Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation des membres

Parce qu'il y a toujours une personne derrière un pseudo.

1. Started by Deos,

Nom: Alex Higuet âge: 16 ans(10 juillet) Nationalité: Belge Métier: Je suis en école technique pour apprendre l'horticulture Les trucs que je fait quand je m'ennuie: L'ordi dés que je rentre chez moi en générale Mes pseudos: A mon inscription je me nommais Deos sur le Jailbreak, mais récemment j'ai trouvé mon pseudo définitif qui est L'exorciste. Voila c'est tout. Oups j'allais oublié, je remercie tous ceux qui vont que ce serveur fonctionne correctement, en passant du staff au admins. :thumbsu:

• 13 replies
    • 507 views
  2. Started by Drakhore666,

Salut, donc voilà je me présente Prénom : Jérôme Age : 36 Région : Dompierre Sur Mer (17) Loisirs : CSS / Musculation / Jeux Pseudo in-Game : Drakhore666

• Like
    • 9 replies
    • 341 views
  3. Started by dylanstrategie,

Bon bah je vais inventer un formulaire, je trouve pas la source Nom : Dylan Regazzoni Age : 14 1/2 Pseudo : dylanstrategie Métier : Lycéen (Seconde Générale et Technologique) Trucs préferés : L'ordinateur et la Science Serveur préféré sur SE : Jailbreak J'aime bien être Guardien (sans micro), je fais du mapping correct et je peux parfois rater une personne a 5 mètres ou faire une série de têtes a l'AK47 (Qui est mon arme préférée, deusième l'AWP et troisième l'autonoob quand il y en a une (a.k.a Krieg Commando 550)) En ce moment je suis en train de faire une map ba_jail pour SE (de toute facon 90 % des serveurs c'est leur version de ba_jail_electric_razor), elle se si…

• Like
    • 14 replies
    • 398 views
  4. Started by JBz,

Salut, donc voilà je me présente Prénom : Jo Blem Age : 20 Région : Paris Loisirs : Pc , Game , BMX Métier : Travaille dans l'électronique Pseudo in-Game : JBz

• Like
    • 9 replies
    • 362 views
  5. Started by shads,

Ba écoutez bonjour tout le monde, sur counter strike vous pouvez me trouver au nom suivant: " ŠĦăÄ̊̉̋̋ˊŠ" J'ai rejoin cette team parce que je trouve que l ambiance y est cool je suis plus ou moin aux alentour de 120 heures sur css et j espers que ça va encore monter grace a ce groupe ... c'est a peu près tout ce que j avais a dire

• 4 replies
    • 194 views
  6. Started by Rayvexx,

Bonjours, Me voilà de retour sur les serveurs SE Mon prénom est Matthias, depuis que je joue à CS:S je suis sur les serveurs SE et assai de devenir un grand Mappeur Cette année j'ai eu mes 18 ans et j'espère un jour Entrer dans la famille -=Suprême-Elite=- Et je crois que j'ai tous dit sur mois

• 15 replies
    • 384 views
  7. Started by dave87everett,

Hi. Slowly learning French as I navigate through the site, just trying to get unbanned.

8. Started by loglouis,

Prénom : Pas difficile à deviner en retirant le " Log " , mais une autre personne a déjà mon prénom en pseudo ! Age : Vu qu'il change chaque année, je vous donne mon année de naissance : 1989 Région : Ile-De-France / Paris Loisirs : Aéronautique, électronique, photographie... Métier : Entrepreneur dans le secteur des nouvelles technologies Pseudo in-Game : loglouis En bref : Un joueur assez fana des jeux de l'époque 90's, mais aussi des plus récents comme CSS que j'apprécie tout particulièrement. Je ne suis pas du tout un Roxxor Gamerz qui passe ses journées sur CS, mais je suis présent parfois sur le serveur FFA de CSS [supreme Elite], surtout le Dimanche, le reste du…

• 12 replies
    • 409 views
  9. Started by UNDERR,

Presentation UNDER. Prénom: Alexandre Age: 16 Ans Sexe: Masculin ( je croit :x ) Lieu: Bretagne ( Pluvigner ) Partie Jeu Pseudo en jeu: UNDER Map(s) favorite(s): Nuke,Tuscan,Contra Arme(s) favorite(s): AWP <3 Mode de jeu préféré: FFA, Only D2, Zombie . Temps de jeu en moyenne par semaine: Je ne sais pas je dirait 4-5 Heures par jours Plus le Week End . ex team : EYESPORT.EAS,EYSPORT.EPS BIG UP A TOUS MET FANS <3 ( Wazaaa & Vbk )

• 26 replies
    • 904 views
  10. Started by Hawk,

Salut, a tous je viens me présenter allez je me lance .... . Mon prénom : Andy . Mon âge :18 ans . Ma région :Paris . Mes loisirs :Jeux Vidéo (css, mw3, gta). . Mon métier / Mes Etudes : lycée . Pseudo : Night Hawk Merci

• Like
    • 24 replies
    • 799 views
  11. Started by -Dark Killergo-,

Bonjour à tous ! Alors voila j'ai actuellement 12ans, je m'apelle Hugo mais je ne suis pas un kikou Je n'aime pas trop ma voix qui n'est pas très develloper (voix de pyjamas :/) Je vien souvent sur les serveurs S-E (<3) J'aime beaucoup CSS j'y passe tout mon temp libre. Que dire d'autre ??? A oui j'adore les sushi !!! J'adore rigolé et je ne suis pas fort en grammaire (vous l'avez sans doute deja vu XD). Et bien voila je croi que c'est tout A+

12. Started by Kalashh,

Yop, je me lance http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_smile.gif ------------------------------------------------------------------------ . Mon prénom : André . Mon âge : 21 ans . Ma région : Rhone (Lyon) . Mes loisirs : Jeux Vidéo (supremacy, css, samp)& kick boxing à saint foys (69). . Mon métier / Mes Etudes : lycée en compta . Nom sur supremacy : Kalash en partie -------------------------------------------------------------------------

• 9 replies
    • 287 views
  13. Guest mamie-aperos-Bambinette
    Started by Guest mamie-aperos-Bambinette,

Bonjours , Pseudo : B@mbiNeTTe alias Sarah Age : 19ans Sexe : Féminin Localisation : Toulon (83) Métier : "desk end" sur un bateau de luxe Je suis admin de la communautée des P@pys @péros. A bientot

14. Started by benji,

bonjour à tout le monde pseudo : GARFIELD age : 17ans sexe : homme localisation : Monbazillac (24) Etude : première bac pro éleec Sa fais un moment que je jou sur vos serveur environ 1 ans j'ai du changer d'ordi car l'autre étais trop vieux donc je suis de retour ^^

• 12 replies
    • 425 views
  15. Started by batpok,

salutation a tous je me présente anthony, alias B@tp0k sur css. j'ai 23 ans j'habite le nord ( Lens ) je joue principalement sur le jail_break ainsi que sur le zm_ et le serveur gg_cela fait environ 7 ans que je joue a css j'ai commencé sur le 1.5 passé par 1.6, cscz, et maintenant css. Bonne journée a tous. En joignant la communauté supreme elite. Cordialement Batpok!

• 15 replies
    • 543 views
  16. Started by bart83,

Bonjours, je m'appelle Mathieu ; j'ai 13 ans et je suis actuellement en 5ème au collège Paul Eluard. Je joue à Counter Strike Source depuis pas mal de temps et je joue plutôt sur votre serveur "Zombie-Mod V3" mais il me semblais aussi que vous aviez un serveur "MiniGame" mais je n'arrive pas à le trouver (je suppose que vous l'avez enlever ). Sinon je suis plutôt rigolo (pas trop non plus) et j'aime bien m'amuser (sans mettre le souque non plus) :-) et parmis toutes les teams que j'ai rencontrer la votre m'a sembler la meilleur et vos serveurs sont aussi bien avec quelques joueurs sympas.

• 9 replies
    • 380 views
  17. Salut tout le monde ! Je me présente, André, alias Thefrenchbatteur sur CSS ! Je joue principalement sur le serveur Barricade ! Je programme en HTML, CSS3 (pas le jeu, un langage),xHTML,CSS,Jquery (un peu) bref, la programmation m'a permis de creer ce site : azorkarchos.fr.cr qui vous permettra de mieux me connaitre (Ce n'est pas un site à but lucratif, je ne gagne rien à mettre ce lien, c'est pas de la pub). Je joue à CSS depuis noel mais je joue pas mal ! J'ai rencontré pas mal de gens sur barricade nottament Tibo ! J'ai décider de m'inscrire pour mieux connaitre la communauté ! Vous pouvez me retrouvé sur Team Speak à l'occasion

• Like
    • 15 replies
    • 616 views
  18. Started by Scorpion,

Bonsoir a tous et tres heueux d'etre parmi vous : Je suis Logan , j'ai 20 ans , je suis moi meme administrateur d'un certain forum je suis en 1er annee de pharma. je suis venus ici pour proposer un partenariat avec la communaute et a s'integrer de plus en plus Cordialement.

• Like
    • 8 replies
    • 385 views
  19. Started by Mark,

Hello Every member and Admin of supreme-elite.com

• 10 replies
    • 417 views
  20. Started by Demon2Shonan,

Salut à tous moi c'est Demon j'ai 16ans j'habite dans le nord de la france à côté de Lille J'aime les jeux vidéo et le sport. J'ai été pendant une courte durée sur vos serveur Ba jail mais après j'ai du arreter puisque ce n'était pas mon compte maintenant j'ai acheté CSS donc je reviens

• Like
    • 17 replies
    • 961 views
  21. Guest WSS
    Started by Guest WSS,

Salut à tous ! Ben moi c'est Why So Serious ? de mon vrai nom Paul, j'ai 17 ans et je ne joue que sur le zombie escape. Cela va faire environ 2 ans que je joue dessus et je ne m'en lasse jamais ^^. J'espère pouvoir m'intégrer à la communauté de la meilleure manière possible et devenir au final ( pourquoi pas ? ^^) un membre de la team. Bon bah voila c'est à peu près tout A +

• Like
    • 29 replies
    • 920 views
  22. Started by Stiik,

Yop Yop, Bah voilà, je me sentais obligé de venir me présenter, parce que comme dit dans le post, il y a toujours quelqu'un derrière un pseudo So... Pseudo In-Game : Stiik' Prenom : Marvin (Gaye, Hagler, Martin, Le martien, l'abruti dans "Maman, j'ai raté l'avion",... Je l'es connais tous) Age : 21ans Localisation : Cosmos.. Univers.. Système Solaire... Terre... Europe... France.. Ile de France... Val d'Oise. (Qui a tout lu ? x)) IRL ? Seulement trois choses... Ma famille.. Ma copine... Le Paris Saint Germain ! =D Matériel : Hewlett Packard (HP) Pavillon dv7 Notebook, Intel Core I7, Windows Seven et j'utilise Google Chrome. Jeux PC : Counter Strike Source (Surtou…

• Like
    • 20 replies
    • 706 views
  23. Started by Dudе,

Bonsoir à tous, je vais donc me présenter brièvement même si ce n'est pas la première fois. Mon pseudo : Dude Mon prénom : Louis Age : 16 ans Sexe : Homme Localisation : Vannes (56) Passion : Faire du beatbox avec des chêvres Je reviens sur vos serveurs après une longue absence parce qu'après tout ce sont les meilleurs. J'ai commencé à jouer sur vos serveurs il y a de ça 2 ans sous d'autres pseudo notamment sur le Jail et sur un serveur que j'aimais tant mais qui a été supprimé Le serveur FFA Dust2 Only. Déjà qu'avant vous étiez une très belle communauté, bien organisé, je dois dire que suis bluffé par la qualité de la nouvelle version du forum et de sa version mo…

• Like
    • 11 replies
    • 438 views
  24. Started by Jenojen,

Salut, Infos utiles: -J'ai un frère efféminé si ça intéresse quelqu'un. -Bac+4 en info de gestion -Je n'aime pas l'info de gestion (progra) -Culture manga j'aime ça. -Bidouiller le pc j'aime aussi. -Les jeux-videos j'aime aussi. Je suis tombé amoureux de Metal Gear Solid et de Mass Effect. -Jeu préféré: Final Fantasy 7. Mon pseudo vient de la d'ailleurs, une contraction de Jenova en Jeno auquel j'ai ajouté jen à une époque pour avoir + de 6 caractères pour m'inscrire sur la plupart des sites. -Une dizaine de chats à la maison, on recueille les malheureux. J'aime tous les animaux. Une blague pour finir: Vous connaissez l'histoire du mec qui avait un slip en malabar? …

• 22 replies
    • 822 views
  25. Started by voltarene,

Bonjour je me présente je m'appelle Alexandre ,j'ai connue cette team en cliquant sur la liste de serveurs par hasard car oui en effet je viens de commencer CSS et j'ai beaucoup apprécié votre serveur ba_jail mais ma présence sur ce forum n'est pas du a cette raison en effet peut après avoir commencé sur votre serveur j'ai été ban CT car je ne connaissais pas les règles avant mais maintenant je sais. voila pourquoi je me présente en ce jour sur ce forum,je vous demande aimablement de me de-ban des Ct dans votre magnifique serveur ba_jail Cordialement Alexandre

• 6 replies
    • 467 views

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.