Boite A Idées/Questions
Toute suggestion concernant la communauté est la bienvenue, que ce soit pour le forum ou les serveurs.
863 topics in this forum
-
Remplacement du serveur Fun/Officiel (quasiment tout le tps vide) par un serveur MiniGame.
-
- 22 replies
- 1.3k views
-
-
Nouveau serveur Gungame 188.165.32.18:27015 [FR]_Supreme-Elite.fr_[GunGame V.5 Turbo] Armes allant de la plus "fortes" à la moins "fortes" => granade et cut en dernier! Mode Turbo activé (changement level dès 1 kill) + Deathmatch (avec spawn protection 2 sec) Multikill = 5 kills d'affilés = Bonus speed ^^ Et enfin voici le map liste : Ya de quoi satisfaire TOUT le monde ! gg_temple_arena gg_tex_ninetwentyv2 gg_toycarpark_beta gg_tx_complex_v1 gg_ultradeth_b1 gg_watchtower_ggn gg_wolfenstein_3d gg_x34 gg_xbox gg_southfields gg_spacebar gg_strategicthrust gg_strikezone gg_supadeth_b3 gg_tees_final gg_simpsons_village gg_simpsons_vs_flanders gg_simpsons_x …
-
- 7 replies
- 642 views
-
-
Yoh!!!!! Afin de tapez des barres je vient de commandez patgarette.com http://www.blog-video.tv/patgarette
-
Bonjour chers administrateurs, Voila j'aurais aimé savoir quelles configuration exact, ou plus précisément quels scripts exact vous utilisez pour vos serveurs ZM. J'ai l'impression que vous n'utilisez pas le Script ZombieMod V2 mais le script qui dépendant de Mattie Events Scripts. Merci de me répondre. Amicalement BEAUCORAL biscuit- Kévin.
-
- 9 replies
- 508 views
-
-
Je souhaite une bonne fête de Laïd à tous les musulmans de la team et aussi les simples joueurs saha redkom.
-
! PAS SERIEUX S'ABSTENIR ! je vent un clio rs 2009 ben elle et neuve elle a 9000km a peut pret, monté en jante 18pouce sport clio, echappement double clio sport, teintage homologué, sono pionner complete + sub de 35 bose ampli jbl plus ecran tactile mouvant pionner, siege cuir, feu xenon, noir au jante gris carbonne Prix de vente 27500euro ( prix d'achat 28000 + 2800 ekipement sono + 500 ligne echapement double + 250 teintage) a vos proposition si sa intéresse.
-
- 12 replies
- 664 views
-
-
Voila je pence que tout le monde a du le voir STEAM est en pleine promo pendant 5 jours Et les prix vaux le cout donc je donne l'info et a vous de dépencer de l'argent lol Moi j'ai deja fait mes achats
-
- 6 replies
- 492 views
-
-
Yoh!! Je vient de mettre un lance flamme sur le serveur Zombie escape seul les CT peuvent l'utilisé bien sur =) et vus avez droit a 2essais par round La commande pour l'utiliser est !flame Thx a renard pour avoir modifier le script ;-)
-
-
- 5 replies
- 406 views
-
-
Donc n'ayant tjr pas résolu le soucis du mod prédator ... = serveur vide vu qu'il bug ! J'ai dc mis un mode Crysis, que j'avais déja connu et installé il y a pas mal de temps ... Perso je le trouve vraiment trrrrrès bien !!!! Il y a 4 "pouvoirs" differents pour tout le monde, que l'on peut choisir quand on veut !!! Il suffit simplement de taper !power ds son chat et là s'ouvre un panel pour choisir son pouvoir ... Defense = plus protection Invisible = plus dur à voir Puissance = saute haut Speed = plus rapide En fonction de chaque pouvoir la vie et l'armure diminue ou augmente ... Lorsquel'on utilise trop l'invisibilité par exemple on reviens au mode par defaul…
-
-
- 8 replies
- 470 views
-
-
Je vient de mettre en place la possibilité héberger des images sur le forum ICI
-
- 4 replies
- 419 views
-
-
Voila depuis quelque jour le serveur predator existe mais chaque admin a sa version des règles pour les armes differantes: -Les terro peuvent utilise TOUTES les armes disponible (il y a des armes restrintes) -Les CT peuvent eux aussi utiliser TOUTES les armes qu'ils souhaient (la bateuse est autorise dans tout les cas) Cela ne sert a rien de contest voila se que ma dit Tronpa parcontre si vous souhaite les change aller dans l'espace only SE gibbs
-
- 12 replies
- 703 views
-
-
-
Voila pour vous faire une idée voici la liste des attaque ddos que nous subison en moyenne pour deux jour. 2009-11-23 15:18:37,577 fail2ban.actions: WARNING [ddos] Ban 79.80.31.42 2009-11-23 16:06:59,845 fail2ban.actions: WARNING [ddos] Ban 77.193.197.47 2009-11-23 16:58:38,461 fail2ban.actions: WARNING [ddos] Unban 79.80.31.42 2009-11-23 17:12:49,119 fail2ban.actions: WARNING [ddos] Ban 83.194.82.248 2009-11-23 17:12:50,125 fail2ban.actions: WARNING [ddos] 83.194.82.248 already banned 2009-11-23 17:46:59,918 fail2ban.actions: WARNING [ddos] Unban 77.193.197.47 2009-11-23 18:52:49,311 fail2ban.actions: WARNING [ddos] Unban 83.194.82.248 2009-11-23 20:37:45,865 fail2ban…
-
- 5 replies
- 519 views
-
-
Bonjours a tous,j'ai été absent pendant un certain temps, pour cause mon pc a cramé je revien dans une semaine a peut pres, car j'ai acheté une carte mere voilas rien d'autre a dire a bientot petit ami de css ps : j'ai eu 14 ans sa a été mon anniv (tout le monde s'enfou jsuis sur ^^) allez a+
-
- 2 replies
- 371 views
-
-
Pour ceux qui souhaite avoir des windows Xp pack3 32bit je le vend a 10€ les deux licences.
-
- 0 replies
- 322 views
-
-
C'est juste pour dire que aujourdui l'algerie à gagné contre l'egypte 1à0 et donc l'algérie qualifié pour la coupe du monde 2010 http://www.noelshack.com/up/aac/drapeau-algerie-772063-aeba684519.jpg
-
Perso je le trouve excellent :108: Même envoie du lien par mail http://demo.ovh.com/ A vous de donnez vos avis ^^
-
- 3 replies
- 883 views
-
-
Yoh les noob!! Je vient de mettre en place les quota de telechargement en gros ce la va dire. Vous avez 1 Gigas d'espace de stockage sur votre compte du forumVous pouvez envoyer 50MO maxVous pouvez gérai tout vos fichiez Uploade sur le panel de votre profilsVive cmer
-
Voila j'ai mis un serveurs Peedator de 14 Slots quand mm malgrés les bugs en attendant de trouver une solution ... J'ai restreint toute les armes sauf le scout et les gun pour le predator !!! Et max 5 Flash pour les CT ... J'ai mis les 5/6 maps assez bien pour ce mod ...
-
- 5 replies
- 562 views
-
-
Hello all, Un petit topic pour tous les fans de Call of Duty. Le nouvel opus Call of Duty: Modern Warfare 2 bientôt dans les rayons! Il va sortir d'ici le 10 novembre donc dans 3 jours. Tous à vos portes-monnaie, dès Mardi vous allez vous sentir plus léger de 70€. Voici les liens pour ceux qui n'y sont pas déjà allé: - Jeuxvideo.com MW2 - Site officiel français de MW2 - Un 3ème lien pour MW2 C'est du très très lourd, un vrai régal. Cordialement, Sonix
-
-
- 23 replies
- 1.3k views
-
-
yoh la famille je sais que beaucoup d'entre vous on vu le match Algérie vs Egypte perso je n'aime pas trop le foot mais je tien quand même a pousser un coup de gueule contre l'egypte qui se comporte trés mal avant le match (voir vidéo ci desou alors voila l'esprit du foot de nous jours?? n'est ce pas qu'un jeu? enfin voila j'atend vos réactions
-
- 19 replies
- 1.1k views
-
-
Voila ce que je vient de trouver sur google :125: ICI
-
- 10 replies
- 889 views
-
-
Bonjour Tauren91 . tu m'a peut être jammais vu mais pourtant si j'ai changer mon pseudo plusieur fois c'etait => Requin Blanc , Toubi , Starko fin bref . je me souvient tu ma déja reprocher un truc mais ces pas pour sa que je t'aime pas même moi je pense a Toi Tauren91 . même que j'ai fait un petit montage Toute la Team te souhaite leur cinsére Condoléance . Toute mes cinsére condoléance Tauren91 sois fort , Bon courage . :1: . et cette vidéo montrara que tout le monde est la pour toi . Si tu veux la vrai vidéo ajoute moi msn je te la donnerai Tauren => [email protected] et pour mon steam amis => tu me demandera sur msn y aura aucun soucis ou pas m…
-
- 15 replies
- 758 views
-
-
yop la famille voila en ce moment pour la prés commande de l4d2 vous avez 10%de remise soit le jeu a 44.99euro au lieu de 49.99 voila perso c'est prés commander ^^
-
- 7 replies
- 520 views
-
-
Salut a tous et oui je revient sur css steam a retrouver mon compte steam je suis trop heureux!!!!! le petit probleme ses que le mec qui ma piraté a effacer tout mes potes ='( ses pour cela que je vous invite a me rajouter dans votre steam amis : Dregza78 Sur ce je tient a remercier: Empaleur,Chaser,Juliano,Cyberjambon,Thony,Pegason,Desert-eagle,Jangofett,Djosse,Djcarl,Donald et aurecannabis Voila desolé a ceux que j'ai oublier mais un grand merci de m'avoire soutenue ^^
-
- 19 replies
- 991 views
-