Présentation des membres
Parce qu'il y a toujours une personne derrière un pseudo.
938 topics in this forum
-
Bonjour a tous mon nom est Arthur j ai 15 ans et je suis vip sur le serveur suprême élite zombie escape.J ai découvert counter strike sources a 9 ans depuis je suis un acrro de css.J aime bien d autre fps comme call of duty mw,mw2,BO.J aime le foot ALLEZ PARIS et je joue souvent sur des zombies escape.Et voila je ne sais pas quoi dire d autre ^^. Merci a tous se qui lisent ma (petite) présentation. Ps:désolé pour les fautes d'orthographe(si il y en a) nom de jeux:Alias skin BON JEU A TOUS
-
- 8 replies
- 578 views
-
-
jaime se jeu et aimerai jouer avec mon frere odjob je ne fais pas dennuie et reste calme
-
- 4 replies
- 469 views
-
-
SoulRaG3 17ans Corbeil-Essonnes bonjour j'aime se jeu et y ai jouer pendant 3 semaine cher mon ami. je suis un joueur qui ne cherche pas les ennui.
-
-
- 9 replies
- 457 views
-
-
Prénom: Age: 15 ans Lieu: Saumur ( oui oui sa existe !! Les connaisseurs de vin et de mousseux doivent connaitre ) Profession: Etudiant Pseudo: Benco Level: Low - Team: y'en a pas mal la c'est les mld gaming Serveur fréquenter: FFA ( depuis les moments ou damdamdéo était admin , il y a un an environ) Ancienneté Css: depuis le 25 decembre 2009 Sinon comme hobbies j'ai le foot , css , etc Je rentre en seconde ( et hop le brevet mention trés bien dans la poche)
-
- 7 replies
- 763 views
-
-
yo les gens, voila je fais ma presentation, je m'apelle Florent, j'ai 19 ans, j'habite sur la cote d'azur ( Nice ) j'aime le foot ( Allez l'om ), css et les filles =D . Je suis souvent sur le jailbreak <3 donc voila que vous dire de plus a part bon jeux :thumbsup:
-
- 8 replies
- 1.9k views
-
-
Alors coucou à tous. Certains me connaissent déjà, mais ce n'est pas le cas pour tout le monde je crois, donc j'viens faire une petite présentation de ma personne. Pour commencer, je m'appelle Félix, 19 ans, né le 30 mai. Je suis originaire du Québec et je vis maintenant en France avec ma copine. Je remplis la paperasse pour avoir la citoyenneté, mais pour le moment, vous pouvez me considérer comme immigrant clandestin IG, je me nomme Vaskalev / Vaskaliev ... D'ou ça vient ? Beaucoup de gens veulent savoir ... La réponse est : Aucune ****** d'idée !!! Je joue à CSS depuis quelques années, mais il y a eu beaucoup de pauses aussi. Je m'y étais remis à fond l'été p…
-
- 5 replies
- 673 views
-
-
salut je m appelle odjob j habite du coter de paris je suis tranquille et ne recherche pas d ennui je veut m inscrire sur minecraft salut a tous et bon jeu
-
- 5 replies
- 373 views
-
-
Bonjour / Bonsoir . Prénom : Jimmy Nom :Urbin Age :17ans et demi. Heure de PC ( CSS ) / jour : 10 à 11 heure par jour o_o. Pseudo IG: ¬Ú©â–ªΣâ–ªVιρ Xx_Jimmy_xX ( ajoutez moi quand vous voulez .) Mes rêves IG: (Je sais sa fait idiot ) J'aimerais être admin Supreme Elite. Mais je sais que je vais foiré xD. Cordialement ¬Ú©â–ªΣâ–ªVιρ Xx_Jimmy_xX ( Jimmy )
-
- 6 replies
- 536 views
-
-
Kikou les gens, Je me présente, meme si pour certains c'est déjà fait via steam ^^ Debby, suissesse, 29 ans...et non je suis pas un pyjama lol ! (on me confond souvent sur les serveurs mais je suis pas rancunière ) J'ai débuté css grâce à mes deux frères y a environ 4 ans, j'ai géré pendant deux ans une team fun avec l'aide de mon frère et puis je suis parties quelques mois sur un mmorpg (aion) pour finalement revenir aux sources (counter). J'ai connu vos serveurs depuis pratiquement le début de mon arrivée sur css mais étant très prise part ma propre team je venais me détendre chez vous que de temps en temps. Aujourd'hui je suis un peu plus dispo, je n'ai plus de…
-
- 19 replies
- 875 views
-
-
Salut à tous , je m'appelle Souxer .J'ai 13 ans et J'habite du côté de Paris. Je suis un joueur posé qui ne cherche pas les ennuis . Sur ce , à la prochaine sur Minecratf mon pseudo : Souxer Merci. <p class="ipsLikeBar right clearfix" id="rep_post_64481" style="margin-top: 10px; margin-right: 0px; margin-bottom: 10px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; float: right; font-size: 11px; "> Citer Multi-citation
-
- 1 reply
- 1.7k views
-
-
Alors voila je me prénome DJ Syndrom ingame, et Thomas dans la vrai vie ^^ Bon ben je suis un mec qui rigole beaucoup et qui est toujours joilleux. Je suis un jeune homme de 16 ans qui habite en ardenne. Je suis en seconde général et je vais en refaire une car j'adore sa J'ai mixer beaucoup cette année après avoir découvert le merveilleux pays du DJ, c'est aussi pour sa que j'ai foirer cette année mais se n'est pas grave j'aurer au moins appris quelque chose. Sinon ingame vous me verez beaucoup sur le zombie escape ou riot, toujours a covers les retardataires, et meme jusqu'à y perdre ma propre vie ... Je suis tout le temps sur le temspeak car j'adore discuter de t…
-
-
- 1 reply
- 476 views
-
-
Salut tout le monde Bon ben petite présentation s'impose, Je joue à CSS depuis un moment maintenant, et je viens souvent sur SE. On me croise souvent sur ZombieHorde ou Zombie-Mod. Je joue avant tout pour le fun et le délire, bien que la compétition d'être le meilleur est tentant des fois Donc hésitez pas à me rentrer dans votre Steam, très souvent présent généralement. Après Irl ben j'ai 25ans, non je ne suis pas un Pyj comme on me l'a souvent demander :down: et je suis de l'Est de la France. Je pense avoir dit le plus gros
-
- 2 replies
- 318 views
-
-
bonjour tous le monde ,je m' appelle Florian j' ai 16 et demi je suis en bac pro électronique j aime jouer a cs; être avk mes pote et ma meuf pseudo:¬Ú©â–ªΣâ–ªVιρ skyless # ² SCOTT Team : Ninja Cut je joue depuis au moins 7-8 mois sur le serveur suprême-élite voila ma présentation
-
-
- 13 replies
- 1.6k views
-
-
Bonjour a tous voila je suis Stan 24 ans ( je ne livre pas de pizza ) j'ai un diplôme dans le réseau et télécommunication et je commence un job mardi je serais moins connecté la journée. j'ai beaucoup joué a CS et la depuis novembre je suis beaucoup sur le serveur ZM barricade, la je commence a faire un peux de JAIL le matin et Zm début de soirée jusqu'à pas d'heure. j'aime faire du sport notamment le foot en club et la lecture( d'ailleurs ça fait long temps maintenant que j'ai lu un livre ) Bon jeux ,a bientôt sur ZM ou Jail
-
-
- 10 replies
- 847 views
-
-
INFORMATIONS PERSONNELLES: Prénom: Age: 25 ans Lieu: Paris Profession: Pompier Sexe: Mâle INFORMATIONS INGAME: Pseudo: Dragon Level: Low+ Team: Sans team Rage: OFF Cheats: OFF !! Serveur fréquenter:.Ba_jail.Zombie Ancienneté Css: Depuis sa sortie
-
- 3 replies
- 485 views
-
-
-
Salut à toutes et a tous !!! Moi c'est Mitch, 29 ans "enfin bientôt 30^^" du sud ouest de la France Je joue a cs depuis le début de sa création là ou on arrêtez pas de faire des lan entre pote ou des rassemblement massif !"le bon vieux temps^^" j'ai fais une pause pendant bien 2 ans et finalement quel bonheur d'y revenir !!! J'ai découvert vos serveurs avec un grand enthousiasme dont zombie horde mon préféré pour le moment et je me suis dis t'es obligé de devenir membre chez eux Une seule chose qui m'énerve c'est les gens qui font de l'anti jeu en se servant des bug maps par exemple et qu'on ne peut rien y faire car il y a peu d'admin dessus ; mais ce n'est pas un repr…
-
- 16 replies
- 573 views
-
-
Salut tout le monde Moi c'est Kévin, j'ai 18 ans et je suis de Lille (dans le nord de la France). Que dire... J'ai débuté CSS il y a un an (environ) mais j'ai longtemps joué sur Condition Zero (avec le steam de mon père.. xD). Je joue avant tout pour m'éclater et non pas pour "être le meilleur". Sinon je squatte beaucoup le Zombie Horde et beaucoup moins les autres serveurs ^^ A part CSS, je joue à minecraft, battlefield 2142, Warcraft III, Modern Warfare 2... Sinon IRL je suis étudiant à l'université Lille 1, en Génie Electrique (Première rentrée dans deux semaines..). Mes hobbies... les jeux video (évidement)... mais aussi la cuisine, la musique (batterie et pian…
-
- 8 replies
- 1.3k views
-
-
INFORMATIONS PERSONNELLES: Prénom: Thomas Age: 22ans Lieu: Paris Profession: Gendarme Sexe: Mâle INFORMATIONS INGAME: Psedo: crash-bandicoot Level: Low+ Team: Sans team Rage: OFF Cheats: OFF !! Serveur fréquenter:FFa.Ba_jail.Zombie Ancienneté Css: 4ans.
-
- 4 replies
- 436 views
-
-
Bonjour bonjour tout le monde, Cela fait déjà un petit moment que je joue sur vos serveurs, et que je suis ViP, donc je me suis dit qu'il était temps de se présenter un peu ^^ ---- Donc je m'appelle Damien, j'ai 15 ans, j'ai commencer les FPS dès 7 ans avec HL1, puis CS. Maintenant, je joue un peu à tout ce qui touche les FPS, mais je joue surtout et avant tout à des jeux web. Je suis aussi un joueur de la fameuse, l'unique, la meilleure, la NES, avec Super Mario Bros. et Duck Hunt. Pour passer mon temps, bah je modère des petits jeux web ou des sites, ou je viens m'éclater sur CSS ou sur CZ. Je suis souvent sur le JAIL, le FFA et le Zombie Escape. Mon pseudo IG, c'…
-
-
- 16 replies
- 1.2k views
-
-
INFORMATIONS PERSONNELLES: Nom: AMAD Prénom: Soufiane Age: 23ans Lieu: Anglet Profession: Educateur sportif Sexe: Mâle INFORMATIONS INGAME: Psedo: ¬â–ªï®’oƑɨAɲΣâ–ª Level: Low++ Team: Sans team Rage: On mais en silence... Cheats: OFF !! Serveur fréquenter: Zombies-horde Zombies-escape FFa. Ancienneté Css: 3ans. INFORMATIONS FORUM: Comment j'ai rencontrer le forum Supreme-Elite: Par vos pub sur vos serveur alors je suis passer faire un petit tour.
-
- 7 replies
- 594 views
-
-
Yoop ! Avant d'aller visiter le forum, de poster des messages, je tiens à me présenter. Je m'appelle BombTrack, je suis tout nouveau sur Counter Strike : Source (eh oui, en gros, j'suis un joueur pourri) que j'ai découvert il y a quelques mois en tout et pour tout. Le serveur sur lequel je joue le plus est le FFA de SE donc justement c'est pour ça que j'me suis inscrit. Niveau IG, j'm'appelle Ë›-`BombTrack - Kikoo*5P0773D°, j'suis pas bon (mais vraiment pas), je joue surtout en FFA multimap, les servers only D2 c'est gavant à force.. IRL j'ai 14 ans, j'suis en quatrième, j'habite en Bretagne, j'adore la musique, d'ailleurs je fais de la basse et j'ai pour passion la…
-
- 7 replies
- 767 views
-
-
Salut à tous , je m'appelle keni1 . J'ai un certain nombre d'années de jeu css mais je n'y joue plus depuis quelques mois . Je suis français ( habitant de la France ) et ce que je recherche en m'inscrivant ici : C'est d'avoir accès au serveur no-pvp minecraft . Je suis un joueur posé qui ne cherche pas les ennuis mais qui aime bien taquiner quand même... Sur ce , à la prochaine sur Minecratf mon pseudo : Jason_X
-
- 5 replies
- 317 views
-
-
Pseudo : Steak.Frites Nom : Amine Âge : 14 ans (1997) Origine : Algerienne et japonaise (Bizarre vous allez me dire xD) Localisation : France - 92 Passe temps : Runes Of Magic, Crysis 2 & Counter Strike Source, je joue plutôt sur le serveur Jailbreak et Zombie escape. IRL : Je fait du judo, et j'aime bien le roller IG : Je suis un boloss qui spam le mic' et qui est souvent démangé de tuer des gens sur le Jailbreak et qui se fait souvent ban et détesté parcequ'il ne sait pas se retenir x) Voila.. Je crois que j'ai tout dit ! Cordialement, le Steak saignant avec des frites.. HALAL BIENSUR x)
-
- 9 replies
- 494 views
-
-
Bonjour ou bonsoir c'est selon. Alors déjà je vais me présenté il me semble que c'est la logique la plus simple. Alors mon prénom est Jonathan, vous n'avez pas besoin de savoir mon nom. Je suis un petit belge et oui, ils ne sont pas en voix d'extinction, du côté de Liège pour être plus précis dans mes propos. J'ai dix-huit ans et j'étudie l'hôtellerie. Maintenant parlons un peu de la partie jeu, je suis un ancien joueur, trois ans environs seulement plusieurs petites pauses suite à des hacks. J'espère que maintenant c'est la bonne et que les enfants ne m'hackeront pas. En parlant d'enfant, je ne suis pas un fan des petits enfants qui crient dans le micro et je n'ai pas …
-
- 4 replies
- 404 views
-