Présentation des membres
Parce qu'il y a toujours une personne derrière un pseudo.
938 topics in this forum
-
Donc salut, Je me présente MEGAT0S0REX, Je joue sur le jailbreak et j'aime bien les filles, Je suis bien membré si vous êtes intéressé Fantesy ou Marilu mp ;-) J'aime bien les bananes, Donc voila q+
-
- 14 replies
- 789 views
-
-
Bonsoir , Je me présente Sévan j'ai 17 ans , J'ai commencer counter strike source en 2010 je viens de reprendre le jeux il y'as 2 semaine et je ne joue plus que en fun car je n'est pas le temps pour jouer sérieusement je profite de met congés de 2 semaine pour geek un peu de plus le jeux est un peu mort a cause de cs:go / BO2 . . . Donc voila un ami m'avais dis que vous aviez un forum communautaire donc je viens faire une petite présentation en espérant vous revoir en jeux sur les servers Cordialement SPERMAN
-
-
- 66 replies
- 4.1k views
-
-
Salut tout le monde ! Je joue sur vos serveurs depuis un certain temps et j'adore troller ! J'apelle david et j'aime les chansons de booba, jle kiff c'batard mdr ! Aller a plus dans le bus. voici ma photo (je sais, je suis trop sexy) : http://upload.supreme-elite.fr/images/L1vp4.jpg
-
-
- 39 replies
- 2.5k views
- 1 follower
-
-
hello a tous ^^ ben moi c'est ross 19 ans je viens du sud est de la france (vaucluse ) fraichement débarqué sur l'ile de suprême élite je compte bien y rester un bon bout de temps ^^ mes passions ? informatique , ski êxtreme mes défauts ? exubérant , jaloux mes qualités ? social , empathique , doux mon métier ? infirmier en pédiatrie (en formation) voilou voila ^^ bisous a tous
-
- 12 replies
- 782 views
-
-
Salut a toute et a tous je suis TaGaDa by C Pas Moi C Lui <3 en jail, j'ai 18 ans une copine, une maman, un papa comme tout le monde quoi J'aime les jeux video (Halo, Call Of Duty, CSS) Je suis aprenti mecano en Bac pro Bsx )
-
- 19 replies
- 621 views
-
-
slt a tous je suis nonolerasta j'ai fait a peu pres le tour des serveurs et j'ai trouver le votre est très sympa une très bonne ambiance PASSION: jen et deux 1er le sport le second la moto hoooo oui la moto LE BOULOT: tailleur de pierre DEPARTEMENT: calvados(Basse Normandie) que dire d'autre a par que je pence que je viens bien mammuser avec vous BON JEUX A TOUS
-
- 22 replies
- 742 views
-
-
Salut les gens. Pseudo et prénom : Akin Age : 21 Ville : Selestat, Alsace Hobbys : CS:S, 3Dtin, foot ... J'ai CS:S depuis mars 2011, avant j'étais sur condition zéro. J'ai découvert les serveurs de SupElite en avril 2011 ... j'ai étais ban permanent en mai sur Jailbreak ( Freekill). pendant ce temps, j'ai dû me résoudre à jouer sur un autre un serveur (hellz) où ils ont suprimés le noblock en janvier 2012, c'est ce qui m'a motivé à démarcher un formulaire de déban (acepté le 28 janvier). Et donc voilà maintenant je remet plus les pieds sur jailbreak, vous pouvez me retrouver sur FR â–ˆ ZOMBIEMOD â–ˆ UNLIMITED AMMO | supreme-elite.fr (87.98.130.50:27015).
-
- 14 replies
- 792 views
-
-
Pseudo: matmat94Parisien age 26: région: banlieu parisienne (94) je jouais a 1.6 il me semble que j'ai counter strike source depuis le jour de sa sortie ! joueur de ffa pratiquement 3 000 heures de jeux a css 15 000 kill sur les suprem elite ... enfin voila ma petite presentation! bisous!!!
-
-
- 22 replies
- 747 views
-
-
Merhaba Bonjour Prénom: yasar " yacharr" Pseudo: yaso "yacho" Pseudo: NERET Age : 30 ans Origine: TURK (ici depuis 1998) Lieu : Epinay sur seine 93800 loisir : pc jeux préféré : cs 1.6,"css ZM Barricade Unlimited Ammo" Armes préférées: awp,deagle,p90 Raison de l'inscription: BaN ! Mon pseudo yaso,c'est à dire yasar,qui signifie vivre en turk je joue a "cs 1.6" depuis 2000 et depuis 2 ans je me suis mis a "css ZM Barricade Unlimited Ammo" (236h 51m 6 s de jue css ) je joue ici depuis un peu plus d 2 anS j'étais souvent sur le "ZM Barricade Unlimited Ammo" j'aime et qui me passionne avant tout c'est les métiers en rapport avec la technique et l'info…
-
-
- 25 replies
- 1.4k views
-
-
Salut a tous Moi c'est la Fouine ou la fouiinyy baby j'ai 16 ans et je suis lycéen ^_^ Je joue depuis 6 mois sur le jail et je ne m'en lasse pas ! J'avais oublier de faire ma présentation sur le forum (quelle boulet) se serv' est juste énorme et je tiens a remercier Les joueurs pour l'ambiance et tous les admins qui passent sur le serv pour le bon taff et l'ambiance La Fouine @@ Enjoy
-
-
- 27 replies
- 1.1k views
-
-
Salut à tous moi c'est ClanDBoy, j'ai bientôt 17 ans et je joue que sur le jailbreak qui est super fun ! J'avais arréter de jouer par manque de temps et d'ordinateur personnel, et depuis je suis de retour que pour le fun et m'amuser ! si y'a des queshtions faut me les poser y'a pas de soucis pour y répondre !!
-
- 16 replies
- 506 views
-
-
Bonjour, Je m'appelle Mathieu, j'ai 15 ans j'habite a Panazol près de Limoges. Je suis fan de CSS et joueur avec 570h de jeux et actuellement en train de me faire défoncer (c'est le bon mot) sur le serveur. Mes passions dans la vie sont les jeux vidéos et le handball. A bientôt sur le serveur .
-
-
- 18 replies
- 409 views
-
-
Bonjour voilà faut y passer alors je m'y colle je m'appelle Thibaut, j'ai 27 ans, j'habite en Suisse, plus précisement a Vevey, je suis Fan et joueur de CSS depuis que j'ai 11/12 ans, j'ai commencé sur la version 1.3 et voilà j'organise une grande LAN prochainement dans ma ville, et j'aimerai faire de mon mieux pour faire connaitre le serveur Zombie, car la plupart du temps les LAN se concentre uniquement sur de la bataille de team, et ça peut être lassant, donc du coup j'aimerai faire d'autre mode que la normal. Je pourrai vous aider a faire peut etre de la pub ou comme je peux et j'espère que vous pourrez m'aider pour mon poste. Salutations a tous
-
- 16 replies
- 685 views
-
-
-
-
Prénom: Clément Pseudo généralement utilisé en jeu: Superfly Age: 19 Département: 21 Situation: Recherche active d'emploi ou retour aux études pour la prochaine année. Hobby: Css, la vente, le sport un plus pour le FOOTBALL allé LYON ! Je suis le gars sans micro qui joue souvent, qui voudrait bien avoir un micro mais tellement pommé en informatique qu'il ne s'y retrouve pas x) Joueur fun je l'ai appris à mes dépens Je me présente seulement maintenant même si je joue sur les serveurs SE depuis bien 1 an mais je n'étais pas actif sur le forum et je souhaite changer ça A plus tard !
-
-
- 20 replies
- 520 views
-
-
Bonjour messieurs je me présente,je m'appelle Adrien sur les serveur mais en réalité je m'appelle Mario.J'ai 15ans,je suis fan de l'équipe de Lyon.Jadore votre team,je suis un gros fan des Suprême-Élite .J'ai déjà administré un tas de serveur.Donc je pense bientôt passer administrateur sur vos serveurs.Hate de faire votre connaissance et de jouer avec vous . À très vite sur les serveurs
-
- 17 replies
- 338 views
-
-
Salut, Je m'appelle Léo, j'ai 18 ans, j'habite en France, dans le vaucluse ( sud de la France, 84 ). Je suis en T ES ( spé éco ). Je joue a CSS depuis Novembre 2006 ( ça fait très longtemps ... ). J'ai étais très très actif sur css, puis maintenant je joue uniquement pour le plaisir sur des modes fun comme le ba_jail ou le MG. J'apprécie beaucoup votre serveur BA_Jail, il y a des maps sympa, une bonne ambiance et des admins présent. Hors CSS, je joues a BF3 ( MP pour mon Origin ) a CS:GO, COD 6 7 8 9, TDU 2, GMOD et j'en passe, si vous voulez play avec moi ajouter moi sur steam ( Leoprydze ). Si vous avez des questions j'y répond avec plaisir
-
- 18 replies
- 334 views
-
-
Yo ! Je m'appelle Paul, j'ai 17 ans et je me suis inscris hier ! Je joue principalement à CS:S, j'ai CS:GO mais il rame trop sur mon épave donc bref je viens assez souvent sur le serveur jailbreak des SE car je le trouve en permanence animé et bien géré par les admins. Si quelqu'un veut m'ajouter, mon pseudo est dans la description !
-
- 15 replies
- 786 views
-
-
Bonjour à la communauté ! Je me présente : Guillaume 22 ans depuis peu au chommage ^^. J'adore vos serveurs en particulier le zm et ze et un peut le bajail. Bref à bientot sur les serveurs ! ! !
-
- 11 replies
- 363 views
-
-
Hello people, Name: Muhammet Seren Steam Name: name in Game is Nytro Location: Germany / Bavaria Age: 24 Info: Years of elite players at Supreme Currently, when TOI CLAN Admin Games already over 6 years mostly CSS Public Previously 1.6 CSS played almost 1-2 years Here am very happy with the administrators and all the players are very nice people there. I am also very surprised how good a server is.
-
- 23 replies
- 570 views
-
-
Bonjour, mon pseudo minecraft est CoDeminecraft14,mon vrai prenon est ******* ********** je vis en Basse-Normandie. Je joue a minecraft depuis 5 ans j'ai commencer en 1.8, je m'y connait pas mal je suis venu sur se serveur que l'ont chercher depuis longtemps avec deux ami Assecrafting et Fransoi20 nous voulont cree n'autre ville "paradisia. merci de votre comprehension
-
- 2 replies
- 268 views
-
-
Je m'appelle : alexandre Mon age : 16 ans localisation : France Mes activité : badmintone,foot est jeux vidéo mes passion : les jeux vidéo , le foot , Ma chaine you tube Ace Lugua le lien : http://www.youtube.com/user/AceLugua?feature=mhee Voila rien d'autre à ajouté
-
- 8 replies
- 255 views
-
-
SALUT moi c'est ladidon j'ai 17 ans , et oui encore dans les études . voila déjà bien longtemps que je fréquente les serveurs supreme elite plus chaleureux et avec une meilleure ambiance que les autres serveurs jailsbreak ou bajails . enfin bref malgré mes nombreuses heures de jeu sur vos serveurs je viens tous juste de devenir membre sur votre forum. un remerciement pour le travail des admins . a bientôt http://www.youtube.com/user/MrLaDiDoN?feature=mhee
-
- 14 replies
- 325 views
-
-
Prénom:Louis Pseudo généralement utilisé en jeu: Mytr4x Age: 14 demains Ville : Charleroi (belgique) Hobby: Les fps en particulier , le sport (basket) , le skate . Moi , donc je suis le pyj qui parle que a 2 heures du matin pasque ya moin de personnes , 10 mois chez les SE , je me présente seulement maitenant . A
-
-
- 29 replies
- 614 views
-