Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation des membres

Parce qu'il y a toujours une personne derrière un pseudo.

1. Started by Nosideax,

p

• 3 replies
    • 451 views
  2. Started by NIKE33Z,

Prénom : Lilian Pseudo : sOsO Loisirs : Cross, Foot, Break Ville : Bordeaux [ Rpz WAX ] Serveurs préférés : Jail-Break & ZE Âge : 17ans Présentation : Donc moi c'est sOsO, ça fait maintenant 1 ans que je joue sur le serveur Jailbreak et j'ai connus votre team grâce au zm il y a plus longtemps de ca. Malheureusement une grande partie de la communauté est partis du coup j'ai migré sur le JB ! Je viens de temps en temps sur le ts et je suis donc nouveau sur le forum. Voila bon jeux a tous et dédicace a Shoubi !!

• 14 replies
    • 576 views
  3. Started by Pheno59,

Salut, donc moi c'est pheno (autrement connu sous le pseudo de eTw pheno), j'ai 15 ans j'viens de Lille et je joue sur votre serveur depuis a peu près 1 mois, et je trouve votre serveur assez fun, avec des admins sympas et une bonne ambiance. J'espère que le serveur va durer longtemps car je passe d'hyper bons moments avec vous

4. Started by Daruna,

1

• Like
    • 15 replies
    • 945 views
  5. Started by Simon35,

Bonjour ou Bonsoir, Donc déjà vos serveur son super génial , ^_^ mais malheureusement j'ai prêté mon compte a un amis et a fait l'idiot sur votre serveur et a freekill insulter et ses déconnecter du serveur quelque temps après j'ai récupéré mon compte j'ai voulu me connecter sur votre serveur et c'était écrit que j'était banni je me suis donc rendu sur le site "SourceBans" et est regarder les raisons. Je me suis donc expliquer avec mon ancien ami car a cause de cette histoire on ses disputé et j'aimerais me faire debannir des serveurs pour pouvoir me relaxer a la fin de ma journée si sa ne vous embête pas merci d'avance. steam id : STEAM_0:1:33664582 surnom qu'avai…

• 6 replies
    • 508 views
  6. Started by HardTaz,

Prénom : Rémi Pseudo : HardTazz Loisirs : Jeux vidéo (PS3 - LoL - CSS - Hearthstone), Sport (Badminton) et sortit avec les potes. Serveurs préférés : Ba-jail et FFA Âge : 15 ans Sa faisait 1 ans que je n'étais pas revenu sur les serveurs SE. Depuis 2 jours, j'ai re téléchargé CSS. Je suis très heureux d'annoncer que je reviens sur vos serveurs et j'espère y rester le plus longtemps possible. Cordialement, HardTazz

7. Started by thony,

Voile quelque description sur moi: Nom: Anthony pseudo: Thony loisir : pc,xbox,airsoft mode de jeux préféré: zombie,zombie escape Lieu: Belgique ^^ voila bon ba vous m'avez surement vu SUR LE PSEUDODE [HELP] THONY sur l'ancien forum Voili voilou on vois sur css http://fofo.supreme-elite.fr/public/style_emoticons/default/105.gif OMG presque 5 ans

8. Started by Mwarf,

Salut, je ne comprends pas pourquoi dans mon précédent post, tous mes messages ont été supprimés et pourquoi mon sujet a été clos. Je n'ai pourtant a ma connaissance jamais enfreins aucune règle de votre forum, étant donné que j'ai bien sur lue toutes les règles du forum avant de poster.

9. Started by Mwarf,

Salut, moi c'est Mwarf, heureux de faire votre connaissance.

• Like
    • 4 replies
    • 429 views
  10. Started by doxar92,

Yo tout le monde ! je décide de faire une petite présentation rapide. Pseudo : DOXAR 92 Age : 15 ans Jeux : Css, Wow, lol, gta v Serveur : JailBreak edit

• 13 replies
    • 610 views
  11. Started by excrementrotule,

Salut à tous ! Je suis excrementrotule (je sais c'est bizarre comme pseudo) J'aime css et les mobilettes. Alé, a bientot sous l'préau

12. Started by zqsd,

bonjour a tous zqsd oui je sais c'est les touches avancer reculer etcc je travaille chez paul (non pas la boulangerie pole emploi) je suis passionné d'informatique, de css, des jeux videos, j'aime bien la biere et les femmes, je sais pas quoi trop dire je fais juste une presentation rapide pour etre polis

13. Bonjour à tous et à toutes, je me présente Pain au chocolat alias Chris j'ai un certain nombre d'années 26 au total oui je commence à avoir de la bouteille mais bon je dois pas être le seul ici ;-) Je suis photographe auto entrepreneur depuis cette année ce qui me laisse pas mal de temps libre vu que mon portefeuille client n'est pas encore tres remplis comme je viens de me lancer ^^ Ca fait pas mal de temps que je suis sur le serveur Jailbreak SE j'ai connu le serveur a tout hasard je suis tombé dessus apres étre tombé sur les jails tout moisis de la clan family, ici il y a vraiment un esprit fun et sympa les admins sont top meme si parfois on peut se prendre un peu …

14. Coucou a tous ! Matthieu 23ans de retour apres une grande pause joue principalement au jail etant donné que mon (super) pc est une daube et que j'ai un (super) décalage entre le réel et l'image et que tout frag est impossible! Juste pour le fun! Ca en fera sourire certains mais je taf a carglass et aussi sapeur volontaire

• Like
    • 22 replies
    • 745 views
  15. Started by Crysis,

Bonjour à tous je m'appel guillaume alias Crysis ou Premium IG ,j'ai 19 ans et j'ai connu votre team grace au serveur zm . Mon expérience : Alors je ai été ESG (Ldr AAM ) pendant 1 ans mais sa date du coup je suis devenu errant sur les serveurs ^^.

• 9 replies
    • 442 views
  16. Started by TristanSP,

Bonjour, Bonsoir, Je me présente, Tristan, 20 ans, J'habite dans un village de seine-et-marne Je suis actuellement sapeur pompier volontaire et pompier privé dans une gare parisienne. Certains vont peut être me reconnaitre, j'ai déjà été membre actif des SE en 2010/2011 et le jail était mon terrain de jeu préféré. Cependant après une histoire de coeur, mon chemin s'est malheureusement détourné de CS et durant toutes ces années je me baladais sur différent jeu (la bouse de sim city, guildwars 2, retour sur WoW, les AC, heartstone et companie...) Mais me revoila ! \o/ Je veux retrouver la joie des string craqué des modérateurs, les FK qui se règlent en gueulant …

• Like
    • 26 replies
    • 1.1k views
  17. Started by plutot marrant,

Bonjour puis je me faire recrutez ?? j ai une video pour montrer mes perfs ... http://www.youtube.com/watch?v=fwYrJEUrMAQ&feature=youtu.be Cordialement

• Like
    • 14 replies
    • 640 views
  18. Started by Tayeek,

Hey :-) , apres un an et demi d'abscense sur css (ahlala la vraie vie est prenante) je reviens sur ce jeu tres amusant Donc j'ai 16 ans , j'aime voir mes potes , (j'aime voir des jeunes filles aussi ) vu mes smileys vous avez dut voir mon adoration pour le 15-18 (et pas pour l'orthographe) Bref sinon j'aime le foot , je fais du futsal , j'aime faire des teufs le vendredi (ou samedi) soir et plein d'autres choses ... secretes Je suis actuellement en 1ere ES et souhaite peut etre devenir commercial , a voir ! Merci d'avoir lu , on se voit sur css jeune pomme

19. Salut tout le monde ! Voila je suis de retour sur Css, je m'appelle Enzo, j'ai 20 ans j'habite a Marseille, avant j'allais sur les serveurs des Supréme-Elite mais sa date ^^ je joue Only JailBreak sur votre serveur parce que les autres sont presque pareille que le votre mais en moin bien, sinon voila je pense avoir fait le tour de ma présentation.

20. Started by Avixi,

Bonjour a tous je revien aprés une longue absence sous un nouveau speudo remplacant mon ancien (Reddfox). Voici donc mon nouveau speudo : Avixi qui est tous simplement mon nom de scene car je suis Dj, Producteur. Prenom : Guillaume Age : 18 ans Location : Manosuqe (04) Situation : Je suis actuelement en BTS CRSA (Conception et Réalisation de Systèmes Automatiques) Passion : Comme écrit plus haut je suis donc passioné par la music, plutot un style electro, house. Voila j'ai donc fait une présentation brève, si quelqu'un partage ma passion ne pas esiter a me contacter par mail : [email protected] ou alors pour tous les autres rendez-vous en jeux. Cor…

• Like
    • 18 replies
    • 1.9k views
  21. Started by kenshin,

Hello tout le monde donc je vais fair une présentation rapide je doit aller kill du maton sur le jail ^^ Pseudo: kenshin le méchant détenu ^^ Age: 22 ans Serveurs: Jail Jeux: CSS, CS:GO, LoL, FF 14. Je suis aussi joueur PS3 Loisirs: La musique, le ciné, le sport les femme les sortie ^^

• 12 replies
    • 558 views
  22. Started by piloudu89,

bonsoir à tous cela fait un petit moment que je joue sur votre serveur le plus souvent avec MLLE LALIIE ALORS mon prénom Pierre-louis j'ai 22 ans malheureusement je suis en accident de travaille et oui on est pas tous chanceux Cela fait 8 ans que je joue sur css avec quelque petite LAN de temps en temps surtout la gamers assembly a POITIERS voila je vous souhaites un très bon jeu et A bientôt sur les serveurs !!!

• 38 replies
    • 2.9k views
  23. Started by Nats76,

Salut salut J'ai décidé de faire ma présentation sur le forum : IRL : Je m'appelle Duncan Mes passions sont toutes simples, les sorties, le pc et le sport. Je suis rentré à l'Université cette année donc j'ai pas mal de temps libre que je vais pouvoir passer sur vos serveurs. Je n'ai pas un comportement de rageux mais ce n'est pas pour autant que vous devez me FK IG : Mon pseudo vous vous en doutez c'est Nats, il me vient de mon demi-frère qui s'appellait Stan, Je joue à css depuis assez longtemps maintenant même si j'ai dû faire pas mal de pauses (problèmes de pc,études etc..) En dehors de css je joue aussi à pas mal de jeux comme : -League of Legends, …

• 14 replies
    • 1.8k views
  24. Started by Targus71,

Bonjour tout le monde ! Alors moi c'est Targus71, on m'appelle plus souvent Jazz, je suis de Saône et Loire. J'ai 19ans, je fréquentais quotidiennement les serveurs SE il y a 3ans de sa... Malheureusement les finances et un pc hors services on fait que j'ai totalement déserté du monde des jeuxvidéo. Mais je revient en force avec la même joie de venir sur c'est serveurs, qui sont pour moi, les meilleurs de css... Je suis à la fois surpris mais content de savoirs que cet élite marche toujours aussi bien ! Car je me suis renseigné à l'avance et si cet élite n'existait plus je ne pense pas que j'aurais osé reprendre css... Donc à bientôt pour partager d'éxellents moments…

• 27 replies
    • 1.3k views
  25. Started by Spiritefire,

Bien le bonjour sa vas faire maintenant un moment que je suis sur le serveur Zm barricade de la Suprême Elite Donc je me présente Nom : Cédric Age : 18 ans Etude : MMI (Métier du multimédia et de l'internet ) Pseudo : " UZI" SpiriteFire Voila pour plus d'info contacter moi

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.