Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Boite A Idées/Questions

Toute suggestion concernant la communauté est la bienvenue, que ce soit pour le forum ou les serveurs.

1. Started by evilmarmotte,

je n'ai plus la chatbox du forum c'est normal docteur?

2. Started by Mistr@l,

Salut les michels. Depuis un petit moment maintenant, Emapleur, Disturbia, Orgazmo des papys aperos et moi même jouons à Arma II. http://www.youtube.com/watch?v=GyEPfLnGWGo Je recherche quelqu'un qui aurait un serveur Arma 2 ou qui connaitrait une personne qui en a un car on a un projet en quelques sortes et on aimerait bien en parler avec une personne qui a un serveur. Merci de me contacter ou de faire tourner svp.

• 10 replies
    • 799 views
  3. Started by djazairi,

Bonne Annif gros, et oui déja 24 ans tu vieilli xD ..

• 10 replies
    • 593 views
  4. Started by tronpa,

J'ai été surpris en voyant ca ==> Voir ici Ok bon bah Bobkiller je te laisse une chance ... Soit tu change TOUT DE SUITE TOUT TON FORUM et t'arette de nous pomper soit je te fait la misère comme on t'a jamais fait ...au passage change aussi ton TAG de ta team et ton tag (photo) qui est mm la copie du miens !!! au début je voulais rien dire mais là c'est trop !!! Au passage ce soir si je vois que tu n'a tjr rien enlever je te ban perm toi et tes collegues de nos serveurs et les tiens pourrais subir quelques désagréments ... Là t'es ban 1 semaine le temps de remettre en question ...si d'ici ce soir ou demain matin pas de nouvel ça passe en permanent ! Et ta de la chanc…

• Like
    • 38 replies
    • 2.1k views
  5. Started by tronpa,

Yoh! Voila le serveur Officiel/fun ou il n'y avait jamais personne est remplacé par un serveur : RALLY RACE MOD ! Je rappel l'adresse : Une video parle mieux que des explications : http://www.youtube.com/watch?v=RV3ZOzGbhak Il n'y a pas beaucoup de maps encore, mais une vingtaine est mise sur le serveur. Petit mod sympatik pour se détendre.

• 18 replies
    • 870 views
  6. Started by Ne(Y),

bonjour, alors voila j'ai jamais pensé pouvoir fairs sa mais je le fais. je me suis beaucoup amusé dans cette team j'ai rencontré des gens merveilleux des gens avec qui je ne m'entend pas mais dans l'ensemble c'étais cool. cette team a été une énorme expèrience pour moi sa m'as appris beaucoup de choses autans les membre ou admins on été cool. donc je souhaire remercié jango quii m'as toujours soutenu avec qui j'ai joué tous les jours sans jamais me prendre la tete calimero kaya beurt empaleur Tronpa cmer redbull djoss karnage evil marmote manu karibou donald furax et d'autres. merci a tous et bonne continuation je vous quitte du haut de mes 945 ban à bi…

• 25 replies
    • 2.2k views
  7. Guest Dregza78
    Started by Guest Dregza78,

Salut a tous, je voulait vous prévenir que depuis 1mois et des brouette se n'etait pas moi qui jouait sur css!! ^^ Sur ceux bon jeux. (ps:Je ne me suis pas fait piraté mon compte je les prêter a un pote ^^) Bon jeux a tous

• 2 replies
    • 401 views
  8. Started by djosse,

voila a tout les fan des simpson je vous propose ce site http://www.simpson-streaming.com/film.php tout les episode en steaming de la saison une a la dernier en passant par le site bref que du bon!!!!

• 5 replies
    • 501 views
  9. Started by Ne(Y),

yo alors vla affair du week end counter strike source a 5€ sur steam affaire du week end profitez ^^

10. Started by DaRk,

Voila une petit vidéo Fake Or Not Fake On en sais rien ! http://www.youtube.com/watch?v=oKMmuHpXwPY Donner votre avis la dessus

• 3 replies
    • 516 views
  11. Started by jangofett76,

Voila je recherche un graphiste qui pourrait nous faire 2 images pour le serveur escape. Je souhaiterai quelque chose de personnalisé avec écrit Supreme Elite, les humains ont gagné quelque chose comme ça et avec des effets pour un bon rendu. L'image DOIT avoir un résolution tel que : _1024 X 1024 _Resolution 72 _Arrière plan transparant et non blanc ! Actuellement il y a ceci: http://nsa10.casimages.com/img/2009/12/12/091212013220878710.jpg http://nsa11.casimages.com/img/2009/12/12/091212013509654586.jpg A vos photoshop et bon courage !! Cordialement

12. Guest MouMou
    Started by Guest MouMou,

Bah ... J'ai hésité à faire ce post ... Mais je suis obligée de vous dire que je vous quitte Je n'avais pas du tout envie mais je n'ai pas le choix car je viens de voir que je n'allais plus pouvoir donner de cotises pour certaines raisons ... De plus, Je sais que ces temps ci je n'étais plus vraiment présente à cause de plusieurs choses ... Dont mes examens ( Je finis le 14 ) mais à Partir de Lundi prochain, Ca aurait été beaucoup mieux ^^ Je repasserai néanmoins de temps en temps Je vous remercie de m'avoir accueillie dans la team malgré les mal entendus qu'il y a pu avoir ^^ Je vous souhaite une bonne continuation

• 10 replies
    • 733 views
  13. Started by tronpa,

Yoh, Après quelques heures et nuits a taffer sur le site, je vous annonce qu'il y a un nouveau site tout beau tout propre totalement personnalisé !!! Allez donc y fair un petit tour ... Supreme Elite Dite moi ce que vous en pensez. Bizou

• Like
    • 7 replies
    • 468 views
  14. Started by Tauren91,

Voila, me voila inactif depuis 2 mois, et je ne joue plus du tout à css. Et à cause d'un évenement récent, qui ne peut arriver qu'une seul fois dans une vie, cela c'est empirer. J'ai des énormes soucis IRL et ma santé mental ne va pas bien. Je ne peut plus gérer le rôle d'admin et ma famille. L'un d'eux devais disparaître. C'est pour ça que je vous annonce mon départ ( le jour des cotiz ??? il essaye pas d'en profiter un maximum lui ??? non, déja que je n'ai pas toucher css depuis quelques mois ) J'ai vécu des jours heureux avec vous, malheureusement l'état ou je me porte aujourd'hui n'est plus le même. je vous remercies pour m'avoir accepter dans la team, pour ce que vou…

• Like
    • 19 replies
    • 1.2k views
  15. Started by cmer,

Voila il me faut des testeur pour un de mes sites!!!! Upload de fichier

16. Started by cmer,

Yoh les geek!!!!! Je vient d'ouvrir un serveur escape Full_Ammo avec lance flamme et grenade a tête chercheuse 87.98.190.51:27016

• 6 replies
    • 441 views
  17. Started by Empaleur,

Bon petit message on n'est en decembre a une semaine pile de mon anniv héhé ! donc a la suite je risque a 90% de partir en italie durant la semaine suivante de mon aniv jusqu'a la fin du mois a la suite je rentre a paris pour repartir le lendemain dans le 45 LOIRET passer le jour de l'an avec les cousin de la caravane heiin ! lol donc j'aurai une absence qui sera marqué mais sa c'est une prevention =) voila pour tous en attendant cmer / Tronpa pour info j' enverais ma cotiz a l'avance mi decembre avant de partir pour etre en regularisation ( sa me ferait chier d'apeller service d'immigration ahah

• 5 replies
    • 350 views
  18. Started by Pegason,

Voila je vous annonce mon départ Bonne nouvelle pour certain (beaucoup?), mauvaise pour d'autre (Carlinounet :'( :'( ) Pour moi la mentalité a vraiment changé on ne peut plus rire de rien dans la team , et je pense une ambiance qui tend, trop vers la dénonciation et le serveur jail ne me plait plus comme avant ,ce qui me pousse a vous quitter . Je dit comme même gg a cmer et Tronpa qui se sont super bien occupé des serveur , et gg a redbull qui a super bien gérer son taff de co leader (Jpasserais comme même sur Ts et les serveur (surtout le surf)pour vous cassez les couilles mouahahah) ps:Merci a CHRYSTAL,wawa;desert;psyko;donald;dj carl;azairi;;phéno;karisboub…

• Like
    • 47 replies
    • 2.6k views
  19. Started by tronpa,

Voila je vous annonce que Mr Nutella ne fait plus parti des notre !!! Suite à ce ban qu'ila pris chez les Papy Apero (Team partenaire): BAN A savoir que l'on ne peut tolérer et cotionner ce genre de comportement ! Donc il en va de soit que ce membre ne peut plus rester chez nous !

• Like
    • 23 replies
    • 1.4k views
  20. Started by tronpa,

Bon vu que le predator et tralala ne fonctionne pas (soit bug , soit vide ...) J'ai mis en place un serveur Only Fun , Maps OFFICIEL et Maps CUSTOM ... Voici le map list :

• Like
    • 11 replies
    • 610 views
  21. Started by cmer,

Yoh les geek Ce soir je m'occupe d'un serveur dédier!!!!!! les serveur inpacter par cette maintenance sont tou les news serveur. Il seront donc indisponible une grande parti de la nuit!!!

• Like
    • 9 replies
    • 531 views
  22. Started by cmer,

Yoh tout le monde. Ceux qui possède un nom de domaine je propose de vous héberger pour 1€ symbolique Concernant l'offre: Domaine 1 Sous-domaines 5 Alias de domaine 5 Espace disque 2Giga Trafic Illimité Bases de données 5 Boîtes mail 5 Quota de boîtes mail 10000KO Redirections de messagerie 5 Répondeurs automatiques 5 Possibiliter: Prise en charge d'Apache ASP Prise en charge de SSI Prise en charge de CGI Prise en charge de Perl Prise en charge de Python Prise en charge de FastCGI (pour Ruby on Rails) Statistiques web AWststs ou bien webalizer Et bien d'autre!!!!! 8)

• 11 replies
    • 597 views
  23. Started by Pick,

Voilà, avec des cartes graphiques Nvidia ou ATI vous pouvez installer des jeux gratuitement ==> http://www.korben.info/steam-jeux-gratuits.html Merci à Xylitol pour l'info.

24. Started by drako,

Je fait ce sujet pour parler des habitués qui sont sur les serveurs. En voyez-vous devenir admin qui n'ont jamais postuler?ou d'autre où vous vous demander comment être aussi mauvais depuis le temps? Parlez ici des habitués qui existe pourtant :D .

• 18 replies
    • 1.2k views
  25. Started by djosse,

yop la famille donc voila comme il y avais sur l'ancien fofo, je remet mon lien ==========> www.djosse.com <========== je vous invite donc a vous y inscrire, et participer a la vie general du forum, n'hesiter pas non plus a faire vos demande de map ou autre,tout sera mis en place pour que css n'est plus aucun secret pour vous

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.