Présentation des membres
Parce qu'il y a toujours une personne derrière un pseudo.
938 topics in this forum
-
Bonsoir, Ben à mon tour alors, *faut se lancer; Moi c'est Wato In Game bien sur, j'ai commencé Counter Strike Source il ya un peu plus d'un an (rholala deja =( ) J'ai commencé sous le pseudos Watoerlol, pseudo que j'avais pris lorsque j'ai essayé WoW que jai vite abandonné 1 semaine apres ^^ Et depuis voila jai ce pseudo, puis voila en etant dans une team tout le monde me nommait wato, jai donc raccourci ce pseudo, mais jai toujours gardé la base, le pseudo ne veut rien dire mais sa sonne bien. Sous ce nom j'ai réalisé differentes choses, mixages, animations de soirées (mariages, anniversaire,...) mais aussi des photos (j'ai créé un site si j'ai le droit je le postera…
-
Salut les gayzous ! J'ai découvert le Jail il y a peu grâce à ArCti (pour ceux qui l'auraient déjà croisé) et étant grand fan de RP (Notamment dans Dofus but nvm) j'ai tout de suite accroché. Mon pseudo se prononce "Raégarte" (y en a qui ont eu du mal à le dire alors je précise ici) et vient du néant qui se trouve dans ma tête (n'y cherchez donc pas quelconque lien avec une oeuvre ou un personnage ^^). Comme dit plus haut j'aime le RP, Dofus, Call of Duty (sur XBOX360) mais aussi sortir, boire, manger, dormir et draguer les filles (comme tout mec qui se respecte). NB : j'ai mis "l'incompris" parce que je suis souvent kick/ban pour des raisons dont je ne perçois pas …
-
- 0 replies
- 352 views
-
-
Bon, vous me connaissez deja. Moi C'est RED'SKill: Ex Supo . J'ai toujours le meme age, la meme maison, la meme tete, le meme skill, mais pas la meme team. PRE'Z BY SUPOO !! Voila . Allez, Ciao Tout le monde !
-
Bonjour! Alors moi c'est ΩMξGΔ, je viens de voir à l'instant qu'il yavait une personne avec le meme pseudo que moi :/ mais bon on trouve toujours son jumeau dans le monde x) Alors pour ma part, je m'appelle Yoan, je vis en Ile de France plus particulierement dans les Yvelines. J'ai 18 ans je suis encore dans les études ( et oui c'est un peu lourd^^') Je joue souvent sur le serveur Ba_jail le soir entre 22h et 01h. Voila bon bah je vous souhaite bon jeu et aussi BONNE ANNEE TOUTE LA COMMUNAUTEE =) PS: Faut pas le dire mais je suis tomber amoureux de la voix de Marilu <3 xD Allez à bientôt
-
- 5 replies
- 562 views
-
-
Slt vous m'avez déjà vu sur zombie et de_dust2 , je ne prend pas la tête mais je n'aime pas les admins Abusives ^^ XD voila ! Si y a un problème je suis libre de discussion je ne Mord pas ^^ Bonne Année a vous !!!
-
- 4 replies
- 584 views
-
-
Bonjour ou bonsoir -Ton prénom: Masten -Ta date de naissance: 09/05/1997 -Ton département: 75 -Ta ville: Paris -Ton pseudo: .# Omega` -Ta team: no team -Tes types de jeux Css préférés : Ba_jail, Zombi barricade et escape,surf and FUN -Tes types de jeux préféré: Tir,MMORPG,RPG,FPS, ... -Ainsi que d'autres renseignement aux choix aléatoires. Deux passions : - Le Football - Les chorégraphies et chansons de Michael Jackson ( Deux problèmes : - Les cours me prennent du temps et mon temps de jeu en semaine est irrégulier. - Ma voix :S(donc j'essaye de parler le moins possible avec mon micro, pour ne pas déranger les autres avec ma voix un peu aigue) Voilà ... a plus tard s…
-
- 3 replies
- 436 views
-
-
Prénom : Tom Age : 20 ans Études : BTS Informatique de Gestion Autres : Je scouate le Ba-jail depuis un peu de temps maintenant. J'aime bien les jeux rôle play en général sinon bah j'aime bien les mangas et animes et des films comme "Fight Club", "Mon nom et personne", "Retour vers le futur", "Les Blues Brothers". Mon genre de musique préfèré et le Rock (Mais aussi le Metal, Disco et le Funk) Voila, Sur ce a plus sous le bus.
-
- 6 replies
- 473 views
-
-
Bonjour,bonsoir IRL:Je suis un ados de 17ans je fais de la guitare sèche.Je suis très attaché à mes objets personnel,j'habite la ville de Villers-au-bois dans le Pas-de-Calais le si vous voulez en savoir plus sur moi voulez-vous me me contacter. CSS: Je passe 1heure30minutes le soir sur vos serveur(de 5H30 a 7H) le week-end je joue quand je peux. Activités: Je pratique le Foot au lycée avec mes potes,j'ai une petite copine donc je suis pas souvent sur le serveur sauf si on s'prend la tête .Et e fais du tire a l'arc un mercredi après midi sur 2. Compte: Je suis un nouveau sur vos serveurs j'ai racheter le compte de mon ami car il a arrêter (Il n'a plus d'int…
-
- 9 replies
- 398 views
-
-
Bah Bjour tout le monde moi c'est Mickaël Alias MiKaDo ou "MiKaplow" Pour les ptit enfoirée ^^' J'ai 15 ans J'aime faire de l'aviron,vélo,handball,et faire le cons comme tout l"monde avec ses potes J'me remet a css donc vla ^^' mais je n'suis pas naab comme djosse pour autant (vielle rancune avec djosse ) Je suis bien l'ancien SE mais aussi celui qui bouffe de tonne de chocolat Et puis voila j'espere ne pas avoir a refaire encore une présentation ^^' Sur ce Joyeux Noël en retard & Bonne Année 2010 =)
-
- 4 replies
- 451 views
-
-
En tant que team partenaire, un petit coucou et une petite présentation s'impose sur votre fofo. Je suis P@pys @peros GeNf membre de la team depuis juillet 2009. J'ai 29ans, étudiant en sc. économiques à l'université de Genève où St@rtrek habite ; ) Je joue à CSS (uniquement) depuis 5ans avec un refus catégorique de progresser. En fait je sais pas ce qu'il se passe mais mon level ne bouge pas Bref... Un plaisir de venir sur vos serveurs et de player avec vous.
-
Bonjours a la team Suprem ^^ Comme certain le sais je suis un membre de la team Lah vu que certain d'autre vous c'est inscri dans le notre pourquoi pas moi^^ Prénom: Bob Nom: Unknown Age:26/08/1993 Pays: France Team: Lah (Les aigles Hurlants) Admin: Oui sur hl² peut-être autre^^ jcroi que j'ai tt dit ^^
-
- 1 reply
- 373 views
-
-
Coucou tous le monde! Mon pseudo est... casselinux 8) Je traine depuis un certain temps (1 mois 8) ) sur vos serveur que je trouve génial! Donc je vais maintenant trainer sur le forum et sur TS . Mon prénom est: Alexandre Age: Beu je dit rien sinon vous allez m'appeler je cite "Pyj". Comment j'ai connu SE: Un ami ma proposé un serveur SE (Only d2), et j'ai bien aimé se serveur. Ai-je déjà fais une bêtise sur un serveur: Oui en effet, un des anciens membre de mon ancienne team à été recruté sur le serveur only D2 (yoshi). Désolé Pourquoi je dis ça en public: Je sais que je risque de me faire bannir de tous les serveurs de la team si je dit ça, mais b…
-
- 2 replies
- 391 views
-
-
Salut a tous voila moi c'est Léo et HanKeY sur Cs:s j'ai 14 ans Heu que dire je suis un nolife de votre serveur barricade Mes"loisirs" : le skate , Cs:s , faire la faite Je viens de la Haute Loire (43) Voila a+ merci de votre lecture xD ah pour ceux qui veulent savoir d'où viens mon nom, sa viens de South Park : Mr.Hankey le petit caca noël ... voila Et encore merci aux S.E pour leurs serveurs géniaux
-
- 5 replies
- 426 views
-
-
Pseudo: phbois (le plus souvent) Vrai prénom : Pierre-Henri Pourquoi ce pseudo : diminutif de mon prenon et nom de famille Age: 17 ans Localisation: Clermont-Ferrand, Puy de Dome(63), Auvergne, France Métier: Lycéen, en cap vente Ingame: Je joue à css depuis 1 ans, Ba jail depuis 1 mois , je ne sais pas faire de mapping mon niveau sa dépend des jours jaime bien : - le ba_jail -un peu le ffa -minigames -deathrun et dans le réel : karting, quad
-
-
- 4 replies
- 444 views
-
-
slt moi c mackay alias alexandre, g 15ans, je sui en 2nd, jadore les serveurs zombis escape et je sui fan de stargate et de gears of war
-
- 3 replies
- 368 views
-
-
Prénom: Vs le saurez pas :108: Serveurs préférés: -Jail SE vous roxxera tous :104: -D2 SE (Ouais je wallhack et alors) Passions IRL : -Informatique, j'espère pouvoir continuer vers cette voie. -Vanessa :109: Passions IG: Surf, XC, Mg, Deathrun, JAIL ! Que dire a part: :103: d'avoir perdu mes 289 messages (environ) Et aussi vous le savez sans doute j'ai été admin 2 fois, et je suis passé par le ffa, zm, et jail. Voila j'avoue ne pas être resté longtemps dans la team.. mais je prefere être un simple joueur et j'ai trouvé ma place :106: ++
-
Salut à tous, Moi c'est Yannick alias ÄeviÅ, Je skouate vos serveurs depuis 2semaines !!!! (sont super) GG Alors tout d'abord j'ai 22ans j'habite à Toulouse !!! Je fais du Judo et je suporte avant tous le Stade Toulousain !!! Mes passion alors par oû commencer ?? : Ma copine, Les Potos, Le Judo, Le Stade Toulousain !!!! ET....Mon chien ! J'ai connu Css il y a maintenant 1ans et demis !!! J'adore le Orange (MDR osef) ET je deteste le language trop sms !! (un peu c'est bon mais y'a des limites) !!!! NON ??..... Bon sur ceux tchouuu à tous et puis ben continué dans cette voit !!!
-
- 7 replies
- 458 views
-
-
HumHum .. Salut les Supreme-Elite, Moi c'est Fabien, J'ai 17 ans, en Essonne (91) Mais on me connais plus sous le nom terriblement effrayant de "Supo" Je Joue Depuis .. 1 ans je crois sur votre ba_jail, mais connu sous le nom de Supo depuis la rentré 2009. J'ai fuis Votre D2/16000 car j'allais taper mon ordi a force de tomber sur des Spawn Camper.. J'ai une team (je le signal car je suis très prisé des Autres team de France, les *aAa* et Autre Papy aperos me convoitent.. Mdr) Sous le nom tout aussi terrifiant de : TrAxX - Team, qui se developpe Tres bien cs dernier temps. Malgrés Mes coup de gueule Frequent sur le ba_jail, j'adooooore les SE.. Je voulais me…
-
- 4 replies
- 468 views
-
-
-
Bonjour;bonsoir IRL je m'appelle Jean Warnier,un garçon de 12 ans et qui fais du foot en CLUB,mes loisirs sont:Joue a l'ordinateur, voir ma copine, le foot,les films gore,je fais de la guitare électrique/sèche ... Mon numéro de téléphone: 06******** Je joue a CSS environ 2heures en période scolaire et pour le week-end c'est environ toute l'après-midi (quand j'ai le temps). Je suis souvent sur les surprème élite enfin pour l'instant je suis banni 1moi mais je vais m'en remettre. Si vous voulez me répondre sur le forum ou sur mon adresse MSN : [email protected] J'habite a Beuvry dans le Nord-Pas-de-Calais ! Ma personnalité est que je suis très possessif,je me débrouille a…
-
salut à tous! Je m'appelle Fabrice ,18 ans , à Cognac (16) ! Je joue CS:S depuis 7 ans . Je peux faire bunny hop pro , pro fight knife , pro awp . je suis un mappeur si vous avez besoin un nouveau map ba ou autre , DEMANDEZ MOI ! N'HESITEZ PAS ! Je joue souvent sur votre serveur ba_jail Je prépare faire un projet "le recrutement de ba_jail" Merci
-
- 5 replies
- 499 views
-
-
Bon allez faut bien le faire un jour hein ... Prise de tête et de temps en plus se machin vin dieu ..... Je m'appelle Rodolphe dans la life , je suis du nord juste à coter de Lille ( Comme y a pas un truc de base pour faire une présentation je le fais à l'arrache , mais s'est toujours marrant de voir les gens faire un copier coller sur les presentation des autres et qui remplacent juste ce qui faut ='DDDD ). Actuellement au lycée en bac pro commerce mrcu . Sinon je skouate les serveurs se depuis la moitier de l'année 2009 ... Au début full jail mais après on découvre le reste par la suite Au passage un petit coucou au sous bot => Raijbotinne / Oneilbotel / Par…
-
- 2 replies
- 368 views
-
-
-
http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs236.snc1/8330_150017989444_807664444_2482019_4118325_n.jpg Prénoms : Julien , Michel , André Age : 17 Localisation : France / Rhones Alpes / Haute Savoie / Annecy Loisirs : Sport , jeux vidéos , la fête , les amis , le ciné ... Gouts Musicaux : House , Rap (Kool Shen) , Pop ... Je pense que c'est tout
-
- 1 reply
- 342 views
-
-
Bienvenue à vous descriptif du joueur Evil marmotte est un joueur plutôt de bas niveau il vient exclusivement sur Le FFa des Suprêmes-Elites. Son but n'est pas de terminer premier du serveur à tous prix mais de s'amuser un maximum Pourquoi Evilmarmotte? "Les marmottes" est un groupe d'étudiants Montois qui se réunissent le vendredi soir pour boire un verre ensemble , ils sont pacifiques et répondent à un règlement strict (par exemple : tu ne refusera jamais un verre qui t'es offert) et en irl ca donne quoi? En irl , je m'appelle Michael j'ai 23 ans je suis barman dans un café de village (mon bled a moi) et je suis Dj pour une petite boite ainsi qu…
-
- 5 replies
- 471 views
-