Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation des membres

Parce qu'il y a toujours une personne derrière un pseudo.

1. Guest Ezi0Auditor3
    Started by Guest Ezi0Auditor3,

Coucou Voilà quelques temps déjà je découvrais seulement votre serveur zombie escape ( qui m'a fait taper de bonnes barres ) avec un amis qui joue également à CSS avec moi ^^ Et je m'étais dit, pourquoi pas postuler .... mais quel noob je fais ? Je lis le règlement en ce qui s'agit de l'entrée dans la team ... mais j'omets un détails ... se faire connaitre .. même si j'avoue que je suis un peu du genre a ne pas trop me faire remarquer même si de temps en temps j'aime bien sortir du troupeau ( ref Ba Jail, dont j'arrives jamais à aller jusque la fin). Il m'est également arrivé de me retrouver en Warfun avec certains d'entre vous, oui c'est moi le mec qui sert à rien et q…

• 18 replies
    • 443 views
  2. Guest WeedLov3R
    Started by Guest WeedLov3R,

Bonjour/ Bonsoir a tous Je me présente Weed Lov3R (peut etre que Weed Smocker vous parlera plus ou pas). Je ne suis pas membre VIP, mais pas nouveau pour autant sur vos serveurs. Maintenant j'ai pu constater que de nouveaux habitués se sont installés sur les serveurs ( ref au Ba Jail, n'ayant pas une assez bonne mémoire pour les autres.....qui a dit l'age ???), je me suis décidé a m'inscrire et tenter de participer au possible a la vie de vos serveurs et de votre équipe. Adèpte de vos serveurs (en favori je n'ai que du serveur S.E, voir ZM et Ba Jail surtout), je ne m'étais pas connecté depuis un certain temps il est vrai, l'irl ayant pris le devant Mariage + Démé…

• 16 replies
    • 460 views
  3. Started by CrashBigornash,

Ciao tout le monde ! Ig j'suis CrashBigornash (L'Patron), mais avant ça, j'suis une personne ! (Sisi je te jure!) Je m'appel Antoine, j'ai 19ans, j'ai loupé mon BAC ! C'est à peu près tout ciao. Ah non c'est vrai, j'habite en Alsace ! (Aight Flammekueche), mais je suis en cours en Franche Comté (SVP) J'finis mon BAC, et vu que je suis en vacance, et que avec ce temps, un dimanche soir C'PAS LA JOIE ! Bah je me motive à me présenter, ça va faire quoi 2ans plus ou moins j'suis sur le serveur JB, (J'ai jamais freekill je le jure) A la base je m'appelais Xemnas, Natsu (Durant ma période REAL GANGSTER!), et pour finir, du moins je crois CrashBigornash, en rapport avec le …

• Like
    • 13 replies
    • 595 views
  4. Guest GhoSt0fW4r
    Started by Guest GhoSt0fW4r,

Nom Ig: GhoSt0fW4r Nom Irl: Andrei Manolescu Age: 19 Ans Passion: Les Jeux video Raison de l'inscription: Parce Que j'ai entendu que cette communauté est trés sympa Temps de jeux sur CS:S: La Semaine 4 Heure et le weekend toute la journée (Gros Geek ) Map préférés: Predator D'instinc trolleur et Spameur, j'espère que vous ne m'en voudrez pas ! Merci de M'avoie ecouté Au revoir

• 12 replies
    • 506 views
  5. Started by Cedi,

salut tous le monde, pour commencé : je m'apelle cédric jai presque 16 ans , j'habite dans le nord 'hein' je suis lycéen, mes passions : jeux video , graphisme , montage video je suis sur les serveurs SE depuis un petit moment , je connais deja beaucoup de monde mais je fais ma présentation pour les personnes qui ne me connaissent pas je joue essentiellement sur le jailbreak sur ce , bon jeu a tous

• Like
    • 18 replies
    • 642 views
  6. Started by LeRodeur91,

Bonsoir a tous moi c'est Rodeur#91! Je m'appele Julien Irl j'ai 15 ans et je joue surtout sur le jailbreak ! J'adore ce jeu cette comunauté et j'espere pouvoir jouer encore longtemps sur les serv SE! Sur ce bonne soirée !

• Like
    • 19 replies
    • 593 views
  7. Started by mikimo,

après une petite absence sur les serveur j'ai décider de revenir ainsi que sur le forum et oui oui . vous m'avez manquer

• 25 replies
    • 859 views
  8. Started by romainf,

Nom: Renard Prénom: Petit Matricule: 92-110-1664-25 Etablissement carcerale: Suprême-Elite Durée d'incarceration: Perpetuité Placement: Quartier de haute sécurité Psychologie: Tendances psychopathe Surveillance requise: Haute Remarques: Individu dangereux, à garder sous haute surveillance permanente ! Extrait de casier judiciaire (faits récents) : Photo: http://css.cooldev.net/photo/IMG_1433_SE_mini.jpg

• Like
    • 21 replies
    • 2.6k views
  9. Guest floflohardxcore
    Started by Guest floflohardxcore,

Bonjour, alors je me présente Heindhoven-over. Donc mon pseudo est le nom d'une ville en Hollande, plus précisement ou se situe un festival hardcore chaque année voila Donc je m'appelle Florian. Mon âge est de 20ans Je suis originaire du nord ^^ Après que dire de moi, bah je suis bien content de jouer sur les serveurs Suprême-Elite car bonne ambiance et on rigole bien j'avoue. Voila ma petite présentation.

10. Started by jus2banane,

Salut à toute la communauté Je me présente : Jus-2-Banane , 24 ans et née un jour d'hiver Seine-et-Marnais depuis toujours Addicte à la musique et à cs:s Grand fan du serveur JailBreak Je suis venus en paix , pour le fun No micro pour l'instant Désoler pour cette présentation tardive et si je n'ai pas grand chose a vous dévoiler Au plaisir de jouer ou d'échanger ensembles

• Like
    • 10 replies
    • 433 views
  11. Guest Renko
    Started by Guest Renko,

Hellow à tous ! Voila, moi c'est Renko, fan du serveur Jail depuis un bon p'tit moment ou je fais des passages sur des fréquences assez incertaines (J'me co un mois, j'y vais plus deux, j'reviens un mois, etc ) La plupart du temps CT, j'profite de mon nouveau statut VIP (et des gifts bien marrant) pour tenter quelques fois le coup coté terro.. A coté d'ça, j'jouais sur le Zombie à une époque, mais j'ai arrêté. Sinon.. Plus généralement sur CSS j'ai un niveau moyen, voir pas très bon du fait que je joue peu. J'peux m'demerder en partie, mais comptez pas sur moi pour asmater toute l'équipe adverse ! En dehors de ça, IRL j'ai 20 ans, actuellement en France, j'ai pou…

• Like
    • 10 replies
    • 418 views
  12. Started by luk-26,

Pseudo: luk-26 Prénom: Lucas Age: 19 ans Situation: Etudiant en droit Hobby: Sport, jeux video, musique, et j'en passe ^^ Voilà et j'habite dans le sud de la France!

• Like
    • 24 replies
    • 1.5k views
  13. Guest Donquicheat
    Started by Guest Donquicheat,

Salut à tous! Moi c'est Don Quicheat, souvent présent sur le serveur FFA, j'ai repris CSS depuis 2 mois après 1 an d'arret, je suis passé chez les EU avant d'arréter. Mon niveau low me suffit pour prendre du plaisir sur CSS Si vous voulez d'autres infos me demander

• Like
    • 7 replies
    • 392 views
  14. Started by Fanta,

Salut tout le monde bon voila je vais me lancer dans ma présentation même si je ne suis pas nouveau mais si vous voulez savoir un peut plus sur moi Donc j'vais avoir 17 ans , j'habite a Reims (51) , mes principaux loisirs son les sortis et css , Je suis actuellement en Terminal St2s dans le but de devenir Infirmier ! Au niveau des frères et soeur je ne communique pas ( Trop dangereux sur se forum xD ) Je connais les serveur depuis assez longtemps ( Environ 1 ans voir un peut plus ) Sur ce si vous avez d'autres question n'hésitez pas bon jeux

• Like
    • 15 replies
    • 698 views
  15. Guest Bomec41
    Started by Guest Bomec41,

Nom Ig: Pendulum ( Ancienement Bomec41 ) Nom Irl: Leny Beck Age: 16 ans le 8 novembre Passion: Le sport, l'aide aux personnes et CS:S Raison de l'inscription: Suite à une discussion avec WTF j'ai décider de me poser dans une team et d'avoir de bon camarades de jeux jouant avant tout pour le fun ( J'ai lu vaguement le sujet de la modif du Ze et je suis totalement contre en ce qui conscerne l'unlimited amno ) Temps de jeux sur CS:S: C'est un petit peu compliqué, on va dire que je joue 1 week end sur 2 et je joue principalement sur le ZE Maap préférés: Mako reactor, Shroomf, Predator, Mirror Edge, Exorath, Sorento ect. Ah oui et en fun, Simon Says. D'instinc trolleur et Spa…

• 20 replies
    • 756 views
  16. Guest wohamer
    Started by Guest wohamer,

Salut tout le monde, Je m'appel rémy, j'ai 20 ans. J'habite sur Paris. Je joue principalement sur le serveur de Jail (tous les soirs on va dire). En école d'informatique dans les temps perdu.

• 5 replies
    • 282 views
  17. Started by yannick12,

bonjour Je m'appelle Yannick, j'habite en France, je suis nouveau sur ce forum et ravie d'être membre. A bientôt.

• 10 replies
    • 482 views
  18. Guest Crayziiz
    Started by Guest Crayziiz,

Salut, je m'appelle Crayziz de mon pseudo et Alexandre de mon vrai nom, j'ai 16 ans, je vit a Rouen en Normandie. Je fait un bac pro dans le but de devenir électricien. Je joue principalement sur le JB, je me mettrait peut être aux autres modes et je passerai sur votre ts pour faire connaissance !

19. Guest Jen92
    Started by Guest Jen92,

Bonjour à tous Moi c'est Jennifer, j'ai 20 ans, je suis de Belgique et plus précisemment du Brabant ^_^ Je connais les SE depuis un bon moment quand même, donc plustôt une représentation, mais j'ai arrêtée de jouer longtemps et puis ben sa me manquait un peut de faire la geek sur mon pc, donc de retour. ( J'ai vu que le zombie Hordes n'éxistait plus ). Je joue principalement ZM & D2, Mais pas que CSS, aussi COD et temps en temps L4D. J'ai adoré play donc c'est reparti et puis c'est comme le vélo sa s'oublie pas . Voilà ^^, Jen

• Like
    • 54 replies
    • 2k views
  20. Started by Blacko0,

Salut le peuple, Prénom: Roy Age: 20 ans Passions: Jeux vidéo, sorties, voiture, rap, Whisky et bien sur la Drogue XD Lieu de résidence: Liège (Belgium) Emploi: Chef cuisto mais prochainement électricien dans le bâtiment Disponibilité: Je suis souvent connecte le soir et le Week-End Je connais les serveurs SE depuis 2 ans, vous me verrez souvent sur le JAIL mais j'aime aussi les GunGame. Je suis quelqu'un qui aime rigoler et qui ce prend pas la tête J'espère que ces informations pourrons vous aidez a mieux me connaitre et sur "ce" a +

• 8 replies
    • 376 views
  21. Started by BishOp,

salut bishop 26 ans ajaccio, je joue sur les serv supreme elite depuis fevrier 2012 particulierement sur le unlimited ammo avant qu'il ne soit en pause on la enfin retrouvé mais moins de monde j'espere que ca va arriver. mes armes favorties sont l awp le deagle la m4 et le p90. j'aime jouer pour le fun, sur des maps funs. plus il y a de recoin mieux c'est. a bientot sur le serveur zombi unlimited ammo

• 12 replies
    • 442 views
  22. Started by 1991,

Voilà, je me présente sur ce forum : Je suis Jean, j'ai 20 ans (27/12/1991). Les jeux vidéo ne sont pas ma GRANDE passion, mais j'ai commencé CS sur 1.6 et j'ai rejoint Supreme Elite il y a TREEEES longtemps ! Mais après 1 an d'arrêt de CS, je reprends (principalement sur le "ba", ou "jb", car je trouve ce concept amusant. J'ai dit que les jeux-vidéos n'étaient pas ma grande passion, alors qu'est-ce ? Les sports de combats ! Je commence une 5ème année de Krav Maga et de boxe (j'invite tous ceux qui ne connaissent pas le Krav Maga à faire une recherche google afin de découvrir ce sport passionnant) ! ;-) Sinon, je suis sur Paris, mais ma connexion actuelle est celle …

• 12 replies
    • 489 views
  23. Started by ThyLLiS,

Salut à tous, Je suis ThyLLiS, j'ai 24 ans, je vis à Lésigny dans la région parisienne, plus pour très longtemps, car je vais bientôt emménager à Vancouver au Canada. Je suis Conseiller Commercial dans l'automobile (actuellement). Mes passions sont la musique (je suis chanteur (faux, mais chanteur quand même), guitariste, bassiste, batteur et saxophoniste), l'automobile et bien sur, les jeux vidéos. Je suis quelqu'un qui aime beaucoup rigoler et faire des conneries (involontaires bien sûr mais qui font en général rire les observateurs). Je connais les serveurs SE depuis un petit moment, mais j'ai fait une pose sur CSS pendant quasiment 1 an. je m'y remet douceme…

• 15 replies
    • 861 views
  24. Started by Silny,

Bonjour à tous , Voilà ma petite présentation . Tout d'abord je m'appelle Jordans , j'ai 17 ans mon pseudo sur css c'est SiLNY j'habite dans le 95 . Je joue a Counter strike source depuis 2006 et j'ai fais 1 ans sur 1.6 et je me met petit a petit a cs:go . Sur Counter strike source le plus souvent je fais du ffa quand j'ai rien a faire sinon je fais des pick up , mix , gather etc . A par css , je fais du paintball & de la boxe , Je joue aussi a Dayz , league of legends , Mx vs Atv... Voilà mon palmarès . Palmarès LAN -2009 3rd Fr pc lan #3 with Duck , Mario , Flea , Noxious 1st Fr pc lan #3 1n1 -2010 1st Restless #34 with Spray , MATTHEW , Brahiii , Cyem …

25. Started by simpsons,

Coucou tout le monde, Sa fait un p'tit moment que je suis ici et je n'est toujours pas fait de présentation donc .. ^^. IRL : Je m'apelle Jawad j'ai 16 ans et j'habite a Sennecey le grand (71), je suis en 1ere S-SI pour esperer devenir ingénieur (dans la médecine). Sinon, je fais du basket en Club, j'aimes sortir (Cine, karting, bowling etc ..). Et i Love le ski <3 IG : Je suis Simpsons, je frequente les serveurs SE depuis 3 ans environ, je joue plutot sur le FFA et un peu ZM, mais je vais me mettre au JB. Je joue a Dofus League of legend et bientot COD Black ops II. Simpsons. PS : SE <3 PS2 : Je suis le frere de Dertione

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.