January 17, 201016 yr comment_13592 Bonsoir, Ben à mon tour alors, *faut se lancer; Moi c'est Wato In Game bien sur, j'ai commencé Counter Strike Source il ya un peu plus d'un an (rholala deja =( ) J'ai commencé sous le pseudos Watoerlol, pseudo que j'avais pris lorsque j'ai essayé WoW que jai vite abandonné 1 semaine apres ^^ Et depuis voila jai ce pseudo, puis voila en etant dans une team tout le monde me nommait wato, jai donc raccourci ce pseudo, mais jai toujours gardé la base, le pseudo ne veut rien dire mais sa sonne bien. Sous ce nom j'ai réalisé differentes choses, mixages, animations de soirées (mariages, anniversaire,...) mais aussi des photos (j'ai créé un site si j'ai le droit je le posterais). Voila concernant l'histoire du personnage. Au debut j'etais beaucoup Fun dans le genre (deathrun, ba_jail, ...) puis depuis septembre 2009 je suis souvent sur des maps genre de_dust ou des affrontements par equipes (basique sans mode) comme votre serveur. Et d'ailleur je prend beaucoup de plaisir a venir ici enfin sur vos serveurs. Bref on va dire que jai un niveau low+ enfin apres diagnostiquer son niveau c'est assez compliquer, puisque nos adversaires ne sont jamais les memes ... Ensuite niveau Reel, je suis Nicolas 17ans, 18ans durant 2010 (grosse fete annoncé ^^) le permis bientot aussi enfin voila les choses normales qui se passe au alentour des 18ans. D'ailleur trouvé une copine fixe serait pas mal comme objectif ^^ Ensuite je suis actuellement en BAC PRO Systeme Electronique Numerique ôption telecomunication & reseau ancien Bac pro MRIM =( au plus grand desespoir ... Je travail aussi au Zenith de St Etienne comme aide technicien, j'aide a installer le zenith pour les organisations. Bref j'ai peu de temps encore pour pratiquer le Rugby en club. ah oui j'habite à St Etienne enfin à 15minutes de st etienne dans les montagnes ^^ donc dans le 42. Si vous voulez me poser des questions la porte est ouverte =) Report