Sign in to follow this  
Supo

Un Supo poilu ? ca te grattera le cul !

Recommended Posts

HumHum ..

Salut les Supreme-Elite,

Moi c'est Fabien, J'ai 17 ans, en Essonne (91) Mais on me connais plus sous le nom terriblement effrayant de "Supo"

Je Joue Depuis .. 1 ans je crois sur votre ba_jail, mais connu sous le nom de Supo depuis la rentré 2009. J'ai fuis Votre D2/16000 car j'allais taper mon ordi a force de tomber sur des Spawn Camper..

J'ai une team (je le signal car je suis très prisé des Autres team de France, les *aAa* et Autre Papy aperos me convoitent.. Mdr) Sous le nom tout aussi terrifiant de : TrAxX - Team, qui se developpe Tres bien cs dernier temps.

Malgrés Mes coup de gueule Frequent sur le ba_jail, j'adooooore les SE..

Je voulais me renseiger aussi, Ma Team Depouille toute les Team Qu'elle rencontre, donc ou pourrais-je demander une proposition de War fun : [TrAxX - vs - Supreme.E ] ?

Merci a tous et Continuez Votre Travail!

By Supo.

Plop

Genre il roxx ='DDD

Trouvez le plus grand nombre qui s'exprime avec trois chiffres.Autant vous prévenir tout de suite que ce n'est pas 999!====>9 à la puissance 9, le tout à la puissance 9. 9 à la puissance 9 = 387 420 489 (sauf erreur de ma part) et le tout à la puissance neuf, je ne sais pas l'écrire autrement que: 1,966...... x 10 à la puissance 77. Noob Down !

Salut supo 1ans ?!? ptain sa fait longtemps !!! :clapping:

¨‘°ºO | Tueur de Bisounours | Empaleur de pijama | Écorcheur de pokémon | Oº°‘¨