Présentation des membres
Parce qu'il y a toujours une personne derrière un pseudo.
938 topics in this forum
-
Amis du jour, bonjour... alors je suis un "gentil" petit P@pys @péros :pinch: P@pys @péros Lieuten@nt donc... Je suis sur css depuis 2 ans... et mise a part nos serveurs bien sur, j'aime beaucoup votre ba jail !! Alors quoi d'autre, j'ai 25 ans, toutes mes dents....ha oui...deux, trois infos qui je sais vont faire plaisir, je suis Belge et aussi flic :thumbsup: :thumbsup: et en gros voila...je passais juste faire un petit salut à vous tous !!
-
- 5 replies
- 418 views
-
-
Bonjour a tous! J'ai vu que nous etions en parteneriat, donc je suis venu me presenter histoire de faire plus ample connaissance. Donc j'ai 23 ans, je suis electricien, je vis sur angouleme en charente. j'aime faire la féte, le sport, les femmes et css, sa fait 2 ans que j'y joue je me dbrouille pas trop mal, enfin voila si vous avez des questions n'hésitez pas.
-
- 4 replies
- 400 views
-
-
bonjour a vous les supreme je fais parti tout comme notre ami homo LIEUTENANT du club des retraité des p@pys jai 24 ans j habite dans le pays du foie gras et macon de profession je souhaite une bonne continuation de nos 2 team dans la longevité voili valou
-
- 2 replies
- 522 views
-
-
Prénom : Brandon Pseudo : eQuaZZ.exe !? Date de naissance : 20 septembre 1991 Age : 18 ans Bientôt 19 Sexe : Homme Localisation : Belgique Plus de détails : Bonsoir à tous et à toute je viens faire ma petite présentation pour mieux se connaitre xD. Sinon je suis un jeune homme de 18 ans qui travaille dans la menuiserie pvc. En gros je construis des châssis et les poses ^^ Si je me suis inscris sur le forum, sais pour faire une petite demande de recrutement Voilà sinon je n'ai rien spécial à dire.
-
- 2 replies
- 324 views
-
-
salut moi c'est cardinal je joue quelques fois sur votre serveur et je m'éclate bien. j'ai 30 ans et je joue a css depuis quelques années déjà a bientôt sur vos serveur :thumbsup:
-
- 3 replies
- 315 views
-
-
Bonjour, Voici ma présentation --------------------------------------------------------------------------------- PARTIE PRIVÉ --------------------------------------------------------------------------------- Votre Prénom : Nicolas Votre Age : 18 Votre Sexe : M Lieu : Wattrelos d'in chnord --------------------------------------------------------------------------------- PARTIE JEU --------------------------------------------------------------------------------- Votre Pseudo : Moulman Vvotre Steam ID : STEAM_0:0:25554299 Votre Steam Ami : lulu2b01 Map(s) favorite(s) : D2, texture et les maps de drag <3 Arme(s) favorite(s) : M4 awp deagle Mod de …
-
- 2 replies
- 321 views
-
-
Salut, Je m'apelle Clément (SrazZz in game), j'ai 13 ans. J'aime bien jouer a CSS et TF2. J'aime aussi votre serveur Ba_Jail. J'aime bien vos serveur, bonne ambiance. J'aime bien aider les gens, j'ai de la connaissance en langage web (rien a voir mais bon ) Voila Si vous avez des questions, demandez moi
-
- 5 replies
- 543 views
-
-
-
Salut a tous et a toutes Coconuts mais plus connue sous le nom de Giirly Coo =) Je m'appel Coralie, j'aurais bientôt 18ans. J'habite en Picardie Je suis une lycéenne qui est en terminale bac vente Je joue a counter depuis un peut plus de 3/4 mois je c'est plus trop. Sinon je joue au Sims 3. Steam amis a demander si quelle qu'un le veut Je me débrouille plutot bien a counter au faite ^^ & voilà je crois que j'ai tout dis sur moi =) Byyye
-
-
- 31 replies
- 1.7k views
-
-
Bonjour à tous, Ralala jamais j'y pense ^^ Je m'appelle Aizen, joueurs de css (pas le Cascading Style Sheets ) depuis un certain temps, Mon ak je l'aime, Mon Ak je l'a soigne, Mon Ak va se marié avec moi....oulaa faut que j'aille me faire soigné^^ Alex sudiste, me parlé pas des catalans sa m'fou la rage^^ Vive les Gabatch 18 ans (hé ouais 18ans de souffrance pour mon entourage^^) Je suis Leader de la Team L.s.D... Quoi d'autre ? (What Else ?)... Bah...fumé du pueblo sa rend heureux (Nan c'est pas bien ne fumez ce sera encore mieux =)) Des questions ? bah posé les... Un bienvenue ? bah faite vous plaisirs Bonne aprem
-
- 2 replies
- 371 views
-
-
Salut voila c'est moi El_Machete ! IRL c'est Niko Joue à css depuis 2ans en FFA sur les serveur suprem élite je joue au Zombie Escape ! Et voila voila à plus sur le serveur et le forum amis gamer =p
-
- 1 reply
- 311 views
-
-
salut je m'appel tueur (se n'est pas mon vrai prenom :sweat: ) je joue a cs:s depuis 5 ans et j commence avec hammer . j'habite a saint denis .... dans le 93 (d'ailleur j'aimerais que les gens arrete de dire que le 93 sais dangereus sais tres simple et quand on y habite et bien rien d'extraordinaire :ermm: ) mon vrai prenom tien d'une star connu bob dylan et moi sais dylan voila jespere que sais pas trop dur :sweat: a oui j'oubliais désolé pour les fauteS
-
-
- 1 reply
- 310 views
-
-
je vois que je me suis pas présenté :whistling: , alors je vais faire rapido :teehee: On me surnomme boubou du à ma forme d'où mon pseudo (aussi un fada de dragon ball/z//gt d'où boubou fait parti :yucky: ) j'aime le champagne dont mon département est connu pour sa fabrication . certains remarqueront (ou pas) que je fais parti de la team eagles., auquel le forum est souvent mis à jour euh, c'est tout pour le moment :yes: Ps ; je n'arrive pas à avoir les serveurs surf / minigames, est ce les bonnes ip?
-
- 5 replies
- 450 views
-
-
Salut à tous ! Voilà, je m'appelle Jeflow (et oui c'est mon vrai nom (je m'appelle Timothée IRL pour les curieux)) j'ai 17 ans et je joue depuis 4-5 ans à beaucoup de fps ! J'ai découvert CS:S depuis peu de temps (- de 1 ans) et actuellement, je joue beaucoup sur les serveurs ba_jail que je trouve bien pensé, même si je débarque un peu tard ! J'ai joué à COD2, CODMW 1 et 2, Far CRy 2, Crysis, et à quasiment tous les Battlefields ! Voilà mon caractère est plus que normal je vais pas prolonger sur ma vie plus longtemps ! Ce sera un plaisir de partager les serveurs avec vous et avec quelques admins que je connais de nom ! Merci de m'avoir lu !
-
- 3 replies
- 416 views
-
-
Salut tout le monde, Bhin voilà, je m'appel in game Dr4GoNPowaaaa, IRL Thomas, j'ai 16 ans...J'aime le Foot, CSS, les potes... Je suis sympathique à par si on me cherche ;D. Bhin j'ai juste un gros défaut mon Caractère, je peux m'énerver très vite, mais je suis marrant et je sais mettre de l'ambiance et je pense que avec vous il n'y aura pas de problèmes. Tchouss à tous ! :thumbsup:
-
- 8 replies
- 448 views
-
-
Salut à tous, Comme je sais pas si j'ai déja posté une présentation chez vous ba voilà :whistling: Je m'appelle kevin va sur ces 20 piges, membres de steam depuis November 25, 2007 j'ai fait 4 team seulement les .:LTK:. Sous CZ que entre potes, les Konass et les fog ( Honte a moi :confused: ) mais chez les fog j'ai pu rencontré de très bon gas dont Lam, THS , Jetaime, Tilt et autres gas avec qui j'ai passer du bon temps là-bas et que j'en passe encore :thumbsup: Et ma derniere team celle dont je suis fondateur et non créateur le nom ne vien pas de moi mais du frère a Tilt ( Les aigles Hurlants alias Pigeon Hurleurs Hein empaleur :verymad: ) VOilà c'est tout a p…
-
- 5 replies
- 504 views
-
-
Salut à tous et surtout à toutes Alors moi c'est Despirithium aka Anthony dans la vie réelle. Je suis souvent présent sur les serveurs Ba_Jail et Zombie Escape des SE (de moins en moins, je l'admets). Je fais partie d'une équipe donc je peux venir de moins en moins souvent. Sinon à part ça, des gens sur le serveur j'en connais des tas.. je cite quand même Wylloh le pseudo-philosphe (et aussi "boulet" que l'on dit.. moi j'dis rien, j'adhère juste), Sherychou, Chéro, le bot de Nickash, Djosse ( =/ ), R3d qui m'a fait votekicked '.', Quenelle Cosmique qui essaye d'arriver à ma cheville, mais seul moi connait le bruit de son ombre derrière le mur. Je suis en perpétuell…
-
- 9 replies
- 605 views
-
-
Politesse oblige après avoir squatté éhonteusement votre serveur ces deux derniers mois effronté que je suis, Je suis donc ce qui sert de mentor et de maitre à penser à CyberJambon. Je fais peur à Balle Perdue, Je me fais régulièrement soumettre par Despi'. J'ai humilié Jambon une paire de fois. Je suis trop gentil en CT - cf le point sur Despi'. - Je déteste les conduits. Je n'aime pas les armes lourdes. Je ne sais pas tirer à l'AWP. Je ne sais pas me servir d'un couteau. Je suis mauvais au Deagle. Je suis pire encore à la M4. J'aime jouer CT le matin, quand c'est calmos. Et Terro les après midi, quand y'a plus de monde. Mais y'a du positif, je ne râle jamais. Je n…
-
-
- 8 replies
- 600 views
-
-
Bonjour à tous. Ça fait un bout de temps que je traîne sur vos serveurs et sur le forum et j'ai (enfin) décidé de me présenter. IRL je m'appelle Simon. J'ai 18 ans et j'habite en Haute-Marne (à 100km de Dijon et Troyes). Suite à une erreur d'orientation, je refais cette année une première S SI. Cela fait deux ou trois ans que j'ai CSS. Sur PC, je ne possède que très peu de jeux (CSS, World of Warcraft, Portal, et je viens de recevoir une clef bêta pour Medal of Honor). J'ai aussi une 360 avec un abonnement au live (CoD, GH,...). Sur CS, je joue principalement sur des mods fun (only fun, gg, surf, jail, hns,...). J'ai fais partie de plusieurs teams (qui, en fait, n'…
-
- 1 reply
- 308 views
-
-
Alors bonjour, Je m'appelle Alexis je joue a css depuis 2 ans et a cs 1.6 et cz depuis 3ans. Mes passions:Ordinateur ,configuration de serveur (tant que c'est pas un mod zombie),mapping et une vie social bien sur =)
-
- 3 replies
- 500 views
-
-
Bon, alors commençons... J'ai découvert les serveurs via un ami. Et depuis, j'y vais dés que je peux. Dans la vraie vie, je m'apelle François Guinebault. 16 ans, et en seconde. Je joue a CS:S depuisbientôt trois ans. N'as jamais eu de team, et éspère bien remedier a cela. Need More information?
-
- 2 replies
- 378 views
-
-
Salut à tous. Je suis un membre des unsensible. Plus connus sous le pseudo kYo, j'ai intégré leur team fin mai 2010, donc il y a peu. Malgrés mes visites sur le forum, je ne m'étais pas inscrit jusqu'a maintenant. Je suis pas très doué sur css, je l'ai depuis un an grand max, et je ne faisait que du surf. J'ai connu les unsensible en recherchant un serveur ffa qui tourne avec du only assaut. J'ai apprécié les membres, les admins, les règles, donc j'ai posté ma candidature. IRL, je m'appelle Patrick, même si beaucoup m'appelle kyo (onime no kyo, ou kyo, est le nom du personnage pricipal dans le manga "Samuraï Deeper Kyo") J'habite a 20 minutes de Lyon, et suis informatic…
-
- 8 replies
- 464 views
-
-
Bonjour à toutes et à tous, Niamor, Louis pour les intimes J'ai 19 ans, j'habite en Charente, Cognac, et Poitiers de temps à autre. Je suis un ancien joueur de Dod Source, serv Kzn pour les connaisseurs. J'ai débuter sur le serv Ba_jail très sympas, très fun, et depuis peu pour reprendre du skill sur le Fun. pour parler de moi, je suis un fan de moto, de musique Techno, house.. I love Nutella et activités in la toile d'araignée, je suis modo, sur clubic.com pour les petits geeks du coin. Je joue sur un pc portable, (eh ouais ) souris G5, casque G51 (logitech aussi), avant j'avais le G15 (Non j'ai pas d'action chez logitech xD) Merci Merci et bon Frag à…
-
- 6 replies
- 499 views
-
-
Bonjour à tous , je me présente Dread de 22 ans, originaire de l'île de la Réunion, situé dans l"océan Indien . (nous faisons partie des DOM --> Département d'Outre mer, oui on est français ^^) J'ai Connu votre Forum et votre communauté, grâce à mon ami Google^^, en effet je suis Administrateur d'une communauté de Jeu sur notre île et suite au comportement de certains de nos joueurs, j'ai voulu mettre en place un Plugin anti insulte... En faisant quelque recherches sur le net je suis Tombé sur un post de Petit Renard qui affirme avoir réussi à créer ce Plugin (je suis sous sourcemod), donc j'aimerais lui parler personnellement si cela est possible et lui demander …
-
- 7 replies
- 563 views
-
-
Bonjour à tous . Je me présente AIK 17 ans originaire de l'île de la Réunion comme mon ami dread! Je joue a css cod4 et batfield. Nous avont trouver votre forum en fessant des recherche sur google.Nous sommes des administrateur d'une communauté de gameur de notre ile qui compte environ 180 gameur.
-
- 4 replies
- 409 views
-