Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation des membres

Parce qu'il y a toujours une personne derrière un pseudo.

1. Started by Yoyo²,

B'jour à tous, faisons simple et efficace. In Game ? Mon pseudo Yoyo vous pourrez me croiser de temps à autres sur le ZE, ou encore le jail, voir même sur le Horde Dans la vrai vie ? Yoann 18 ans et demi ( lol ? ) sportif du dimanche je vais en license Staps sur Orleans. Et à coté de counter ? Quelques MMO, et du sport en club pour perdre la graisse que je gagne devant mon pc A bientôt ig

• Like
    • 7 replies
    • 416 views
  2. Started by cala,

Hellow, Avant de poster tout message -et ce tel qu'il soit- sur ce forum, j'ai jugé évident de me présenter sommairement dans la partie consacrée. Donc Cala, késako ? Cala est mon pseudo associé au jeu Counter Strike Source, jeu auquel je joue depuis 2007 je crois, mais pas régulièrement. J'ai toujours aimé le FFA, mais j'ai aussi beaucoup d'expérience en compétition amateur (ESL) et en war en général. J'ai découvert le serveur FFA des SE par hasard, en cherchant un serveur qui jouait autre chose que D2 en map off' et... coup de coeur, j'adore ! (même les maps que je ne connaissais pas, elles ont toutes un interêt et c'est plutôt pas mal). Donc je joue exclusivement s…

3. Started by Revenger,

Bonjour , depuis le temps que je dois me présenté je me lance enfin Je m’appelle Mickael Mon pseudo est " [R]evenger " Je suis un petit fan de votre serveur Jail-Break J'ai 21 ans et j'habite en Bretagne à Quimper pour ceux qui connaissent J'ai connu vos serveurs grâce au Unsensible, Mon niveau dans CS:S : Sa va je me débrouille cela fait 9 ans que je joue Mes loisirs : Football, sorties avec les potes, la musique ( Electro, Rap RnB, Ragga ) : Un peu de tout en faite Mon steam pour ceux qui voudraient l'avoir est RevengerPro29 Je suis souvent sur le Ts des Se A bientôt sur TS3, vos serveurs et le forum Cordialement, Revenger

• Like
    • 5 replies
    • 836 views
  4. Started by hysteria,

Salut a tous Je m'apelle thomas j'ai 21 ans et je vis a Paris. Pendant un moment j'aimais pas du tout le jail puis petit a petit je me suis mit a aimer. Donc me voila tout les jours sur le serv.

5. Started by Devastateur,

Bonjour a tous, je m'appelle Thomas je fête mes 17ans demain, mon pseudo sur CSS: D3va$tat3ur #R3pReNd!?#. Pour vous parlez de mes activités sur CSS j'ai jouer il y a environ 1an sur des FFA et des MG, j'ai repris il y a pas tres longtemps sur les serveurs FFA et MG des SE. Pour vous parlez plus de moi comme style de musique j'aime bien le RAP et le RNB. Je suis d'ailleurs musicien je joue de la guitare électrique depuis 5ans et de la batterie depuis10ans (eh oui jai commencer assez jeune). J'aime bien tout les sports, je pratique le Foot et le Karaté. Voila ma présentation j'espère qu'elle vous plaira. A bientot sur les Serv SE.

6. Started by DéDé13,

Bonjour (Bonsoir) a tous Je me présente je suis un petit nouveau , je m’appelle André j'ai 16Ans, je vie a Marseille (Miramas plus précisément^^) je joue sur votre serveur minecraft qui répond au nom de Hammer et de temps en temps sur vos serveur css qui répond sous le nom de DéDé. Mais loisir sont le foot la moto et le pc (je suis un geek^^). J'ai la ps3 la wii et un PC qui et assez puissant (HUUUUUM) Je joue au jeu suivant: League Of Legends ------------------------------- Counter Strike Source ------------------------------- GTA ------------------------------- Minecraft ------------------------------- Seigneur des anneaux ------------------------------- Team F…

7. Started by brandon7110,

Bien le bonjour je me présente enfin sur le forum. Pour commencer mon pseudo CSS est : Equazz !!! Et ensuite mon pseudo Minecraft est : Equazz05 Bon je me lance, bonjour je m'appelle Brandon j'ai actuellement 19 ans bientôt 20 ans dans un mois. Je vis en Belgique dans la régions de Charlerois, je suis à la recherche d'emplois depuis un petit moment déjà. Voilà je pense avoir tous dit si vous voulez savoir d'autres choses sur moi, où si j'ai oublié de citer dite le mois et je vais corriger sa. Ha oui j'oubliés j'ai un gros défauts, je fume trop... Mais je pense que je ne suis pas le seul. Voilà sur ceux bon jeu à tous et à toute.

• 3 replies
    • 452 views
  8. Started by looksa,

Bonjour a tous Je m'appelle Kevin, j'ai 18 ans je joue sur vos serveur Minecraft et CSS : - Le JailBreak - ZE -ZM Je suis souvent sur TS de le channel Minecraft . MERCI et a bientôt..

9. Started by Apocaliipse,

Salut, Je m'appelle Fabian, J'ai 15 ans, J'habite à Brest. J'aime bien sortir avec mes potes, jouer à la Xbox360, jouer à l'ordi et faire mes devoir et aller en cours ou pas. Je fréquente les serveur des suprême Elite depuis un peu plus d'une semaine, je joue sur le Ba_jail et un peu sur le FFA.

10. Started by Mazrok,

Bonjour à tous , Je me présente je suis Olivier , 19 ans alias Mazrok et Black-Cat ( oui pour la simple et bonne raison que avec le nouveau système de sécurité de steam , le code à taper qui théoriquement doit être envoyer à mon adresse e-mail , ne ma pas été envoyer , donc j'ai crée un autre compte ). Sinon je suis toujours un grand fan de cinéma ,de la musique , du sport en général , (foot , rugby ,tennis) Actuellement je suis en BTS électronique . Voila pour ma deuxième présentation son le nom Mazrok ,qui fait moins matou que Black-Cat ! Cordialement Mazrok

11. Started by patrik68310,

Bonjours a tous, Je m'appelle Thibaut, j'ai 15 ans et j'habite en Alsace dans le Haut-rhin. J'aime bien sortir avec mes amies, faire du sport, écouté de la musique etc... Sa doit faire 1 ans que je frequente vos serveurs, particulièrement le jailbreak.

12. Started by 2 far,

salut, je n'ai jamais prie le temps de faire une présentation donc je me lance je m'appelle Anthony j'ai 17 ans je suis né le 16 aout 1993 a chalons en champagne coté de Paris je suis lycéen a mes heure perdu j'aime le sport, les soirées avec patrick qui nous a quitté, j'aime css .. je suis chez vous depuis un certain nombres de mois je dirais 10 environ, je joue la plupart du temps sur le jailbreak . cordialement 2 far

• Like
    • 9 replies
    • 782 views
  13. Started by arpagon,

HEY HEY HEY ! Arpagon est arrivée !! pseudo ingame: Arpagon Je me présente moi c'est Arpagon "arpa' pour les intimes" et j'ai 15 ans. Mais passion sont le rugby , etre avec des amis et geeké devant le pc ou la console muhahaha! Je rentre cette année en lycée hôtelier pour un CAP Patissier. Je pense pas que vous avez besoin de plus ! Et puis vous devais surement me connaitre , je traine souvent sur les serveurs des S-E! ARPAGON POWA !!!!

• 4 replies
    • 1.5k views
  14. Bonjour, Je m'appelle Yohan j'ai 30 ans je vis sur la côte Bordelaise présicément a Soulac sur mer, j'étais électro-mécanicien dans l'armée puis dans le civil . Je fait partie d'une team partenaire et donc de ce faite je me permet de venir me présenter sur votre forum :yes: . Pour ètre honnête je ne suis jamais venu sur vos serveurs mais étant donné qu'on m'a parler de votre serveur Jailbreak et dont je ne connai absolument pas, et comme je ne veux pas mourrir idiot ben vous allez me voir prochainement dessus. je vous remercie de m'avoir lu. Cordialement

• 7 replies
    • 1k views
  15. Started by ldvk,

Bonjour je suis l d v k. Je me suis inscrit sur le site car j'adore Supreme Elite. Vive Supreme Elite. Voilà c'est tout pour le moment. :-)

• 6 replies
    • 749 views
  16. Started by ispaine,

Bonjour à tous, Je m'appelle Julien, j'ai 14 ans. Je suis quelqu'un de mature malgré mon jeune âge, sérieux, à l'écoute, compréhensible, je fais attention à ce que je dis et ce que j'écris. Après en musique j'écoute du : Rock, Electro, Drum'n Bass, est un peut de Métal. Voilà ma petite présentation.

• 9 replies
    • 1.2k views
  17. Started by tifortou11,

salut je me presente mon pseudo sais arthur. sa fait quelque semaine que je joue sur les serveurs supreme-elite, j'aime bien sais serveur. donc voila c'etait ma presentation.

• 5 replies
    • 707 views
  18. Started by Lok,

Coucou, Je me présente, je suis Tom, 15 ans, aime le sport, surtout le tennis. J'adore sortir avec des potes, et jouer au football avec eux. Je découvre Supreme-Elite, j'ai beaucoup aimé le jailbreak, j'attend de voir les autres modes. Je passe en seconde cette année. Que dire d'autre à mon sujet.. Je suis blagueur, mais pas trop. J'aime rire, mais pas trop. Je croque la vie à pleine dents et CSS aussi J'ai à mon avis un niveau low+. Je n'aime pas les rageux et ceux qui se prennent pour des malins. Ben, je crois que c'est tout ce que je peux dire... VOILA, FINI

• 6 replies
    • 938 views
  19. Started by player_558,

Salut ! Je me présente, Player_558 . Je viens sur touti serveurs des S.E ! (Hé oui .. La vermine est partout .. Gnnnnh !) Je suis assez nouveau et faut dire que je me plais bien là dedans. J'aime faire le con en restant anonyme Sur Css j'ai quelques années d'expérience, mais jamais compris un truc d'informatique, pas de bol ! Dans la vraie vie, je m'appelle Benoit, j'ai 16 ans . Je fais du Rugby dans le coin de chez moi et sérieux, ca fait du bien ! Les cours ? Bah je redouble cet année, pas de cul non plus ! Une année de plus pour déconner un peu ;P Quoi ? Non bien sûr que je vais bosser . Voilà, je suis no life quand je bosse pas aux déménagements ou quand je sor…

• 14 replies
    • 767 views
  20. Started by micahud,

pseudo: micahud situation: bachelier frêre de cacagenoux (admin sur supreme-elite) age: 18 ville: Vanves

• 7 replies
    • 389 views
  21. Started by Fred69780,

Salut tout le monde ! Bon alors en postant, je me suis aperçu que, malgré que ça fait un bail que je suis inscrit sur le forum, je n'ai jamais fait de présentation. Donc voilà l'occasion^^ Pseudo : Fredou Prénom : Frédérick Age: 19 ans Profession : Apprenti en ELEEC en BTS à partir de la rentrée. Connaissances en informatiques: Pas mauvaises, j'ai fait un peu de codage en html, php et c++ y'a plusieurs années, mais je m'en souviens plus trop. Ça fait un moment que joue à CSS, mais c'est par vague Ça doit faire deux ans je pense ou peut être un, que je joue sur le jail ( enfin je devrais dire, je jouais il y a un ou deux ans, et je suis revenu maintenant ) Je sais q…

• 11 replies
    • 575 views
  22. Started by Riicard,

Salut, Je me présente je m'appelle Florian, j'ai 16 ans je suis né le 03 Septembre 1995. J'habite dans la marne a Chalons a coté de paris. L’année prochaine je serais en Bac pro électrotechnique. J'aime joué a l'ordi, la ps3, être avec ma copine. Sa va faire 7-8 moi que je suis sur vos serveur, je joue le plus souvent sur le jailsbreak. Je pense avoir tout dit .. a plus tard ..

• Like
    • 12 replies
    • 755 views
  23. Started by sylvain-5621,

Salut a tousse je suis nouveau, j'aime le foot , j'aime joué au pc je vien de découvrire minecraft

• 8 replies
    • 434 views
  24. Started by shadowmoonforum666,

Bonsoir les amis !!! Alors je vais me présenter en quelques (beaucoup ?) de mots. Mon pseudo est sh@døwmøøn, j'ai 16 ans, je passe en 1ère STL, je joue surtout à Minecraft, CoD7 et CSS et pour finir je suis complétement fou :woot: !!!!!! J'ai découvert Supreme-Elite en décembre 2009 grâce au serveur ba_jail. Je fais aussi partie de la team FgcA depuis 1 an. Et voilà je crois que j'ai tout dit

• Like
    • 9 replies
    • 365 views
  25. Started by milietranade,

Pseudo: Chinobouz la crèpe Prénom: Megan Age: 16 ans Ville: Paris Situation: Lycéenne Hobby: CSS, les sorties, la musique etcetc... Je suis essentiellement sur les serveurs Minigame et Jailbreak :thumbsup:

• 31 replies
    • 1.9k views

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.