November 16, 200916 yr comment_4104 Yop les bottes, je voulais reprendre l'idée de Furax, mais faire comme pour le "tronch-binoscope": un genre de "carte pour tous". Vous n'avez plus besoin d'être officiellement un membre des SE pour vous inscrire. Donc allez-y pour nous montrer d'où vous venez : http://www.mappemonde.net/carte/Supreme-sphere/monde.html PS : merci au gars qui a eu cette idée ^^. Report
November 16, 200916 yr comment_4117 Et voila, j'ai mit ma ptite trace dessus ! ^^ Mais faut que le plus de gens s'y inscrive ! ^^ Report
November 16, 200916 yr Author comment_4146 Et voila, j'ai mit ma ptite trace dessus ! ^^ Mais faut que le plus de gens s'y inscrive ! ^^ J'avoue, allez tous les frustrés qui n'ont pas pu s'inscrire, mais aussi les admins :43: :43: :43: :43: . Report
November 16, 200916 yr comment_4185 J'aime pas trop le Site Donald désolé =/ Neanmois juste pour info J'habite dans le 91 bande de bots =D Report