Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation des membres

Parce qu'il y a toujours une personne derrière un pseudo.

1. Started by LpS95,

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes, moi c'est Jérôme alias LpS=D, j'ai 20 ans depuis le 26 février j'habite dans le 95 banlieux parisiennes je suis maître d'hôtel je suis en BTS dans hostellerie je joue exclusivement sur le serveur ba-jail voila je pence que c'est deja bien sur ce je suis ouvert a toute question aller y lâchez vous _________________________________ Ont Né, Ont Vie, Ont Meurt, Ainsi Va La Vie !

• 24 replies
    • 1.2k views
  2. Started by Get27,

Voila bonjour moi c rémi alias Get 27. jai 19 ans et je joue a css

• 7 replies
    • 402 views
  3. Started by samy,

Salut a tous donc je me présente Dans la vrai vie: Prénom: Samy Age: 14ans Ville: Niort(79000) et je suis d'origine Espagnol Passion: Skate,les chichas,la music Présentation in game: Donc je m'appelle samyx(c'est mon surnom) je joue depuis 1ans et demi sur les serveur SE je suis plus souvent sur le jailbreak et sur le ffa. Donc sa fait 1semaine que je reprend css car j'ai eu une absence de 7mois car je n'avais plus d'ordinateur donc je reviens sur css. Vous me connaissez peutètre sous mon ancien nom steam qui est "Lafrite". Voila merci d'avoir lu ma présentation même si je suis un pij. Bonne journée a vous.

• 21 replies
    • 817 views
  4. Started by cedric78,

bonjour a tous, moi c'est cédric, j'habite baccarat en meurthe et moselle, j'ai 34 ans je suis sur World Of Tank, skyrim qui est magnifique, mass effect 1,2 et 3 et les battlefield voili voila ravi de vous rejoindre

5. Started by canon67,

bonjour je m appelle jeremy, je suis né le 23 juillet 1985 . j habite en alsace, mes originaire du nord (62). je suis pompier volontaire depuis 11 ans . je suis sur les serveur depuis deux an, principalement sur le zm unlimited ammo . je fais parti des fg zombie comme plusieur joueur.

• 21 replies
    • 738 views
  6. Started by AbsolutVodka,

Salut a tous , Je m'apelle bruno j'ai 17 ans depuis... moin d'un an. J'habite a brest depuis longtemps mais je suis né a massy ! Je passe 24h/24 et 5j/7 devant mon pc , faut quand meme profiter un petit peu de la vie Irl. Je suis tres solitaire mais je commence a m'adapter a la presence d'autres personne.. la solitude ne veut malheureusement plus me lacher. Je m'inscrit a la base ici pour trouver d'autres personne pour jouer avec moi. Je joue a league of legend , Css , Battlefield et surtout mon preféré : Pokemon Jaune !!! Vocal on evidemment ( skype , mumble , ts... ) Et c'est tout se que j'ai a dire sur moi

• Like
    • 11 replies
    • 403 views
  7. Started by salamander,

Bonjour je m'appel mike j'ai 22 ans le 11 septembre, parisien de naissance j'habite aujourd'hui a nîmes joue principalement a css zmunlimit ammo dans la team F.G zombie. En ce moment je fait un let's play sur "the legend of zelda oracle of ages" sion a part sa rien de plus donc voila P.S : Manger des pommes ^^

• Like
    • 16 replies
    • 588 views
  8. Started by Opiuchus,

Yop tout le monde Je m'appelle Julien et j'ai 17 ans dans un petit mois, et bientôt en terminale S. Parisien de naissance, j'habite aujourd'hui un petit coin de l'Essonne. Pour parler jeux je joue surtout à League of Legends, CoD 4,et bientôt Shootmania. Mais il m'arrive de sortir de chez moi pour un match de volley ou un ciné parce que la vie réel c'est quand même sympa ;P Voila voila, c'est à peu près tout ce que j'avais à dire

• Like
    • 8 replies
    • 371 views
  9. Started by Kenny,

Ahoy, Ça faisait longtemps que j'étais pas passé par ici, et maintenant que je suis en vacance (comme la plupart des étudiants) j'ai de nouveau du temps a perdre, c'est pour ça que je compte bien traîner sur ce forum de temps à autre. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis connu sous le pseudonyme de "Kenny" ou encore "Vladimir Kennisovitch" / "VKennisovitch". J'ai actuellement 18ans, je suis en école d'infographie a Lyon, j'ai mappé pendant a peu près 4ans sur le moteur Source, mais depuis l'année dernière, je commence a ne plus le supporter pour plusieurs raisons : - Importation de models pourrie - Système de mapping compètement dépassé et obsolète par rappo…

• Like
    • 13 replies
    • 519 views
  10. Started by ken5102,

Bonjour à tous, [iRL] Je me présente , je m'apelle kenny motté , 16 ans . J'aime les frites, les voiture, les .. J'habite dans une commune que seul les vache connaissent , Charleville . Je passe l'année prochaine en 1ereS . Ma seul raison de vivre c'est profiter de sa vie . [iG]Je joue a plusieurs jeux sur l'ordinateur ( Wow, Lol , Starcraft 2 , Transformice , MW3 , Css ) Je me souvient meme avoir jouer sur vos serveurs supreme-elite sur Css. Sinon voila , Je ne vois pas ce que je pourais dire d'autre . J'utilise souvent le pseudonyme de worthy qui veux dire "digne" . J'aime jouer avec plusieurs personnes, c'est plus captivant .

• 6 replies
    • 427 views
  11. Started by supercalculs,

bonjour

• 18 replies
    • 771 views
  12. Started by Dakra,

Hola ! Après quelque semaines (mois ?) passé sur vos serveur (principalement le Jail tout de même) je me décide a faire une présentation forum. Mon pseudo ingame se est identique a mon pseudo forum, je le précise car vous avez la fâcheuse tendance a lire " DARKA " au lieu de " DAKRA " IRL je m'appelle Thibaud, j'ai 19 ans et je résident en Picardie (02) Je joue a CSS ainsi qu'a BF3 sur PC ( Un FPS sur console ? 0_o ) J'aime les lapins, à la moutarde. Niveau scolaritude, je viens de chopé le BAC STI (à 19 ans tavu j'prend mon temps) et j'enchaîne sur un BTS SIO. Ha ouai j'aime dormir aussi, dormir c'est cool. Après cette présentation suivra probablement une d…

• 16 replies
    • 801 views
  13. Started by tictac,

bonjour a tous voila je me présente je m'appelle Thibaut j'habite au Mans j'ai 16 ans bientot 17 et je passe en terminale S. Je pratique le tennis ainsi que le badmington et je squate pas mal le serveur jailbreak voila je pense que c'est tout Cordialement Tic Tac

• Like
    • 17 replies
    • 585 views
  14. Started by M4Elite-Vatar,

Salut Après une longue absence pour diverses raisons, je reviens par ici toujours plus motivé à m'intégrer mais un peu moins actif. Vous m'avez sûrement vu trainer fofo et beaucoup sur le jail, un peu moins sur le ffa depuis fin 2010 jusqu'aux vacances d'été 2011. Enfin bref je vais pas faire un long récit pour raconter ce qu'il s'est passé surtout que je pense que 99.9 des gens qui lisent ce post s'en foutent. La communauté a bien changé niveau membre mais j'ai trouver durant mon absence qu'il y avait beaucoup de gens que je connaissais d'avant donc c'est cool. Enfin bref au plaisir de vous voir IG je passerai faire quelques war funs avec vous (celle d'hier sur…

• Like
    • 13 replies
    • 607 views
  15. Started by Graphiik,

Salut a tous ! Voila ma petite présentation comme je suis nouveau sur votre serveur c'est un minimum =) Pseudo : Graphiik Prénom : Raph Age : 25 ans Ville : Val D'oise Situation : Travail =/ Hobby : Informatique, Quad, CSS

• Like
    • 5 replies
    • 308 views
  16. Started by scootErkillZi,

Bonjour A Tous, Je suis un Gamer d'nationalité yougoslave Je vis En France depuis 2ans , Je m'appelle Kushtrim , j'ai 17 ans j'habite a Chambéry (Savoie) je suis Un Progamer au Yougoslavie Donc j'aimerai bien jouer dans vos Serveurs Et Faire Ma connaissance. Une Question : Est-ce que y a Un Serveur Pour Clanmatch, si y'en a je vous demande de m'donner le Ip sinon j'aime le site Merci.

• 2 replies
    • 269 views
  17. Started by YaKuZa,

Hello, Je me présente : Pseudo :Krimo´ { YaKuZa } Prénom : Medy Age : 16 ans Ville : Charleroi ( Belgique ) Sport / Hobbies : Boxe Thaïlandaise , Css , (AVANT : Cz , Dod , 1.6 ) Remarque : Il y a très que je connais votre serveur ( + 1ans ) , mais j'allais très rarement , maintenant ( NON-STOP ) ^^' Voila petite présentation vite fais Bon jeux Cordialement

• 15 replies
    • 577 views
  18. Started by cusinier,

bonjour, j'ai du mal à me connecter sur les site francais depuis l'afrique alors j'aimerai avoir un ip elite pour pouvoir me connecter en toute franchise.je suis en afrique pour un programme d'aide humanitaire. si possible avoir chaque jour un ip elite france amicalement

• 2 replies
    • 301 views
  19. Started by Q-BixX,

Bonjour à tous, Prénom : Kévin Age : 15 ans Etude : Bac S, j'ai sauté 3 classes parce que.. non j'rigole. Steam ID : STEAM_ 0:1:28811163 Commentaire : Je jouais sur supreme élite il y a 3 ans déjà, j'y ai joué pendant 1ans et demi, puis j'ai fait une mini pause de quelques semaines (héhé) au jeu! J'y ai rejoué pas longtemps après donc, mais je me suis fait ban perm il y a un peu plus d'un an donc bon.. Et maintenant j'espère revenir si je me fais déban! Voilà voilà, mes "passes temps" : un peu de pc, normal, et surtout sortir! Bonne soirée à vouus! PS : Je m'appel Kévin et mon pseudo c'est MAXIMEHHHHH, faite pas gaffe ;D

• 21 replies
    • 764 views
  20. Started by FREDPOINTCOM,

Salut je me pseudote FREDPOINTCOM en cours de réfléxion pour un changement de pseudo (vos suggetions sont les bienvenues). J'ai bientôt 0.32 sciècles. J'ai une femme est deux filles (et je garde le moral). J'ai une grosse voix. Je squatte souvent le Serveur Jail. je je j'ai je Je suis pour l'instant au chomage. Je me marre bien avec les S-E. To be continued...... Je vous aime..... le monde est beau ... Youpi... cuicui les petits oiseaux...

• 13 replies
    • 566 views
  21. Started by Osmozz,

Yo ^_^ , Pseudo : Osmoz Prénom : Vincent Age : 17 ans Ville : Bondy Situation : Etudiant Hobby : Css , cod , infomatique , musique... Je suis présent depuis un moment sur les serveurs SE mais je n'ai jamais pris le temps de venir me présenter sur le fofo

• 11 replies
    • 469 views
  22. Started by pompier74,

Bonjour à tous, Prénom : Jérôme age : 28 ans métier : ambulancier steam id : 0:0:30481143 Commentaire : Je joue sur votre serveur FFA depuis environs 1 mois que je trouve superbe Fun et sympas et CSS environs 6 ans. sinon quoi dire actuellement en recherche d'une team Fun. Voila mes hobbi sont : natation et les pompiers Bonne soirée à tous !!!

• Like
    • 18 replies
    • 663 views
  23. Started by DSEEZYOfficial,

Partie personnelle: Prénom: Charly Age: 16 Ans Sexe: Masculin Lieu: France Partie Jeu: Pseudo en jeu: Daddy Style Map(s) favorite(s): De_Dust2 & De_Tuscan Arme(s) favorite(s): M4A1, AK47, AWP, DEAGLE, USP & GLOCK. Mod de jeu préféré: FFA & MiniGames Sur lequel de nos serveurs jouez-vous ?: MiniGames Temps de jeu en moyenne par semaine: Je sais pas

• 6 replies
    • 318 views
  24. Bonjour chers internautes, je vous fais un petit topic me concernant afin que vous puissiez mieux me connaitre. Mon Prénom : Valentin Age : 18 ans Sexe : Masculin Lieu de résidence : Paris Origine : Française Caractère : Aimable, Calme et Investi. Loisirs, hobbies ? Cyclisme, Informatique (CSS...), Lecture Formation : Lycée CSS Pseudo : Bref, J'ai Mangé Une Pomme Steam id : STEAM_0:1:43685380 Jeux : CSS (ZM, MG) Merci aux lecteurs de ma présentation. A très vite sur vos serveurs !

• 15 replies
    • 460 views
  25. Started by dynamizer,

pseudo : RadioMeuh nom: Meuh prenom : Radio age : 22 emploi/etude : Etudiant, futur inscrit au pole Emploi passion : Rugby : La mélée, j'aime la relevé (pilier droit oblige) pseudos sur CSS (FFA + Jail) = PIPI CHAUFFEUR, RadioMeuh, Bazinga ! Chansons préférées : Leche moi la boite a caca et Petit Poney de Dieudonné Localisation : Annecy (74)

• 11 replies
    • 451 views

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.