Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation des membres

Parce qu'il y a toujours une personne derrière un pseudo.

1. Started by Clementinise,

Salut !!! Je m'apelle Clément (et in-game Clementinise), j'ai eu mes 14 ans le 4 mai ^^, et j'habite a Saint Brice sous Forêt. J'ai deux grand frères, et pas de sÅ“ur. J'ai presque jamais joué sur les serveurs de supreme-elite mais je connais bien ces serveur (je dirai pas pourquoi XS) ... maintenant j'essaye d'y jouer le plus que je peux ^^. Je rage pas beaucoup (j'ai pas dis jamais XD) et votre serveur ma redonné envie de jouer a css ^^ Sur ce, a+

• Like
    • 6 replies
    • 398 views
  2. Started by Django'Unchained,

Salut à tous Certains ont du me connaitre sur le pseudo Rockin Squat . J'officiais autrefois en tant que VIP / habitué et Meme une courte Periode Admin SE ( ^^ pour les curieux , j'ai été relevé de mes fonctions suite a un abus du gift admin , j'etait jeune et bête ) Donc voila , Irl j'ai 24 ans , je travaille dans la restauration , j'aime les Jeux video notamment me detendre sur le jail de temps a autres avec mes Guild Mates de Swtor ( je leur explique les regles c'est pas evident ^^ ) Féru de cinéma des Années 60 => 90 et de musique en tout genre . J'ai également eu la chance d'avoir conduis la Bm de 6 sur une portion du periphérique Parisien ;p Voila …

• Like
    • 6 replies
    • 451 views
  3. Started by Marlboro,

Bonjour les jeunes Moi ses Andy 45 ans de Colmar Je joue depuis peu sur le serveur mais avec une bonne ambiance ont ne peux que rester, je joue que a des jeux de combat terrestre, naval, aérien ou des modes zombies et de temps en temps un petit pong pour me rappeler ma jeunesse. Je suis un grand joueur d'ailleurs certains ont pu le constaté sur le serveur, je reste assez calme et poli mais bon je peux déraper comme hier. Je tiens a présenté mes excuses aux joueurs qui était sur le serveurs hier en début d'après midi, le faite qu'ont me parle mal et plus n'excuses pas la menace que j'ai dit en giflant la personne qui ma provoqué et plus, a l'origine je viens comme …

• Like
    • 10 replies
    • 710 views
  4. Started by turtlekiller,

Bonjour à tous, Je me prénomme David et réside sur BREST -29-. Certains des plus anciens joueurs du serveur jail des SE ont eu l'occasion de voir mon pseudo jusqu'à mi-2012, date à laquelle j'ai arrété CSS. J'ai repris il y a quelques semaines et suis donc naturellement revenu jouer sur le serveur SE et me reinscrit donc sur le forum. A bientôt sur le jail.

• Like
    • 15 replies
    • 875 views
  5. Guest Kayashi
    Started by Guest Kayashi,

Commençons, Mon prénom: Anthony Nom: Unknown =P Mon âge? J'ai 17 Ans. Taille: 1m94 =O Mes préférences: J'aime draguer les filles, les Allemandes =O , Le Sport, Les jeux vidéo comme counter strike source, Flyff. Sports favoris? La Musculation^^ et j'adore le Volley-Ball Ce que je déteste? Les gens impoli, les boulets, les gens qui se la pète trop..., l'écriture où on ne comprends strictement rien, le SMS... Voilà c'est tout ce que je peux vous dire, je vais pas tout vous dévoiler quand même =P

6. Started by GeNf,

Salut moi c'est GeNf et j'ai décidé d'arrêter de jouer au Jail. J'ai essayé de pointer des dysfonctionnements ou apporter des remarques constructives et je me fais ban fofo 4 jours. Quand je vois Poney qui slay Duble pendant qu'il donne ses ordres pour zéro raison, je me dis autant aller voir ailleurs si je trouve un mod fun #ON. Je vais donner mes items donc si vous les voulez, choisissez un numéro entre 0-50 et je ferai un tirage au sort d'ici 1 semaine le temps d'avoir des inscrits. Il y aura un seul gagnant. Bonne continuation à tous GeNf PS: Tchoymay 3 Tennis Addicted 25 Charefdine 26 Exolane 37 Sylfuss …

7. Started by MrDrifting57,

Salut salut, C'est Drift, ou Nathan IRL. J'habite a peut près dans le même coin paumé d'Alsace que Lelouche (exactement 2km à coté mais on s'en balec). Pour répondre au #44 de mon pseudo je suis un pur Nantais maggle. Je joue sur le JailBreak depuis un an déjà, très peut au début et beaucoup plus en se moment, bref. Je joue principalement au FPS (Battlefield, CSS, et autres) et surtout à GTA bitches ! Voila j'vous dit à bientôt In Game, bisous !

• 4 replies
    • 394 views
  8. Started by Ace-K,

Hello, Moi c'est Ace'K, une jeune marseillais de 17 ans élevé au cocktail soleil/Ricard/Pétanque Il y a peut-être 2 ou 3 ans, j'ai pas mal joué sur le serveur CSS BaJail des suprêmes élites (c'est d'ailleurs le seul sur lequel je jouais), et j'avais bien kiffé. Je suis retombé par hasard sur ce forum, et je me suis dis qu'il serait bien de passer faire un tour, et voir de reprendre mes habitudes sur le baJail puisqu'il est toujours là (bon d'abord, faut que je rachète CSS moi, depuis l'temps j'ai paumé mon compte ). Il me semble que j'étais sous le pseudo Shank's. Sinon, en ce qui me concerne, je suis un gros joueur sur SA:MP (San Andreas Multiplayer, pour ceux…

• 6 replies
    • 442 views
  9. Started by Firemagma,

Bonsoir à tous, Moi c'est Firemagma. Ca fait un bon moment que je joue sur les serveurs suprême élite, mais je ne suis jamais venu sur le forum avant... Je corrige ça maintenant donc ^^. Je joue principalement sur le serv Jail_break, et de temps en temps sur le zombie escape quand il y a un peu de monde. Voilà voilà.

• 7 replies
    • 531 views
  10. Started by Jenny92,

Bonjour à tous moi c'est Jenny On va dire que je joue plus que régulièrement sur le barricade , on a eu la suggestion de venir faire un tour sur le forum, donc au passage je me présente. Je m'appelle Jennifer J'ai 22 ans Je suis Belge ( Bruxelles) Je co-gère une surface de commerce ( pour l'instant ) Mon pseudo est Jenny_♥ Sickcore Voilà je pense avoir tout dit, à bientôt

• Like
    • 21 replies
    • 1.2k views
  11. Started by Gale78,

Bonjour à tous Je me présente je suis Gale78 je suis nouveau sur le mode Jailbreak, mais j'ai lu les règles ^^ mdr (soyez indulgent si je suis nul au début du moins ). Dans la vie je suis policier dans la nationale, j'ai 21 ans et habite et travail dans le 78. Mes loisirs sont, la musique les films et le sport. A très bientot

• 13 replies
    • 571 views
  12. Started by kikik,

Moi c'est kiki j'ai 30 ans et demi, né a grugny, je joue a cs depuis la chute du mur de mouchon Mes passions: faire de la soucoupe volante, fabriquer des lezards, les isotopes, et counter strike j'aimerais bien pouvoir me deguiser dans counter shalomalikoulélouya

13. Started by Neestrid,

Salut ! J'ai 15 ans "oh nan encore un pyj" Ma première connection date d'environ 3 ans avec pour pseudo Yunoxz et n'étant pas rester longtemps ( serveur jailbreak ). Je suis revenu il y a un an quand je me suis aperçu que les cts avaient l'avantage ;-) Joyeux Noël ! Bon jeu.

• 4 replies
    • 459 views
  14. Started by The_Legend_Killer,

Bonjour, Alors moi c'est Yanick j'habite en Suisse tout près de la frontière francaise (à 15 min en voiture). J'ai 20 ans Ca fais quelque mois que je suis sur le serveur jail. (Je pense que plusieurs m'ont déjà vu dessus) Avant je jouais surtout sur les serveurs zombie (j'étais par ailleurs admin 2 ans sur zombienetwork) à pars CSS j'adore le sport, tout les sports en fait me plaise, être avec mes amis et manger surtout ahaha. comme je n'aime pas les déscription je fais cours A la revoyure.

• 10 replies
    • 553 views
  15. Started by Dosseum,

Bon la plus part me connaisse mais bon je me suis jamais presenté. Alors je m'appelle Elliot et j'ai 17 ans. Terminal s wsh ! XD J'adore l'informatique. J'en fais en autodidacte depuis l'age de 7 ans. J'ai découvert CSS en même temps que suprême elite. C'était en 2011. Un pote m'avait prêter son compte il m'a dit regarde c'est un serveur jailbreak, il m'avait vite fait expliquer. J'ai jamais été très bon. Mon pseudo c'était Elliotgm. Ensuite j'ai fais une pause d'un an et j'ai décidé y a un an de m'acheter mon propre CSS. J'ai donc retrouvé le serveur avec pseudo saucisse j'ai commencer a m'ameliorer niveau jeu etc.. J'ai croisé en juin un autre saucisse donc j'ai mis El…

• Like
    • 6 replies
    • 562 views
  16. Started by alfpit,

Salut tout le monde! =) Je m'appelle Alex, j'ai 18 ans et je suis élève en Terminale S. Je parle 7 langues: français, luxembourgeois, allemand, anglais, espagnol, roumain et chinois (débutant). Je joue à cs depuis 8 années et à css depuis 6 années. Je joue sur les serveurs des suprème-élite depuis 5 années. J'ai été 2 fois d'affilé premier de l'ancien serveur barricade avec une fois 14 000 points et la deuxième avec 17 185 points. Actuellement je joue sur le serveur unlimited ammo. Amicalement, *V*I*P BrainShoot Malmo !!!

• Like
    • 8 replies
    • 403 views
  17. Started by Takuro,

Bonjour, Je m'appelle Alban, j'ai 20 ans est j'habite à lorient ( ce n'est pas toujours facile ) bref, je commence à mappé depuis environs 1 semaines, et j'ai 2 ans de connaissances dans la configuration de serveurs de jeux. Je suis venu ici pour aider toute personnes débutante dans ce domaine, ainsi que pour connaitre cette communauté. Codialement, Takuro.

18. Started by tibitare,

Prénom : Tiberiu (c'est pas francais je suis captain obvious ) Age : 17 Passion : Foot,css et dota 2 Ou j'habite : Pres de paris (78) à Elancourt Et bien sur une image en vrai fait pas de mal

19. Started by SachaTorz,

Bonjour (ou bonsoir) à tous!!! Moi, c'est sacha38 de mon vrai prénom Sacha, j'ai 18 ans, et je vis dans un coin pommé en Isère près de Grenoble. je suis un passionné d'informatique, de sport et de jeux-vidéo (sport aussi), je joue à CSS, CSNZ, FIFA 14, F1 2014, etc... je viens sur le serveur jail depuis + d'1 an et je suis content d'y joué car il y'a du fun pour tout le monde et quelques marrades. Voilà c'est tout, sur ce je vous souhaite un bon jeux à tous!!

20. Started by corsicanto,

Bonsoir tout le monde. Je m'apelle Anthony, j'ai 30 ans et je suis d'Ajaccio. Je suis passionné de foot et mon loisir préféré est ... ... le jeux vidéo (éttonant?) J'ai débuté sur CS 1.6 il y a plus de 10 ans, après je suis passé à CSS, et j'ai découvert QUE depuis cet été le ba_jail, qui m'a tout de suite plu.

21. Started by T-Bag,

Salut à tous, Je m'appelle Corentin ( T-Bag OU L@ C!ble IG ), je vais avoir 16 ans le 8 Novembre. Je joue a CSS depuis quelques années, mais seulement de temps en temps ce qui fait que je n'ai qu'un assez bon niveau en général. Je suis étudiant en 1ère STI2D avec pour enseignemet spécifique : ITEC. Mes passes temps favoris sont : -Regarder des séries : -Breaking Bad -The Walking Dead -Prison Break -etc.. J'ai découvert le ba_jail il y a 2 ans ( je crois ) et j'ai trainé sur des serveurs Razor et un peu sur Xtreme Jailbreak. Je ne me suis jamais vraiment investit sur un serveur car je n'ai pas d'ordinateur personnel à disposit…

22. Started by Ken,

Présentation Prénom : Stéphane Pseudo : Ken Date de Naissance : 23/03/86 Lieu de Naissance : Marignane Lieu de résidence : Montauban/Toulouse Mon métier : Inspecteur Qualité en Aéronautique. Mes passes-temps favoris : ~ Le Bowling (et oui j'ai fais du bowling en club pendant 12 ans et j'ai fais des compétition, ce qui m'a amené à voyager dans toute la france pour cela.) ~ Les jeux-vidéo (console et pc) ~ Mater des animes ou des films animés : - Dragonball - Les chevaliers du Zodiaque - Goldorak - Nicky Larson - Tom Sawyer - Olive et Tom - Evangelion- Noir- Fairy Tail- Full Metal Panic- Death Note- Reborn- Beck- Black Lagoon- Blood +- Tenjou Tenge- Canaan- D-Gray-ma…

• Like
    • 10 replies
    • 505 views
  23. Started by L'ovni foolek,

Bonjour Voici donc ma petite présentation - Pseudo : L'ovni FO_olek ( alias ben-ben ou @Ben ) - Prénom : Benjamin - Sexe : homme - Steam Ami : Alonzo_21 ( pour ceux qui voudrais add, morray ). - Age : 23 piges - Localisation : Bordeaux - Profession : Je boss a france pare brise - Loisirs : CSS CS GO mon fils le cross bitume les voitures le rap IZI - Comment avez vous connu notre team : Je jouer y'a un petit moment sur le jailbreak css et sur le ffa ( je reprend d'une grande pause ). - Jeux favoris : css / cs go / gta sa apres je c'est plus trop. - Autres : R.A.S …

24. Started by puma4086,

Yop tout le monde, Pour ceux qui me connaisse pas encore je m'apelle Nicolas et mon pseudo in-game c'est Puma, je fréquente depuis très longtemps le serveur JB mais j'ai fait une pause il y'a longtemps et j'ai repris depuis peu :,). Sinon j'ai 20 ans et dans la vie je suis menuisier (l'homme qui travaille du bois hé hé..), j'habite en Suisse tout près de Lausanne et je joue à plein de jeux à parts CSS. Sinon mes passions c'est les mangas, pour les intéressés je suis un énorme collectionneur et pour tout ceux qui partage la même passion n'hésiter pas à me parler !

• 14 replies
    • 565 views

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.