Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation des membres

Parce qu'il y a toujours une personne derrière un pseudo.

1. Started by S0Nyyy,

Pseudo : S0Nyyy // ASX Prénom : Loïc Age : 17 ans Ville : Toulouse Situation : Etudiant Hobby : Css , Et autres jeux Pc , Sortie entre potes , Ciné .. Une vie quoi :s J'ai bien accroché sur vaux serveur css surtout FFA , Ba_Jail , Bonne ambiance bonne map , Bon Staff J'ai donc déssidé de m'inscrire pour faire plus ample connaissance avec la communoté et pourquoi pas allé plus loin J'espere passé de bon moment avec vous A une prochaine S0Nyyy ;D

• Like
    • 17 replies
    • 483 views
  2. Started by mikimo,

bonjour a tous . pseudo ingame: m!k!m (le grand et l'unic ). irl: mike Âge: 23 ans et toujours jeune dans sa tête gamin quoi . Profession: Agent de sécurité . (avec "Tonton toc" le petit et l'unic ) Pays: Belgique ( Namur ). Hobby: les femmes , les beau film genre américain pie 4 ^^ il es terrible , le jardinnage et oui j'ai la main verte. je joue a css depuis que je connais "Tonton Toc" j'ai débuté sur le Zm_unlimmitedAmmo et actuellement sur jail et toujours en rebellions . ps: La couleur rouge pour le standard de liége au chiote anderlecht. la meilleur ambiance dans les stades made in standard. ps2: petite vidéo pour vous montrer le meilleu…

• Like
    • 22 replies
    • 589 views
  3. Tout d'abord Bonjour à tous, Présentation? Nom: Ingame: Tonton toc <3, Irl : Adrien Âge: 22 ans Profession: Je suis actuellement Agent de sécurité ! Pays: Belgique ( Namur ) et oui un bon Belge qui bois ses 25 choppes sur le Week-end. Hobby: Foot avec les potes, sortir et bwèèère on cou avou les potes ! , Musculation et jouer sur le S.E la journée quand je bosses pas ! Devise: La vie est une truffe, bouffons là ! Je joue sur css depuis Condition Zero, principalement sur le Zm_unlimmitedAmmo, mais depuis 1 mois je suis tombé amoureux du Jail. Je ne suis pas nouveau sur vos serveur, cela fait 4 mois envirrons, mais une présentation s'imposait ! J'ai un humour très…

• Like
    • 20 replies
    • 631 views
  4. Started by Zeubi,

Salut , c'est zêubi , pas encore sur vos serveur mais cela ne va pas tarder. sinon je m'appelle valentin 26 ans , j'habite dans le 77 et pour l'instant chômeur :/ sinon j'ai entendu parler de vos serveurs et je vais bientôt y venir . passion : heu pas grand chose xd . a pluch .

• 9 replies
    • 342 views
  5. Started by zendaya,

Salut je me présente mon pseudos est Zendaya J'ai 19 ans dans la vie ce que j'aime euuuuuhhhhhh...... faire chier les gens (pour rire). Mon caractère : raleuse, capricieuse, emmerdeuse et boudeuse XD Vous me verrez souvent sur le jail ou le ZE Voila pour plus faire connaissance bah venez me voir sur le ts !! ps: Tiibo et Dreams vous etes trop mignon et Alicia et Elise arreter de vous cacher ^^ http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=369385dreamettibo.jpg http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=863764eliseetalicia.jpg

• Like
    • 22 replies
    • 1.5k views
  6. Started by UnKNoWww,

Salut a tous, Pseudo Ingame: -=[ThE|UnKNoWww IRL: Maxime Âge: 21 ans Profession: Je suis actuellement étudiant ! Pays: France. Hobby: L'informatique, les fille, css , le rugby ! Cela fait maintenant plus d'un ans que je connais les serveurs SE mais cependant j'ai fait une pause de 8 mois et donc je reviens sur les serveurs jail essentiellement et gungame ! Cependant après une si longue absence une petite présentation s'imposait ! Sur ce , bonne soirée/matinée/journée/autre , à tous !

• 9 replies
    • 366 views
  7. Started by ElTerroristo,

Salut tous le monde. Etude:Lycéen Age:17 Habite près de Strasbourg Alors j'ai découvert votre serveur grâce a un de mes amis et je ne le regrette pas du tout très bonne ambiance que de bonne rigolade malgré certain CT font nimp. Donc comme le dis mon pseudos sur le serveur Jailbreak je joue uniquement terroriste mais si ya pas de place CT. Mais je fait aussi de l'escape qui est pas mal drôle. Je connais quelque personne. J'espère que le serveur va rester encore longtemps En espérant tous vous voire et s'amuser ensemble Bye.

• 13 replies
    • 421 views
  8. Started by Tr4giK,

Salut à tous comme vous l'avez compris moi c'est Tr4giK rien ne m'arrête (Kick by Admin)... Ok presque rien sinon mon âge 16 ans. Etude: lycéen. Je joue depuis quelque moi à CSS. Je vie en banlieue Parisienne. Au niveau de CSS je me balade dans tout les serveur dans lesquels je peux aller j'ai découvert le JB il y a quelques moi j'ai bien accroché à ce mode de jeu depuis je ne le quitte plus ^^'. voilà voilà merci de votre accueil.

• 4 replies
    • 233 views
  9. Started by Silentppp,

bonjour à vous tous ... Dans la vie : benoit 28 ans , chef qualité centre de contrôle technique automobile j'habite Tourcoing dans le nord je suis marié et bientôt papa pour la 1ère fois je pratique le tennis de table en club au niveau régional je joue au poker online (quelques belles performances d'ailleur cette année) Dans le jeu : à partir de 18h chaque jour jusque 2h du matin en moyenne (venir me voir sur ts aussi quand je joue au poker) 95 % sur le serveur zm unlimited ammo 5% gungame et jailbreak le fairplay est ma devise en tant qu'admin : si jte donne un avertissement , respecte le ou viens pas te plaindre après... si jte ban une heure ou moins, c'est…

• Like
    • 8 replies
    • 435 views
  10. Started by kakal,

Slt les amis alors voila je me presente a vous moi c'est kakal roi de la timbale hahahaha. Nan serieux j'ai decouvert votre en commencant a play a ZE et serieux trop bien bonne ambiance Continuez comme sa on rigole bien gg les SE biz kakal

• Like
    • 8 replies
    • 501 views
  11. Started by Papy,

Bonjour a tous et a toutes. Je me prénomme laurent sous le pseudo Papy___, j'ai 36 ans et je vis a Paris, marié 2 enfants. Je suis leader de la communauté Tutos-serveur qui est un forum d'entraide a la configuration de serveur de jeux css. Egalement admin dans une autre commu concurente a celle-ci dont je taierai le nom pour ne pas en faire de la pub. Je passe par ici car je connais Cmer via un forum que l'on cotoie ensemble ^^ Mes hobbies sont la config de serveur ^^ Cordialement, Papy___

12. Ooooy!! Bonjour! (ou bonsoir... ça dépend de vous). Je vais me présenter et vous présenter... comment dire? Mon... ma... ben je vais vous présenter Genius! C'est une pensée qui m'habite depuis que je suis né, je ne peux pas l'ignorer. (Genius: Meh... je voudrais t'ignorer aussi... pauvre débile!) Il est toujours grincheux, ne vous inquiétez pas, vous allez vous y habituer! Votre Prénom IRL: AncientTales (Ou MrSkayloss et AssassinDiscret) (Genius: Même pas vrai! Ton nom c'est Nathan. Imbécile!!! ") Non mais Tagueu... humm.. Ferme ta bouche espèce de tache! Fallais pas dire mon nom! Alors là, bravo! Votre Âge: J'ai 14 ans..J'aurai 15 ans le 10 juillet. (Genius: T'as peu…

• Like
    • 16 replies
    • 522 views
  13. Started by Fleman,

Chalu les biloutes, je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas encore moi c'est fleman (simon) 16 ans et je suis fan de Parkour mais des problèmes de croissance m'empêche de pratiqué. Niveau Game je joue a minecraft et CSS sur votre serveur JB et de temps en temps FFA. Il y a peu j'ai changé d'attitude sur le JB avant je me prenait la tête et je cherchais le frags puis j'ai changé et je cherche maintenant le fun et je joue FUN. ce changement d'atitude es en parti due au fait que j'ai eu l'occasion de devenir admin d'un serveur AIM texture only rush ou je me suis vrillé la cervelle a mettre au moin 60 slay 20 kick et 40 BAN par jours... j'ai ensuite quitté le ser…

• Like
    • 13 replies
    • 399 views
  14. Started by subzero,

Bonjour, je m'apelle Sub-zero j'ai 21 ans et plus toutes mes dents ! Quand j'ai découvert le serveur je me suis dis que c'étais le paradis et je ne bouge plus du serveur. Je suis fan de football Américain depuis tout petit. Bon... Je crois que c'est tout. Merci d'avoir créer un excellent serveur. Ps: Si vous rencontrez un certain Scorpion, Dites lui que j'ai deux mots à lui dire Merci.

• Like
    • 17 replies
    • 679 views
  15. Started by bigslik,

yooop a tousse moi sais bigslik je suis fan de ze et de zm. je suis venu chez les supreme pour maitre ma marque dans la page des scorrrrrr lol

• 9 replies
    • 349 views
  16. Started by sarzax,

salutation les amis moi c' est tanguy alias sarzax,j' ai 18 ans, je passe la plus par de mon temps devant l' écrant ou avec les amis (toujours devant l' écran)jusqu' à en oublier les études, je joue à cs depuis pas mal de temps avec une longue pause de 5ans, je suis surtout sur le mods surf, gungame ou dm tres peu de ffa (j' aime pas attendre xd). Mon niveau actuelle sur cs est catastrophique (j' espère que vous m' acceuillerez quand même ^^) sinon en ce qui concerne mes heures de connection, je suis présent entre 12 et 16h jusqu' à 4 ou 5h du matin . Voila pour la partie jeux. sinon je viens de malakoff dans le 92, je vais repasser le bafa bah oui les enfant c' es…

• 13 replies
    • 453 views
  17. Started by AlVenGe,

Voilà depuis le temps que je squatte un peu tous les serveurs depuis plus ou moins 6-7 mois, je me permet de me présenter ce qui permettra à certains de comprendre plus ou moins qui est derrière ce joueur talentueux du jailbreak. IRL : Ca donne bientôt 19 ans, actuellement en préparation de partiels intensifs en Licence 1ère année Economie/Gestion. Grand fan de rap/hip-hop américain et de tennis. En ce qui concerne CSS, j'ai commencé sur le serveur ZE auquel j'étais devenu accro m'enfin j'ai arrété car j'en ai fais le tour et la présence de joueurs qui troll sur les maps comme Mako ont de quoi vous écoeurez. ( certains savent très bien de quoi je parle ) J'ai ensuit…

• Like
    • 16 replies
    • 501 views
  18. Started by BOBYJ,

Bonjour a tous, Je suis vip sur vos serveurs depuis presque 10 mois et je ne me rend compte que maintenant que je ne vous connais pas , de plus je vien d'acheter un micro donc je viendrais sur le ts . j'ai créer un nouveau compte car l'autre a beugué . Je viens donc vous saluer en esperant que vous m'accepterez au sein de votre groupe . ps: je joue sur le serveur jail desormais . SUR ce bonne journée a tous

• Like
    • 8 replies
    • 351 views
  19. Started by Dinour,

Yo moi c Dinour alias Dinoob je joue souvent sur le jail et en ce moment en war fun j'connais ba pratiquement tout ceux qui joue sur le jail j'connais aussi très bien Tronpa et Chakalus ;-) Dinoob....

• 14 replies
    • 546 views
  20. Started by Bosshackle,

Prénom : Florian Âge : 18 ans Loisirs : Handball, jeux vidéos, lecture. Pseudo CS : Bosshackle Temps de jeu par jour : En moyenne 2, 3heures hors vacances scolaires. Servers SE : Jailbreak, de temps en temps le ZE Revival et Escape. Temps sur les servers : Au mois de Novembre ça fera deux ans que je suis sur les Servers SE, mais je changeais de pseudos très souvent et j'ai eu des longues pauses. Certains de mes pseudos étaient : Docteur Guignol, Docteur Jethro G, Docteur Bender (oui j'ai eu une imagination débordante pour ceux là x) ) En premier lieu, j'étais toujours terro, mais ces derniers mois j'me suis pris l'envie d'être plus souvent CT. Et concernant le rôle de …

• 14 replies
    • 419 views
  21. Started by phenomene,

salut salut bon comme certin on pus le voir je commence a re faire mon retour sur les serv je re prend du poil de la bete ^^ sinon que dire bas je suis un ancien je suis partie il y a 1 ans de sa pour plusieur raison perso ^^ sinon le petit pheno a bien grandi xD et bon si je joue c'est pour ne plus me prendre la tete comme avant =) voila voila des question j'y repondrais et sinon les dédicace sur demande xD

• Like
    • 26 replies
    • 860 views
  22. Started by JACK80,

salut, moi c'est JACK80 mais mon pseudo maintenant est El Muchachos (je sais qu'il y a un faut d'orthographe a Muchahos mais Muchacho sa le fait moins ) Je joue déjà sur vos serveur depuis noël mais rarement et j'avais oublier de me présenter alors je le fait maintenant. Pour les info sur moi j'habite a Amiens (80) j'ai 14 ans je vais faire un bac technologique voila merci d'avoir l El Muchachos

• Like
    • 18 replies
    • 511 views
  23. Started by Gueri,

En mode je sors le micro, je poste mon 3eme message sur le serveur.. Mais c'est un pgm ce type pas possible? Pour les noms ettoussa j'vais resté anonyme du fait qu'ils revelent plus ou moins mon origine (Non je ne m'apelle pas Mamoudou .) Bref, sur le jeu j'crois que l'on me connais assez bien , j'mapelle Gueri heu... Le mec avec le plus de skill du monde? Ah non ça marche pas enfait. J'ai a mon activité quelques heures de jeux sur css environ une 200'aines. J'ai un micro (voici la phrase la plus utile du monde.) Ah ouai, j'ai fais cette candidature pendant que ça buguer parce que y'avais que ça a faire d'interressant. Sinon j'ai 15 ans comme une majorité de personnes aya…

• 20 replies
    • 800 views
  24. Started by SniperAssasins,

Bonjour Tout le Monde Comment Allez Vous ? Je Suis Nouveau je Suis Sur Le Serveur JailBreak Donnez Moi Vos Pseudo J'vous Ajoute

• 8 replies
    • 299 views
  25. Started by Vbk,

Et bien bonjour ! Moi c'est Vbk , Je viens sur vos serveurs depuis peu et comme je les adore et ba je m'inscris sur votre serveur . J'ai déjà vu quelque admin sa me donne envie de rester ( Kabrina par exemple super sympa ^^ ) J'aime bien toutes les maps de css et j'aime bien les glaces . Sinon en vrai et bah je m'appelle Ben , et j'ai 15 ans J'habite a Angers ( sa existe oui !! ) J'aime les glaces Je fais du foot et je joue a css ainsi que j'aime des glaces Cordialement Vbk

• 18 replies
    • 566 views

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.