Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Boite A Idées/Questions

Toute suggestion concernant la communauté est la bienvenue, que ce soit pour le forum ou les serveurs.

1. Started by djosse,

comme le titre l'indique c'est laniv a valise donc bon aniv

• Like
    • 14 replies
    • 688 views
  2. Started by cmer,

Je suis en train de migrer les serveur css qui ont pour IP 188* il y a pour 150Giga a transfair donc va falloir attendre 4H que le tout finisse

• 9 replies
    • 464 views
  3. Started by tronpa,

Yoh tout le monde, Pour vous dire que Saphire nous quitte ... Pour des raisons personelle et parcequ'il sait qu'il n'a pas eu un comportement exemplaire au sein de la team ... J'aprécie le fait qu'il se soit excusé et reconnue ses faits et gestes, et ne serait ce que pour ça il mérite un bon aurevoir ! Il voulait mm être sanctionné (ban) pour ça, ce que je refuse ... Donc Ciao, et a bientot sur les serveurs ...

• Like
    • 20 replies
    • 1.2k views
  4. Started by nounou,

voila c'est pour vous prevenir que j'arrete les S.E j'en ai marre de me prendre la tête avec les joueurs etc se justifié a chaque fois de nos faits et gestes c'est pas pour moi Moi je viens jouer c'est pour me détendre et non pour me prendre la tête. Sa etait une experience très enrichissante merci beaucoup je suis ravi d'avoir fait tous votre rencontre avec chacun son caractère différents je serai encore présent TS et serve car je continue l'aventure S.E mais sans être administrateur Merci a tous et a bientôt sur les serves ou TS

• 27 replies
    • 1.5k views
  5. Started by Redbull,

Voila, je souhaiterais avoir de nouvelle image a integrer dans mes maps! Mais niveau graph' je suis une quille! C est pourquoi, je demande votre aide! Proposé moi des images avec le nom de la team ou votre tag! Je ne prendrez que les Tags des membres de la team car si tout le monde s y met, ca ferai beaucoup de trop, par contre si un bon graphiste peut faire de belle image pour la team! aucun probleme! Vous pourrez y imposé votre signature dans un coin de l image! De préference en 512x512 (pas de souci pour les autres tailles, seulement plus de boulot pour moi^^) en format .jpg, .bmp de preference! Enfin voila! j attend vos propositions!

• Like
    • 6 replies
    • 430 views
  6. Started by donald_69,

En ce soir du dimanche 7 janvier, je vous tire ma révérence. J'aurais passé 10 mois formidables avec vous, j'aurais rencontré des gens formidables également, d'autres moins, mais dans l'ensemble cette période m'aura franchement plu. Voilà un moment que je réfléchis à quitter la team, déjà l'année dernière, j'ai faillit partir, mais finalement je suis resté de mon plein gré (ou pas ... ^^). Cette fois-ci, la décision a été mûrement réfléchie, tournée et retournée dans tous les sens, et finalement cette décision est tombée : je pars. La raison principale est l'augmentation de la difficulté de mes études. Je vais devoir passer de plus en plus de temps à étudier, et je ne pou…

• Like
    • 39 replies
    • 1.5k views
  7. Started by Pick,

Yop les geeks, Voilà je vous informe que les inscriptions sur le forum Wawa-Mania sont ré-ouverte (elle ne l'avait pas été depuis longtemps et le sont rarement). Je vous conseille d'aller vous inscrire et de faire vivre notre section partage avec l'aide de cette grosse base de donnée très utile.

• 1 reply
    • 313 views
  8. Started by cmer,

Yep. Je suis en train de rendre public le miroir de la team. http://miroir.supreme-elite.fr/index.php Pour le moment je vient de mettre tout les skin serveur qui il avait sur steamEvolution avant sa fermeture. Par la suite viendrons les maps

• 1 reply
    • 522 views
  9. Started by Sephiroth,

Bonjour,bonsoir Je met se poste car je voulais vous dire que ma connexion remarche mais elle beuger tous les 4heures environ donc sa me laisse de la marge . Et je voulais aussi dire merci a Tronpa de m'avoir déban et que j'ai compris la leçon,j'ai tous retennu de ce que tu m'as dis.Et je vien d'avoir 18ans .J'éspère que le mois prochain je serais encore avec vous et pas en trein de chercher du travail ou même de travailler. Amicalement Sephiroth .

• 1 reply
    • 240 views
  10. Started by DJCARL,

Bonjour à tous, Je viens vous annoncer mon départ de la team. En effet, depuis peu je ne ressens plus aucun besoin ni désir de rester dans la team. Certains diront que j'ai encore dans la gorge le fait que je suis plus responsable et ils auront raison. Se faire rétrograder parce que l'on fait bien son boulot, c'est quand même révoltant n'est-ce pas ? De plus, l'ambiance s'est franchement dégradée, depuis longtemps et franchement depuis peu... la Supreme Teamspeak TV n'étant que la goute d'eau faisant déborder le vase déjà plein à ras bord... Bref, je vais pas mettre 300 lignes, tout le monde a compris à quel point j'ai été dégouté... Maintenant je voudrais remercier p…

• Like
    • 72 replies
    • 3.7k views
  11. Started by Roxas,

Cs promod ? C'est Les graphiques de css avec la jouabilité de cs1.6 ... j'ai bien résumé L'addon est entièrement GRATUITE et demande juste la possession de CSS http://cspromod.com/download Enjoy

• 4 replies
    • 502 views
  12. Started by cmer,

Je suis en train de mettre un loadbalancing pour les bases de donnée de la team. cela nous évitera les pertes droits admin sur les serveur de jeux en cas de crash du serveur Mysql Cela est prevu pour ce soir!!!

• Like
    • 15 replies
    • 717 views
  13. Started by cmer,

il y a un soucit avec la carte reseaux du serveur!!!!!! Nous somme en train de verifier avec un teck OVH d'ou peux bien prevenir le probleme et meme lui ne comprend pas mouhahahahaha

• 13 replies
    • 782 views
  14. Guest stÃ…rtrek
    Started by Guest stÃ…rtrek,

plain de bonnes choses pour cette année

15. Started by ares,

Je sais pas si je suis dans la bonne partie du forum mais j'aimer bien aller sur les serveur des Baloku, et j'aller sur leurs site en partant du lien partenaire du forum sauf que il a l'air d'être hacké http://portail-v3.baloku.com/ Est ce qu'ils ont un nouveau site ? parceque j'ai pas encore mis leurs serveur dans mes favoris. merci

• 3 replies
    • 551 views
  16. Started by cmer,

Yoh je vient de rajouter un serveur DEADMATCH histoire de vous mettre quelques tête. 188.165.32.18:28000

• 11 replies
    • 736 views
  17. Started by DJCARL,

Bonjour et bien mauvaise nouvelle à vous annoncer, je vous laisse lire par vous-même : LIEN BALOKU Pour ceux qui n'ont pas de compte Baloku, je vais copier-coller le message de Trepa : Il est évident que nous soutenons sa famille, ses amis, et ses potes des Baloku chez qui il avait acquis une notoriété... Nous nous joignons donc à ses proches pour les soutenir (du moins de cque l'on peut derrière notre PC...) pour leur dire nos sincères condoléances... EDIT : la vidéo de Flam http://www.dailymotion.com/video/xbxrey_baloku-neotik-sebastien_webcam

• Like
    • 32 replies
    • 4.2k views
  18. Started by karibou,

Joyeux anniversaireeeeee au jeune padawan scatophile !!!!!!!!!!!!!!!! Furax

• Like
    • 21 replies
    • 1.2k views
  19. Started by cmer,

Yoh les geek. G besoin de personne pouvant me faire quelque traduction. Anglais>>>>Français Anglais>>>>Allemand Anglais >>>Espagnol

20. Started by thony,

Déchire gg a vous il skin a mort

• 10 replies
    • 967 views
  21. Started by djosse,

voila juste pour souhaité un bon aniv a djazairi un an de plus tu commence a etre vieu XD :drinks: :drinks:

• 31 replies
    • 1.1k views
  22. Started by Pick,

Yop, Juste pour rapeller aux mappeurs que je loue un serveur 6 slots pour qu'ils puissent testé leurs maps. Cela fait maintenant plusieurs mois qu'il est en route mais je me suis rendu compte que seulement peu de mappeurs étaient aux courants. Alors voilà je vous donne l'IP 77.111.201.247:27015 Les mappeurs qui souhaitent testé leur map donnez moi votre STEAM ID pour avoir le changemap et ceux qui savent ajouté une map sur un serv dites le moi je vous donneré un accés FTP. Voilà bisoux !

23. Guest Ûžst@rtrek
    Started by Guest Ûžst@rtrek,

Que faites vous à noël et Nouvel An ?

• Like
    • 68 replies
    • 2.4k views
  24. Started by cmer,

Yoh!!!!!! Je vient de mettre en place un Ogame pour tout le monde. Ogame Allez et dite moi ceux que vous en pensez

• 45 replies
    • 2.8k views
  25. Guest Stink
    Started by Guest Stink,

Bonjour tout le monde. Comme je ne savais pas ou poster mon message alors je le fais ici... Comme vous avez pu voir le super temps que l'on se tape ces derniers jours, j'ai eu un accident avec un ami et je suis a l'hosto depuis quelques jours. (Enfaite le jour après la Reunion de la team en gros...) Désolé de ne pas avoir pu donner signe de vie entre temps et comme j'ai pas pu payer ma cotise j'ai vu que je ne fais plus partie de la team. Tempis, je ferais quand meme un virement pour le paiement que Carl avait fait pour moi et quand je serais de retour sa sera avec plaisir que je vous reverais sur les serveurs S-E. Amicalement bot, Stink Dora.

• 6 replies
    • 405 views

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.