien à dire aller à la prochaine ^_^
-
- 9 replies
- 392 views
-
-
Salut a vous tous voila, moi c'est Labod, Cela fais quelque temps que je joue sur un de vos serveur css que j'apprécie, sinon j'ai 17ans j'habite dans la nièvre vers Nevers et je c'est pas quoi r'ajouter d'autre
-
- 11 replies
- 1k views
-
-
Salut bande de bananes Voilà je me présente je m'appelle Aurore j'ai 18 ans ( bientôt 19 ) , j'habite à Clichy dans le 92 . Sa fait 5-6 mois que je joue sur les serveurs SE mais je suis principalement sur le jaill break ou on s'amuse comme des fifou . J'adore les chevaux , la Music , lire et pliens d'autres chose . Ah ouais les gars JE SUIS UNE FILLE donc stop me faire chié avec vos théories de merde . Les fille aussi parle de sex et joue au jeux vidéo :-D . Dernier point je suis une grosse RAGEUSE. Voilà bisous bisous les gars <3.
-
-
- 94 replies
- 2.9k views
- 1 follower
-
-
Bonjour a tous Je m'appelle Quentin (alias Oxygene) j'ai 19 je vie a Toulouse la plus belle ville du monde(Beaucoup de fille). Je suis nouveaux je ne connais personne je suis un random. ps : TROLTROL 6 t'est moche ta pas de bM ta juste la carcasse et tu est chauve . Vodka c'est un soumie , Victoo je sais pas comment le definir et les autre je ne sais meme pas vos caliter , raphi change de signature et de photo de profil sa me soul de voire des chat , charefdine t'est mon srabe wazzaaa EASY EASY , tarif na pas de skill est les autre.... Je ne connais pas trop les règle du jail donc je joue Terro j'ai beaucoup de skill vue ma carrière sur css. mes hobbies : LE SEX …
-
-
- 56 replies
- 1.8k views
-
-
J'aime le kébab. Et manger des merguez halal a la mode barbec avec oxygene
-
-
- 6 replies
- 594 views
-
-
Bonjour bonjour ! Plus de deux ans de squat sur le ba_jail sous différents pseudos, et je ne me suis toujours pas présenté( )... mais c'est chose faite aujourd'hui ! Alors, je suis un lycéen littéraire monolingue de 18 ans bientôt se prénommant Loïc, j'habite dans la proche banlieue parisienne, et je suis muet ( il faut bien trouver une excuse pour ne pas avoir de micro). What else ? Je suis un grand mateur de séries, mon skill est légendaire, et j'aime la salade ainsi que les tags avec de jolies filles. Voilà. Des questions ? Non ? Très bien, rendez-vous in game. http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/tele/news-photos/quand-le…
-
- 13 replies
- 674 views
-
-
Yo tout le monde ! Donc voilà je me présente, SativAA aka Ben => pxL, ancien membre des SE (FFA). J'ai connu cette team à l'époque des FarosKiller un délire comme as, et depuis je l'avais jamais lâché. J'y étais rentré aussi à l'époque mais sa fait tellement longtemps que je me souviens pu des pseudo utilisé .. (7 ans que je suis sur CS:S) Sinon IRL j'ai 17 ans, je suis en 1ère STMG (LA STMG VAINCRA ), j'habite du côté de Rouen.
-
- 5 replies
- 581 views
-
-
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_953786photo1.jpg (Clique pour agrandir) Bonjour à tous ! Bon ceci est une présentation donc je vais faire au mieux pour être le plus clair et précis possible. Donc je joue à CSS depuis bientot 2 ans. Pour être tout à fait honnête. Je suis un "Casual"* ! Donc je suis pas souvent présent sur ce jeux a proprement parler. =D Je vais souvent sur le serveur Jailbreak en tant que Terro, même si je possède un micro, l'idée de fournir des ordres me plait pas. Je suis et je reste un homme "Libre" et le plus "Amical" possible. (WTF !!) Par ailleurs, je m'apelle "Maxime" J'ai 23ans et j'habite à coter de Paris. Je suis Assistan…
-
- 10 replies
- 1.1k views
-
-
-
Vie IRL : Je me nomme Rémi j'ai 27 ans je suis marié depuis 4 ans et en couple depuis 10 ans, j'ai une fille de 2 ans. Je vie à Toulouse ou je bosse dans une société de Sécurité. Vie IG : Je suis Kamm, joueur de counter strike depuis plus de 12 ans ou j'ai commencé dans des salles à Toulouse pendant mes heures libres au lycée, j'y allais tous les jours et j'ai jamais arrêté depuis. A l'époque j'étais plutôt un joueur correct depuis que je suis passé sur source je suis une vrai quiche, j'ai découvert il y a peut le jeu des "jail" que j'adore et lache plus.
-
- 10 replies
- 412 views
-
-
Bonjour à tous & à toutes. J'ai pu remarqué que beaucoup de joueur se présenter alors pourquoi pas moi ?! ;D Dans la vie : Je m'appelle Eulalie, j'ai 18 ans, j'habite à Bordeaux en Aquitaine, je suis vendeuse en boulangerie depuis 3-4 ans. Je suis en couple depuis 3 ans. In The Game : Mon pseudo est PtiteLalie, mais plus souvent c'est " Buck ". Ca doit faire environs 3 ans que je joue à Counter. Précédemment je jouais avec le compte à mon frère, j'ai commencé sur le serveur des papy apéro qui ont fermé un certains temps et depuis je me suis rabbatue sur le serveur supreme-elite, sur lequel je joue tous les jours, généralement de 21h à 4h. Le pire que j'a…
-
-
- 26 replies
- 1.5k views
-
-
- Prénom : Kevin - Pseudo : Had3s99 - Age : Bientôt 15 ans -Depuis quand je joue a Cs : Depuis 6ans - D'ou viens mon pseudo : Inspiré des dieux grecs =) - Passion : Jeux vidéo (CSS , LOL , CODBO , Dofus , DAWII) - Etude : Collegiens x)
-
- 8 replies
- 884 views
-
-
YOP Depuis le temps que je frequente les serv' et malgrès mes longues pause à cause des études et du travail il serait peut être temps de me présenter tout de même ! Prenom : Jean pierre Age : Bientôt 12 ERROR Pas beaucoup présent sur le TS mais maintenant que j'ai mon chez moi je vais pouvoir parler sans tabou ! Voila je pense que j'ai fais le tour
-
-
- 34 replies
- 1.3k views
-
-
-Prénom : Oli' -Pseudo : Staark -Age : 17 ans -Depuis quand je joue a Cs : Environs 7 ans (commencé sur CZ) -D'ou viens mon pseudo : Inspiré d'Iron Man :B -Passion : Mangas a jeux vidéo -Etude : CAP Cuisine mais je change en septembre pour aller en Bac Pro AMA
-
- 11 replies
- 463 views
-
-
Bonjour, je me présente simplement - Prénom : Nicolas - Pseudo : the punisher - Ages : 26 ans - Depuis quand je joue a Cs : Depuis mes 14 ans environs - Origine du Pseudo : le film lol - Etude : bac+3 License commerce et marketing j'allais oublier : Team XIIS
-
- 12 replies
- 607 views
-
-
Salut tout le monde ! Alors voila, je fais ma présentation ! Prénom : Franck Age : 14 ans Pseudo : Personne/oGRo xZoMBie47x Pseudo d'origine : vdplecondu47 Depuis combien de temps je joues à CSS : Sa fait presque 1 ans Comment j'ai connu le serveur : Par des amis Bon ou mauvais joueur : Sa dépend des moment... Préférence des admins : Aucun car ils sont tous sympa Le serveur est nul à chier ou super cool : SUPER COOL ! TeamSpeak 3 ou Mumble : Juste TeamSpeak 3 car Mumble marche pas... VIP : Oui Admin : Je voudrais faire un test un jour mais sinan nan... Sa m'intéresse pas trop... Voila ! Présentation terminer ! J'espère que elle vous aura plu
-
- 11 replies
- 550 views
-
-
Salut à tous, cela fait un moment que je me tâte pour m'inscrire au sein des Supreme Elite! Et bien, c'est chose faite! Bref sans plus attarder, je vais me présenter! Mon pseudo est KenpachiZaraki(Don Cornéo) et mon vrai prénom est Romain! ^^ J'ai 20 ans et étudie l'informatique à l'université de Valenciennes, je vais intégrer le DEUST IOSI(2ème année) à la rentrée prochaine. J'aimerai faire un métier combinant l'informatique et le commerce!(Ne me dites pas Micromania, c'est pas ça que je veux faire même si j'aimerai! ^^) Et comme, ma passion est l'informatique, il est inévitable de dire que les jeux vidéos font partis de mes centres d'intérêts! J'aime le genre Moy…
-
-
- 10 replies
- 425 views
-
-
- Prenom : Kévin - Pseudo : Nesquik ou Neskwik - Age : 20 ans - Depuis quand je joue a Cs : Depuis mes 14 ans environs - Origine du Pseudo : J'avait faim - Etude : Je suis en premiere Bac pro conducteur de transports de marchandise ( routier) .
-
-
- 12 replies
- 807 views
-
-
Since many years i'm gaming on supreme elite server... And since 3 days i'm V.I.P V.I:P person has many bautiful advantage.... Thanks for this great server and admins... And sorry for my bad english
-
- 6 replies
- 388 views
-
-
Yop moi c'est Paci 18 ans de vrai nom Antoine Résident sur le bassin d'Arcachon mais originaire de Dunkerque Je passe régulièrement sur le jail , il est toujours actif et il y a une bonne ambiance . Je joue à css depuis 5~6 ans et je joue également à League of legends Je joue au rugby poste de second ligne . Enfin voila voila , je sais pas trop vraiment quoi mettre donc si vous voulez poser des question je suis open ! =)
-
- 12 replies
- 431 views
-
-
Bonsoir à vous tous, Étant un joueur revenant sur CSS et CS:GO dont souvent sur vos serveurs, je me suis dit qu'une présentation s'imposait ! Informations personnelles : Prénom : Thibaud Age : 24 ans Localité : Bretagne / Vendée / Basse-Normandie / Mali Informations sur le joueur : Votre expérience vidéo-ludique : Je joue à counter strike (CS 1.6 ; CS:S ; CS:GO) depuis plus de 10 ans où J'ai eu plusieurs teams : -> la famille Liberta -> la team VEC -> le team BZH-FT Je suis également un joueur de LOL (League Of Legends) / World of warcraft / Battlefield 3 (J'ai le prenium !) Informations techniques : Composants de votre ordinateur (dans les grandes lig…
-
- 10 replies
- 557 views
-
-
-Prénom: mathieu -Pseudo : bigue -Age : 17 ans -Depuis quand je joue a Cs : + 4 ans sur css (et du cz avec des bot) -D'ou viens mon pseudo : De mon bide... (nan j'dec) j'peu pas le dire sa ferais des jaloux x) -Passion : Pc (matériel), faire le con en cours, geeker, dormir, bouffer et soirée -Etude : 1ere S
-
- 8 replies
- 606 views
-
-
â–„ â–ˆ â–„ â–ˆ â–„â–„ â–ˆ â–„ â–ˆ â–„â–„ â–ˆ â–„ â–ˆ â–„â–„ â–ˆ â–„ â–ˆ â–„ Présentation IRL : Bonjour à tous ! Alors voilà, je pense qu'il serait temps de poster ma présentation. So let's go ! Je m'appelle Rafael, 19 ans & étudiant dans l'électronique (enfin les études c'est pas du tout mon fort, bref). Je vis près de Lyon, j'aime, je pense, à peu près tout ce que les personnes de mon âge aiment (genre nana / vidéo games / musique / foot ?). Cela fait 6 ans que je joue aux jeux vidéos. J'ai commencé avec World of Warcraft, puis est arrivé dans ma vie un jour de nöel CZ et c'est de là qu'est parti l'envie de devenir un joueur de Counter Strike. Bon osef on…
-
-
- 28 replies
- 2.1k views
-
-
Salut a tous, je vais me présenter sont forme de question réponse : -Prénom : Alex -Pseudo : ¬ک▪Σ▪VÎ¹Ï Pepe -Age : 17 ans -Depuis quand je joue a Cs : C'est facile j'ai commencer a Cz, donc longtemps ! -D'ou viens mon pseudo : Tout simplement de mon club et joueur préférer qui est Pepe le joueur du Real Madrid qui est juste un Monstre ! -Passion : Foot, Hand et box -Etude : Je suis en CAP carrosserie j'attaque ma 2eme années ! Des question n'hésitez pas !
-
- 16 replies
- 662 views
-
-
Salut tout le monde, bien ou quoi la mifa, je fais un post de présentation car je suis bien élevé. J'ai 19 ans et je suis un pro sur dofus et j'aime les blops (TMTC VIEUX SAGE) !!! Voila, merci d'avoir lu ma présentation et a bientôt sur les serveurs j'éspère .... OU PAS.
-
-
- 20 replies
- 1.5k views
-