Présentation des membres
Parce qu'il y a toujours une personne derrière un pseudo.
938 topics in this forum
-
Nom : Jérôme Pseudonyme : Sulawezy Âge : 19 ans Passion : Sport (Basket, Tennis ,Foot), Et les jeux bien sûr . Voila pour moi
-
- 0 replies
- 225 views
-
-
bonjour, a tous bonjour a la team supreme elite Je m'apelle mohamed jai 15ans , je joue a css depuis 4 ans , et je connais la team SE depuis 6mois et tous ses serveur Mes loisir sont le foot, ping pong, le sport coi
-
- 0 replies
- 182 views
-
-
Bonjour a tout et a tous Je suis un petit Belge de 14 ans. Je passe ma vie sur le ffa des supreme-elite Et je voudrais bien test le serveur minecraft. Donc voila je sais pas qua dire de pluse. (Ps: Désolé pour mon Français Merci pour votre attention!! Mr..Hamster
-
- 0 replies
- 192 views
-
-
Nom : Thomas Pseudonyme : WannaBe Âge : 16 ans Passion : Sport (Handball,Foot), Informatique
-
- 1 reply
- 226 views
-
-
Mon pseudo InGame est Tireur. Dans la vraie vie je me prénomme Thomas. J'ai 19 ans et je suis encore lycéen Mes loisirs sont : Counter Strike Source , le sport et le bouleau. J'ai rencontré votre communauté comme beaucoup de gens je le présume "sur votre jail". Il me reste tout vos serveurs à découvrir et je voudrais bien être Vip :thumbsup: Je vous dis bon jeu et bonne continuation à votre communauté Cordialement Tireur 8)
-
- 2 replies
- 229 views
-
-
-
Je m'apelle marie alias Melody38 j'ai découvert les SE sur le serv Jailbreak mes loisir : boxe musique cinéma Shisha =P J'ai 17 ans au faite !! xD
-
- 1 reply
- 267 views
-
-
Salut à tous et à toutes, 8) Je décide de faire ma présentation après des mois passés sur vos serveurs. Qui suis-je ? Je me nomme Clément, 14 ans (OUI UN PYJ !) assez mature. J'aime les jeuxvideo et particulièrement Minecraft ces derniers jours. Que dire de plus ? J'ai vu que vous aviez 2 serveurs Minecraft , c'est pour cela que je pose ma présentation. Voilà c'était Virgulax, à vous les studios !
-
- 0 replies
- 288 views
-
-
Yo, je m'appel KosS (David) j'ai 15ans et je joue de temps en temps sur les serveurs SE (surtout le jail) Je commence aussi à me mettre au minicraft (c'est pour sa que je fait une présentation...) Sinon, bah voilà...
-
- 0 replies
- 203 views
-
-
Voici plusieurs mois que je traine sur les serveurs SE et j'ai enfin penser à faire ma présentation Speudo : Connie Prénom : XXXXXXX Age : 18 ans Statuts : Lycéene Départ. : XX Origine : Italienne :thumbsup: Hobbies : écouter de la musique, rien faire, sortir avec mes amis, jouer à css. Mode de jeu préféré : Jail-break, FFA, Minigame.
-
-
- 69 replies
- 2.9k views
-
-
Salut , je me présente Thomas , j'ai 16 ans j'habite sur Nancy, je suis le frère de Nyda. Mes loisirs : Informatique ( touche à tout ) , Skate et Minecraft. Je suis un ancien joueur de WoW et CS:S mais avec le temps sa saoule x). , Merci
-
- 0 replies
- 214 views
-
-
Bonjours je m'appel Sande j'ai 20ans Musicien. J'ai joué a pas mal de jeu en ligne (lol, Runes of magic, dofus). Je cherche un serveur sympa ou on peut tous casser ^^ en plus de construire.
-
- 3 replies
- 228 views
-
-
-
Nom : Nourdinne Pseudonyme : Azer Âge : 15 ans Passion : Jeu , Informatique et Sport =)
-
- 1 reply
- 238 views
-
-
Nom : Benjamin Pseudo : bensboys Age : 15 Steam id : U:1:56628338 (J'ai eu du mal a le trouver j'espere que c'est sa >< ) J'habite dans le Nord de la France vers Valencienne Je suis quelqu'un avec beaucoup d'humour et j'aime jouer au jeux vidéo , skater , faire la fête
-
- 0 replies
- 200 views
-
-
Oyo le peuple sa fait un bon bout de temps que je camp sur vos serveurs,fallait bien un jour passés par la présentation ^^ Haox alias Florian,19 ans,lycéen Loisirs : Counter , la sieste et...... encore la sieste Après avoir débarqué un jour sur le Ba_jail des S-E en tant que gentil prisonnier j'ai fini trés vite part comprend qui fallait être sans pitié avec eux mais aussi être plus fourbe que jamais, puis plus tard vient les fameuses Technique de combat en prison de Chaser est Cyberjambon qui piment un peut le jeu. À découvrir ou à revoir pour certains ==> Enfin, a la transformation du Ba_jail en Jailbreak, j'ai pris la direction du :nuke: Ze :nuke: po…
-
- 2 replies
- 727 views
-
-
-
Après plusieurs mois de fréquentation, je me presente. Prénom IRL: Josselin Age: 16ans Lieu: 45 Loisir: CS:S; XBox360; Gears of War; Warhammer 40.000 GamerTag: RegalAurion45 Musique: Hard,Metal mais surtout KAMELOT !
-
- 0 replies
- 297 views
-
-
Nom : David Pseudonyme : Dadoo__ Âge : 16 ans Passion : l'école (ou pas) Voilà ma très petite présentation en vous remerciant
-
- 2 replies
- 262 views
-
-
j'ai 14ans je suis au college je suis asser bon sur minecraft et... je vois pas ce que je pourrais dire d'autre...
-
- 0 replies
- 216 views
-
-
Bonjour je m'appelle Ryouta je suis actuellement en formation de vente Je suis passionné de jeux vidéo et de tout ce qui touchent a l'informatique, les mangas , les motos etc... J'ai découvert votre serveur il y a peut et je doit dire que je m'amuse asser bien dessus . Au plaisir de jouer avec vous tous.
-
- 0 replies
- 213 views
-
-
Bonjour , Je suis un homme de 22ans , joueur régulier de jeux onlines tels que League of legende , starcrafte et quelques MMORPG. J'ai découvert depuis peu minecrafte et je chercher une communauté de joueur en PVp pour rendre le monde un peu plus cruel , un peu plus attirant...
-
- 0 replies
- 179 views
-
-
Bonjour, je m'appel Azukay, j'ai 22 ans. Je joue à de nombreux jeux online (lol, cs, minecraft?) Je cherche un serveur pvp pour construire, detruire, et piller!!!
-
- 0 replies
- 200 views
-
-
Nom : Vince Pseudonyme : Nyda Âge : 16 ans Passion : Informatique, et geekages Voilà ma petite présentation en vous remerciant
-
- 1 reply
- 235 views
-
-
Bonjour , J'ai 16 ans je viens d'Annecy (En Haute Savoie 74), je suis lycéen , mes loisirs sont counter strike source , call of duty et minecraft et le football . Je ne rage ps , j'ai ts3 et un micro J'ai choisie vos serveurs car ils sont nombreux , beaucoup de mods qui permet de diversifier le plaisir et ils sont bien configurés
-
- 0 replies
- 181 views
-