Boite A Idées/Questions
Toute suggestion concernant la communauté est la bienvenue, que ce soit pour le forum ou les serveurs.
863 topics in this forum
-
Il y a des perturbation en ce moment sur le serveur ou il y a les site. Celui-ci pette complètement un cable il pert les tables de routage comme sa tout seul o_0 refuse de monter eth0 au démarrage ect.... demain je m'occupe de tout le reinstall et cette fois ci sous centOS car debian J'espère qu'il va tenir d'ici la lol
-
- 4 replies
- 316 views
-
-
NOUVELLE INTERFACE STEAM http://img294.imageshack.us/img294/7930/betaui.jpg Oui, Steam a mis à disposition des utilisateurs une nouvelle interfaces, vous le savez surement déja, ou pas. Elle est déja plus classe, c'est sur, mais elle a aussi l'air mieux optimisée, de même pour le navigateur web intégré, qui n'est plus basé sur Internet Explorer. Voici donc comment obtenir cette petite merveille : -Cliquez sur "Fichier" (ou Steam, je ne sais plus comment c'est écrit dans l'ancienne interface) -Cliquez sur Paramètres -Allez ensuite dans les programmes de Beta-Test et cliquez sur Changer -Choisissez UI -Acceptez tout jusqu'à ce que votre Steam redémarre. Il téléchar…
-
-
- 20 replies
- 1.6k views
-
-
Yoh les geek ce soir je coupe les serveurs afin de les migré sur un nouveaux dedier. Il y a 80Giga a transfair donc quand c'est fini il réouvre
-
bonjour a tous , voila je vous annonce mon depart , pas de raison particuliere juste envie de faire un break , mette en suspent counter et essaié de passer a autre chose , je vous remerci pour m avoir permis de participé a la legende des SE . je vous souhaite une bonne continuation a tous
-
-
- 23 replies
- 1.2k views
-
-
-
Salut , je n'aime pas du tout ce new script qui m'enpeche de passer ct depuis 5 maps c'est soulant 2/4 terro je crois? a enlever par pitie Slooge.
-
Durant mon passage dans la team, j'ai éprouvé une certaine difficulté a gérer les plaintes a cause de la vitesse a laquelle le chat se met a jour. On est sans cesse obligé de remonter dedans afin de pouvoir les traiter mais on ne peut pas lire la plainte et en même temps parler. Ce qui serait intéressant de faire, pour une meilleure gestion des plaintes, est de créer un interface permettant le listing des plaintes afin d'éviter les oublies ou les redondances ou même les abus de certains joueurs. Il permettrait aussi une meilleure vu d'ensemble du serveur a l'arrivé d'un admin ou si tout va bien dedans et que l'admin ne se repose pas sur ces lauriers surtout pour les [N…
-
-
- 8 replies
- 629 views
-
-
Yop Au cas ou certains seraient intéressés, j'ai pas mal de licences dispo pour une grosse collection de logiciels informatiques de chez Microsoft (Access, Infopath, les Visual basic / studio, SQL Server, les derniers OS (Vista, XP, Seven si cmer a écoulé son stock), ....) Donc si jamais vous cherchez un truc, n'hésitez pas a demander
-
-
- 15 replies
- 760 views
-
-
Yop, Voilà juste pour vous dire qu'avec cmer ont à décidé de refaire les nouveaux serveurs bien au propre et tout parce que là c'est bien le bordel. Les IPs des serveurs ne changeront pas mais les ports si. Ps: J'en profite pour rappelé aux donateurs que l'on est aux mois de mars, merci
-
- 1 reply
- 390 views
-
-
Nouveaux teamspeak3 Le serveur Teamspeak3 est disponible sur l'adresse ts3.supreme-elite.fr port 9987 Vous pouvez téléchargez celui-ci a cette adresse ICI
-
-
- 5 replies
- 1.1k views
-
-
-
Voilà, la maplist du surf à été revu: Merci à mistr@l et balle perdu pour avoir aidé à faire un tri ! A venir, remaniement des maps Minigame !
-
- 0 replies
- 263 views
-
-
http://nsa12.casimages.com/img/2010/02/22/100222080646897387.png Bonsoir , En Septembre dernier , j'avais sondé des gens sur un journal , il a pris forme , mais suite à de sérieux problèmes IRL j'ai mis en pause le virtuel . Le journal qui avait était prévu étant dépassé , je veux savoir si des gens sont capables de m'épauler dans le but dans créer un actuel . Je serais disponible cette semaine , aprés ce sera plus compliqué , une fois le 1 er numéro paru , nous aurons les fondations , donc ce sera plus facile de sortir d'autres numéros et cela prendra moins de temps . Je veux des personnes sérieuses , ayant eu des liens avec la team et qui sont au courantes de be…
-
- 13 replies
- 617 views
-
-
Bonsoir à tous, Et oui, il y a maintenant 1 ans que j'ai été accueilli par les Supreme-Elite. Comme beaucoup, en achetant ce jeu, je ne pensais pas vivre autant de délire et de connerie, sans oublier les quelques clash et la connaissance régulière de nouveaux joueurs. Mais comme toutes les belles histoires il y a une fin, et cette fin, j'ai décidé de l'appliquer dès aujourd'hui. C'est pourquoi j'écris ces quelques mots pour vous annoncer mon départ. Non pas d'une prise de tête mais plutôt d'un désire de découvrir de nouvelles choses. Sans oublier les études. Je remercie tout le monde, car chacun, avec son propre caractère ma permit de vivre pleinement ce petit monde…
-
-
- 37 replies
- 1.7k views
-
-
Bonjour à tous, Je vous annonce mon départ de la team. Ne croyez pas à un coup de tête ni un saut d'humeur. Je trouve l'ambiance du jail légèrement changée, je perds le simple plaisir du mod Le d2 m'étouffe de plaintes, je ne peux pas y jouer. Les gueguerres entre personnes et les départs m'ont gavé Des histoires à la con arrivent tous les jours, c'est trop. Certains vont penser que ca me gave à cause de l'histoire des war, je vous promet que non. C'est vrai que c'est un peu chiant de voir cela se passer, mais ca n'est qu'une goutte d'eau. La team manque totalement de solidarité malgré ses bons côtés, mais j'esperais voir un peu plus de bonnes choses que de mauv…
-
-
- 15 replies
- 906 views
-
-
-
salut Je vient de travailler sur un systeme antie crash serveur et cela ma pris de 19H a 6H ce matin (quand on aime on compte pas) Le système est baser sur plusieurs méthode vérification du Process et le ping en dernier recourt pour s'assuré qu'il n'y a pas d'erreur . Bref passons les détails. Le système est en cour de test sur les serveurs Gungame ; Minigame ; Surf et a pour but de restart le serveur au bout de 5 minutes maxi de time-out. Merci de me dire si vous voiyer que le serveur reboot tout seul ou autres problème concernant des reboot inhabituel, ou meme si celui-ci ne reboot pas apres 10 minutes.
-
- 8 replies
- 500 views
-
-
Je voulais vous présentez un jeu , surement pas mal d'entre vous le connaisse ... Hattrick C'est un site où l'on reçoit une équipe d'une vingtaine de joueur de 17 ans a .... 45 si vous souhaitez , avec un entraineur , des entraineurs adjoins , psy , kiné , enfin bref du personnel ... . Un jeu de foot très complet ( même si ceux qui me connaisse savent que je suis a fond rugby ) . Je suis tomber sous le charme de ce jeu . On s'occupe des finances , des transferts , de l'entrainement des joueurs , d'une académie de joueur et d'un centre de formation , avoir vos joueurs en équipe national des moins de -20 , ou sénior ... pour mener son équipe le plu…
-
- 1 reply
- 262 views
-
-
Exclusivement ce week-end offre spécial STEAM : Shattered Horizon gratuit Descriptif du jeux : Dans 40 ans, entre la Terre et la Lune Jeu uniquement multijoueur, Shattered Horizon n'a pas d'histoire à proprement parler, mais les développeurs ont créé un contexte expliquant les combats auxquels on prend part : en 2049, l'homme est reparti exploiter la Lune, où une catastrophe minière a envoyé des débris dans l'espace dont une partie forment un nouvel anneau autour de la Terre. Les voyages au delà de l'orbite terrestre étant devenus quasi-impossible à cause de la présence de débris mortels, les astronautes sont tous bloqués dans l'espace. Les hommes de l'Internatio…
-
- 16 replies
- 1.5k views
-
-
Si vous avez un téléphone de modèle Iphone ; Android ; Palm ; Blackberry ou meme iPod Touch vous aurez droit a une version mobile du forum cela est assez sympathique
-
-
- 12 replies
- 596 views
-
-
yop les filles voila un ptit tuto realisé par notre ami Cyberjambon et qui dechire bien je trouve a voir de toute urgence http://www.youtube.com/watch?v=Fr3EHxg4wgM&feature=channel La partie 2 a suivre bien sur Cha"ben non j vais pas copier sur toi jambon"SEr
-
-
- 29 replies
- 1.7k views
-
-
A quand le retour du supreme ogame des combats des rages etc
-
- 5 replies
- 463 views
-
-
JAIL 2e Serveur Mondial et 1er Francophone http://www.monsterup.com/upload/1266109218514.gif ESCAPE 2e Serveur Mondial (Encore xD) et toujours les 1er Français http://www.monsterup.com/upload/1266109219353.gif DUST2 5e Mondial et 1er Français de loin ! http://www.monsterup.com/upload/1266109219949.gif Inutile de vous dire le boulot que cela a demander aux Leaders d'organiser une team aussi grande avec autant de serveurs, et qu'on ne les remercie pas assez souvent de leurs effort pour que l'on puisse jouer. Alors merci a eux de nous donner autant de temps
-
- 9 replies
- 645 views
-
-
A la limite, dans les jails, on fermera les yeux... xD http://css.cooldev.net/files/ba_jail_mia_los-angeles_a30005.jpg http://css.cooldev.net/files/ba_jail_mia_los-angeles_a30002.jpg http://css.cooldev.net/files/ba_jail_mia_los-angeles_a30003.jpg Pour utiliser ce skin, vous devez être prisonnier (terro) et admin, et taper !sextoys dans le chat.
-
-
- 10 replies
- 722 views
-
-