Présentation des membres
Parce qu'il y a toujours une personne derrière un pseudo.
938 topics in this forum
-
slt a tous mon prenom c'est dorian 23 ans glandeur pro je vien du 92 que dire ^^" j'aime beacoup minecraft je trouve le concepte vraiment genial. A par ca je joues de temps en temps en wow et cs pour me defoule un peu , sortir faire la fete un peu trop parfois hehe >< faut se faire plaisir quand meme de temps en temps , voila ca c est plus plus gros de moi merci de m avoir lu all et bonne apreme x))
-
- 0 replies
- 191 views
-
-
Bonjour a tous , Je me présente . Adrien , j'ai 15 ans , je suis en 3ème je vis dans le 91 . Mes passions dans la vie sont : Le tennis , le volley et les jeux vidéos J'ai déjà jouer a Counter Strike ainsi qu'a tous les jeux de la Game Call of Duty ainsi que quelques jeux en lignes ( Wow , Dofus etc ... ) En ce moment j'apprends a jouer a Mincraft . En espèrent mieux vous connaitre . Amicalement eReeeezR
-
- 0 replies
- 170 views
-
-
Bonjour a tous, Je me presente ^^ Prénom : Curtis Pseudonyme : Chocolate Âge : 16 ans Compte Bancaire : 5132 1234 5678 9012 Passion : Faire rire les gens est mangée du chocolat devant mon PC d'ou viens mon nom
-
- 2 replies
- 246 views
-
-
Nom : Morgan Pseudonyme : Coupeur36 Âge : 15 ans Passion : J'ai plusieurs passions dans la vie comme le jeu vidéo, notamment sur l'ordinateur , l'école et sortir avec des amis. En vous remerciant : Coupeur36
-
- 2 replies
- 236 views
-
-
Bonjours à tous voilà ma petit présentation : Prénom : Alexandre Âge : 14 ans Passion : Ordinateurs, Sortir avec potes Jeux En Ligne : Metin2 (Serveurs privéé, Dofus (SP), Css (Parfois. Département : Loiret 45 Pourquoi Les Supremes-Elites : Les serveurs sont très bien configurés, cela que vien le plaisir de jouer à Css (Quand j'y jouais)
-
- 0 replies
- 202 views
-
-
Hello à tous je cherche un serveur pvp pour s'amuser dans une ambiance cool Je suis sur TS parfois également Merci pour l'activation ^^
-
- 1 reply
- 216 views
-
-
Bonsoir, Je m'appel maxotti je vis dans le 95, je joue sur les serveurs des supremes elites depuis presque 3ans ancien gros joueur du zm barricade je joue maintenant sur l'escape et ceux des partenaires. que dire de plus... une photo biensur,
-
- 2 replies
- 261 views
-
-
Salut à tous joueurs et joueuses de suprême élite . Voilà ,je suis Olivier 19 ans alias Black-Cat un grand fan de vos serveurs ,surtout du escape. Si non je passe mon temps au cinéma ,faire du sport , à faire la fête avec mes amies ou à bossé (si j'ai envis :yes: ). Actuellement je travail dans l'installation de système sécurité (protection des serveurs , installation caméra ,alarmes etc ...) En parlant de ça je reviens de mon voyage de Londres ,un stage à la BBC et HSBC. Cordialement Black-Cat.
-
- 1 reply
- 214 views
-
-
Hello tout le monde moi c'est nemesis jsuis d'accord c'est courant comme pseudo mais bon certains me connaissent déjà et certains moins (héhé ça parle de vous cmer et renard), malheureusement je ne suis pas encore une superstar donc il reste encore des gens sur terre qui ne me connaissent pas mais qui sait ça viendra peut être un jour ou l'autre qui suis-je ? et bien je faisais partie de la mafia russe ou pas, mais maintenant je me suis rangée et ai rejoins les shark :teehee: quelles sont mes passions ? il y a entre autres CSS (en particulier les map surf ) l'anglais et je dois m'arrêter là mon quota de mots arrive à sa fin ps: des petits futés aurons rema…
-
- 5 replies
- 320 views
-
-
Salut! Je me présente pour pouvoir m'inscrire sur votre minecraft Donc je suis un membre Shark Gaming. J'ai 18 ans. Je m'appelle Kevin. Je fais du horse ball. Des questions?
-
- 1 reply
- 252 views
-
-
Bonjour a tous, Mon tit nom IRL c'est Christophe J'ai 17 années déjà, bientôt 18 !!!! vivement le permis comme on dit ! . Je suis du Nord pas de calais et ouais un cht'is biloute comme on dit dans mein coin ^^ Coté étude je suis actuellement dans les structures métalliques J'ai eu tout mes diplômes jusqu'à maintenant donc je suis confient je me débrouille pas mal pour l'instant et j'espère aller le plus haut possible dans mes études ( bien au dessus du BTS pour ceux qui sont dans la filière ). Je passe un Cap cette année ce qui va me permettre de commencer a travailler et donc avoir un salaire Question musique, Je suis assés variés j'écoute un peut de tout je s…
-
-
- 6 replies
- 331 views
-
-
Pseudo: [H]exagon! ou Hexagon Prénom: Mickael Age: 17 ans Hobby: L'OM, jeux video j'habite dans le sud de la France (Marseille)
-
- 2 replies
- 316 views
-
-
-
-
Bonsoir tout le monde mon speudo ces pickaboo mais je m'appel Thomas J'habite dans le 92 - je suis un ancien no life sur Mount and blade - trackmania - css et tout les jeux xbox lol ^^ je suis le pote de Kabrina et TEHTOP voila ^^
-
- 1 reply
- 223 views
-
-
Bonjour tout le monde. Je me présente Léo, j'ai 18 ans j'habite Grenoble. Je voudrais faire partis de votre team surtout pour minecraft, dans lequel j'ai une bonne expérience et je suis très motiver. Je jourais au moins une heure par jour et quatre à cinq heure par week-end. J'ai connu votre team grâce a VieuxSage que je connais bien qui est pour un bon pote. J'espère que vous allez accepter mon inscription. Merci et à bientôt.
-
- 0 replies
- 195 views
-
-
bonjour a tous je m'apelle mathias gerard jai 16ans j'habite en belgique a treigne region province de namurs je jouai ancienement a css mais un ami ma presenter minecraft et depui je ne joue plus qua sa,mais je prefererai jouer avec d'autre personne merci
-
- 0 replies
- 184 views
-
-
Salut à tous , je m'appelle Vincent IRL , j'ai 20 ans , je vais sur mes 21 le mois qui arrive. IG je me prénomme Aya , anciennement Tilt qui était chez les fog avec quelques anciens ou on s'est bien marrés (THS , Dark , Je t'aime , Lam...), toute bonne chose à une fin et on sait tous que antoine est un ***** J'ai été un temps co leader chez les LaH , la team à Dark et maintenant je suis sans team. Voila voila , très beau forum que vous avez à plus tard IG
-
- 0 replies
- 198 views
-
-
-
bonjour a tous, j'ai 16 ans ,j'habite dans l'oise, ça fait 2 mois environs que je joue a minecraft, j'en ait marre des parties solo, donc je vous rejoins!!! je suis pas du genre a faire chier le monde, je resterais dans mon coin, avec mes construction, je participerais aussi biensurs, a la viee active du forum et du serveur, voila merci
-
- 0 replies
- 187 views
-
-
Bonjour a tous ! je me presente, je m'appel jordan, j'ai 16 ans, je suis assez têtu, mais tres sympa, je suis toujours de bonne humeur, j'aime votre teamspeak 3, votre serveur, vos membres je suis un peu rageux mais bon faut vraiment me souler pour en arriver a la rage je viens pratiquement tous les jours sur le ts3 de la team. Je suis aussi mappeur, pas le mappeur comme aeris, il est bien plus fort que moi, mais en tout cas je bosse sur mes maps, je fais mon maximum et le resultat peut etre bien mais ne peut pas toujours satisfaire voila
-
- 2 replies
- 219 views
-
-
Bon voilà sa doit faire plus de 1 ans que je joue sur se serveur et j'ai jamais fai ma presentation Nom: Yassine C.S.N.T ROHFF===> le csnt jen sais rien qu'est ce que sa ve dire parce que je suis sur le steam de mon frères jumeau (qui est diabolik,grossier etc... Dailleur il me menaces tljrs de FK dans le Ba-jail " ) Et il aime bien Rohff mais bon on me connaît sous ce patronyme j'aime bien dans le ba-jail et j'aime bien aussi . 17 ans bientôt mes 18 en août ( --" je rage jpe pas travaillé) Actuellement en terminale STG jgalere pour le bac c'est pour sa que je no life pas bcp (4-5 Heures les jours ou je peut :/ Je vie à Salon de provence (le 13 donc Marseil…
-
- 1 reply
- 296 views
-
-
Je m'apelle Maxime (Genezi Ingame)je joue à Css depuis un an quoique tres rarement présent en ce moment voilà je suis aussi le frère à Omega que certain connaissent. Voilà je me suis inscrit aussi pas que pour vos serveurs Css car je suis rarement present mais aussi pour votre serveur Minecraft. Enjoy et @+ in-game ou Forum !
-
- 0 replies
- 186 views
-
-
Salut, salut ! J'm'intitule Jonathan , j'ai presque 19 ans (a 9 mois près =D), j'suis de Lyon, du moins dans la campagne aux alentours de Lyon. Je joue a Css depuis 2oo8 a peu près, je joue aussi a tout pleins de jeux tels Audiosurf,Bad company 2 (+Vietnam),guildwars, trackmania (j'y joue rarement),et j'en passe, ah et aussi ... Minecraft ! (j'ai aussi la PS3 , mais bon on s'en fou) J'aime tout ce qui concerne le multimédia le sport (foot particulièrement), les filles et l'apéro et bien évidement les études sa va de sois ! Voili voilou c'est a peu près tout, pour tout autre question je suis toute ouïe ! Poutou poutou ! Sky_.
-
- 0 replies
- 219 views
-
-
Bonjour à tous ! Je me présente, $TR££T $TYL£ alias "Anonymous". Quoi ? Vous voulez en savoir plus sur moi ? Sur un vrai faux Anonymous ? =D Bah c'est simple, je m'appelle Yohannès (Oui, prénom bizarre ... J'lai pas choisi non plus hein :whistling: ) 20 ans, Pas d'taff, donc consacré sur CS à faire son geek pour l'instant =) (D'ailleurs, si vous connaissez une entreprise qui recherche un contrat en alternance sur Nantes, ou en Vendée, pour un poste en technicien système et réseau, je prends =D) Sinon, ex athlète de haut niveau jeune en athlétisme (Non je me la raconte pas :whistling: ), Passionné d'informatique, je fa…
-
- 5 replies
- 286 views
-