Sign in to follow this  
biscuit-

Configuration des serveurs ZM

Recommended Posts

Bonjour chers administrateurs,

Voila j'aurais aimé savoir quelles configuration exact, ou plus précisément quels scripts exact vous utilisez pour vos serveurs ZM.

J'ai l'impression que vous n'utilisez pas le Script ZombieMod V2 mais le script qui dépendant de Mattie Events Scripts.

Merci de me répondre.

Amicalement BEAUCORAL biscuit- Kévin.

Il me semble d'après mes souvenirs que Cmer a installé la V3 en collaboration avec d'autres teams pour justement le tester.

a>Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, suit son cours sans quitter son lit.ban_fr_12060_67857.gif

Je crois que cette version a été exclusivement donnée à une très petite minorité de teams (des privilégiés), justement pour qu'elles puissent juger du script en tout honnêteté, et qu'elle n'a pas été donnée même en version Bêta.

Après il faut voir ça avec cmer.

a>Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, suit son cours sans quitter son lit.ban_fr_12060_67857.gif

Cela m'étonnerais très fortement, pour la simple raison qu'il n'y a pas de team public qui test les Zombie Mod de chez www.zombiemod.com

Et ou voit tu que nous utilisons la version Zombie de www.zombiemod.com

Justement Cmer c'est ce que je demande dans mon premier post... que j'ai l'impression que vous n'utilisez pas la version de www.zombiemod.com et que j'aimerais savoir si c'est bien celle que je penses qui est le module avec Mattie Events Scripts ?

La ZombieMod V3 ME ? C'est bien ça ?

C'est pas celle de www.zombiemod.com, c'est obligé pour la simple raison que vu comment les messages apparaisse ça ne ressemble pas à la programmation de celui de leur projet.

De plus justement la v2.0.0 L FULL est sortie il y a très peut de temps sur ce site là, donc c'est belle est bien celle dont je parle qui dépend de Matti Events Scripts : http://addons.eventscripts.com/addons/view/SZM .

Si ce n'est pas celle là, laquelle c'est ?

Ah non en faisant un peut plus attention je viens de capter que ce n'était pas ZombieMod mais ZR soit, Zombie Reloaded qui est donc à l'adresse suivante en v3.0.0 en BETA et pour tous pas simplement pour certaines équipe... les versions qui ne sont tester que par certains dans n'importe qu'elle projet ce sont les ALPHA ;)

Zombie Reloaded V3.0.0 BETA: http://forums.alliedmods.net/showthread.php?t=984