Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation des membres

Parce qu'il y a toujours une personne derrière un pseudo.

1. Started by Empaleur,

Yep la famille Bon on va passez par la case présentation ! Empaleur Résponsable Supreme-elite =) dans le genre calme mais nerveux, un bon 100 kilo d'humour de 29 balais !! dans la vie forain pour la plupart le savent j'suis pas le genre a être normal dans ma tète héhé sinon dans le délire on kiff les grosse berline allemande normal actuellement cls 350 cgi grand édition 350chv préparé bientôt nouvelle achat mois de mars BMW X6 M de 555Chv 4.4L Bi-turbo (tout dans le légal je précise ha ha) voila voila sinon je suis de bon coeur toujours prêt a couvrir les potos et a filé un coup de main dans la limite des mes connaissance des petit question vient les po…

• 8 replies
    • 611 views
  2. Started by Miss Angel,

Bonsoir à tous, Bon maintenant que je squatte le ts ainsi que les serveurs, vais faire ma petite présentation Que dire à 1h30 à part que je suis déchiré et qu'un certain Cobra m'oblige à faire ma présentation xD, alors pour commencer je m'appelle Yona j'ai 20 ans. Je suis maitre-chien enfin pour l'instant juste chez moi >< Mes loisirs: les potes, les soirées avec eux(et bien sur les accompagnements qui vont avec ya que sa de bon hihi), après il y a Css aussi et oui une vrai geekette ^^. Bon sinon voilà je suis responsable chez les uNSensibLes ( en faite je viens ici pour voler tout les membres des S-E mais chut faut pas le dire ). Bon je crois que j'ai dis tou…

• Like
    • 3 replies
    • 488 views
  3. Started by WHAT UP ?!,

Bonsoir, Alors je m'appelle Andy, j'ai 21 ans je joue à CSS depuis sa sortie. Comme beaucoup j'ai découvert CS 1.6 et CZ au collège. Je suis en L1 d'éco et je compte passer en droit. Sinon j'aime la musique, la guitare, le piano, le vélo, la natation, l'informatique et surtout .. Jouer a CSS quand j'ai du temps libre. Alors j'ai découvert les SE il y a peut etre 6 mois ? Je ne me rappelle plus. En fait j'avais un autre pseudo avant "ah ouais ?". A la base j'étais plutôt sur le ZE mais depuis que j'ai découvert le BA, je suis a fond dedans . Alors comme beaucoup je franchis le pas du serveur pour m'inscrire dans la communauté des SE ^^. Bon frags a vous et a bien…

• Like
    • 2 replies
    • 385 views
  4. Started by Ox!D,

Salut à tous, Ça fait maintenant plusieurs semaines que je joue sur le serv de SE ou j'ai trouvé une ambiance conviviale. C'est donc avec plaisir que je franchis cette « barrière » de Steam et que je viens rejoindre la communauté sur le forum. Je m'appelle Olivier (IRL) et je suis étudiant en 4ème année de Droit à Paris (j'ai 23 ans). J'ai commencé CSS quand le jeu est sorti (hannn le vieux !), mais je jouais pas mal quand j'étais au collège (de mémoire c'était CS 1.1 à l'époque :sweat: ) Je joue à CSS quasiment uniquement en BA_ et que sur le serv des SE car j'ai un temps de jeu assez réduit à cause de mes études qui m'occupent beaucoup. Je dois jouer en…

• 7 replies
    • 395 views
  5. Started by lafrite,

Présentation de Lafrite Mes dames et messieurs je vous présente le grand, le fort, l'inimaginable Lafrite ! Et oui, suite a une connection abusif des serveurs Suprem Elite, j'ai decider de me présenter. Qui suis-je ? OUAICH GROS JE VIENS DU BLEDDDD JSUIS UNE CAIRA REPRESENTE GROS. Sinon je m'apelle Victor, j'ai 16 ans (10/04 ne l'oublier pas). Je vis dans une maison (c'est pour dire que je ne suis pas sdf car certain le croivent) dans le 78. 1m20 et 126.5kg tranquil je resemble pas encore au gentil pheno(non je plaisante :peur:) Mes hobbies C'est evident non? FREEKILLLLL EN MASSEEEE. 15 Ban perm a mon actif mais comme j'ai un ip dinamique(oupa) je peux faire ce que …

• Like
    • 12 replies
    • 759 views
  6. Started by Poney,

Bonjour, Alors je me prénome poney (sur css), mais j'aborde le pseudo aussi de long du sboub ( simple référence à south park, et au personnage de stan sur wow ). J'ai beaucoup squatté votre ZM Barricade à un moment donné (cela remonte à décembre janvier dernier) ou j'étais deuxième pendant un bout de temps derrière le fameux looping Sinon dans la vie je suis étudiant pour devenir ingénieur dans la santé. J'ai crée il n'y a pas longtemps une team : les Eleven Gamers, suite à une team qui m'a dégouté et dont je tairré le nom ... Voili voilou

• Like
    • 15 replies
    • 907 views
  7. Started by Maxdu59,

Salut tout le monde je m'apelle Maxime j'ai 14 ans mais demain 15 !! Je joue a Counter depuis plus de 2 ans j'adore le fun et je joue depuis longtemp a votre ZM j'ai eu un probleme avec un admin et voila

• Like
    • 11 replies
    • 645 views
  8. Started by Nerv,

Salut à tous !! Je m'appele Ludovic j'habite près de Paris et je suis un addict de css ! Presentation courte normal je suis timide En esperant vous retrouver d'ici peu sur vos serveurs !! HAVE FUN !

9. Started by nikita40,

Bonjour a tous, Je me présente , Rose Noire leadeuse de la team #-DsT-> existante depuis mai 2008 sur mohaa. Ce jeu étant assez vieux il commence a mourir peut a peut, c'est pour cela que nous nous sommmes lancé dans l'aventure cod4 et moh2010. Si des wars fun vous intéressent : Xfire : nikita40 Site : http://www.clan-dst.fr ( inscrivez vous sinon vous ne verrez pas grand chose ) A bientôt all. http://img1.rock-hosting.com/69/mini/DSC00536lldst-2sn.jpeg

• 5 replies
    • 534 views
  10. Started by `Alfange_,

coucou la team SE, j'avais envie de faire une petite présentation de ma personne après un certain temps passé sur votre serveur. IRl Un jeune homme de 22 ans, titulaire d'un dîplome de comptabilité, qui n'exerce pas sa profession ... x] vivant dans les hautes alpes en pleine montagne (non je ne suis pas un ermite). Je suis actuellement en intérime, effectuant de la manutention princiapelement (et oui il faut ètre polyvalant avec la conjoncture actuel xD). Mes loisirs principaux sont les jeux en réseaux (et oui sa coûte moins chère que d'aller en boîte ... ), des randonners en montagne à profiter du paysage, et des sorties ont ne peut plus festives , [EDIT] accro à l…

11. Started by fabolous,

Bien le Bonsoir a tous les S-E et à tous les autres :yes: J'me présente Olivier ! Je vis dans les Pyrénées atlantique ! Bayonne pour être plus précis ! ^^ Je suis sur vos serveur depuis bien 2mois; Oui c'est non plus depuis très longtemps, mais je souhaite participer a la vie de la team voila. Principalement sur le serveur ZM Barricade et le ZE (uep, fan de ZM) et de temps en temps sur le Ba_Jail et le surf (maigres la présence d'enfant souvent tiens pour ça merci Wylloh pour les ban de fois ça fait plaisir un peu de calme) ! bref je m'égare ! 18 ans actuellement je les ai fait le 2 Aouts !! donc je pense en profitez pour posez ma candidature sur la section zm …

• Like
    • 6 replies
    • 459 views
  12. Started by Cyberjambon,

Salut à tous, Voilà le groupe Steam des habitués des serveurs Supreme-Elite. Tenez vous au courrant de ce qu'il se passe chez les S.E! Comme les nouveaux serveurs, les soirées Phéno'Fun. Déjà 151 personnes depuis Mai 2010 et la communauté continue de s'agrandire. Merci a vous tous! Le groupe Steam des habitués S.E Ou pour ceux qui veulent y accéder depuis Steam: http://steamcommunity.com/groups/S_E-and-friends Cyber"Habi? tuée?! Merde, ça vaut plus rien NCIS alors."Jambon

13. Started by Noel,

Bonjour à tous je me présente IRL, Mickaël, jeune homme de 18 ans, habitant à Bruxelles (Belgique), je suis encore aux études, en comptabilité. Mes passions: la plongée sous-marine et le parachutisme. IG: je joue de moins en moins à css: mais le serveur des supreme elite me donne à chaque fois envi de rejouer. Voilà je crois que c'est tout. A+ ;-)

• Like
    • 5 replies
    • 486 views
  14. Started by Mrfull,

Banjour a tous je me presente Mrfull (prononcer misterfull et non M-R Full comme 70% des personnes x)) j'habite dans le sub de la france, toulouse pour etre precis... Mes passions : un peu tout ce sui touche a l'informatique pour info je fais du mapping, je code php et parfois C Je joue principalement sur le serveur jail (pour moi le meilleur serveur jail, des regles strict des admins reglo, une communaute de joueur fairplay enfin la liste de compliment est longue et je vais m'arreter la ) Si je vois d'autre choses a ajouter j'editerai le post

• Like
    • 4 replies
    • 470 views
  15. Started by kankurox,

Hey amis de counter, Hum .. nommez moi juste kankurox ou kank ^^ Je suis de Paris (ouais ben il en faut aussi hein..) Âge : 18 ans. Mes passions : le 7eme art , la musique , la gratte ( j'apprends, j'apprends..^^ ) et sinon c'est vous retrouver sur Css ;P Voila donc ma brève présentation. A tout de suite sur counter, tchus' Kank.

• Like
    • 6 replies
    • 543 views
  16. Started by SnK^,

Bonjour a tous cher joueur. Mon pseudo est donc SnK. On a du m'apercevoir sur le zm mode barricade en train de rager et de peter des cables pour rien , mais bon je suis pas méchant et j'éssai tout de meme à rester respectueux. J'ai 20ans et cela fait maintenant 6 ans que je joue a css . jai notamment beaucoup joué sur les serveurs fog , et étant ancien admin fog , je me rend compte que l'ambience et les serveurs sont beaucoup mieu chez vous les supreme élite. Qu'est ce que c'est bon de ne plus avoir le cher Antoine sur son dos a chaque fois . . . Bref voila vite fais une tite présentation , en cas bon Frag a tous et je vous attend tous bien évidamment pour me détroner su…

• Like
    • 4 replies
    • 443 views
  17. Started by buster en mousse,

bonjour à tous, je m'appelle thomas, sous le pseudo buster en mousse, buster = boulet, mais tjs buster. je suis admin sur les serveurs mg-fr de petit renard. je tiens à me présenter, avant de connaitre renard je venais souvent jouer sur le zombie escape. c'est même sur les suprème que j'ai découvert ce mod. j'ai apprécié. Renard nous a fais part d'un futur regroupement et c'est pour cela que je tiens à faire plus ample connaissance. merci à tous et bon jeu.

• Like
    • 7 replies
    • 491 views
  18. Started by Jeffe5140,

Salutations à tous et à toutes, Je vais grâce à ces quelques vers vous présentez moultes facettes de ma personnalité, je ne peux concéder au droit de continuer à jouer sans préavis de présentation. Veuillez excusez mon arrivée si brutale et de suite me faire pardonner tous les calomnies que ma langue bien pendue pourra faire sortir de ma bouche sans quoi, je devrais choir de mon perchoir, noté la rime enfantine, de maître des mots et des maux. Voici l'histoire de ma présentation : Je m'appelle Jefferson Luyten, j'ai 17 ans et bientôt 18 ans. Je fais de la menuiserie depuis 2 ans maintenant, la menuiserie est très importante pour moi : au collègue, j'ai choisi de sui…

19. Started by kamikazeur,

=>Mon prénom: Anton =>Mon nom: De Buyck =>Mon âge:18 ans =>J'habite: A mouscron =>Mais loisire: le Pc Et bin apré je pratique la menuiserie je suis en 4 éme (pas le même que la france) et sa fais 9 mois que je suis sur les serveur SE et c'est pas encor fini...

20. Started by Ank,

.: Présentation de Ank :. Infos persos Mon prénom : Alexis Mon âge : 17ans ans Ma région : Rhône-Alpes Mes passions : Le mot passion veux dire trop, il n\'y a rien que je ne puisse trop aimer Mon métier / Mes études : Lycéen Infos Warez / Web / Connexion Mes compétences en graph' : Graphiste pour la team Eagle\'s (mon folio) Mes compétences en prog' : 0 Mon Fournisseur d'acces Internet : Wanadoo / Orange Débit de ma connection : 8 Méga Infos / Contribution Forum Comment j'ai connu la Board : Les Suprêmes Elites sont des partenaires après tout Je n'ai que trop tardé a m'inscrire ici Voila, ici personne doit me connaitre mais demandez …

• Like
    • 3 replies
    • 432 views
  21. Started by Zerreiss,

Bonjour à tous, Je suis Zerreiss (vrai vie = Tarik), j'ai 25 ans, j'habite vers Bordeaux et je suis informaticien. Je sors d'une pause d'un an de CSS pour raison de pas trop le temps de jouer mais surtout perte de mon compte (et oui y en as qui arrive à faire ça, oublie du mot de passe de mon compte steam et de ma boite mail surement un hack ..... la grande classe en somme). Avant cette pause je joué sur les serveurs du CS Arena Project sous le nom de Elminster, dans la team [Peace&Love]. Mais je suis plus la pour m'éclater, en même temps pas trop le choix vu que je suis un aimant à bastos. Sinon j'aime le foot, le vélo, les balades romantiques avec mon amour,…

• Like
    • 2 replies
    • 315 views
  22. Started by indr4a,

Salut, moi c'est indr4a ( ca se dit indra pour les incultes ) Je suis une fille ( et oui ca existe ) et jeune maman de 23 ans. Je suis Belge et j'habite dans le Hainaut une petite ville bien sympa, Courcelles. Je joue sur votre serveur ba_jail et j'adore ça. Une bonne ambiance, des règles bien définies et surtout du fairplay... Sinon je joue à d'autres jeux pc comme SOF2, COD4 (ouais j'ai pas le MW2 ), ... Voilà je pense que ma présentation se termine ici sivous avez des questions n'hésitez pas PS : nah, je suck pas pour un kinder ou un chocotoff !!

• Like
    • 42 replies
    • 2.4k views
  23. Started by Mesrine,

Bonjour tlm , je m'appel Vincent j'ai 13 , je viens d'Ajaccio Corse-Du-Sud . je joue tres souvent Ba Jail ( je l'adore ) Voilà moi je suis en Admiration de votre Team Voilou Voilou . J'éspere faire des connaissances ^^

• 5 replies
    • 411 views
  24. Started by Yuna,

Helow ^^ Je me présente Yuna (pseudo) Debby de prénom irl, je suis en suisse, j'ai la vingtaine..et ouais je donne pas mon âge na !! Je joue à css depuis deux ans, Admin et fondatrice de mon clan, je suis une geek (j'assume) hééé oui je suis blonde (mais je l'assume aussi ^^) j'ai jouer pendant six mois à Aion et puis finalement je suis revenu aux sources (css, sans mauvais jeu de mot )...je suis fun et archi fun je me marre souvent au plaisir de certains et au grand regret d'autre que j'arrive à saoulé aisément :s désolée je suis comme ça faut s'y faire j'essaie d'être discrète mais si sa tombe un jour ou j'ai la pêche ben c'est du délire et je me retiens pas je s…

• Like
    • 9 replies
    • 700 views
  25. Started by Biscuit,

Bonsoir ! Je suis heureux d'être parmis-vous! Je m'appelle Dany, j'ai 16 ans, j'habite la Belgique. Je joue depuis très longtemps à css, j'ai de bonne capacité. J'ai connu vos serveurs depuis un temps mais je suis revenu de vacance depuis un petit temps et je suis donc revenu surtout en particulier le serveur zm. Je suis une personne qui rage quand il y a des raisons, de vrai raison mais je ne rage pas tout le temps, ses exceptionnel évidemment. Je respecte les joueurs, je suis pas un joueur qui vient ennuier les autres joueurs. Je pense avoir tout dit! J'oubliais, je suis un mappeur, pas un pro mais un avancé après le débutant. J'ai déjà créé 2 vrai maps, 1 mode nor…

• 6 replies
    • 405 views

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.