June 2, 201016 yr Author comment_30430 Ayans fait une plus belle présentation sur le site de mon ancienne team je me permet de la copier ici Elle est plus détailler & mieux faite Sur se bonne lecture Mr :teehee: Bon bas moi c'est Mlle bubulle, mais appeler Giirly « coo » auparravent pour ce qui mon connus des mon debut de css ou même dans mon ancienne teamJe suis une lycéenne, je passe mon bac vente l'année prochaine se qui veut donc dire que je passe en terminal vente en septembre. Mon lycée est pourrit j'ai jamais cours Lool^^ ( Donc du coup je suis souvent là ) Sinon j'habite en Picardie, prés de la cote picarde ( La baie de Somme sa vous parle les gens ? mdr ) Si oui bon bas j'habite a 10 min Sinon j'habite prés de Amiens (1h) pour se qui si connaisse en foot ^^ Lool. Après eu je suis en couple depuis plus de 2ans ^^ Sinon au niveau des jeux a quoi je joue est ba je joue à Counter depuis 4/5 mois & je joue aussi au Sims 3 Ahah on se moque pas !! Je suis nul a counter c'est pas nouveau & j'espère que sa changeras un jours lool^^Sinon au sims 3 ? Ah je déchire tout mdr Après que dire d'autre ?"¦Je crois que j'ai tous dis sur moi enfin du moins le principale"¦Aupparavant je fesait partie de la team AOD :$ Mais je les quitters depuis peut pour raison personnel & ... Voilà Mrs & je remercie d'avance se qui vont la lire en entiére mdr ^^ Report
June 2, 201016 yr comment_30435 Lu en entier :thumbsup: j'ai déjà vu pire au niveau pavé ^^ 2eme présentation donc re-bienvenue ? :teehee: Report
June 2, 201016 yr Author comment_30438 " j'ai déjà vu pire au niveau pavé ^^ " Signifie? ^^ Oui merci^^ depuis mon ancienne présentation une seul chose a changer j'ai plus de team x) J'ai voulu le présiser =D ( sans pour autan vouloir rejoindre celle des Supreme Elite lool Report
June 12, 201015 yr comment_31635 Je rajouterai Sado Maso , et perverse :whistling: Cordialement XeN Report
June 12, 201015 yr Author comment_31647 Hé mais .. je te permet pas moi C'est pas vrai c'est toi Xennnnn Report
August 7, 201015 yr comment_36257 Xen ? je ne te connaissais pas comme sa 0_o :confused: tu caches bien ton joue Report