Boite A Idées/Questions
Toute suggestion concernant la communauté est la bienvenue, que ce soit pour le forum ou les serveurs.
863 topics in this forum
-
Comme citer dans le titre je pense mettre d'ici a un mois (suivant vos réaction) a disposition des utilisateur un service qui permet de faire de la web radio. Système tout comprit il y aura juste a envoyer vos fichier sur Votre FTP qui sera mis a disposition, et ensuite mettre en place vos Playlists et possibilité d'avoir un script généré automatiquement par le serveur afin de mettre un lecteur en flash sur votre site ou blog!! Cela intéresse t'il du monde?
-
-
- 19 replies
- 933 views
-
-
YohhhhHHHHhh les geeeeeekkkk Apres plusieurs jour de taf je vous ouvre le wiki Supreme-Elite. http://forum.supreme...e.fr/tutorials/ Ici vous allez pouvoir mettre tout vos tutos, par la suite un sujet va s'ouvrir dans la partie du forum -=Supreme-Elite=-> Espace Support et CSS> Tutoriel et aide Afin que vous pussiez assuré un support sur le tutos proposer bref j'espère que cela va vous plaire Je vous demande de bien respectez les catégorie et si vous avez des idées pour l'ajout de nouvelle catégorie
-
- 1 reply
- 371 views
-
-
:nuke: :nuke: :nuke: Le site Noelshack, qui fournis un service d'hébergement d'image gratuit, à été hacké et son code source à été modifié. A chaque fois que vous tentez d'afficher une image présente sur le site noelshack, vous recevez en fait un virus qui se lance tout seul sur votre ordinateur. :nuke: Donc toute les images hébergé chez noelshack, ne seront plus affichées sur le forum supreme-elite. :nuke: :nuke: :nuke:
-
-
- 12 replies
- 902 views
-
-
Tout est dans le titre je vous laisse découvrir et ajouter vos coordonner http://forum.supreme-elite.fr/membermap/
-
- 12 replies
- 991 views
-
-
Bien bien bien. Je ne sais par ou commencer mais bon faut bien un début donc je dirais ... euh ... je démissionne de la team Supreme élite après 7 a 8 mois d'administrateur intensif. En effet, après de longue délibération avec moi même, j'en suis arrivé au stade ou, je n'éprouve plus le désir d'être administrateur de vos serveurs. L'ambiance ayant beaucoup trop changé a mon gout sur le Jail étant ma Line up, je suis un peu las des jérémiades et de l'esprit du jeu actuel. Ensuite, l'esprit de la team je pense, à trop changé pour moi, les anciens m'ayant donné envie d'être SE n'étant plus (a part certain comme Phenomen, Chaser et d'autre que j'oublie certainement) j…
-
-
- 46 replies
- 2.1k views
-
-
Apparement les gsk2 se sont fait hack, leur site est down depuis 1 jour et j'ai trouver sa sur astalavista http://www.astalavista.com/index.php?app=videos&view=241052376 Des gens ont en eu marre qu'ils jouent aux fous alors ils leurs ont donner une petite leçon d'humilité xD
-
-
- 12 replies
- 4k views
-
-
http://www.youtube.com/watch?v=1dTBGE_b1UE&feature=related
-
- 14 replies
- 798 views
-
-
Bonjour, Je possede 10€ (en bon d'achat) verygames. Voici une partie du message: Toute l'équipe VeryGames se joint à moi pour vous souhaiter un joyeux anniversaire! Pour cette occasion, on vous offre un super cadeau: 10 euros de bon d'achat* ! Valable sur tous les serveurs de jeux (DediGames y compris), ainsi que sur les serveurs vocaux. Bon anniversaire!!! * Attention, le bon est valable pendant une semaine, et doit être utilisé pour une commande de 15 euros au minimum. Il n'est pas cumulable avec d'autres promotions. Donc si des personnes sont interessés merci de me MP ou sur steam si vous avez mon steam ^^.
-
- 2 replies
- 344 views
-
-
Bonjour tout le monde. Apres avoir beaucoup réfléchie je pense être dans l'obligation d'augmenter les cotisation a 10€. Motif : l'augmentation du prix de l'électricité qui nous est directement répercuter par notre hébergeur et aussi les départs. Suite a tout cela les recrutements vont être fermer a partir du 10 avril et cela définitivement afin de rester en groupe de personne qui ce connaisse assez bien pour limiter les conflits ou autre genre de gaminerie Bref la team va passez en groupe + ou - fermer passe sur teamspeak avec authentification par clef ssl sur chaque utilisateur afin de ne pas etre déranger par n'importe qui etre sur sur d'etre entre nous. je…
-
-
- 31 replies
- 1.7k views
-
-
Yoh les geek du net Depuis un certain temps je constate que le serveur Zombie barricade est quasiment vide :/ Je constate aussi que les serveurs Zombie fullAmmo sont les serveur qui marche le plus, donc j'envisage de faire le changement das les jours suivant car laissez un serveur tourner a vide je trouve que c'est de jeter de l'argent par les fenêtre.
-
Voila, j ai pas trop de temps devant moi, je suis overbooké! D aprés vous, serait il mieux que je parte? Je n ai plus de temps devant moi, toujours boulot boulot, je rentre c est tout de suite dodo dodo! Enfin bref, je sais plus quoi faire! Dois-je partir! Merci de rester serieux sur le post et de ne pas partir en vrille!
-
- 16 replies
- 874 views
-
-
Yoh , voila depuis un certain temps je ne voit plus l'intérêt d'être admin et je ne prend plus de plaisir a joué a css . Je tien a remercier tous ceux dans la team avec qui l'on a taper de bon délires. Bonne continuation a vous , et a bientot sur le TS et sur les serveurs !
-
-
- 36 replies
- 1.9k views
-
-
Bonjour à tous, Je voulais vous annoncez mon départ des suprêmes élites, suite a la mort de mes Grands-parents, depuis une semaine je n'arrive pas a reprendre le gout du jeu. Je viendrais de temps en temps sur le TS, Je ne fais pas long j'en suis désolé... Merci a cette super team et a TOUS les membres. Ne changé pas vous ête très bien comme vous ête... je garde de très bon souvenir de tous le monde (aeris,thony,balle perdue ...) Sur ceux bonne journée et peace.
-
-
- 22 replies
- 1.4k views
-
-
Le couple N°1 de la TEAM , Cmer, j espère que l anti homosexualité n'est pas comprise dans tes idées de changement au niveau des recrutations http://css.cooldev.net/files/ts3_recording_10_02_04_20_47_13.mp3
-
Voici la solution pour avoir le deagle secret sur la map ze_potc! IL vous augmentera la vitesse et rajoutera 20 points au tableau des scores! http://www.youtube.com/watch?v=u42WTBM7es0 Un petit merci suffira! ;-)
-
- 8 replies
- 1.3k views
-
-
Yoh les geek!!!!!!!!!! Je vais refaire les serveur DNS le ns1 et le ns2 donc il risque d'y avoir des perturbation sur les connexion au forum cela va fonctionner une fois sur deux. Donc n'ayez pas peur
-
- 4 replies
- 320 views
-
-
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéoSa chauffe chez les Supreme Elite - By Kos [ Ancien SE ] sélectionné dans Paranormal et Autres Vidéo exelente MDR kos Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéoL'alliance VS Team Fog - L'affrontement FINAL sélectionné dans Paranormal et Faits inexpliqués Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéoDark VS Sicilia - La revanche telephonique by Kos. sélectionné dans Humour et Parodie / Doublage
-
Je voulais juste vous dire que j'ai reçu un bon de réduction pour mon anniversaire (je suis né le 8juillet mdr.) 10€ de réduction Je le donne au 1er qui me mp. P.S: IL EST VALABLE JUSQU'À 00h07 SE SOIR =) Bonne soirée
-
- 1 reply
- 1.6k views
-
-
Bonjour a tous et a toutes Donc Voila jai 2 Questions .... la premiére : Est'il interdit au Terro Jeté une HE ga et partir ensuite vers Corniche ou middle en voyant qu'il y a Max Ct en GA ( donc impossible de passé ? ) ps: je les fait une foix me suis fait kick par sopra Donc en gros sa veut dire sois tu va Ga avec He à fond ou sois tu abstient et tu passe ton chemin ? Donc les nombreux Terro qui Passe Tunel pour ensuite ressortir Middle et qui balance Plein de HE corniche sa devrai etre sanctionné non ? ( les terro la ne vont pas Corniche hein... ) ps: C'est jamais sanctionné par l'admin Donc voila pour cette premiere question 2éme Question :…
-
Bonjour ou Bonsoir a tous, Je laisse ce message pour vous annoncer un nouveau départ x/ Encore une fois ? Ba ouai mais c'est la derniere. Car aujoud'hui j'ai etait appeler pour un CDD et voir ensuite pour un CDI =D De plus j'ai ma journée d'appel la semaine prochaine et une fois la journée d'appel en poche du lendemain je vais m'inscrire pour le permis. Ca fait que je n'aurait vraiment plus le temps de jouer a css . Entre les heures de code et les heures de boulot ba il me reste vraiment plus rien limite une petite demi-heure x/ Peut etre que les plus anciens vont ce dire il ce fou vraiment de nous mais non la je pourrait vraiment pas revenir. Sinon je ne sera pas parti…
-
Yep. Dans le cadre de mon futur projet d'hébergement je vous invite a allez voir le panel qui servira a la gestion des sites pour les clients ect... https://clust2.cmer.fr:2083 Login : patgaret Passe : demos Merci de me remonter tout ceux que vous pensez du bordel
-
- 13 replies
- 763 views
-
-
Yoh suite a la coupure des sites cette nuit il semble que le probleme vienne des CPU qui chauffe trop Mar 19 03:08:09 node1 kernel: CPU0: Temperature above threshold, cpu clock throttled (total events = 243) Mar 19 03:08:39 node1 kernel: IPv6 addrconf: prefix with wrong length 56 Mar 19 03:11:59 node1 kernel: IPv6 addrconf: prefix with wrong length 56 Mar 19 03:13:09 node1 kernel: CPU2: Temperature/speed normal Mar 19 03:13:09 node1 kernel: CPU0: Temperature above threshold, cpu clock throttled (total events = 1585) Mar 19 03:15:20 node1 kernel: IPv6 addrconf: prefix with wrong length 56 Mar 19 03:18:11 node1 kernel: IPv6 addrconf: prefix with wrong length 56 Mar 19 …
-
- 5 replies
- 499 views
-
-
Je coupe les site ce soir pour une opération de maintenance. début : 00h00 duré environ 3H
-
-
- 5 replies
- 326 views
-
-
-
Voici la liste des membres exclu de la team par non participation au serveur ou Afk: Alexis (pas de cotiz ce moi ci) Apollon (pas de cotiz depuis son recrutement) Life (pas de cotiz ce moi ci) Mqrvin (2 mois sans cotiz) Tonio (2 mois sans cotiz) Plouplou (pas de cotiz depuis son recrutement)
-
- 0 replies
- 438 views
-